Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 Empty Re: bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA

Lun 1 Fév - 20:33
ANIS-FAROUK a écrit:
Admin a écrit:
bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2991464114

Patience, je reviens  progressivement
bonsoir:le bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2991464114 

ta du grossir pour arrivé progressivement....  mdrrrrrrr bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 3812091267
bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2991464114

Et non c 'est l'inverse..... mais peu importe  , alors que deviens tu ?
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 Empty Re: bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA

Lun 1 Fév - 22:42
Admin a écrit:
bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2991464114

Et non c 'est l'inverse..... mais peu importe  , alors que deviens tu ?
bonsoir:le  bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2991464114
ben jais gravis un échelon:::::::mes j'obéi  toujours au ordre......bkrrrrrrrrr.........................
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 Empty Re: bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA

Mar 2 Fév - 13:59
ANIS-FAROUK a écrit:
Admin a écrit:
bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2991464114

Et non c 'est l'inverse..... mais peu importe  , alors que deviens tu ?
bonsoir:le  bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2991464114
ben jais gravis un échelon:::::::mes j'obéi  toujours au ordre......bkrrrrrrrrr.........................
bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2991464114

combien te reste -t il d 'échelons avant que cela soit à toi de donner les ordres?
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 Empty Re: bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA

Mar 2 Fév - 22:56
Admin a écrit:
bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2991464114

combien te reste -t il d 'échelons avant que cela soit à toi de donner les ordres?
j'en est suffisamment pour en donner....mes pas au grosse cylindré.... bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 494001037
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 Empty Re: bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA

Mar 2 Fév - 23:19
ANIS-FAROUK a écrit:
j'en est suffisamment pour en donner....mes pas au grosse cylindré.... bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 494001037
Bonsoir Anis   bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2264465572

Même les grosses cylindrés ont des supérieurs.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 Empty Re: bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA

Mer 3 Fév - 21:04
AnnaMaria a écrit:
Bonsoir Anis   bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2264465572

Même les grosses cylindrés ont des supérieurs.
bonsoir....ANNA  .
et les supérieurs des supérieurs en aussi des supérieurs....et ces toute une chaîne qui fini au supérieur suprême. qui est Dieu  ET QUE CES ORDRES SONT SUPRÊMES. ET INDISCUTABLES.... bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 494001037


ENFIN POUR CEUX QUI CROIT EN LUI.....COMME MOI....
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 Empty Re: bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA

Mer 3 Fév - 22:53
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir....ANNA  .
et les supérieurs des supérieurs en aussi des supérieurs....et ces toute une chaîne qui fini au supérieur suprême. qui est Dieu  ET QUE CES ORDRES SONT SUPRÊMES. ET INDISCUTABLES.... bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 494001037


ENFIN POUR CEUX QUI CROIT EN LUI.....COMME MOI....
couc Anis 
ben si y va en croit, tu crois, je crois , nous croyons et nous finissons par  "je ne crois pas" car j'ai le droit e ten même temps plus que kles croyants 
vu qu'il n'y a aucune preuve de dieu mais tous les jours les preuves de la conneries des hommes 
bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 3812091267 lol!
doit bien dormir ce dieu dont on m'a parlé étant petit 
et en plus y'en a qui tue au nom de Lui qui reste cool avec son sky/coca et ses cops et copines à droite et à gauche
l'est cool le dieu des croyants car en fait 
il regarde 
ceux qui croient en lui
se tuer pour lui
étonnant
l'a peut-être de la place au Paradis vu qu'il y a de moins en moins de représentant de Lui 
à part " Alain Delon" qui se prend pour dieu" tandis que Delon mourra
Lui ne mourra jamais Lui étant dieu 
être peut-être mort avant de vivre mais ceci ne me regarde pas bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 3812091267 lol! Happy Anis
longue vie à tt le monde 
et gros Bisou sur la joue , Serge
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 Empty Re: bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA

Mer 3 Fév - 23:34
couc Anis et Lolic
ça va les gars ??
bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 Empty Re: bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA

Mer 3 Fév - 23:38
Sergueiii a écrit:
couc Anis 
ben si y va en croit, tu crois, je crois , nous croyons et nous finissons par  "je ne crois pas" car j'ai le droit e ten même temps plus que kles croyants 
vu qu'il n'y a aucune preuve de dieu mais tous les jours les preuves de la conneries des hommes 
bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 3812091267 lol!
doit bien dormir ce dieu dont on m'a parlé étant petit 
et en plus y'en a qui tue au nom de Lui qui reste cool avec son sky/coca et ses cops et copines à droite et à gauche
l'est cool le dieu des croyants car en fait 
il regarde 
ceux qui croient en lui
se tuer pour lui
étonnant
l'a peut-être de la place au Paradis vu qu'il y a de moins en moins de représentant de Lui 
à part " Alain Delon" qui se prend pour dieu" tandis que Delon mourra
Lui ne mourra jamais Lui étant dieu 
être peut-être mort avant de vivre mais ceci ne me regarde pas bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 3812091267 lol! Happy Anis
longue vie à tt le monde 
et gros Bisou sur la joue , Serge
LU...................................


BONSOIR SERGE/


le monde est divisée en deux catégories     ..les croyants  et les non croyants....
les croyant en la foi .eau et l’oxygéne   sont des preuve concrète de l’existence de dieu    ...si un seul élément de ces deux nous manque fichue le monde parti a la roulette ...
l'O2   ET H2O   NON PAS été inventer par les humains ...
et il sont présent    .....pour notre survie limité......
pour ceux qui s'entretue pour la cause de dieu laissons les :::::DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS .
il enverra une de ces équipe au paradis 
et l'autre au enfers ...
problème vite régler .....

gentil le bon DIEU IL LAISSERA PERSONNE DEHORS....... bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 494001037
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 Empty Re: bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA

Mer 3 Fév - 23:53
ANIS-FAROUK a écrit:
LU...................................


BONSOIR SERGE/


le monde est divisée en deux catégories     ..les croyants  et les non croyants....
les croyant en la foi .eau et l’oxygéne   sont des preuve concrète de l’existence de dieu    ...si un seul élément de ces deux nous manque fichue le monde parti a la roulette ...
l'O2   ET H2O   NON PAS été inventer par les humains ...
et il sont présent    .....pour notre survie limité......
pour ceux qui s'entretue pour la cause de dieu laissons les :::::DIEU RECONNAÎTRA LES SIENS .
il enverra une de ces équipe au paradis 
et l'autre au enfers ...
problème vite régler .....

gentil le bon DIEU IL LAISSERA PERSONNE DEHORS....... bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 494001037
couc Anis 
c'est un gars cool en fait 
mais je préfère un Monde cool qu'un gars qui laisse se faire tuer des millions  de gens 
même si c'est pas de sa fautes
c'est, en tous cas, la faute (ou en partie ) celles de ses croyants mon Gars  bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 3812091267 lol! bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 4279707705
de ttes façons je crois en ce que je vois
donc les gens que j'aime et celles et ceux que j'aimerais Anis non mais  bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 3812091267²²²²²²²²² lol!
en tous cas 
heureux de ne pas rester devant la porte Anis ..................... bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 2264465572 Bisou sur la joue Calins
Contenu sponsorisé

bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA - Page 3 Empty Re: bonjour le staff.. bonjour tt le monde voila enfin un beau spécimen du fond d’écran D'AGORA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum