Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:35
d'ailleurs j'aurais même pas du dire un mec ou une femme mais une chose de plusieurs milliards d'Années d'ailleurs Anis
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:44
Sergueiii a écrit:d'ailleurs j'aurais même pas du dire un mec ou une femme mais une chose de plusieurs milliards d'Années d'ailleurs Anis
pourquoi il y avait des choses il y a quelque milliard d’années.
et ces chose sont venue comme ca toute seul
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:46
ANIS-FAROUK a écrit:
pourquoi il y avait des choses il y a quelque milliard d’années.
et ces chose sont venue comme ca toute seul
ben parce-que Anis
c'est ainsi et c'était ainsi
comme ainsi font font les petites marionnettes tu vois
y'a peut-être, y'a peut-être pas , c'est ainsi mon Gars 
je suis agnostique donc c'est ainsi  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 22:58
tu dors et tu es la Anis ??
lolololol
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 23:07
couc Humouruese et Lolic
bonne et belle Année et gros Bisous, Serge-gai
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Mer 6 Jan - 23:09
ben Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z'êtes la ?? que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2264465572 Calins
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 6:34
Admin a écrit:
que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2991464114Bonjour,






Ce message de ta part me surprends, je suis en effet content d 'apprendre que j'aseptise  à tout prix et que j'ai fait fuir certains  "leaders" , mais de qui parles tu donc. quel leader serait parti ?


A la difference de un forum sans modération, ou de jeudekon ou wazami,  on a toujours veillé à ce que les propos soient libres ici , la seule restriction étant que les propos incorrects ou insultants sont bannis.  Je ne vois pas d 'autres forum ou toi comme d 'autres pourriez vous permettre , sans conséquence aucun, de critiquer les administrateurs, la mise en page etc etc....  
Par contre lorsque l'on se plaint du calme plat du forum , je ne suis pas sur que cela soit la bonne manière pour le dynamiser  de le critiquer  ( il y a les mps pour cela)  sur quasiment tous les sujets.  si j'étais un "candidat" éventuel , pas sur que de lire ce que je lis me donne envie aujourd'hui de m'inscrire,  mais une fois de plus  ce forum est et deviendra ce que vous toutes et tous en ferez .
Mon cher Admin ne me fais pas porter le chapeau , tu es très malin en retournement de situation , tu sais que je t'apprécie et je ne fais que dire tout fort ce que les autres suggèrent , mais je ne suis pas une hypocrite ....Je ne parle pas des autres sites car je cloisonne et je ne parle pas des autres , donc cette remarque est non avenue.....Je suis d'accord pour ta remarque sur le calme plat mais je ne me sens pas les épaules suffisantes pour faire la woman show afin d'attirer le chaland...Je continuerai à venir quotidiennement , surtout que maintenant c'est plus facile j'ai retrouvé mon PC. Je vous embrasse tous..... Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 6:37
HorizonsLointains a écrit:

Ouais, ANIS !  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 494001037

On pourrait peut-être se marier ensemble ?  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 3923355462
Ca ferait peut-être venir du monde...
Mon cher HL , ce n'est pas en venant faire le pitre 5 mn que tu vas redynamiser le site..... que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 266056815
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 6:39
Sergueiii a écrit:
il a tellement de noms 
mais des noms sympas tu sais Anis  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 3812091267 lol!
le temps ne compte pas. Dieu est intemporel.... Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 6:41
Sergueiii a écrit:ben Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z'êtes la ?? que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2264465572 Calins
Je suis là mon chouchou mais à l'opposé de toi.... Calins
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 9:48
pommedapibleue a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Ouais, ANIS !  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 494001037

On pourrait peut-être se marier ensemble ?  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 3923355462
Ca ferait peut-être venir du monde...
Mon cher HL , ce n'est pas en venant faire le pitre 5 mn que tu vas redynamiser le site..... que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 266056815

Ma chère pomme que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2264465572
Tous mes voeux, déjà.

Le site va devoir se passer de mes bons et loyaux services. En fait, je suis sur un quai de gare en partance pour ailleurs.
Disons simplement que mon train a du retard...

J'ai pensé que 5 minutes, c'était mieux que rien.
Mais tu as raison, ce n'est pas obligé.

Bisou sur la joue  du jour.
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 13:43
pommedapibleue a écrit:
Je suis là mon chouchou mais à l'opposé de toi.... Calins
couc Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu dors quand je suis réveillé et je suis réveillé quand tu dors 
la vie est mal faite Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais un jour ou l'autre on se retrouvera tu sais  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 3812091267 Bisou sur la joue que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2264465572
je pense dynamiter le sujet 
pardon dynamiser le sujet que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 3812091267 que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 3685274507
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>je sors<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< par Où???  Calins lol!
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 13:59
HorizonsLointains a écrit:
pommedapibleue a écrit:
HorizonsLointains a écrit:

Ouais, ANIS !  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 494001037

On pourrait peut-être se marier ensemble ?  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 3923355462
Ca ferait peut-être venir du monde...
Mon cher HL , ce n'est pas en venant faire le pitre 5 mn que tu vas redynamiser le site..... que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 266056815

Ma chère pomme que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2264465572
Tous mes voeux, déjà.

Le site va devoir se passer de mes bons et loyaux services. En fait, je suis sur un quai de gare en partance pour ailleurs.
Disons simplement que mon train a du retard...

J'ai pensé que 5 minutes, c'était mieux que rien.
Mais tu as raison, ce n'est pas obligé.

Bisou sur la joue  du jour.

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2310590033
Pars pas trop loin quand même !
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 14:05
Bonjour Anis 

Les horaires de connexion aussi y font , il y a des matinaux , des couches tard , des membres qui se connectent en journée , en semaines , d'autres plus le week end 
Si tout le monde se connectaient en même temps cela serait bien mais probablement impossible  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 14:58
L'Admin de Charme a écrit:Bonjour Anis 

Les horaires de connexion aussi y font , il y a des matinaux , des couches tard , des membres qui se connectent en journée , en semaines , d'autres plus le week end 
Si tout le monde se connectaient en même temps cela serait bien mais probablement impossible  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2264465572
couc Admin
question membre
je dis "présent"  lol!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 15:00
y'a le p'tit  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2991464114 qui matte .............................. MDR lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 15:01
Sergueiii a écrit:y'a le p'tit  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2991464114 qui matte .............................. MDR lol!
que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2991464114

kilékonlekon......MDRMDRMDR
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 15:03
Admin a écrit:
que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2991464114

kilékonlekon......MDRMDRMDR
l'a raie pondu
c'est confirmé c'est un 9 mâle  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 3812091267 lol!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 15:04
Admin a écrit:
que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2991464114

kilékonlekon......MDRMDRMDR
en plus , il le sait ............................ Bisou sur la joue lol! Happy
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 15:05
je tiens à dire que j'aime beaucoup ce gris Limousine 
ceci étant bien sur avant repassage, hihi
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 15:44
Admin a écrit:
que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2991464114

kilékonlekon......MDRMDRMDR
je répète 
"y matte toujours le  :vieux:Admin
et y note en plus 
y parait qu'il a des noms qui disent pas Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??
mais je dis bien "Y parait"  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 3812091267 lol!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 15:50
Sergueiii a écrit:
je répète 
"y matte toujours le  :vieux:Admin
et y note en plus 
y parait qu'il a des noms qui disent pas Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??
mais je dis bien "Y parait"  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 3812091267 lol!
Y parait = rumeur. C'est pas beau ! Admin fait ce qu'il veut, il est chez lui. Non mais...
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 21:01
les marionettes font font bonsoir sergeSergueiii

ben parce-que Anis
c'est ainsi et c'était ainsi
comme ainsi font font les petites marionnettes tu vois
y'a peut-être, y'a peut-être pas , c'est ainsi mon Gars 
je suis agnostique donc c'est ainsi  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 21:03
Sergueiii a écrit:tu dors et tu es la Anis ??
lolololol
bonsoir serge j'etait sortie acheté des cigarettes. que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 494001037 que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 21:08
L'Admin de Charme a écrit:Bonjour Anis 

Les horaires de connexion aussi y font , il y a des matinaux , des couches tard , des membres qui se connectent en journée , en semaines , d'autres plus le week end 
Si tout le monde se connectaient en même temps cela serait bien mais probablement impossible  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2264465572
bonsoir charme 
vous avait  du charme ces un compliment  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Jeu 7 Jan - 21:12
Sergueiii a écrit:
je répète 
"y matte toujours le  :vieux:Admin
et y note en plus 
y parait qu'il a des noms qui disent pas Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??
mais je dis bien "Y parait"  que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 3812091267 lol!
y parait!!!!!!  que le ciel va tomber sur nous et il parait!!!que les océans vont nous engloutir !!!ENFIN IL PARAIT....
EN PEUT PAS VIVRE AVEC..... il parait..... que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 494001037
Contenu sponsorisé

que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide  - Page 2 Empty Re: que se passe t'il pourquoi personne ne viens sur le forum .ca parait vide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum