Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Peut on refaire le monde !!!!!!!

+8
Invité1
AnnaMaria
Invité
ZEBULON
HorizonsLointains
Invitée 2015
pommedapibleue
ANIS-FAROUK
12 participants
Aller en bas
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Jeu 8 Oct - 22:14
ANIS-FAROUK a écrit:
apporte nous une preuve  que homme avec gand H = femmes.

si tu m'apporte cette preuve :avec détail précis: je me fait moine:


Personneêtre humain, homme ou femme ; l’espèce humaine dans son ensemble. (Aussi écrit l’Homme avec une majuscule.)

  • Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits — (Article premier de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, 1789)

ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Jeu 8 Oct - 22:17
AnnaMaria a écrit:


Personneêtre humain, homme ou femme ; l’espèce humaine dans son ensemble. (Aussi écrit l’Homme avec une majuscule.)

  • Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits — (Article premier de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, 1789)


Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 2077280830

alors je suis moine : viens que je te beni. MDR
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Jeu 8 Oct - 22:18
Tu as appris quelque chose ce soir, Anis. Ta journée n'a pas été perdu.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Jeu 8 Oct - 22:19
AnnaMaria a écrit:Tu as appris quelque chose ce soir, Anis. Ta journée n'a pas été perdu.
oui je le savait pas : Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 843638683
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Ven 9 Oct - 6:36
zebulon a écrit:
elle sort pas d'une rose ? on m'aurait menti  Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3685274507
et sont livrées  par elles 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Ven 9 Oct - 20:46
blague :sur l'IMAM :::::Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam
-musulman-Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir 
son voisin qui accepte mais lui précise
- Je ne veux évidemment pas de viande de porc. 
Le père s'en amuse et dit :

- Ben ça alors... quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit
de goûter au cochon, c'est si bon ! 
Le collègue ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme 
d'église et lui demande :
- Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre mes hommages à Madame votre
épouse ?

Le père en avale son dentier et précise, horrifié : 
- Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez-bien que la sainte église 
m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse !
Et l'autre de régler le compte :
- Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez moi vous préciser que pour 
nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite !...
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Ven 9 Oct - 20:56
ANIS-FAROUK a écrit:
apporte nous une preuve  que homme avec gand H = femmes.

si tu m'apporte cette preuve :avec détail précis: je me fait moine:
couc Anis
ben c'est juste Humain la Femme est l'égal de l'Homme et basta 
y'a même pas de discussion
d'ailleurs comment l'humain vient au Monde grâce à l'accouplement de 2 Humains non ??
hé bé quand je pense à ces pov'femmes sous un grillage 
je suis bien plus outré que le fait que les Chinois mangent des Chiens d'élevage comme nous les porcs nan mais RRRRRRRooooooooooooooooooooo!!!!!!!!! Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 2264465572 lol! http://smileys.sur-l
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Ven 9 Oct - 21:06
Sergueiii a écrit:
couc Anis
ben c'est juste Humain la Femme est l'égal de l'Homme et basta 
y'a même pas de discussion
d'ailleurs comment l'humain vient au Monde grâce à l'accouplement de 2 Humains non ??
hé bé quand je pense à ces pov'femmes sous un grillage 
je suis bien plus outré que le fait que les Chinois mangent des Chiens d'élevage comme nous les porcs nan mais RRRRRRRooooooooooooooooooooo!!!!!!!!! Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 2264465572 lol! http://smileys.sur-l

Serge, tu es bien énervé pour un vendredi soir.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Ven 9 Oct - 21:07

  • Un jour à l'école la maitresse un peu raciste explique au jeune Mohamed :

    "A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France"

    Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mohamed répond : "je m'appelle Jean-pierre maintenant".


    A peine terminé sa phrase que le pauvre Mohamed se prend une baffe.


    Quand son père rentre il raconte la même chose et s'en reprend une.


    Le lendemain de retour à l'école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : "que t'es-t-il donc arrivé?"


