Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Mer 13 Jan - 22:16
vue tous les événement que l'on voie actuellement sur la terre .
réchauffement de la planète 
les glaciers fonde.
les tsunami sont plus meurtrier .
les conflit entre les nations s’amplifie .
les réfugiés envahissent l’Europe et le monde .
le mal .deviens maître sur terre

enfin l’Armageddon fait surface .
tous ces signes   même ceux que jais pas cité vous disent rien....


moi je suis croyant je voie ca et je conclut a la fin des temps très proche.........

ceux que je viens d’écrire na rien a voir avec les religions.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
est ce que ces l'homme qui s'auto détruit ?
ou bien ces la fin des temps .sur terre.....,?? croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 494001037 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 494001037 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 494001037
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Jeu 14 Jan - 6:29
Bonjour Anis , la planète souffre mais elle en a vu d'autres...Ce sont les hommes qui deviennent fous...Bisous!
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Jeu 14 Jan - 12:00
ANIS-FAROUK a écrit:vue tous les événement que l'on voie actuellement sur la terre .
réchauffement de la planète 
les glaciers fonde.
les tsunami sont plus meurtrier .
les conflit entre les nations s’amplifie .
les réfugiés envahissent l’Europe et le monde .
le mal .deviens maître sur terre

enfin l’Armageddon fait surface .
tous ces signes   même ceux que jais pas cité vous disent rien....


moi je suis croyant je voie ca et je conclut a la fin des temps très proche.........

ceux que je viens d’écrire na rien a voir avec les religions.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
est ce que ces l'homme qui s'auto détruit ?
ou bien ces la fin des temps .sur terre.....,?? croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 494001037 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 494001037 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 494001037
L'Armageddon n'est pas pour maintenant. Sauf si nous, les hommes, faisons exploser nos bombes nucléaires. J'espère que nous saurons raison garder.

Les glaciers fondent et il faut bien dire que l'homme a fait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il en soit ainsi. Les glaciers reculent, des régions sont frappées d'inondations, ailleurs il manque d'eau. Nous avons déforesté. les cultures se font en dépit du bon sens.

Alors, je dis comme Pomme, l'homme est devenu fou. Ou peut être devrai-je dire encore plus fou.

La fin du monde arrivera à sa fin avec l'explosion du soleil.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Jeu 14 Jan - 12:27
pommedapibleue a écrit:Bonjour Anis , la planète souffre mais elle en a vu d'autres...Ce sont les hommes qui deviennent fous...Bisous!
bonjour pomme:

oui les humains en totalement perdue le cap. pire que des fous croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Jeu 14 Jan - 13:00
AnnaMaria a écrit:
L'Armageddon n'est pas pour maintenant. Sauf si nous, les hommes, faisons exploser nos bombes nucléaires. J'espère que nous saurons raison garder.

Les glaciers fondent et il faut bien dire que l'homme a fait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'il en soit ainsi. Les glaciers reculent, des régions sont frappées d'inondations, ailleurs il manque d'eau. Nous avons déforesté. les cultures se font en dépit du bon sens.

Alors, je dis comme Pomme, l'homme est devenu fou. Ou peut être devrai-je dire encore plus fou.

La fin du monde arrivera à sa fin avec l'explosion du soleil.
bonjour ANNA / BIEN AVANT L'EXPLOSION DU SOLEIL d'autre signe apparaitron te l que 

L'éclatement d'une guerre entre deux factions musulmanes ayant les mêmes convictions.



alors : 'L'Heure ne viendra jusqu'à ce que vous voyiez Dix Signes', il a cité la Fumée, 

L'avènement de l'Antéchrist

 , la Bête, le lever du Soleil de son coucher, la descente de Jésus fils de Marie, Gog et Magog et trois grand séismes : un en Orient, un autre en Occident et un dernier dans la péninsule arabique, et enfin un Feu qui sortira du Yémen qui chassera les hommes vers leurs lieux de rassemblement
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Jeu 14 Jan - 13:17
Bonjour Anis,

Il y a déjà eu des guerres de religions. Une plus sanglante que l'autre.

Dans chaque pays, des hommes sages agissent. Peut être devraient-ils tous agir ensemble et dans la même direction et au grand jour. Les citoyens de tous les pays ont aussi un rôle à jouer.

Ceci dit, comme toujours "ces braves gens" nous gouvernant pèsent le pour et le contre. Qu'est ce qui va nous rapporter le plus ? Ils sont prêts à tergiverser avec les pires dictateurs du moment que cela leurs soient d'un grand bénéfice.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Jeu 14 Jan - 16:00
AnnaMaria a écrit:Bonjour Anis,

Il y a déjà eu des guerres de religions. Une plus sanglante que l'autre.

Dans chaque pays, des hommes sages agissent. Peut être devraient-ils tous agir ensemble et dans la même direction et au grand jour. Les citoyens de tous les pays ont aussi un rôle à jouer.

Ceci dit, comme toujours "ces braves gens" nous gouvernant pèsent le pour et le contre. Qu'est ce qui va nous rapporter le plus ? Ils sont prêts à tergiverser avec les pires dictateurs du moment que cela leurs soient d'un grand bénéfice.
oui mes la guerre sera entre musulmans deux puissante nation musulmane qui prêche la même chose et adore le même DIEU /......
DEUX NATION QUI VONT SE DÉTRUIRE AU NOM DE QUOI /JE CES PAS .

MES JAIS UN PRESSENTIMENT QUE L'une des nation est l'iran  ( l'autre jais une idée sur elle mes  jais doute sur elle .)
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Jeu 14 Jan - 17:17
ANIS-FAROUK a écrit:
oui mes la guerre sera entre musulmans deux puissante nation musulmane qui prêche la même chose et adore le même DIEU /......
DEUX NATION QUI VONT SE DÉTRUIRE AU NOM DE QUOI /JE CES PAS .

MES JAIS UN PRESSENTIMENT QUE L'une des nation est l'iran  ( l'autre jais une idée sur elle mes  jais doute sur elle .)
La guerre sera entre musulmans. Une guerre ne concerne pas seulement les belligérants, elle concerne tous les pays. Une guerre, quelque part dans le monde, a un retentissement dans tous les autres pays. Sinon, on se voile la face.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Jeu 14 Jan - 18:29
AnnaMaria a écrit:
La guerre sera entre musulmans. Une guerre ne concerne pas seulement les belligérants, elle concerne tous les pays. Une guerre, quelque part dans le monde, a un retentissement dans tous les autres pays. Sinon, on se voile la face.
oui ta raison :
mes la fin des temps commencera comme ça d'autre signe suivront .
un signe après l'autre j'usqu'a anéantissement totale et fini la vie sur terre enfin la terre n’existera plus .
tous le monde partira au ciel .
et la le jugement dernier commencera .
gloire a ceux qui auront  gagner leur place au paradis 
quand au autres .j'avance rien ces pas moi le juge suprême seul DIEU EN DÉCIDERA.  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 843638683
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Jeu 14 Jan - 18:53
ANIS-FAROUK a écrit:
oui ta raison :
mes la fin des temps commencera comme ça d'autre signe suivront .
un signe après l'autre j'usqu'a anéantissement totale et fini la vie sur terre enfin la terre n’existera plus .
tous le monde partira au ciel .
et la le jugement dernier commencera .
gloire a ceux qui auront  gagner leur place au paradis 
quand au autres .j'avance rien ces pas moi le juge suprême seul DIEU EN DÉCIDERA.  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 843638683
Avant l'anéantissement de toute vie sur terre, il y aura encore bien des guerres. De religion et autres. Nous serons morts depuis bien longtemps ainsi que les générations suivantes, la terre existera toujours de même que les hommes. Les vivants de cette époque future pourront nous reprocher l'état dans lequel nous avons laissé la planète.

Alors, il est peut-être temps de se retrousser les manches ou de se donner un coup de pied aux fesses pour que, enfin ça bouge.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Jeu 14 Jan - 21:38
AnnaMaria a écrit:
Avant l'anéantissement de toute vie sur terre, il y aura encore bien des guerres. De religion et autres. Nous serons morts depuis bien longtemps ainsi que les générations suivantes, la terre existera toujours de même que les hommes. Les vivants de cette époque future pourront nous reprocher l'état dans lequel nous avons laissé la planète.

Alors, il est peut-être temps de se retrousser les manches ou de se donner un coup de pied aux fesses pour que, enfin ça bouge.
la je suis pas du tous d'accort avec vous:
le jour de la fin du monde en le connais ces un vendredi.......
sa pourrait être demain.
ou vendredi prochain nul ne le ces .la seul chose quand ces elle est très très   proche .

et que j'en doute même si il y aura des génération dans l'avenir 

.puisque certain signe sont deja apparue .
il faut vérifié  les signeS de la fin du monde dans la bible et dans le CORAN .....
MOI PUISQUE JE SUIS CROYANT PEUT ETRE QUE JE PENSE PAS COMME CERTAIN .
MES UNE CHOSE EST SUR CES QUE JAIS RAISON ET JAIS PAS DE DOUTE ......SUR CE QUI VA VENIR TRÈS BIENTÔT .
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Jeu 14 Jan - 21:45
SE SUJET NA RIEN A VOIR AVEC LES RELIGIONS NE LE PRENEZ PAS DE CE Coté LA...

ces normal que lorsque en parle d'apocalypse et de fin des temps en doit parler .de doctrine religieuses . croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 494001037 croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 494001037
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Ven 15 Jan - 6:30
ANIS-FAROUK a écrit:
oui mes la guerre sera entre musulmans deux puissante nation musulmane qui prêche la même chose et adore le même DIEU /......
DEUX NATION QUI VONT SE DÉTRUIRE AU NOM DE QUOI /JE CES PAS .

MES JAIS UN PRESSENTIMENT QUE L'une des nation est l'iran  ( l'autre jais une idée sur elle mes  jais doute sur elle .)
 Bonjour Anis , ce sont les mésententes entre les sunnites et les chiites .... Nous avons connu la St Barthélémy  massacre entre protestants et catholiques . La télévision et les médias n'existaient pas........
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Ven 15 Jan - 6:33
ANIS-FAROUK a écrit:
la je suis pas du tous d'accort avec vous:
le jour de la fin du monde en le connais ces un vendredi.......
sa pourrait être demain.
ou vendredi prochain nul ne le ces .la seul chose quand ces elle est très très   proche .

et que j'en doute même si il y aura des génération dans l'avenir 

.puisque certain signe sont deja apparue .
il faut vérifié  les signeS de la fin du monde dans la bible et dans le CORAN .....
MOI PUISQUE JE SUIS CROYANT PEUT ETRE QUE JE PENSE PAS COMME CERTAIN .
MES UNE CHOSE EST SUR CES QUE JAIS RAISON ET JAIS PAS DE DOUTE ......SUR CE QUI VA VENIR TRÈS BIENTÔT .
tu es bien présomptueux pour connaître l'avenir....Les voies du seigneur sont impénétrables..... Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Ven 15 Jan - 11:38
pommedapibleue a écrit:
 Bonjour Anis , ce sont les mésententes entre les sunnites et les chiites .... Nous avons connu la St Barthélémy  massacre entre protestants et catholiques . La télévision et les médias n'existaient pas........
bonjour pomme .
oui ces cela: sunnites et les chiites .
et comme ces la cause .......sa va barder entre eux. croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Ven 15 Jan - 11:41
pommedapibleue a écrit:
tu es bien présomptueux pour connaître l'avenir....Les voies du seigneur sont impénétrables..... Bisou sur la joue
l'avenir je peut pas le connaitre:
mes je sens que sa  va mal tournée .
que dieu nous épargne du mal .in-chaa- Allah......
restons pour le moment en spectateur .de loin.... croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 494001037
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 9:50
Juste bonjour, gros malin.... 
Bisou tt doux
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 12:51
Banshie a écrit:Juste bonjour, gros malin.... 
Bisou tt doux
bonjour nounouche . Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Banshie
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 446

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 15:22
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour nounouche . Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Calins I love you I love you
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 20:09
Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Banshie a écrit:
Calins I love you I love you
Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 22:18
couc tout le monde et Lolic en particulier
gros Bisous
il es bouffé par son arthrose le Vieux qu'il ne peut plus taper sur le clavier  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 2991464114
va être content le gamin croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 2991464114!!!!!!!!!!!!!!
croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 3812091267 lol! lol!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 22:20
ANIS-FAROUK a écrit:
bonjour nounouche . Bisou sur la joue Bisou sur la joue
couc Nanissouche 
m'appelle plus Nounouche car ça me gêne  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 3812091267 lol! MDR croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 2264465572
Nounouche!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 22:23
ANIS-FAROUK a écrit:
l'avenir je peut pas le connaitre:
mes je sens que sa  va mal tournée .
que dieu nous épargne du mal .in-chaa- Allah......
restons pour le moment en spectateur .de loin.... croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 494001037
couc Anis 
ne méons pas un Dieu la-dedans
car ce sont les Humains qui deviennent fou et non un Dieu éventuel
je suis agnostique en passe d'athéisme 
car marre qu'on tue au nom d'un dieu que personne n'a jamais vu
que les tueurs humains reconnaissent que ce sont juste des actions humaines sans aucun dieu derrière RRRRRRRRRRRRRRooooooooooo!!!!!!!!! Calins
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 22:27
Sergueiii a écrit:couc tout le monde et Lolic en particulier
gros Bisous
il es bouffé par son arthrose le Vieux qu'il ne peut plus taper sur le clavier  croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 2991464114
va être content le gamin croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 2991464114!!!!!!!!!!!!!!
croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 3812091267 lol! lol!
bonsoir serge 

ta raison en le voie plus le croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 2991464114.....(((((((((((((pluvieux)))))))))))))))))


prendre le train...stop...aller vers...stop....port le plus....stop....proche de..stop ...lehavre..stop..... telegraphe..stop... destination..stop ...le     croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... 2991464114 :stop
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Sam 16 Jan - 22:34
Sergueiii a écrit:
couc Anis 
ne méons pas un Dieu la-dedans
car ce sont les Humains qui deviennent fou et non un Dieu éventuel
je suis agnostique en passe d'athéisme 
car marre qu'on tue au nom d'un dieu que personne n'a jamais vu
que les tueurs humains reconnaissent que ce sont juste des actions humaines sans aucun dieu derrière RRRRRRRRRRRRRRooooooooooo!!!!!!!!! Calins
salut serge.
l'athéisme   tue au nom de quoi ???
DU FRIC 
DE LA DROGUE
CES SA LEUR DIEU....
Contenu sponsorisé

croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis.... Empty Re: croyait vous en l'Apocalypse.....ou la fin des temps......je suis curieux de savoir vos avis....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum