Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Dim 27 Déc - 15:10
car personne n'a vécu les mêmes choses que toi.

Bonjour les gens,  je trouve cela très juste car les jugements à l'emporte pièce donnent la possibilité à des personnes qui ne nous connaissent pas, de nous coller  des étiquettes surtout dans le milieu  du travail ou ailleurs qui sont souvent erronées, le problème c'est que rien ne pourra jamais changer ça.

Avez vous un avis sur le sujet? merci d'avance à vous.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Dim 27 Déc - 15:29
Une fille de 15 ans donne la main à son fils et se fait traité de ... sans savoir qu'elle a été violée à 13 ans.

Les gens traitent de gros un monsieur, sans savoir qu'il a une maladie  qui lui cause de l'obésité.

Les gens fuient un Monsieur défiguré sans savoir qu'il a risqué sa vie en étant pompier.

Les enfants traitent un petit garçon qui n'a pas de cheveux, sans savoir qu'il a un cancer et qu'il va mourir.
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Dim 27 Déc - 16:28
Lovelyday a écrit:car personne n'a vécu les mêmes choses que toi.

Bonjour les gens,  je trouve cela très juste car les jugements à l'emporte pièce donnent la possibilité à des personnes qui ne nous connaissent pas, de nous coller  des étiquettes surtout dans le milieu  du travail ou ailleurs qui sont souvent erronées, le problème c'est que rien ne pourra jamais changer ça.

Avez vous un avis sur le sujet? merci d'avance à vous.
Crois-tu, vraiment, que seules les personnes ne nous connaissant pas, nous collent une étiquette ?

Et, si notre façon d'être, de vivre, n'avait que pour seul but d'engranger des souvenirs ou simplement la peur de vivre, à un certain moment, seul (e).

C'est, peut être, aussi, la seule façon que nous ayons trouvé de prouver notre amour.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Dim 27 Déc - 17:03
AnnaMaria a écrit:
Crois-tu, vraiment, que seules les personnes ne nous connaissant pas, nous collent une étiquette ?

Et, si notre façon d'être, de vivre, n'avait que pour seul but d'engranger des souvenirs ou simplement la peur de vivre, à un certain moment, seul (e).

C'est, peut être, aussi, la seule façon que nous ayons trouvé de prouver notre amour.

Bonjour , pouvez vous  être plus explicite dans vos explications svpl, merci.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Dim 27 Déc - 17:07
Lovelyday a écrit:

Bonjour , pouvez vous  être plus explicite dans vos explications svpl, car je ne vous suis pas du tout dans votre raisonnement. merci.
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Dim 27 Déc - 17:45
Je parle de quelqu'un qui se trouve face à l'incompréhension des gens parce que  ce quelqu'un à toujours vécu avec ses parents. Mais savent-ils ces même gens ce que cache la vie, la plus profonde, celle qui ne laisse pas de traces sur le visage. C'est juste trois personnes, qui ont fais bloc. La plus jeune des personnes, est restée parce qu'elle était au sein de la seule famille qu'elle aurait jamais.

je ne sais si je suis claire. Mais c'est très clairdans ma tête.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Dim 27 Déc - 19:15
AnnaMaria a écrit:Je parle de quelqu'un qui se trouve face à l'incompréhension des gens parce que  ce quelqu'un à toujours vécu avec ses parents. Mais savent-ils ces même gens ce que cache la vie, la plus profonde, celle qui ne laisse pas de traces sur le visage. C'est juste trois personnes, qui ont fais bloc. La plus jeune des personnes, est restée parce qu'elle était au sein de la seule famille qu'elle aurait jamais.

je ne sais si je suis claire. Mais c'est très clairdans ma tête.

 Nous sommes tous et toutes seules dans notre tête, il n'y a qu'à l'âge adulte que l'on peut faire ses propres choix car on ne choisit pas sa famille.

Tourner la page ne veut pas dire oublier, ça veut seulement dire que tu choisis d'être heureux au lieu d'être blessé.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Dim 27 Déc - 19:39


Même le plus petit des pieds laisse une empreinte sur cette terre.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Dim 27 Déc - 21:26
Lovelyday a écrit:car personne n'a vécu les mêmes choses que toi.

Bonjour les gens,  je trouve cela très juste car les jugements à l'emporte pièce donnent la possibilité à des personnes qui ne nous connaissent pas, de nous coller  des étiquettes surtout dans le milieu  du travail ou ailleurs qui sont souvent erronées, le problème c'est que rien ne pourra jamais changer ça.

Avez vous un avis sur le sujet? merci d'avance à vous.
bonjour Lovelyday...ou est votre photo car la jais l'impression de répondre a une cathédrale.


sa a un rapport avec votre sujet car la je juge causer a une cathédrale .....mdrrrrrrrrrr Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Lun 28 Déc - 0:01
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour Lovelyday...ou est votre photo car la jais l'impression de répondre a une cathédrale.


sa a un rapport avec votre sujet car la je juge causer a une cathédrale .....mdrrrrrrrrrr Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572

Bonsoir, je suis sur les marches du Sacré Cœur à Paris, en bas à gauche, on me voit de loin.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Lun 28 Déc - 18:01
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Lun 28 Déc - 20:56
Lovelyday a écrit:

Bonsoir, je suis sur les marches du Sacré Cœur à Paris, en bas à gauche, on me voit de loin.
bonsoir: ya plein de gents en bas du sacré coeur en peut pas deviner comme ca . Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 843638683
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Mer 30 Déc - 16:22
BONJOUR TOUTES ET TOUS ? JE SUIS DE RETOUR MON PC REPARE .... MAIS TOUJOURS PERSONNE..... Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572 Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2571252779
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Mer 30 Déc - 19:09
pommedapibleue a écrit:BONJOUR TOUTES ET TOUS ? JE SUIS DE RETOUR MON PC REPARE .... MAIS TOUJOURS PERSONNE..... Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572 Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2571252779

Bonjour, c'est une bonne nouvelle, moi aussi quand je passe il n'y a personne, contente de vous retrouver.
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Mer 30 Déc - 21:18
pommedapibleue a écrit:BONJOUR TOUTES ET TOUS ? JE SUIS DE RETOUR MON PC REPARE .... MAIS TOUJOURS PERSONNE..... Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572 Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2571252779
couc Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papillon
ben si, je suis la  sans être las tout en faisant mes gammes en la doré  Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 3812091267 Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572 Bisou sur la joue
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Mer 30 Déc - 21:19
Lovelyday a écrit:

Bonjour, c'est une bonne nouvelle, moi aussi quand je passe il n'y a personne, contente de vous retrouver.
couc Lovelyday
j'étais en Vacs durant des temps immémoriaux et je suis reviendu
donc présent mon Capitaine Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 3812091267 lol! Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572, Serge-gai
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Mer 30 Déc - 21:26
Sergueiii a écrit:
couc Lovelyday
j'étais en Vacs durant des temps immémoriaux et je suis reviendu
donc présent mon Capitaine Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 3812091267 lol! Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572, Serge-gai
Bonsoir,  à cause des fêtes, les gens doivent être très occupés.
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Mer 30 Déc - 21:46
Lovelyday a écrit:
Bonsoir,  à cause des fêtes, les gens doivent être très occupés.
couc Lovelyday
je faisais un gros bisous/calinou à ma Puce d'Amour de 14 ans
il est vrai que ce sont les fêtes en fait même au faite des arbres Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Mer 30 Déc - 23:02
Sergueiii a écrit:
couc Lovelyday
j'étais en Vacs durant des temps immémoriaux et je suis reviendu
donc présent mon Capitaine Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 3812091267 lol! Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572, Serge-gai
Coucou Serge, tu as bien de la chance d'être allé en vacances. J'suis jalouse.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Jeu 31 Déc - 8:54
AnnaMaria a écrit:
Coucou Serge, tu as bien de la chance d'être allé en vacances. J'suis jalouse.
Bonjour  la compagnie ce soir, réveillon au village , c'est un bonne façon de rencontrer des gens, qu' est ce que je vais me mettre??????J 'en ai les pleins placards....... Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 3685274507 Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 3685274507
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Lun 4 Jan - 9:43
Lovelyday a écrit:car personne n'a vécu les mêmes choses que toi.

Bonjour les gens,  je trouve cela très juste car les jugements à l'emporte pièce donnent la possibilité à des personnes qui ne nous connaissent pas, de nous coller  des étiquettes surtout dans le milieu  du travail ou ailleurs qui sont souvent erronées, le problème c'est que rien ne pourra jamais changer ça.

Avez vous un avis sur le sujet? merci d'avance à vous.

Bonjour Lovelyday
La notion de conformité ... il faut rentrer dans la case , ne pas dépasser surtout ...
Pas ma façon de penser  Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Lun 4 Jan - 11:22
L'Admin de Charme a écrit:

Bonjour Lovelyday
La notion de conformité ... il faut rentrer dans la case , ne pas dépasser surtout ...
Pas ma façon de penser  Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572
Bonjour, les personnes qui ne sont plus en activité sont libérées dans leur tête.
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Lun 4 Jan - 11:25
Lovelyday a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Bonjour Lovelyday
La notion de conformité ... il faut rentrer dans la case , ne pas dépasser surtout ...
Pas ma façon de penser  Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 2264465572
Bonjour, les personnes qui ne sont plus en activité sont libérées dans leur tête.

Surement , il me reste cependant beaucoup d'années à faire  Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 3812091267
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Lun 4 Jan - 11:34
L'Admin de Charme a écrit:

Surement , il me reste cependant beaucoup d'années à faire  Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 3812091267
 Je vous souhaite bon courage,
toutes mes anciennes collègues qui sont parties à la retraite m'ont dit on revis loin du carcan de l'administration(fonctionnaire) qui nous broyait, il me reste 4 ans a travailler mais le problème c'est que plus on prend de l'âge plus le corps , les muscles et les articulations s'abiment, ce n'est pas gagné, on verra bien.
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Lun 4 Jan - 11:40
Lovelyday a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Surement , il me reste cependant beaucoup d'années à faire  Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, 3812091267
Toutes mes anciennes collègues qui sont parties à la retraite m'ont dit on revis loin du carcan de l'administration(fonctionnaire) qui nous broyait, il me reste 4 ans a travailler mais le problème c'est que plus on prend de l'âge plus le corps , les muscles et les articulations s'abiment, c'est le cas en ce moment pour moi, ce n'est pas gagné, on verra bien.

Il y a des retraités en pleine forme !!! ( mon papa est un bel exemple )
Arff les douleurs , ne m'en parler pas ... je suis porteuse du gêne HLA B27 , découvert en 2015 suite à une crise de rhumatisme ...
Il faut continuer à bouger , plus doucement
Contenu sponsorisé

Ne laisse personne juger ta vie et tes choix, Empty Re: Ne laisse personne juger ta vie et tes choix,

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum