Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Capeline
Agoractif
Agoractif

Re: Citations, dictons, blagues...

le Ven 30 Oct - 14:39
[size=32]!![/size]
paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 19 Nov - 13:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Ven 20 Nov - 12:44
Pendant la visite d'un asile psychiatrique, le Ministre de la santé demande au directeur quel est le critère qui définit la guérison d'un patient.
- Ben, dit le directeur, nous remplissons une baignoire, nous offrons au patient une petite cuillère et une tasse à café et nous lui demandons de vider la baignoire.
- Je comprends, dit le ministre, une personne normale choisit la tasse : elle est plus grande.
- Non, répond le directeur, une personne normale tire le bouchon de la baignoire...

mdrrr n'est ce pas vrai ?????
paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Ven 20 Nov - 12:48
Un prêtre et une bonne sœur traversaient le désert à dos de chameau. Le troisième jour de leur voyage, le chameau tomba subitement raide mort. Après s'être dépoussiérés, la sœur et le prêtre se mirent à évaluer leur situation.
Après un long moment de silence, le prêtre dit à la sœur : - Hé bien, ma sœur, nous sommes dans une situation assez désespérée!
- Entièrement d'accord avec vous, mon père !
- En fait, je ne crois pas que nous pourrons survivre plus d'une journée ou deux sous cette chaleur torride et sans moyen de locomotion...
- Je suis entièrement d'accord avec vous !
- Ma sœur, étant donné que nous ne nous en sortirons probablement pas vivants, me feriez-vous une faveur ?
- Tout ce que vous désirez mon père !
- Je n'ai jamais vu les seins d'une femme. Alors ma sœur, est-ce que vous me laisseriez voir les vôtres ?
- He bien, étant donné les circonstances, je ne crois pas que cela pourrait offenser qui que ce soit.
La sœur découvrit sa poitrine et le prêtre contempla ses seins pendant un moment et lui demanda s'il pouvait les toucher. La sœur consentit et le prêtre se mit à les caresser pendant quelques minutes.
- Mon père, est-ce que je pourrais à mon tour vous demander quelque chose ?
- Oui ma sœur !
- Moi non plus je n'ai jamais vu le pénis d'un homme. Voudriez-vous me montrer le vôtre ?
- Je suppose que ce serait correct...
- Oh mon père, est-ce que je peux le toucher ?
- Mais bien sûr....
Le prêtre commence alors à avoir une érection.
Il dit : - Ma sœur, saviez-vous que si je l'introduis à la bonne place, ça peut donner la vie ?
- Est-ce vrai, mon père ?
- Bien sûr, ma sœur !
- Alors, mettez-le donc dans le cul du chameau afin que nous puissions partir d'ici au plus vite !!!!
HorizonsLointains

le Ven 20 Nov - 12:49
paskokin38 a écrit:
Pendant la visite d'un asile psychiatrique, le Ministre de la santé demande au directeur quel est le critère qui définit la guérison d'un patient.
- Ben, dit le directeur, nous remplissons une baignoire, nous offrons au patient une petite cuillère et une tasse à café et nous lui demandons de vider la baignoire.
- Je comprends, dit le ministre, une personne normale choisit la tasse : elle est plus grande.
- Non, répond le directeur, une personne normale tire le bouchon de la baignoire...

mdrrr n'est ce pas vrai ?????
Excellent !!!!!!

MDR MDR MDR MDR MDR

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
L'Admin de Charme

le Ven 20 Nov - 12:52
paskokin38 a écrit:
Un prêtre et une bonne sœur traversaient le désert à dos de chameau. Le troisième jour de leur voyage, le chameau tomba subitement raide mort. Après s'être dépoussiérés, la sœur et le prêtre se mirent à évaluer leur situation.
Après un long moment de silence, le prêtre dit à la sœur : - Hé bien, ma sœur, nous sommes dans une situation assez désespérée!
- Entièrement d'accord avec vous, mon père !
- En fait, je ne crois pas que nous pourrons survivre plus d'une journée ou deux sous cette chaleur torride et sans moyen de locomotion...
- Je suis entièrement d'accord avec vous !
- Ma sœur, étant donné que nous ne nous en sortirons probablement pas vivants, me feriez-vous une faveur ?
- Tout ce que vous désirez mon père !
- Je n'ai jamais vu les seins d'une femme. Alors ma sœur, est-ce que vous me laisseriez voir les vôtres ?
- He bien, étant donné les circonstances, je ne crois pas que cela pourrait offenser qui que ce soit.
La sœur découvrit sa poitrine et le prêtre contempla ses seins pendant un moment et lui demanda s'il pouvait les toucher. La sœur consentit et le prêtre se mit à les caresser pendant quelques minutes.
- Mon père, est-ce que je pourrais à mon tour vous demander quelque chose ?
- Oui ma sœur !
- Moi non plus je n'ai jamais vu le pénis d'un homme. Voudriez-vous me montrer le vôtre ?
- Je suppose que ce serait correct...
- Oh mon père, est-ce que je peux le toucher ?
- Mais bien sûr....
Le prêtre commence alors à avoir une érection.
Il dit : - Ma sœur, saviez-vous que si je l'introduis à la bonne place, ça peut donner la vie ?
- Est-ce vrai, mon père ?
- Bien sûr, ma sœur !
- Alors, mettez-le donc dans le cul du chameau afin que nous puissions partir d'ici au plus vite !!!!
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

................................
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude ...
Ma personnalité est qui  " je suis " 
Mon attitude dépend de qui VOUS ETES 
paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Ven 20 Nov - 12:58
heuuu
je sais bien faire des copiés collés !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 21 Nov - 20:34
L'Admin de Charme a écrit:
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
génial....cette blague.

la sœur est une sacré salope ...quand même seul dans le désert ..si cette sœur était avec moi je lui aurait mis dans le cul .malgré elle...elle aurait aimer ... MDR
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 21 Nov - 20:37

Un homme turlupine sa femme pour la sodomiser. Après plusieurs années de refus, elle accepte. Le lendemain matin, elle se lève, voit son mari dans la cuisine qui prend son petit déjeuné.
- Bonjour Chéri, en forme ? 
Mais ce dernier ne lui répond pas 
- Mais Chéri, que se passe-t-il ? 
Il griffonne quelque chose sur un papier et lui tend. Dessus il est inscrit :"Je ne parle pas aux enculées !"

ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 21 Nov - 20:42

Il y était une fois deux nonnes. L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématique et l'autre Soeur Logique. Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent... 

Soeur Mathématique : "Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?"
Soeur Logique : "C'est Logique . Il veut nous violer."
Soeur Mathématique : "Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire bien sur, est de marcher plus vite."
Soeur Mathématique : "Ça ne marche pas."
Soeur Logique : "Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose Logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi."
Soeur Mathématique : "Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute."
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux."
L'homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématique arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive.
Soeur Mathématique : "Soeur Logique ! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé !"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre."
Soeur Mathématique : "Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait."
Soeur Mathématique : "Et ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. Il m'a rattrapée."
Soeur Mathématique : "Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire. J'ai soulevé ma robe."
Soeur Mathématique : "Oh ma soeur ! et l'homme qu'a-t-il fait ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique, il a baissé son pantalon."
Soeur Mathématique : "Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?"
Soeur Logique : "N'est-ce pas Logique ma soeur ?"

"Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé."

Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, repentez-vous !
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 21 Nov - 21:34
HorizonsLointains a écrit:

Ca me rappelle cette phrase de Clémenceau, à propos du maréchal Liautey:
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul… même quand ce n'étaient pas les siennes".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couc Horizon de près
incroyable 
ça veut dire qu'à un moment en écrivant ma phrase, j'ai été Clemenceau et sans avoir mal au cul comme le sus-cité Lyautey devait avoir un cul de poule  lol!
paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 23 Nov - 8:38
Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien
paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 23 Nov - 8:45
c'est une fille tres spirituelle . Il y a beaucoup de choses qu'on ne peut pas lui enlever : sa gaieté , son humour , sa culotte...
ben vi !!

étonnant ! non ??
HorizonsLointains

le Lun 23 Nov - 8:54
paskokin38 a écrit:Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien
MDR MDR MDR

Excellent !!!!!!!!!!!!!!

Salut, Paskokin !!  

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
HorizonsLointains

le Lun 23 Nov - 8:55
paskokin38 a écrit:Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien
Moi pareil...

Je suis tellement cocu que, pour coucher avec ma femme, je suis forcé de me déguiser en voisin...

paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 23 Nov - 8:57
MDR MDR MDR

Excellent !!!!!!!!!!!!!!

Salut, Paskokin !!  
hello man !
lol
paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 23 Nov - 8:57
Moi pareil...

Je suis tellement cocu que, pour coucher avec ma femme, je suis forcé de me déguiser en voisin...

mirde j'avion pas panser à ça !!!
paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 23 Nov - 9:01
pour draguer, il faut surtout penser à dire:
tu sais que tu as un très jolie sourire, tes dents sont tellement blanches et brillantes, on dirait des perles, d'ailleurs ça ferait un jolie collier autour de ma bite...
HorizonsLointains

le Lun 23 Nov - 9:10
paskokin38 a écrit:pour draguer, il faut surtout penser à dire:
tu sais que tu as un très jolie sourire, tes dents sont tellement blanches et brillantes, on dirait des perles, d'ailleurs ça ferait un jolie collier autour de ma bite...
MDR MDR MDR MDR MDR

Excellent !!!

Toi, tu sais parler aux femmes !

Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif

le Lun 23 Nov - 10:40
Salut la compagnie
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Lun 23 Nov - 10:52
paskokin38 a écrit:pour draguer, il faut surtout penser à dire:
c'était bien commencé...... lol!
paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 23 Nov - 10:57
heuu
ben vi !!
pas facile de finir un texte très bien écrit..
surtout avec mon cerveau peuplé de 5 neurones !!!
et pi la bête du grésivaudan est en moi !!
mais non pas celle du gévaudan !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 23 Nov - 10:58
zour mr sandow !!!
celui qui est élastique ???
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif

le Lun 23 Nov - 11:07
paskokin38 a écrit:zour mr sandow !!!
celui qui est élastique ???
Bonzour, non le rebelle!
paskokin38
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 23 Nov - 11:08
Sando_ a écrit:
Bonzour, non le rebelle!
c'est mieux que la raie belle !!
quoique !!!
lollll
Ancien Membre 20160918
Agoractif
Agoractif

le Lun 23 Nov - 11:16
Les nouvelles blagues 
- Chatte
C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !" 
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !" 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant