Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

qu'est ce qui peut vous faire craquer???

+3
pommedapibleue
apology
ledoigtdedieu
7 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Jeu 17 Mar - 22:05
qu'est qui vous fait craquer chez un homme ou une femme pour avoir envie de poursuivre  a mieux découvrir ???
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 5:36
Son odeur qu'est ce qui peut vous faire craquer???  1143598734
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 11:47
melisandre83 a écrit:qu'est qui vous fait craquer chez un homme ou une femme pour avoir envie de poursuivre  a mieux découvrir ???
cela peut être tant de choses !

cela va de la sensualité à l'humour, cela dépend de ce qui "craque" :)
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 12:22
tuxounet a écrit:Son odeur qu'est ce qui peut vous faire craquer???  1143598734
Fleur d'anus de chez tu pue?????? lol! qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3923355462

yen a c'est sauve qui peut ....... qu'est ce qui peut vous faire craquer???  1775484287
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 14:56
Ce qu'elle "dégage"...Son assurance, sans être prétentieuse non plus. Son sourire sa façon de s'exprimer sont important aussi, .
Physiquement, qu'elle mise sur tes atouts, mise en valeur de ses yeux de sa coiffure, et si la nature a été plus moins généreuse avec elle...... qu'est ce qui peut vous faire craquer???  1804315885
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 15:09
apology a écrit:Ce qu'elle "dégage"...Son assurance, sans être prétentieuse non plus. Son sourire sa façon de s'exprimer sont important aussi, .
Physiquement, qu'elle mise sur tes atouts, mise en valeur de ses yeux de sa coiffure, et si la nature a été plus moins généreuse avec elle...... qu'est ce qui peut vous faire craquer???  1804315885
voilà,


son silence aussi Happy










( je déconnnnnnnnnnnnnne rhoooooooooo)
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 18:58
son aura.......un je ne sais quoi d'irrésistible... qu'est ce qui peut vous faire craquer???  2558707495
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 19:15
couc Mélisandre et le Monde
je n'ai aucune idée de ce qui me faite craquer sur une femme
c'est un feeling qui passe
je pense
les yeux5le regard) et les fesses peut-être??
la question reste posée qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3812091267 qu'est ce qui peut vous faire craquer???  2264465572 
belle instant les D'jeuns, Serge
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 19:19
pommedapibleue a écrit:son aura.......un je ne sais quoi d'irrésistible... qu'est ce qui peut vous faire craquer???  2558707495
couc Tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 19:21
c'est comme moi c'est irrésistible 
en fait 
un truc qui semble naturel et logique
sans se poser de questions qu'est ce qui peut vous faire craquer???  2264465572
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 19:22
apology a écrit:Ce qu'elle "dégage"...Son assurance, sans être prétentieuse non plus. Son sourire sa façon de s'exprimer sont important aussi, .
Physiquement, qu'elle mise sur tes atouts, mise en valeur de ses yeux de sa coiffure, et si la nature a été plus moins généreuse avec elle...... qu'est ce qui peut vous faire craquer???  1804315885
salut Apo
en fait 
tu veux tout en en citant la moitié, lol??
qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3812091267
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 22:04
ledoigtdedieu a écrit:
cela peut être tant de choses !

cela va de la sensualité à l'humour, cela dépend de ce qui "craque" :)
la craquotte craque qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3685274507
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 22:07
apology a écrit:Ce qu'elle "dégage"...Son assurance, sans être prétentieuse non plus. Son sourire sa façon de s'exprimer sont important aussi, .
Physiquement, qu'elle mise sur tes atouts, mise en valeur de ses yeux de sa coiffure, et si la nature a été plus moins généreuse avec elle...... qu'est ce qui peut vous faire craquer???  1804315885
 je vois que j'ai posé une colle .... qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3685274507 qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3685274507 qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3812091267
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 22:13
Sergueiii a écrit:c'est comme moi c'est irrésistible 
en fait 
un truc qui semble naturel et logique
sans se poser de questions qu'est ce qui peut vous faire craquer???  2264465572
qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3685274507 ça va???? pas trop les chevilles qui enflent????? qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3685274507 MDR
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Ven 18 Mar - 22:18
Sergueiii a écrit:couc Mélisandre et le Monde
je n'ai aucune idée de ce qui me faite craquer sur une femme
c'est un feeling qui passe
je pense
les yeux5le regard) et les fesses peut-être??
la question reste posée qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3812091267 qu'est ce qui peut vous faire craquer???  2264465572 
belle instant les D'jeuns, Serge
parfois on vois pas les yeux ....ni les fesses ....     doit on pas regardé deja la profondeur de l'esprit et du coeur avant de voir sa partie physique???
josefino
josefino
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 149

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Sam 19 Mar - 11:37
melisandre83 a écrit:qu'est qui vous fait craquer chez un homme ou une femme pour avoir envie de poursuivre  a mieux découvrir ???
bonjour et bon week-end.....un beau regard (velours)suivi d'un beau sourire ;peuvent etre suffisant parfois ....
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Sam 19 Mar - 11:39
josefino a écrit:
bonjour et bon week-end.....un beau regard (velours)suivi d'un beau sourire ;peuvent etre suffisant parfois ....
tout a fait ..... qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3685274507 qu'est ce qui peut vous faire craquer???  843638683
josefino
josefino
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 149

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Sam 19 Mar - 11:52
et avec une musique tel que....
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Sam 19 Mar - 14:37
melisandre83 a écrit:
parfois on vois pas les yeux ....ni les fesses ....     doit on pas regardé deja la profondeur de l'esprit et du coeur avant de voir sa partie physique???
et si dans les fesses 
y'avait la profondeur de l'esprit Mélisandre??
lolol
il n'empêche 
que celui qui me jette la 1ère pierre ne s'appelle pas Nathalie ou Gertrude!!
je veux dire par la et ailleurs 
que la 1ère chose qu'on voit, c'est le physique
hormis par virtuel
donc je dis oui le cœur et l'esprit d'ak mais le reste aussi
je pense être un mec bien et pourtant je suis moche, c'est un ex et je suis seul de ta rème. lol!Calins
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Dim 20 Mar - 3:43
josefino a écrit:et avec une musique tel que....
superbe valse ......
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Dim 20 Mar - 3:45
josefino a écrit:
bonjour et bon week-end.....un beau regard (velours)suivi d'un beau sourire ;peuvent etre suffisant parfois ....
on peut appelé ça un coup de foudre ... qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3685274507 les éclairs peuvent être puissant .... qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3812091267
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Dim 20 Mar - 13:04
couc Mélisandre et le monde 
j'espère que ce Dimanche vous fera rencontrer l'âme de vot'vie à venir 
qu'elle soit juste cette personne qui vous corresponde(un 9, lol)
qu'est ce qui peut vous faire craquer???  2264465572 Calins , Serge
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Dim 20 Mar - 13:09
melisandre83 a écrit:
qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3685274507 ça va???? pas trop les chevilles qui enflent????? qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3685274507 MDR
couc Mélisandre
tu n'as pas comprit mon Message
quand j'écris" c'est irrésistible!!",  je ne parle pas de moi mais de la rencontre
quand c'est la bonne rencontre 
c'est,  juste, irrestible
on est attiré comme deux aimants en fait
et pour mes chevilles ...................ça roule!!!!!!!!!  qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3812091267 lol! qu'est ce qui peut vous faire craquer???  2264465572
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Dim 20 Mar - 13:11
Sergueiii a écrit:couc Mélisandre et le monde 
j'espère que ce Dimanche vous fera rencontrer l'âme de vot'vie à venir 
qu'elle soit juste cette personne qui vous corresponde(un 9, lol)
qu'est ce qui peut vous faire craquer???  2264465572 Calins , Serge
ya que les cloches qui reste lol   lol! qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3812091267 qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3685274507
avatar
Invité
Invité

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Dim 20 Mar - 13:14
Sergueiii a écrit:
couc Mélisandre
tu n'as pas comprit mon Message
quand j'écris" c'est irrésistible!!",  je ne parle pas de moi mais de la rencontre
quand c'est la bonne rencontre 
c'est,  juste, irrestible
on est attiré comme deux aimants en fait
et pour mes chevilles ...................ça roule!!!!!!!!!  qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3812091267 lol! qu'est ce qui peut vous faire craquer???  2264465572


qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3572760519  je suis blonde qu'est ce qui peut vous faire craquer???  3017724109 ...........(une vrai ) qu'est ce qui peut vous faire craquer???  4142999170  ton javanais pas tjrs compréhensible qu'est ce qui peut vous faire craquer???  4142999170
Contenu sponsorisé

qu'est ce qui peut vous faire craquer???  Empty Re: qu'est ce qui peut vous faire craquer???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum