Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

marre que...les Politiques ou autres

le Sam 13 Fév - 21:43
marre que les Politiques et d'autres Personnalités soient jugés en 10 ou 20 ans pour sortir blanchi
alors que le simple quidam est jugé en 3 mois 
p'tite colère de Serge, na 
non mais!!!!
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

Re: marre que...les Politiques ou autres

le Jeu 18 Fév - 21:15
enfin un sujet reconnu
merci pour ttes vos réponses les Amin-Ches et gros Bisous
ça m'a trop touché 
même que j'en ai larmiché(le dentiste) bou.................diouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!
Serge, moi quoi!!!!!!!!!!!!!!! Bisou sur la joue Happy
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Ven 19 Fév - 9:46

Hier j'ai pensé à toi et à ce sujet , en entendant le patron du PS parler du nain à talonnettes  de la droite.

En effet , il  s'est permis de suggérer le retrait de sa candidature  en raison de sa mise en examen.

D'abord le nain n'est pas encore candidat. Même si tout le monde sait qu'il veut y aller.

Mais surtout , ce monsieur semble oublier ses propres turpitudes et ses condamnations multiples  pour des faits tout aussi grave.

Enfin même si je n'aime pas le nain , (je sais.... je n'aime pas les nains)  je trouve surréaliste le fait qu'il fut nécessaire de mobiliser 3 juges pour instruire ce dossier  de fausses factures . Mais encore plus surréalistes sur 3 juges 2 sont opposés à la mise en examen , un seul y est favorable  et pourtant il est mis en examen....

Pour celles et ceux qui du coup diraient ,  ou penseraient ,  que le parti de la fifille du borgne  serait la solution, les affaires de fausses factures, d'enrichissement personnel, de travail dissimulé , sans parler des sous évaluations chroniques de son patrimoine fleurissent autour d'elle comme  le mimosa  sur la Côte en ce moment.  Soit elle est incompétente soit malhonnête ......soit les 2...
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 20 Fév - 21:59
Admin a écrit:

Hier j'ai pensé à toi et à ce sujet , en entendant le patron du PS parler du nain à talonnettes  de la droite.

En effet , il  s'est permis de suggérer le retrait de sa candidature  en raison de sa mise en examen.

D'abord le nain n'est pas encore candidat. Même si tout le monde sait qu'il veut y aller.

Mais surtout , ce monsieur semble oublier ses propres turpitudes et ses condamnations multiples  pour des faits tout aussi grave.

Enfin même si je n'aime pas le nain , (je sais.... je n'aime pas les nains)  je trouve surréaliste le fait qu'il fut nécessaire de mobiliser 3 juges pour instruire ce dossier  de fausses factures . Mais encore plus surréalistes sur 3 juges 2 sont opposés à la mise en examen , un seul y est favorable  et pourtant il est mis en examen....

Pour celles et ceux qui du coup diraient ,  ou penseraient ,  que le parti de la fifille du borgne  serait la solution, les affaires de fausses factures, d'enrichissement personnel, de travail dissimulé , sans parler des sous évaluations chroniques de son patrimoine fleurissent autour d'elle comme  le mimosa  sur la Côte en ce moment.  Soit elle est incompétente soit malhonnête ......soit les 2...
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 21 Fév - 22:47
je viens ici parce-que j'aime pas le Monde même une seule personne d'ailleurs et ici 
je suis servi
et je dis "Merci" TTTTiiiiiiiiiiiiiidiiiiiiiiiiioooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant