Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bonjour à toutes et à tous, selon le

+5
chachatte
Ancien Membre 20160918
Admin
invité4
ledoigtdedieu
9 participants
Aller en bas
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mar 29 Mar - 21:23
Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 2991464114

il suffit de fouiner dans le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 3:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 8:12
Admin a écrit:Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 2991464114

Là y a de la candidature pour les Nobel.....Restes plus qu'à trouver la catégorie ....Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 3812091267

Pas mieux !!!!!!!!!
Je vais avoir du boulot pour sa création de smiley personnalisé  Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 3400798547
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:19
chachatte a écrit:Mon mec trouve ça horriblement vulgaire ce terme de "chatte" pour désigner le sexe féminin. Qu'en pensez-vous? Lui il imagine tout de suite les gros lascars qui disent d'une fille jolie "j'vais lui défoncer sa grosse chatte"...

Moi je trouve ça  poétique et je lui fais miaou au creux de loreille il kiffe
je ne trouve cela absolument pas vulgaire ( preuve s'il était nécessaire que je ne suis pas - pour l'instant en tous les cas - ton mec)

par contre je ne vois absolument aucun rapport entre ce petit félin qui n'aime pas l'eau, et ce vide qu'il nous faut parfois combler ! Bisou sur la joue
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:20
L'Admin de Charme a écrit:

Pas mieux !!!!!!!!!
Je vais avoir du boulot pour sa création de smiley personnalisé  Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 3400798547
hummm,  je te sens stressée toi Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 2620137595
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:22
melisandre83 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et toi tu veux être très gentille !  ce qui est tout à ton honneur ! Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 2264465572
avatar
Invité
Invité

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:24
ledoigtdedieu a écrit:
et toi tu veux être très gentille !  ce qui est tout à ton honneur ! Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 2264465572
félicitation Bisou sur la joue ... Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 3685274507  tu as mis le doigt dessus Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 3685274507
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:25
Humoureuse a écrit:

Tu as un bon odorat ! MDR
il suffit d'approcher son nez de la source !
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:25
ledoigtdedieu a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Pas mieux !!!!!!!!!
Je vais avoir du boulot pour sa création de smiley personnalisé  Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 3400798547
hummm,  je te sens stressée toi Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 2620137595

Courbaturée serait le mot approprié , si tes mains sont aussi performantes que ton doigt , je m'allongerai bien ..........pour un bon massage
avatar
Invité
Invité

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:33
L'Admin de Charme a écrit:

Courbaturée serait le mot approprié , si tes mains sont aussi performantes que ton doigt , je m'allongerai bien ..........pour un bon massage






Bonjour a admin de charme bonjour doigt du bonheur Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 3685274507 Bisou sur la joue Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 2264465572
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:35
L'Admin de Charme a écrit:

Courbaturée serait le mot approprié , si tes mains sont aussi performantes que ton doigt , je m'allongerai bien ..........pour un bon massage
commençons effectivement par un bon massage !

je dépose juste une serviette chaude pudiquement dans le secteur sujet de ce topic ..

tu te mets sur le ventre ou sur le dos ?
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:36
melisandre83 a écrit:
félicitation Bisou sur la joue ... Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 3685274507  tu as mis le doigt dessus Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 3685274507
et il n'est qu'éclaireur !!

le reste du corps (expéditionnaire bien entendu) arrive !
avatar
Invité
Invité

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:38
ledoigtdedieu a écrit:
et il n'est qu'éclaireur !!

le reste du corps (expéditionnaire bien entendu) arrive !
j'arriveeeeeeee Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 1804315885
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:39
ledoigtdedieu a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Courbaturée serait le mot approprié , si tes mains sont aussi performantes que ton doigt , je m'allongerai bien ..........pour un bon massage
commençons effectivement par un bon massage !

je dépose juste une serviette chaude pudiquement dans le secteur sujet de ce topic ..

tu te mets sur le ventre ou sur le dos ?

Sur le ventre !
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:42
melisandre83 a écrit:
j'arriveeeeeeee Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 1804315885
toi, je sens que tu vas être vachement zen, déstressée .. Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 2396085821







j'aime les études publiées dans les journaux  Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 3314555830
ledoigtdedieu
ledoigtdedieu
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 464

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 11:45
L'Admin de Charme a écrit:

Sur le ventre !
bon,

j'entame tes soins en vue de réduire tes courbature de ton entre-cuisses avec beaucoup de ferveur, tu peux me faire confiance les yeux fermés !  Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 446686588
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 30 Mar - 19:01
ledoigtdedieu a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:

Sur le ventre !
bon,

j'entame tes soins en vue de réduire tes courbature de ton entre-cuisses avec beaucoup de ferveur, tu peux me faire confiance les yeux fermés !  Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 446686588

C'est vrai que mes adducteurs en ont besoin  Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 3685274507
Freebird
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 222

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Lun 27 Juin - 6:11
salut à vous
avatar
Invité
Invité

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mar 30 Juin - 12:04
Bonjour tout le monde les absents comme les présents 
Alors quoi de neuf en ce mardi 30 juin 2020 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maximilien
Maximilien
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 888

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mar 30 Juin - 16:07
Kokine a écrit:Bonjour tout le monde les absents comme les présents 
Alors quoi de neuf en ce mardi 30 juin 2020 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour kokine, ca roule...

J'espere que ca va pour toi kokine..

A plus...

Admin aime ce message

Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mar 30 Juin - 17:06
Pleins de nouvelles choses pour le forum ont été lancées hier matin. tu en as un avant gout en MP.
avatar
Invité
Invité

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mar 30 Juin - 17:11
Admin a écrit:Pleins de nouvelles choses pour le forum ont été lancées hier matin. tu en as un avant gout en MP.
Ah ok ok merci je vais aller voir
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mar 30 Juin - 17:14
Chaque membre qui se manifestera aura la primeur des évolutions en cours pour AgoraTchat en Mp , Naturellement, si en plus , vous avez des idées , n'hésitez pas à me le faire savoir , soit sur le site soit en MP . C'est le moment de le faire, rien n'étant encore définitivement gravé dans le marbre.
avatar
Invité
Invité

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Mer 1 Juil - 13:02
Maximilien a écrit:
Bonjour kokine, ca roule...

J'espere que ca va pour toi kokine..

A plus...


Bonjour Maximi sans oublier, les passants (e) 
oui merci ça roule
 et toi ?????????
Yes à ++++....
avatar
Invité
Invité

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Sam 4 Juil - 10:00
Hello la foule en délire jetant des bigorneaux sur le port de st Malo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Sam 4 Juil - 11:27
ah ....un plateau de fruits de mer..... avec un entre deux mers , cela serait top
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes et à tous, selon le  - Page 2 Empty Re: Bonjour à toutes et à tous, selon le

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum