Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

sur la route de santiago de compostéla

+5
Invité
AnnaMaria
pommedapibleue
Capeline
Invitée 2015
9 participants
Aller en bas
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:00
cloitre et église de santillana del mar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:02
Capeline a écrit:


moi  aussi  ! 20  km  par jour..c'est  pas  mal  attention , répétée  tous  les  jours  ça  détend   sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507
hier c'est ce que j'ai fait ! et comme je suis partie tard je suis arrivée à la voiture il faisait presque nuit !!!!!!
aujourd'hui comme c'est bien gris j'ai bien fait d'en profiter hier ! superbe rando via un hermitage en espagne comme dab
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:05
lavande a écrit:
hier c'est ce que j'ai fait ! et comme je suis partie tard je suis arrivée à la voiture il faisait presque nuit !!!!!!
aujourd'hui comme c'est bien gris j'ai bien fait d'en profiter hier ! superbe rando via un hermitage en espagne comme dab


chouette  ,  dis  , ça  décoiffe  ! mais  ça  aère  le  cerveau  et  le  reste hummmmmmmmmmmmmm sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:13
Capeline a écrit:


chouette  ,  dis  , ça  décoiffe  ! mais  ça  aère  le  cerveau  et  le  reste hummmmmmmmmmmmmm sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507
petit resto sympa à l'harmitage avec une vue magnifique et que des produits locaux et pas cher !!!!! 
et des proprios adorables ! 
eux aussi ils en ont marre des taxes  c'est pour cela que la catalogne veut son indépendance en fait !!!! ils avaient une entreprises de batiments avant la crise !!!
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:21
lavande a écrit:
petit resto sympa à l'harmitage avec une vue magnifique et que des produits locaux et pas cher !!!!! 
et des proprios adorables ! 
eux aussi ils en ont marre des taxes  c'est pour cela que la catalogne veut son indépendance en fait !!!! ils avaient une entreprises de batiments avant la crise !!!

vivement  ..on  refera  ensembles  cette  balade  ..en  plus  on  voit  ce  que  devient  la  France  profonde ..sur  le  tas  
des  gens  qui  se  sont  recycler  bravos  !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:26
Capeline a écrit:

vivement  ..on  refera  ensembles  cette  balade  ..en  plus  on  voit  ce  que  devient  la  France  profonde ..sur  le  tas  
des  gens  qui  se  sont  recycler  bravos  !
c'est toute l'europe qui en a marre de payer pour des gens corrompus à la tête de leur pays et de payer pour tous ceux qui ne veulent rien faire et vivent des aides gouvernementales ! 
la solidarité est à bout de souffle que ce soit en espagne au portugal ou en france !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:30
lavande a écrit:
c'est toute l'europe qui en a marre de payer pour des gens corrompus à la tête de leur pays et de payer pour tous ceux qui ne veulent rien faire et vivent des aides gouvernementales ! 
la solidarité est à bout de souffle que ce soit en espagne au portugal ou en france !


sauf  qu'il  n'y  à  qu'en  France que  ça  existe   non ??
les  autres  c'est  pour  d'autres  raisons  !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:32
Capeline a écrit:


sauf  qu'il  n'y  à  qu'en  France que  ça  existe   non ??
les  autres  c'est  pour  d'autres  raisons  !
çà existe pareil en espagne ! le gouvernement central de madrid prélève pour redistribuer pour le sud de l'espagne ......et les catalans comme les basques en ont marre !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:34
lavande a écrit:
çà existe pareil en espagne ! le gouvernement central de madrid prélève pour redistribuer pour le sud de l'espagne ......et les catalans comme les basques en ont marre !


et  oui  les  soit  disant  riches  prêtent  aux  pauvres !!
mais  les  politique  prennent  partout
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:35
j'en ai eu des andalous dans les champs !!!!!!!!! çà bosse pas çà fume la moquette 
on comprend que l'espagne ait fait rentrer des campécinos d'amérique latine !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:38
Capeline a écrit:


et  oui  les  soit  disant  riches  prêtent  aux  pauvres !!
mais  les  politique  prennent  partout
je vais te dire je ne vois aucune différence entre le régionalisme et le nationalisme ! c'est la même chose ! on défend son territoire contre les autres et peu importe les autres d'ailleurs !
l'idéal étant de défendre son identité quand même ! 
la mondialisation fait peur à tout le monde !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:40
lavande a écrit:j'en ai eu des andalous dans les champs !!!!!!!!! çà bosse pas çà fume la moquette 
on comprend que l'espagne ait fait rentrer des campécinos d'amérique latine !
Bonjour les filles , tu vas dire ça à Anis il a des origines andalouses...... sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:41
lavande a écrit:j'en ai eu des andalous dans les champs !!!!!!!!! çà bosse pas çà fume la moquette 
on comprend que l'espagne ait fait rentrer des campécinos d'amérique latine !


ça  les  fait  tenir  !!
ils  savent  partout  exploiter  l'humain !
j'ai  mis  une  vidéo  qui  explique  bien que  tout  ça  n'est  que  pur  mensonge  que  de  faire  croire  que  l’Europe  est  faite  pour  secourir  les  Pays  pauvres  !
c'est  juste  du  bizzzzzzzzzzzzzz
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:44
pommedapibleue a écrit:
Bonjour les filles , tu vas dire ça à Anis il a des origines andalouses...... sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507
lol! lol! lol!
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:45
pommedapibleue a écrit:
Bonjour les filles , tu vas dire ça à Anis il a des origines andalouses...... sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507


alors  tu  traînes  ..tu  traînes  !!
bonjour  toi   Bisou sur la joue
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:50
Capeline a écrit:


ça  les  fait  tenir  !!
ils  savent  partout  exploiter  l'humain !
j'ai  mis  une  vidéo  qui  explique  bien que  tout  ça  n'est  que  pur  mensonge  que  de  faire  croire  que  l’Europe  est  faite  pour  secourir  les  Pays  pauvres  !
c'est  juste  du  bizzzzzzzzzzzzzz
c'est clair que l'amérique latine est corvéable à merci !!!!!!
ici tous les propriétaires terriens n'emploient plus qu'eux !
mais dans 10 ans ...... ils embaucheront qui? 
les espagnols c'est fini les marocains c'est fini et les équatoriens viennent de changer de gouvernement et le pays va mieux ......
en fait ils sont arrivés en espagne parce que changement de monnaie, ils sont passés au dollards américains .... donc comme nous au passage à l'euro inflation et émigration
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:52
Capeline a écrit:


alors  tu  traînes  ..tu  traînes  !!
bonjour  toi   Bisou sur la joue
je ne vais pas trainer longtemps je vais aller marcher .....j'en ai besoin.... Calins
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:52
lavande a écrit:
c'est clair que l'amérique latine est corvéable à merci !!!!!!
ici tous les propriétaires terriens n'emploient plus qu'eux !
mais dans 10 ans ...... ils embaucheront qui? 
les espagnols c'est fini les marocains c'est fini et les équatoriens viennent de changer de gouvernement et le pays va mieux ......
en fait ils sont arrivés en espagne parce que changement de monnaie, ils sont passés au dollards américains .... donc comme nous au passage à l'euro inflation et émigration


et  si  Marine   passe  on  repart  aux  Franc  disait  elle  ! non !!
mais  un  changement  de  système  de  monnaie!
c'est à  nôtre  tour  d'y  passer
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:54
pommedapibleue a écrit:
je ne vais pas trainer longtemps je vais aller marcher .....j'en ai besoin.... Calins
  moi aussi  mais  j'ai  tout  mon  temps !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:55
pommedapibleue a écrit:
je ne vais pas trainer longtemps je vais aller marcher .....j'en ai besoin.... Calins
ah une autre addict l!!!!! lol! lol! lol! lol!
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:57
Capeline a écrit:


et  si  Marine   passe  on  repart  aux  Franc  disait  elle  ! non !!
mais  un  changement  de  système  de  monnaie!
c'est à  nôtre  tour  d'y  passer
si jamais on retournait au franc pour pas rembourser notre dette, ce serait une sacrée dévaluation ! donc on y perdrait 1/2 de ce qu'on a en banque !
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 8:59
petit rappel économique le marck était bien mieux placé que notre franc 
en plus on a triché comme les grècques sur notre franc soit disant fort .......
donc si on veut un retour au franc c'est une faillite complète du pays !
la misère noire !!!!!!! arrêt de toute distribution !!!!!! et guerre civile
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 9:02
c'était un sujet sur st jacques, NON ?  sur la route de santiago de compostéla - Page 4 511960056
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 9:04
lavande a écrit:
si jamais on retournait au franc pour pas rembourser notre dette, ce serait une sacrée dévaluation ! donc on y perdrait 1/2 de ce qu'on a en banque !


elle  semble  l’expliquer  autrement  !
crois  tu qu'ils  font  actuellement  des  économies  pour  la  rembourser ?
ils  dépensent  tout  aux  massacre  et  à  la  sécu !
avatar
Capeline
Agoractif
Agoractif
Messages : 4794

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 9:06
lavande a écrit:c'était un sujet sur st jacques, NON ?  sur la route de santiago de compostéla - Page 4 511960056

oui  retournons  y  
tu  as  tendues  la  mèche !!  pas  grave  ..on  n'est  pas  au  palais  de  justice  !
le  tout  c'est  de  revenir  rapidement  à  nos  moutons   sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3685274507
rein  n'est  perdu  sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3812091267 sur la route de santiago de compostéla - Page 4 3812091267


Dernière édition par Capeline le Dim 11 Oct - 9:07, édité 1 fois
avatar
Invitée 2015
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1468

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Dim 11 Oct - 9:07
Capeline a écrit:


elle  semble  l’expliquer  autrement  !
crois  tu qu'ils  font  actuellement  des  économies  pour  la  rembourser ?
ils  dépensent  tout  aux  massacre  et  à  la  sécu !
la sécu c'est ta retraite ...... demain on te la divise par deux au nom de cette fameuse dette, tu fais quoi?
Contenu sponsorisé

sur la route de santiago de compostéla - Page 4 Empty Re: sur la route de santiago de compostéla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum