Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Bon anniversaire !!

le Mar 8 Mar - 11:50
... à Membre radié (76) !   

ben oui, quoi ! Il a droit aussi...


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
avatar
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Re: Bon anniversaire !!

le Mar 8 Mar - 19:22
HorizonsLointains a écrit:... à Membre radié (76) !   

ben oui, quoi ! Il a droit aussi...
MDR
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: Bon anniversaire !!

le Ven 21 Oct - 9:56
Remontons ce sujet pour souhaiter un bon anniversaire (prochain) à...

... Beuzmi !

Membre inactif (dommage pour lui...  )
Qui n'a jamais sujeté un seul message,

Mais qui mérite, lui aussi, qu'on lui souhaite donc un joyeux anniversaire pour ses 50 printemps.

Beuzmi et Beuzmoi sont dans un bateau...


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
avatar
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Re: Bon anniversaire !!

le Ven 21 Oct - 11:14
pffff à partir d'un certain age, ou d'un age certain, on fête plus les anniversaires 
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: Bon anniversaire !!

le Ven 21 Oct - 11:19
ZEBULON a écrit:pffff à partir d'un certain age, ou d'un age certain, on fête plus les anniversaires 
Coucou Zebulon !

Bisou sur la joue

Comment va ?


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
avatar
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Re: Bon anniversaire !!

le Ven 21 Oct - 11:20
HorizonsLointains a écrit:
Coucou Zebulon !

Bisou sur la joue

Comment va ?
hello HL  Bisou sur la joue
ca roule et toi ?
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: Bon anniversaire !!

le Ven 21 Oct - 11:24
ZEBULON a écrit:
HorizonsLointains a écrit:
Coucou Zebulon !

Bisou sur la joue

Comment va ?
hello HL  Bisou sur la joue
ca roule et toi ?
Ca va.

Il fait froid avec soleil. Nickel !
Une petite bronchite, histoire de ressembler à une chaudière à charbon... Sinon impeccable.

Et toi ? La santé ? Le moral est bon ? Les urines sont claires ?


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
avatar
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Re: Bon anniversaire !!

le Ven 21 Oct - 11:26
HorizonsLointains a écrit:
Ca va.

Il fait froid avec soleil. Nickel !
Une petite bronchite, histoire de ressembler à une chaudière à charbon... Sinon impeccable.

Et toi ? La santé ? Le moral est bon ? Les urines sont claires ?
ha ben ca faisait longtemps que tu ne nous l'avais pas faite celle là ! ca nous manquait 
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: Bon anniversaire !!

le Ven 21 Oct - 11:30
ZEBULON a écrit:
HorizonsLointains a écrit:
Ca va.

Il fait froid avec soleil. Nickel !
Une petite bronchite, histoire de ressembler à une chaudière à charbon... Sinon impeccable.

Et toi ? La santé ? Le moral est bon ? Les urines sont claires ?
ha ben ca faisait longtemps que tu ne nous l'avais pas faite celle là ! ca nous manquait 


A moi aussi...

Il n'y a pas grand-monde, dis-moi.


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
avatar
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Re: Bon anniversaire !!

le Ven 21 Oct - 11:32
HorizonsLointains a écrit:


A moi aussi...

Il n'y a pas grand-monde, dis-moi.
pas grand monde ? ben y a nous 2, c'est déja énorme par les temps qui courent  Happy Happy
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: Bon anniversaire !!

le Ven 21 Oct - 11:35
ZEBULON a écrit:
HorizonsLointains a écrit:


A moi aussi...

Il n'y a pas grand-monde, dis-moi.
pas grand monde ? ben y a nous 2, c'est déja énorme par les temps qui courent  Happy Happy
Rien que nous deux ?  

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Enfin seuls...


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
avatar
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Re: Bon anniversaire !!

le Ven 21 Oct - 11:38
HorizonsLointains a écrit:
Rien que nous deux ?  

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Enfin seuls...
 et pis là, je te laisse tout seul, je file !
et t'as du retard à rattraper, allez au boulot 
à bientot j'espère  Bisou sur la joue
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: Bon anniversaire !!

le Ven 21 Oct - 11:41
ZEBULON a écrit:
HorizonsLointains a écrit:
Rien que nous deux ?  

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Enfin seuls...
 et pis là, je te laisse tout seul, je file !
et t'as du retard à rattraper, allez au boulot 
à bientot j'espère  Bisou sur la joue
A bientôt Zebulon.  Bisou sur la joue

Ca m'a fait plaisir de te recroiser...


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
avatar
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1773

Re: Bon anniversaire !!

le Sam 22 Oct - 5:52
HorizonsLointains a écrit:... à Membre radié (76) !   

ben oui, quoi ! Il a droit aussi...
Bonjour HL! tout le monde! bises qu'elle zentille attention, le truc c'est qu'on ne saura jamais si il fête ses 20 ans ou ses 101 ans!

 mais grâce à toi beuzmi a fait le buz sur l'ago!  hi! hi!
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: Bon anniversaire !!

le Lun 24 Oct - 23:12
Lovelyday a écrit:
HorizonsLointains a écrit:... à Membre radié (76) !   

ben oui, quoi ! Il a droit aussi...
Bonjour HL! tout le monde! bises qu'elle zentille attention, le truc c'est qu'on ne saura jamais si il fête ses 20 ans ou ses 101 ans!

 mais grâce à toi beuzmi a fait le buz sur l'ago!  hi! hi!
Beuzmi a fait le buz...

Joli !!!!!!



Dommage de ne pas l'avoir connue, cette personne...


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Contenu sponsorisé

Re: Bon anniversaire !!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum