Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
L'Admin de Charme

La méditation

le Jeu 21 Avr - 9:05
La méditation , une thérapie ?

Elle désigne une pratique mentale , mais n'est-elle pas plutôt une pratique spirituelle ou religieuse ???

D'après certaines études , il semblerait qu'elle entraîne des bienfaits psychologiques et physiologiques mesurables .
Indépendamment du contexte culturel ou religieux , elle peut donc être utilisée par tous comme une approche favorisant le bien-être et la santé .

Vos avis ? Une expérience à partager ?

................................
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude ...
Ma personnalité est qui  " je suis " 
Mon attitude dépend de qui VOUS ETES 
samfor
Compte Suspendu
Compte Suspendu

Re: La méditation

le Sam 7 Mai - 16:52
Le monde des hommes est le reflet de l'état d'esprit dominant.
Il appartient à chacun de se recentrer sur soi, loin de l'agitation humaine...

La télévision, le cinéma, les médias, l'automobile, le travail sont autant de poisons qui polluent les esprits.
L'alimentation contre-nature avec ses excitants ajoutent au phénomène d'hystérie collective.

Il vous reste le yoga et la relaxation pour survivre, loin de la folie des hommes.

La méditation est un mot: la marche est excellente pour favoriser un mode de  pensée que l'on peut appeler méditation.

Le silence est favorable à l'émergence de pensées, jusque là inhibées par le vacarme continu.

Restez seul plusieurs heures dans la nature et revenez vers le monde des hommes... Vous verrez immédiatement l'abîme qui sépare la vrai nature de l'homme et ses prisons de béton.
Ce constat est le premier pas vers l'élévation spirituelle...
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Sam 7 Mai - 17:20

le seul propos pas trop con, même si terriblement manichéen.... En même temps vu les certitudes du monsieur , fallait pas espérer qu'il soit capable de nuance
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 7 Mai - 17:35
il  faut  reconnaître  que  le  yoga  est  une  discipline  très  bénéfique  semble  t'il  !
bon  ,  moi,    je  la  pratique  qu'au  plumard  ..et je  m'endors   Sleep
Admin

le Sam 7 Mai - 17:38

je ne dis pas que tout est faux mais ces crétins qui viennent "porteurs " de la bonne parole  devraient effectivement ne bouffer que de l' herbe , ils sont cons à bouffer du foin...Ils feraient mieux de déguster une tisane de curare ou de cigue.... une fricassée d 'amanites phalloïdes ....que du bio
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 7 Mai - 17:43
Admin a écrit:
je ne dis pas que tout est faux mais ces crétins qui viennent "porteurs " de la bonne parole  devraient effectivement ne bouffer que de l' herbe , ils sont cons à bouffer du foin...Ils feraient mieux de déguster une tisane de curare ou de cigue.... une fricassée d 'amanites phalloïdes ....que du bio

la  vache ;  c'est  quoi  ces   aphrodisiaques  !
j'adore  quand  tu  t'énerves  moi  
Admin

le Sam 7 Mai - 17:45
Capeline02 a écrit:
Admin a écrit:

la  vache ;  c'est  quoi  ces   aphrodisiaques  !
j'adore  quand  tu  t'énerves  moi  

en fait il ne m'énerve pas vraiment, mais je n'aime pas cette arrogance, il prends les membre de l'Agora pour des neuneus?  il est qui pour oser prétendre détenir la vérité ?
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 7 Mai - 17:54
Admin a écrit:

en fait il ne m'énerve pas vraiment, mais je n'aime pas cette arrogance, il prends les membre de l'Agora pour des neuneus?  il est qui pour oser prétendre détenir la vérité ?

c'est  souvent  les  gens  qui  se  croient  cultivés  qui  ont  ce  comportement  !
mais ils  oublient  trop  souvent  que  ce  ne  sont  pas  eux  qui  sont  sur  le  terrain .;
ils  se  planque  derrière  leurs  fenêtres  à  observer  l'air  supérieur.;
ce  sont  ceux  là  qu'ils  faut  éradiquer  de  l'horizon
Admin

le Sam 7 Mai - 18:05
Capeline02 a écrit:
Admin a écrit:

c'est  souvent  les  gens  qui  se  croient  cultivés  qui  ont  ce  comportement  !
mais ils  oublient  trop  souvent  que  ce  ne  sont  pas  eux  qui  sont  sur  le  terrain .;
ils  se  planque  derrière  leurs  fenêtres  à  observer  l'air  supérieur.;
ce  sont  ceux  là  qu'ils  faut  éradiquer  de  l'horizon

en plus les clichés qu'il véhicule  et les conneries ( l'homme un herbivore)////impressionnant.  je ne suis pas contre les végétarien, bien au contraire , mais ce discours moralisateur .....pfffff
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Sam 7 Mai - 19:57
il est plus la le bidasse ? 
Admin

le Sam 7 Mai - 21:43
zebulon a écrit:il est plus la le bidasse ? 

l'est démobilisé le bidasse, retour dans ses pénates
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Sam 7 Mai - 21:46
Admin a écrit:

Le chef a parlé !
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 7 Mai - 21:48
de ttes façons 
je pense que je n'ai pas lu le sujet du thème ou l'inverse et le contenu me met d'ak avec Vous, na!!!
c'est subtil, coquin et paradisiaquement drôle en plus
z'êtes à donf les Oufs de Mamour, Serge!!!!!!!!!!!
Admin

le Sam 7 Mai - 23:48
AnnaMaria a écrit:
Admin a écrit:

Le chef a parlé !
 non, mais le mec y vient sporadiquement nous apporter la vérité....    à force cela saoule
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 8 Mai - 7:29

ça  !  c'est  fait  
Admin

le Dim 8 Mai - 8:16

tiens  , serait ce un membre de l'Agora?   mais lequel?????
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 8 Mai - 8:57
samfor a écrit:Le monde des hommes est le reflet de l'état d'esprit dominant.

La télévision, le cinéma, les médias, l'automobile, le travail sont autant de poisons qui polluent les esprits.
L'alimentation contre-nature avec ses excitants ajoutent au phénomène d'hystérie collective.

Il vous reste le yoga et la relaxation pour survivre, loin de la folie des hommes.

La méditation est un mot: la marche est excellente pour favoriser un mode de  pensée que l'on peut appeler méditation.

Le silence est favorable à l'émergence de pensées, jusque là inhibées par le vacarme continu.

Restez seul plusieurs heures dans la nature et revenez vers le monde des hommes... Vous verrez immédiatement l'abîme qui sépare la vrai nature de l'homme et ses prisons de béton.
je pratique le yoga et la marche nordique je devrai être ZEN , mais le silence absolu , je ne connais pas , mes acouphènes  me tiennent compagnie
Admin

le Dim 8 Mai - 8:57
pommedapibleue a écrit:
samfor a écrit:Le monde des hommes est le reflet de l'état d'esprit dominant.

je pratique le yoga et la marche nordique je devrai être ZEN , mais le silence absolu , je ne connais pas , mes acouphènes  me tiennent compagnie

Saloperies d 'acouphènes....et apparement y a rien à faire.
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 8 Mai - 8:58
Admin a écrit:

le pseudo me rappelle quelque chose????
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 8 Mai - 8:58
Admin a écrit:

Saloperies d 'acouphènes....et apparement y a rien à faire.
je vis avec...
Admin

le Dim 8 Mai - 8:59
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:

le pseudo me rappelle quelque chose????

mais encore????? bon non ne dis pas..... je suis en train d 'apaiser  le forum...ne rallumons pas les braises de la discorde.... mais on pense probablement à la même personne
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 8 Mai - 9:05
j'attends , les personnes qui ont besoin de reconnaissance se rappellent toujours à notre bon souvenir.
Admin

le Dim 8 Mai - 9:05
pommedapibleue a écrit:j'attends , les personnes qui ont besoin de reconnaissance se rappellent toujours à notre bon souvenir.

je confirme.   hélas...
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Lun 9 Mai - 8:11
Admin a écrit:

je  ne  donnerai  pas  de  Nom  
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Lun 9 Mai - 8:13
pommedapibleue a écrit:

toi  tu  es  une  veinarde
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant