Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

les ramoneurs de menhir

le Mar 23 Fév - 15:19
avatar
Admin

Messages : 16363
http://agoratchat.meilleurforum.com

Re: Mélisandre ' Tubes

le Mar 23 Fév - 15:20


Allez  poussez les tables et les chaises ....les bretons arrivent
Invité
Invité

Re: Mélisandre ' Tubes

le Mar 23 Fév - 15:32
Admin a écrit:

Allez  poussez les tables et les chaises ....les bretons arrivent
Yessss ils cartonnent dans le sud !!!!!! c'est mes potes
Invité
Invité

une chanson tchti

le Mer 24 Fév - 0:39
avatar
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Re: Mélisandre ' Tubes

le Lun 29 Fév - 13:54


................................
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude ...
Ma personnalité est qui  " je suis " 
Mon attitude dépend de qui VOUS ETES 
Invité
Invité

patrick coutin ....fais mois jouir

le Ven 4 Mar - 21:28
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: Mélisandre ' Tubes

le Dim 6 Mar - 13:41
au moins 
elle est sanglante la clope mais pas nocive Mélisandre
hihihi
Serge
Invité
Invité

Re: Mélisandre ' Tubes

le Dim 6 Mar - 14:52
Sergueiii a écrit:au moins 
elle est sanglante la clope mais pas nocive Mélisandre
hihihi
Serge
a apprecié
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: Mélisandre ' Tubes

le Dim 6 Mar - 14:55
melisandre83 a écrit:
a apprecié
à sucer aussi mais en travers Mélisandre mais sans gland lolololool lol!
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: Mélisandre ' Tubes

le Dim 6 Mar - 15:20


Admin lit, je répète 
Admin lit sans être couché 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

avec le temps

le Dim 6 Mar - 15:40
Invité
Invité

Re: Mélisandre ' Tubes

le Dim 6 Mar - 21:43
Sergueiii a écrit:
à sucer aussi mais en travers Mélisandre mais sans gland lolololool lol!
avatar
HorizonsLointains

Messages : 11738

Re: Mélisandre ' Tubes

le Dim 6 Mar - 22:52
melisandre83 a écrit:


"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Invité
Invité

pleure pas un bon coup

le Mar 8 Mar - 20:38
Invité
Invité

rien qu'une fois

le Mar 8 Mar - 23:26
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

Re: Mélisandre ' Tubes

le Mer 9 Mar - 9:44


snifffffffff  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

qui sauras me faire oublié

le Jeu 10 Mar - 12:38
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: Mélisandre ' Tubes

le Jeu 10 Mar - 20:12
melisandre83 a écrit:
couc Mélisandre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne suis donc que ça..................... lol!
couc tout le monde et les z'ots, Serge
Invité
Invité

Re: Mélisandre ' Tubes

le Jeu 10 Mar - 22:18
Sergueiii a écrit:
couc Mélisandre
 je ne suis donc que ça..................... lol!
couc tout le monde et les z'ots, Serge
mdr ........
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: Mélisandre ' Tubes

le Jeu 10 Mar - 22:25
melisandre83 a écrit:
mdr ........
couc Mélisandre
et pourtant je pleure.....................de rire 
je suis un gars 
comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, na 
mais sans Mamelles et les z'ots
Invité
Invité

Re: Mélisandre ' Tubes

le Jeu 10 Mar - 22:29
Sergueiii a écrit:
couc Mélisandre
et pourtant je pleure.....................de rire 
je suis un gars 
comme ça
tidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, na 
mais sans Mamelles et les z'ots
faut qu'on te dise...leon j'ai les même a la maison
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: Mélisandre ' Tubes

le Jeu 10 Mar - 22:35
melisandre83 a écrit:
faut qu'on te dise...leon j'ai les même a la maison
certes Mélisandre
je n'en doute aucunement 
mais ça c'est du "Collector" 20diou!!!!!! 
Invité
Invité

Re: Mélisandre ' Tubes

le Jeu 10 Mar - 22:39
Sergueiii a écrit:
certes Mélisandre
je n'en doute aucunement 
mais ça c'est du "Collector" 20diou!!!!!! 
laisse moi rire
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

Re: Mélisandre ' Tubes

le Ven 11 Mar - 20:33
melisandre83 a écrit:
laisse moi rire
allez
soyon Ouf Mélisandre
Rions ensemble 
voire du jambon!!!!!!!!!  lol!
couc le Monde absent, Serge
Invité
Invité

Re: Mélisandre ' Tubes

le Ven 11 Mar - 20:36
Sergueiii a écrit:
allez
soyon Ouf Mélisandre
Rions ensemble 
voire du jambon!!!!!!!!!  lol!
couc le Monde absent, Serge
hello tout seul
Contenu sponsorisé

Re: Mélisandre ' Tubes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum