Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

Re: Appel à candidature

le Jeu 31 Mar - 15:38
ledoigtdedieu a écrit:
je porte avec courage et fierté tout ce que dame nature m'a offert

..

me plaindre, serait inconvenant 
Tu portes avec fierté, j'espère bien. Mais pourquoi courage ?
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Jeu 31 Mar - 15:41
AnnaMaria a écrit:
ledoigtdedieu a écrit:
je porte avec courage et fierté tout ce que dame nature m'a offert

..

me plaindre, serait inconvenant 

il doit avoir mal au dos.....
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Jeu 31 Mar - 15:43
Admin a écrit:

Peut-être bien.;Mais il y a quand même plus de fierté que de courage. Enfin, je le lui souhaite.

Bonjour Admin.
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 31 Mar - 15:44
AnnaMaria a écrit:
ben, pour que cela prenne une note épique j'imagine

pas que les gens se disent "oui, évidemment, pour lui  c'est facile, et patati et patata .. " et que du coup naisse une animosité qui trouverait en fait sa source au plus profond des frustrations de tout à chacun ..

sinon, tout comme holland voulait être un "président normal" , je veux être "un forumeur normal" ! Santé
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 31 Mar - 15:45
Admin a écrit:

oui bon,

je ne me déplace pas comme un gorille non plus hein
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Jeu 31 Mar - 15:47
ledoigtdedieu a écrit:
ben, pour que cela prenne une note épique j'imagine

pas que les gens se disent "oui, évidemment, pour lui  c'est facile, et patati et patata .. " et que du coup naisse une animosité qui trouverait en fait sa source au plus profond des frustrations de tout à chacun ..

sinon, tout comme holland voulait être un "président normal" , je veux être "un forumeur normal" ! Santé
et patati et patata ??

Une animosité, comme tu y vas.

Cela existe un "forumeur" normal ?
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Jeu 31 Mar - 15:47
ledoigtdedieu a écrit:
oui bon,

je ne me déplace pas comme un gorille non plus hein
Heureusement, autrement je demanderai à voir   Happy
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 31 Mar - 15:50
AnnaMaria a écrit:
et patati et patata ??

Une animosité, comme tu y vas.

Cela existe un "forumeur" normal ?
heu non,

c'est pour cela que je voudrais l'être, normal, afin d'être du coup unique ! Bisou sur la joue
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Jeu 31 Mar - 15:51
ledoigtdedieu a écrit:
heu non,

c'est pour cela que je voudrais l'être, normal, afin d'être du coup unique ! Bisou sur la joue
A force d'être unique, tu finiras par t'ennuyer    Bisou sur la joue
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 31 Mar - 16:03
AnnaMaria a écrit:
A force d'être unique, tu finiras par t'ennuyer    Bisou sur la joue
conditionnel !!

pas futur !

tu sous-entends donc, que la normalité est ennemie de l'ennui ?!  ..
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Jeu 31 Mar - 16:06
ledoigtdedieu a écrit:
conditionnel !!

pas futur !

tu sous-entends donc, que la normalité est ennemie de l'ennui ?!  ..
Je ne sous entend rien, je me pose la question. Etre unique et être vu, peut être, comme un phénomène de foire ?
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 31 Mar - 16:46
AnnaMaria a écrit:
Je ne sous entend rien, je me pose la question. Etre unique et être vu, peut être, comme un phénomène de foire ?
si si, tu écartes le phénomène de différenciation en disant que "l'unicité " mène à l' ennui voire au ridicule

mais c'est précisément la peur propre aux gens trop ordinaires, 

"il vaut mieux être insignifiant que ridicule" et avec un peu d'habilité, on finirait même par croire que c'est de la modestie !

AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Jeu 31 Mar - 16:57
ledoigtdedieu a écrit:
si si, tu écartes le phénomène de différenciation en disant que "l'unicité " mène à l' ennui voire au ridicule

mais c'est précisément la peur propre aux gens trop ordinaires, 

"il vaut mieux être insignifiant que ridicule" et avec un peu d'habilité, on finirait même par croire que c'est de la modestie !

Je n'écarte rien du tout. Je te cite : c'est pour cela que je voudrais l'être, normal, afin d'être du coup unique ! .
Je suis unique, Admin est unique. Toi, tu es également unique. Si tu ne le sens pas, alors tu as un problème. Je ne sais pas si tu as une compagne, mais si tu en as une, elle t'a choisi parce que tu étais unique.
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 31 Mar - 17:17
AnnaMaria a écrit:
Je n'écarte rien du tout. Je te cite : c'est pour cela que je voudrais l'être, normal, afin d'être du coup unique ! .
Je suis unique, Admin est unique. Toi, tu es également unique. Si tu ne le sens pas, alors tu as un problème. Je ne sais pas si tu as une compagne, mais si tu en as une, elle t'a choisi parce que tu étais unique.
oui,

on joue sur les acceptions possibles de "l'être unique " là 

certes nous sommes tous uniques,  ... mais de vraiment pas beaucoup  !!  notre génétique à plus de 99.99% en commun, issus souvent de la même culture etc ...

mais il y a dans ta définition un coté, "nous sommes tous pareils, puisque tous uniques" et cela ne pose pas de problème dans un monde sans concurrence (au sens large, pas uniquement commercial), mais dès lors qu'il existe un motif de compétition en quelque sorte, ben tous les autres, sont tellement uniques, qu'à nos yeux ils deviennent effectivement UNE entité, mais distincte de nous même ..

d'ailleurs si j’extrapole, tout le monde est potentiellement le phénomène de foire de quelqu'un, ce quelqu'un étant lui-même le phénomène de foire d'un autre etc ..

bon, maintenant, t'arrêtes de discuter sauf si  c'est pour dire que t'es d'accord,

non mais alors, je vais te mettre au pas et te la dézinguer ton unicité tu vas voir !!
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Jeu 31 Mar - 17:23
ledoigtdedieu a écrit:
oui,

certes nous sommes tous uniques,  ... mais de vraiment pas beaucoup  !!  notre génétique à plus de 99.99% en commun, issus souvent de la même culture etc ...

mais il y a dans ta définition un coté, "nous sommes tous pareils, puisque tous uniques" et cela ne pose pas de problème dans un monde sans concurrence (au sens large, pas uniquement commercial), mais dès lors qu'il existe un motif de compétition en quelque sorte, ben tous les autres, sont tellement uniques, qu'à nos yeux ils deviennent effectivement UNE entité, mais distincte de nous même ..

d'ailleurs si j’extrapole, tout le monde est potentiellement le phénomène de foire de quelqu'un, ce quelqu'un étant lui-même le phénomène de foire d'un autre etc ..

bon, maintenant, t'arrêtes de discuter sauf si  c'est pour dire que t'es d'accord,

non mais alors, je vais te mettre au pas et te la dézinguer ton unicité tu vas voir !!
Puisque tu le prend comme ça. Je suis d'accord avec toi, tout à fait d'accord. En d'autre terme, je me couche !  Calins
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Jeu 31 Mar - 18:08
AnnaMaria a écrit:

Bé, parce qu'il veut nous faire croire que c'est lourd !
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Jeu 31 Mar - 18:10
AnnaMaria a écrit:
Peut-être bien.;Mais il y a quand même plus de fierté que de courage. Enfin, je le lui souhaite.

Bonjour Admin.

Pourquoi de la fierté ?
Admin

le Ven 1 Avr - 8:50
AnnaMaria a écrit:
ledoigtdedieu a écrit:
oui,

Puisque tu le prend comme ça. Je suis d'accord avec toi, tout à fait d'accord. En d'autre terme, je me couche !  Calins

et ben voyons....  le doigtdedieu d'ailleurs trouve que tu as mis le temps......MDRMDRMDRMDR ( en fait il ne m'a rien dit)
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Sam 2 Avr - 17:21
Admin a écrit:

et ben voyons....  le doigtdedieu d'ailleurs trouve que tu as mis le temps......MDRMDRMDRMDR ( en fait il ne m'a rien dit)
J'ai mis le temps à quoi faire, à répondre ou à me coucher ?
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 2 Avr - 20:08
ledoigtdedieu a écrit:
oui,

Salut leDoigt
apparemment c'est de la bonne??  lol!
tes 99,99% sont à peu de choses vrai mais en même temps c'est énorme 0,01%
car en ce cas, à peu de choses près, nous sommes cochons ou singes ...................génétiquement parlant 
lol!
en tous cas " être unique ou Être unique" c'est ce qui fait toute la différence 
enfin c'est ma pensée unique donc partagée si je te suis (du corps) ou suie (du cor de fourneau)
en tous cas je fume de partout Calins lol!, Serge
ne change rien "ledoigt  "tu es intéressant et tu es marrant!!"
Admin

le Dim 3 Avr - 18:53
AnnaMaria a écrit:
Admin a écrit:

J'ai mis le temps à quoi faire, à répondre ou à me coucher ?

alors cela relève , à mon sens , du confidentiel défense...non?
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Dim 3 Avr - 18:53
Admin a écrit:

C'est juste
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 3 Avr - 18:55
AnnaMaria a écrit:
C'est juste
est-ce-que l'injustice est juste Anna?
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 3 Avr - 18:56
Admin a écrit:

et le voilà dithyrambique en plus !!!  lol!
HorizonsLointains

le Mar 5 Avr - 23:01
Quand Carla embrasse Nicholas... Est-ce la pelle à candidature ?

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
ninouche31
Agorapprenti
Agorapprenti

le Sam 4 Juin - 18:10
AnnaMaria a écrit:Bonjour les filles  

Laissons le développer. Mais quand même, être comparées à une voiture de collection peut sous entendre que nous sommes d'âge canonique.
Collector donc rare donc recherché par les connaisseurs
Contenu sponsorisé