    Le jeune Mohamed répond : " A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!"


pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 7:44
AnnaMaria a écrit:

Homme avec un grand H veut dire : homme et femme
c'est bien ce que je lui ai dit , mais la tête est dure et puis dans l'éducation des hommes du sud , la gente féminine est quantité négligeable , elle ne mange pas à la même table... Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 7:47
ANIS-FAROUK a écrit:blague :sur l'IMAM :::::Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam
-musulman-Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir 
son voisin qui accepte mais lui précise
- Je ne veux évidemment pas de viande de porc. 
Le père s'en amuse et dit :

- Ben ça alors... quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit
de goûter au cochon, c'est si bon ! 
Le collègue ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme 
d'église et lui demande :
- Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre mes hommages à Madame votre
épouse ?

Le père en avale son dentier et précise, horrifié : 
- Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez-bien que la sainte église 
m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse !
Et l'autre de régler le compte :
- Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez moi vous préciser que pour 
nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite !...
cette blague est amusante.. tu vois que tu peux....
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 8:47
ANIS-FAROUK a écrit:

  • Un jour à l'école la maitresse un peu raciste explique au jeune Mohamed :

    "A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France"

    Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mohamed répond : "je m'appelle Jean-pierre maintenant".


    A peine terminé sa phrase que le pauvre Mohamed se prend une baffe.


    Quand son père rentre il raconte la même chose et s'en reprend une.


    Le lendemain de retour à l'école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : "que t'es-t-il donc arrivé?"


    Le jeune Mohamed répond : " A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!"






excellent   Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 2452950588 Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 2452950588 Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 2452950588
bonjour  Anis
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 8:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 20:34
Capeline a écrit:


excellent   Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 2452950588 Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 2452950588 Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 2452950588
bonjour  Anis
bonjour cap
avatar
Invité
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2229

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 20:38
ANIS-FAROUK a écrit:blague :sur l'IMAM :::::Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam
-musulman-Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir 
son voisin qui accepte mais lui précise
- Je ne veux évidemment pas de viande de porc. 
Le père s'en amuse et dit :

- Ben ça alors... quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit
de goûter au cochon, c'est si bon ! 
Le collègue ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme 
d'église et lui demande :
- Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre mes hommages à Madame votre
épouse ?

Le père en avale son dentier et précise, horrifié : 
- Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez-bien que la sainte église 
m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse !
Et l'autre de régler le compte :
- Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez moi vous préciser que pour 
nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite !...

Super blague Anis lol! Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 20:43
pommedapibleue a écrit:
c'est bien ce que je lui ai dit , mais la tête est dure et puis dans l'éducation des hommes du sud , la gente féminine est quantité négligeable , elle ne mange pas à la même table... Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267
bonjour  pomme:
qui ta dit les homme du sud .ne mange pas a la même table que leur homme :
a tu déjà visité le sud :
les gent du sud ou du Sahara sont des gent très intello et en plus il parle le français;mieux que nous . 
et croyez moi il faut d'abord les connaitre et voir leur mode de vie avant de dire sur eux des sottises 
jais  connue les gent du sud chez eux .nul ne peut avoir leur clémence : Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 1775484287 Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 1775484287
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 21:14
Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 1906636345
eckbo a écrit:

Super blague Anis lol! Bisou sur la joue
Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 1906636345
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 21:25
Y'a un français, un américain et un arabe qui sont sur le toit d'un building. Et la satan viens les voir et leurs dit : "Jetez chacun quelque chose par le toit. Si je le ramène entièrement, je vous tue sinon, je vous laisse en vie."
L'américain jette une télé. Satan la ramène et le tue.
Le français jette un vase. Satan récupère tout les morceaux du vase, le ramène et le tue.
L'arabe ne voulant pas mourir réfléchit, réfléchit et, sans faire exprès, lâche un pet. Et la il lui dis "Vazi rattrape le celui la !!!!"
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 22:02
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour  pomme:
qui ta dit les homme du sud .ne mange pas a la même table que leur homme :
a tu déjà visité le sud :
les gent du sud ou du Sahara sont des gent très intello et en plus il parle le français;mieux que nous . 
et croyez moi il faut d'abord les connaitre et voir leur mode de vie avant de dire sur eux des sottises 
jais  connue les gent du sud chez eux .nul ne peut avoir leur clémence : Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 1775484287 Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 1775484287
couc Anis 
tu sais 
le principal est d'accepter et non de juger
chacun fait comme il veut même si ça semble horrible pour d'autres sauf l'extrême
"tu ne fais pas de mal tant que tu ne fais pas de mal aux autres, c'est simple"
et puis
une phrase simple "un con est un con même avec un Bac + 15" 
cette phrase est de Serge na  Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3685274507 Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267
j'en ai marre de touts ces tueries pour un territoire alors qu'on a qu'une Terre, Merde et même mince  Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267 Bisou sur la joue Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 424122103
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 22:04
ANIS-FAROUK a écrit:Y'a un français, un américain et un arabe qui sont sur le toit d'un building. Et la satan viens les voir et leurs dit : "Jetez chacun quelque chose par le toit. Si je le ramène entièrement, je vous tue sinon, je vous laisse en vie."
L'américain jette une télé. Satan la ramène et le tue.
Le français jette un vase. Satan récupère tout les morceaux du vase, le ramène et le tue.
L'arabe ne voulant pas mourir réfléchit, réfléchit et, sans faire exprès, lâche un pet. Et la il lui dis "Vazi rattrape le celui la !!!!"
Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267 Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267
donc 3 morts Anis PTDR 
L'Humain est con surtout en haut d'un bulding  Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3685274507
même à ras des pâquerettes d'ailleurs  Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3685274507 lol!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 22:30
Sergueiii a écrit:
Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267 Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267
donc 3 morts Anis PTDR 
L'Humain est con surtout en haut d'un bulding  Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3685274507
même à ras des pâquerettes d'ailleurs  Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3685274507 lol!
salut sergueil
ya du fer a forger!!!!! Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 22:40
ANIS-FAROUK a écrit:
salut sergueil
ya du fer a forger!!!!! Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267
comme disait Léonard De Vinci léonard devint scie, lol) et y avait fort à faire Anis  Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267 Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3685274507
tu as raison "y'a du boulot"
"sympa tes blagues , j'ai bien ri"  Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267 lol!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 22:44
Sergueiii a écrit:
comme disait Léonard De Vinci léonard devint scie, lol) et y avait fort à faire Anis  Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267 Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3685274507
tu as raison "y'a du boulot"
"sympa tes blagues , j'ai bien ri"  Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 3812091267 lol!
ces exactement ça .  le job n'est pas terminée Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 22:47
Saviez-vous que Le Pen avait du sang arabe?...... 
...sur son pare-chocs 
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 22:48
ANIS-FAROUK a écrit:
ces exactement ça .  le job n'est pas terminée Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 494001037
juste quelques milliers d'Années Anis 
voire bien plus 
de toutes façons l'Humain sera sera mort quand il se rendra compte qu'il a été con toute sa vie malheureusement  Calins
s'il se rendait compte qu'il est une poussière moins qu'un Lapin dans une Paella  Happy lol! Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Sam 10 Oct - 22:52
Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans
la boue et s'enfonce!
Il appelle la poule a l'aide et lui demande de ramener le fermier.
Elle court, mais le fermier est absent.
Alors elle prend la BMW, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à
son ami le cheval et le sauve en le tirant avec la voiture.

Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent,et c'est la poule
qui tombe dans la boue.
Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier.
Mais le cheval lui dit: "Je pense que je peux te sauver tout seul !!!
Il se place au-dessus du trou et dit :
"Maintenant attrape mon pénis et accroche-toi".
La poule obéit et il la sort de là.

MORALITE : Quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW
pour tirer une poule 
Contenu sponsorisé

Peut on  refaire le monde !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Peut on refaire le monde !!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum