Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas

êtes -vous pour ou contre cette réduction de l'allocation chômage ?

1 - 17%
5 - 83%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Quand on nous prends pour des cons......

Ven 5 Fév - 10:44
Bonjour,

suis-je la seule à trouver l'annonce par l'état de la réduction de l’allocation de chômage complètement déplacée ?, ceci pour encourager ceux qui ont le malheur d'être dans cette situation.
pour sois disant motiver à leur retour à l'emploi... mais si je suis leur logique...... allons encore plus loin, soyons fou, imaginons un monde qu'il imagine parfait

1. réduisons les rentes versées aux retraités, pour les aider à mourir plus vite (ben quoi Quand on nous prends pour des cons...... 3685274507 )

2. réduisons les jours d'hospitalisations pour tous les malades et accidentés (c'est déjà en cours)

3. et si on rémunérait les politiques aux résultats ? plus du tiers travailleraient gratuitement lol!


comme si être au chômage était un choix délibéré, comme si y rester était une volonté.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Ven 5 Fév - 11:39
Quand on nous prends pour des cons...... 2991464114

 non seulement cela est déplacé mais en plus c'est inefficace. C'est une vieille recette de gauche tentée par la gauche sous mitterrand . et cela ne marche pas. 

Mais quand on est con on est con....;
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Ven 5 Fév - 15:22
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:Bonjour,

suis-je la seule à trouver l'annonce par l'état de la réduction de l’allocation de chômage complètement déplacée ?, ceci pour encourager ceux qui ont le malheur d'être dans cette situation.
pour sois disant motiver à leur retour à l'emploi... mais si je suis leur logique...... allons encore plus loin, soyons fou, imaginons un monde qu'il imagine parfait

1. réduisons les rentes versées aux retraités, pour les aider à mourir plus vite (ben quoi Quand on nous prends pour des cons...... 3685274507 )

2. réduisons les jours d'hospitalisations pour tous les malades et accidentés (c'est déjà en cours)

3. et si on rémunérait les politiques aux résultats ? plus du tiers travailleraient gratuitement lol!


comme si être au chômage était un choix délibéré, comme si y rester était une volonté.
4. A partir d'un certain âge empêchons les gens d'aller chez le médecin (belle économie sur les retraites)
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Ven 5 Fév - 20:52
AnnaMaria a écrit:
4. A partir d'un certain âge empêchons les gens d'aller chez le médecin (belle économie sur les retraites)
couc Anna
tu voies que tu peux être drôle tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand on nous prends pour des cons...... 3812091267 lol! Quand on nous prends pour des cons...... 2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Ven 5 Fév - 21:02
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:Bonjour,

suis-je la seule à trouver l'annonce par l'état de la réduction de l’allocation de chômage complètement déplacée ?, ceci pour encourager ceux qui ont le malheur d'être dans cette situation.
pour sois disant motiver à leur retour à l'emploi... mais si je suis leur logique...... allons encore plus loin, soyons fou, imaginons un monde qu'il imagine parfait

1. réduisons les rentes versées aux retraités, pour les aider à mourir plus vite (ben quoi Quand on nous prends pour des cons...... 3685274507 )

2. réduisons les jours d'hospitalisations pour tous les malades et accidentés (c'est déjà en cours)

3. et si on rémunérait les politiques aux résultats ? plus du tiers travailleraient gratuitement lol!


comme si être au chômage était un choix délibéré, comme si y rester était une volonté.
couc Mon Chat m'a dit
n'empêche que si il yavait moins de chômeurs 
ben 
y'aurait plus de travailleurs et lleuses 
quand même 
à Calcutta 
y'a des gosses qui bossent en ramassant des merdes en plastique et ça leurs rapportent 23 cts d'€ par jour ..................mince quoi!!!!!!!!!!!!!
ils se plaignent d'avoir faim Eux
non
fô dire qu'ils n'ont pas de portables mais quand même 
j'ai une phrase importante inventée de tte pièce
"moins tu manges, moins tu fais kk, moins tu pollues, vive les pov's Tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!"
c'est quand même simple 
"arrêtez de donner à manger aux pov's merde" et les riches mangeront plus vu que les pov's ne servent qu'à parler d'eux et z'en mangent même pas en plus des  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros bisous  Quand on nous prends pour des cons...... 2264465572 Bisou sur la joue lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Lun 8 Fév - 15:29
Quand on nous prends pour des cons...... 2991464114

Ce qui est tres fort dans cette idée de réduction des allocations chômage , c'est d 'instiller l'idée selon laquelle  si tu es chômeur c'est de ta faute .. insidieusement , alors certes il existe des profiteurs mais pas plus  me semble t il ( pas moins non plus ) qu'ailleurs, pas plus que de fraudeurs à la sécu . et cela coute beaucoup moins que l'évasion fiscale ( 30 milliard le chômage 80 au minimum l' évasion)  Mais cela m'inquiète. quand je me relis , ce que je fais rarement mais bon, j'ai l'impression de virer Mélenchon..... dois je m'inquiéter?
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Ven 30 Sep - 16:25
tiens, je viens de faire une partie de mes commissions dans ce que l'on appelle un magasin discount. et j'ai vraiment eu l'impression que je me fessais tondre dans les magasins dit traditionnels.
j'ai trouvé une lessive en poudre de plus de 9 kg pour  27.95 fr, alors que je paie normalement 3 kg pour 18 fr...... foutage de gueule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Ven 30 Sep - 17:45
Quand on nous prends pour des cons...... 2991464114

alors non ne vous inquiétez pas MCMD vit bien dans son époque , même si elle parle de "Franc"  il s'agit de CHF autrement dit de francs suisse , vous savez la monnaie du petit pays à droite de la France .... ressemble à un cochon le pays dans sa forme parait il ....mais je dis cela....je dis rien...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Ven 30 Sep - 17:45
Quand on nous prends pour des cons...... 2991464114
la patrie d 'adoption de Cahuzac....mais attention droit dans les yeux.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Ven 30 Sep - 19:25
Admin a écrit:Quand on nous prends pour des cons...... 2991464114
la patrie d 'adoption de Cahuzac....mais attention droit dans les yeux.
pis pas que du cahu! le pauvre l'autre fois a dit qu'il avait même pensé au suicide d'avoir été découvert, j'en ai versée une larmichette de rire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Ven 30 Sep - 19:27
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:tiens, je viens de faire une partie de mes commissions dans ce que l'on appelle un magasin discount. et j'ai vraiment eu l'impression que je me fessais tondre dans les magasins dit traditionnels.
j'ai trouvé une lessive en poudre de plus de 9 kg pour  27.95 fr, alors que je paie normalement 3 kg pour 18 fr...... foutage de gueule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir MCMD! d'autant plus que se sont les mêmes produits, il y a juste la marque d'origine qui change.
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Sam 1 Oct - 13:52
Admin a écrit:Quand on nous prends pour des cons...... 2991464114

alors non ne vous inquiétez pas MCMD vit bien dans son époque , même si elle parle de "Franc"  il s'agit de CHF autrement dit de francs suisse , vous savez la monnaie du petit pays à droite de la France .... ressemble à un cochon le pays dans sa forme parait il ....mais je dis cela....je dis rien...
t as pas fini ?  Quand on nous prends pour des cons...... 909387213
Contenu sponsorisé

Quand on nous prends pour des cons...... Empty Re: Quand on nous prends pour des cons......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum