Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour ou contre l'homéopathie ?

+5
HorizonsLointains
chachatte
Admin
apology
L'Admin de Charme
9 participants
Aller en bas
ZEBULON
Agoractif
Agoractif
Messages : 4728

Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'homéopathie ?

Ven 25 Mar - 13:15
melisandre83 a écrit:
félicitation ... Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 2264465572 c'est pas a tout le monde que ça arrive ...juste aux personnes intelligente qui ne mélangent pas tout et qui se mêlent  de rien
bon, j'en ai pas eu 15 non plus hein !  Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 3685274507
quand on "se mèle", suffit de remettre les choses à leur place
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'homéopathie ?

Ven 25 Mar - 14:20
melisandre83 a écrit:
juste une réponse d une femme qui a souffert ...
je suis désolée , mes belles filles m'apprécient je ne les embellemerde pas........ Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 3923355462
avatar
Invité
Invité

Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'homéopathie ?

Ven 25 Mar - 19:51
pommedapibleue a écrit:
je suis désolée , mes belles filles m'apprécient je ne les embellemerde pas........ Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 3923355462
je suis contente d'etre en très bon rapport avec ex ex beaux enfants Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'homéopathie ?

Ven 25 Mar - 21:57
Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 2991464114
de l'homéopathie on est passé aux mamies???? Moi mes 2 ex belles mères ...des carnes.... la deuxième  un pied de vigne cougar.... je vous laisse imaginer
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'homéopathie ?

Ven 25 Mar - 22:04
Admin a écrit:Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 2991464114
de l'homéopathie on est passé aux mamies???? Moi mes 2 ex belles mères ...des carnes.... la deuxième  un pied de vigne cougar.... je vous laisse imaginer
bonsoir Mr L'Admin
tiens je croyais qu'il ne fallait pas sortir du sujet sauf quand on fait l'Amour?? Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 3812091267 lol!
'Soir tout le monde, Serge
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'homéopathie ?

Ven 25 Mar - 22:06
en tous cas, le temps 
la preuve est faite
amène des réponses intelligentes 
la preuve 
j'arrive tard  MDR lol!
et pour ttes les mns que je viens de lire, jeudi, même un vendredi, Bravo!!!!!!
Contenu sponsorisé

Pour ou contre l'homéopathie ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre l'homéopathie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum