Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 Empty Re: photos nature humoristiques décalées insolites

le Dim 8 Nov - 9:47
maitre corbac sur un effeuillé , planqué!
s'lenfilait par la fraise un coulant barraqué!
Maitre goupil s'la radinant lui tint à peu près cette jactense :

" eh eh beau canari si tu beugles aussi bien qu'tes fringué , tu seras le gros dur des mectons du quartier"
A ces mots le corbac se sentant plus pisser lacha le coulant.
Goupil s'lenfila , le goba et lui baragouine
" méfie toi des ptits mecs qui t'racontes des bobarts à la gomme"

La Pompe

Happy MDR
HorizonsLointains
HorizonsLointains

photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 Empty Re: photos nature humoristiques décalées insolites

le Lun 9 Nov - 9:23
Sergueiii a écrit:comme tu dis HorizonVertical

l'arbre ose-t-il alors que l'homme est hostile à l'arbre tandis que l'arbre est plus fort que l'homme 
d'ailleurs, à peine, tant il peine à se feuiller ce pov'tronc 
 et l'homme ce pov'trou du cul se croit le roi du monde alors qu'il n'est qu'une poussière sur cette Terre qui gagnera non mais, juin, juillet, 2018, 20189, 201899
la preuve en image 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3812091267 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu te crois où toi l'humain dans cette myriade??   photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3812091267 lol!
arrête de te prendre la tête et surtout apprend à vivre en mourant chaque jour un peu plus   photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 2264465572 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3812091267 lol!

photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 2452950588

Joli !!!

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli

le Jeu 12 Nov - 6:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une  bonne idée de cadeau pour noel 

çà vous permettra de personnaliser vos interventions, enfin on peut rêver hein ! photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Jeu 12 Nov - 7:29
lavande a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une  bonne idée de cadeau pour noel 

çà vous permettra de personnaliser vos interventions, enfin on peut rêver hein ! photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507

moi  j'ai  tout  ça  qui  me  faut  !! photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 12 Nov - 9:38
Capeline a écrit:

moi  j'ai  tout  ça  qui  me  faut  !! photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507 photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout le monde sait  que toi et et ta copine excitent les ânes.
 http://dai.ly/x1lmjol
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Jeu 12 Nov - 9:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Jeu 12 Nov - 9:50
zebulon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup celle-ci  photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 2798648986

................................
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude ...
Ma personnalité est qui  " je suis " 
Mon attitude dépend de qui VOUS ETES 
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Jeu 12 Nov - 9:52
L'Admin de Charme a écrit:

J'aime beaucoup celle-ci  photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 2798648986
oui je la trouve chouette aussi  photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 494001037
ZEBULON
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Jeu 12 Nov - 9:53
ha ! c'était le bon temps  photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507
HorizonsLointains
HorizonsLointains

le Jeu 12 Nov - 12:58
zebulon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha ! c'était le bon temps  photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 3685274507

+ 1

photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 2452950588

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
MAQUIS
MAQUIS
Agorapprenti
Agorapprenti

le Lun 9 Mai - 9:41
Une petite insolite

Admin
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Lun 9 Mai - 10:25
photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 2991464114

C'est une de vos photos? Où est ce?
MAQUIS
MAQUIS
Agorapprenti
Agorapprenti

le Lun 9 Mai - 10:31
Admin a écrit:photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 2991464114

C'est une de vos photos? Où est ce?

Les photos sur le sujet régions sont les miennes
mais pas cette photo sur laquelle je suis tombé par hasard
sans savoir où ça peut bien être

Pour ma part j'imagine une île écossaise ou dans le genre
MAQUIS
MAQUIS
Agorapprenti
Agorapprenti

le Lun 9 Mai - 10:35
Vous qui avez l'air calé en informatique
Est il possible de faire une recherche sur une image comme on le ferait sur un mot ou sur une phrase
Admin
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Lun 9 Mai - 10:48
MAQUIS a écrit:Vous qui avez l'air calé en informatique
Est il possible de faire une recherche sur une image comme on le ferait sur un mot ou sur une phrase

Via google image oui
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Lun 9 Mai - 10:49
Admin a écrit:

Via google image oui

Je n'ai pas réussi via Google image. Il s'agit de faire un copie/collé, non ?
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Lun 9 Mai - 10:53
MAQUIS a écrit:Une petite insolite

Si, j'ai bien tout fait correctement, c'est une publicité VW pour la golf
MAQUIS
MAQUIS
Agorapprenti
Agorapprenti

le Lun 9 Mai - 12:26
Mais on arrive pas à savoir où c'est ?
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Lun 9 Mai - 12:54
pommedapibleue a écrit:maitre corbac sur un effeuillé , planqué!
s'lenfilait par la fraise un coulant barraqué!
Maitre goupil s'la radinant lui tint à peu près cette jactense :

" eh eh beau canari si tu beugles aussi bien qu'tes fringué , tu seras le gros dur des mectons du quartier"
A ces mots le corbac se sentant plus pisser lacha le coulant.
Goupil s'lenfila , le goba et lui baragouine
" méfie toi des ptits mecs qui t'racontes des bobarts à la gomme"

La Pompe

Happy MDR
Coucou Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai mis cette photo car je te sens verte de rage..............lol!!!!!!  photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 843638683 Bisou sur la joue et Coucou à Ts Les Nouveaux(velles)               Serge-gai
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Lun 9 Mai - 12:55
MAQUIS a écrit:Mais on arrive pas à savoir où c'est ?
 Je n'ai pas trouvé
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Lun 9 Mai - 12:55
j'adore cette photo et de plus 
j'adore les chats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop marrant!! non?
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Lun 9 Mai - 13:21
Maquis enchanté
j'ai cherché ton Île et ben 
résultat non trouvé 
d'ailleurs est-ce Océan ou mer la situation??
Serge
MAQUIS
MAQUIS
Agorapprenti
Agorapprenti

le Mar 10 Mai - 6:23
Sergueiii a écrit:Maquis enchanté
j'ai cherché ton Île et ben 
résultat non trouvé 
d'ailleurs est-ce Océan ou mer la situation??
Serge

Bonjour Serguiii enchanté
Merci d'avoir essayé
Donc cette île restera mystérieuse
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mar 10 Mai - 6:30
Sergueiii a écrit:
Coucou Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai mis cette photo car je te sens verte de rage..............lol!!!!!!  photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 843638683 Bisou sur la joue et Coucou à Ts Les Nouveaux(velles)               Serge-gai
dis donc mon Sergio tu nous ressors les vieilleries....... photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 843638683
MAQUIS
MAQUIS
Agorapprenti
Agorapprenti

le Mar 10 Mai - 8:28
Une autre que j'aime beaucoup prise dans la nature

Invité
Invité

le Mer 11 Mai - 1:21
MAQUIS a écrit:Une autre que j'aime beaucoup prise dans la nature

photos nature humoristiques décalées insolites - Page 8 Clip_image002
bonjour dommage qu'on peut pas voir l'image
Contenu sponsorisé