Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

+6
MR3 20160725
pommedapibleue
Invité1
Admin
AnnaMaria
Lovelyday
10 participants
Aller en bas
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 16:18
Commençons par les divorces! morte de rire!!!!

 
Gillian Bayford, 41 ans, a touché 148 millions de livres (un peu moins de 179 millions d'euros).




Et lorsqu'elle a décidé de dépenser une partie de son pécule dans une flotte d'Audi de luxe, cette Anglaise est aussi partie... avec le concessionnaire ! Mère de deux enfants, elle a quitté son époux et a entamé une nouvelle vie avec Alan Warnock. Ce dernier a démissionné et s'est installé avec la millionnaire, affirmant être "très heureux" de son sort. hi! hi! hi!
Double poisse pour Adrian, le mari quitté : c'est lui qui avait acheté le ticket gagnant ! Le fait d'avoir remporté le jackpot avait mis leur couple en péril, et à l'époque, il soupçonnait d'ailleurs sa femme de le tromper avec le jardinier. Une rumeur démentie par l'intéressée. A noter que ledit jardinier avait accusé le mari jaloux de l'avoir volontairement blessé en le percutant avec une voiturette de golf...


Afin d'être libres comme l'air, M. et Mme Bayford ont finalement convenu de diviser leur immense fortune en deux - un des plus gros lots jamais gagnés au Royaume-Uni.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 16:19
Auparavant, un autre couple de millionnaires avait divorcé. En effet, Dave, 49 ans, et Angela, 46 ans, Dawes. Le couple, lui ancien directeur d'usine et elle ex-chauffeur de taxi, avait remporté, en 2012, la modique somme de 101 millions de livres (un peu plus de 122 millions d'euros) à leur troisième billet d'EuroMillions acheté. Alors qu'auparavant ils vivaient dans un modeste studio, leur premier achat a été une somptueuse villa à 9 millions de livres. Ils ont aussi profité de leur gain pour se marier et s'étaient engagés à rendre riche quelques uns de leurs amis. Une générosité qu'ils justifiaient comme ceci à l'époque : "Toute personne qui nous a un jour rendu service deviendra millionnaire. Nous avons dressé une liste de 15 à 20 personnes" comme le rapport le site News.com. 
Pourtant, il se pourrait que cette générosité ait poussé le couple à divorcer. En effet, il semblerait que les deux amoureux se chamaillaient régulièrement sur la manière de dépenser leur argent. "Au début, Angie et Dave espéraient que l'argent allait changer leur vie. (…) Cependant, avec des enfants issus de précédents mariages et d'anciens partenaires avec qui ils sont restés proches, il y a eu beaucoup de décisions difficiles à prendre. Ils ont vite compris que gagner à la loterie ce n'était pas que le champagne et les grosses soirées. Ils ont donc mis fin à leur relation" a assuré un proche du couple au The Independent.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 16:21
Enfin, cette malédiction du divorce a aussi touché Les et Samantha Scadding, qui avaient empoché plus de 50 millions d’euros à l’EuroMillions en 2009. À l’époque, lorsqu’ils étaient devenus riches, le couple britannique avait juré que cet argent changerait leur vie uniquement pour le meilleur. Malheureusement, ce vœu n’aura pas
Apparemment, la séparation est effective depuis de longue date : d’après les amis intimes du couple, selon des informations du Daily Mail, les deux millionnaires vivent
séparés depuis près de quinze mois. En revanche, les raisons de la séparation demeurent quelque peu obscures. Samantha aurait passé des mois à rénover la maison, d’une valeur de deux millions de livres sterling, que le couple a acheté à la Barbade, tandis que Les était resté seul dans leur villa en Angleterre.
Certains amis ont rapporté au quotidien britannique que Samantha, qui gère sa propre petite société de marketing, a pris goût au train de vie style jet-set. Elle aurait ainsi radicalement changé de physique. Entre changement de coiffure, perte de poids et bronzette à la Barbade, son style de vie ne correspondrait plus à celui de Les. Celui-ci, qui a racheté le club de foot local, Newport County, serait beaucoup plus pépère. Comme quoi l'argent ne fait pas (toujours) le bonheur.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 16:35
Un couple d’Écossais, un an après avoir gagné un jackpot de plus de 2 millions de livres au Loto, a décidé de se séparer après 29 ans de mariage. Alisdair et Libby McRae étaient devenus millionnaire en août 2012. Seulement 14 mois plus tard, ils ont décidé de se séparer. Le couple, qui a eu 4 enfants, avait déclaré à l’époque que ce jackpot du loto allait changer à jamais leur vie. C’est bel et bien le cas, mais probablement pas de la façon anticipée à l’époque.
Libby, âgée de 51 ans, a déclaré le 8 octobre dernier : « c’est avec une grande tristesse, après 29 ans de mariage, d’annoncer que  j’ai décidé de me séparer de mon mari. Mes enfants sont désormais ma priorité, et j’espère que l’on respectera ma vie privée durant cette période difficile ». morte de rire!!!!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 16:44
Dans le registre humaniste: Bravo!

Margaret Loughrey a empoché 34 millions d'euros, qu'elle a décidé de consacrer aux pauvres et à la rénovation de sa ville d'Irlande du Nord. Un bref séjour en hôpital psychiatrique, à la demande de sa famille, n'a pas entamé sa détermination.

Gagner à la loterie engendre souvent des vocations de philanthrope et de bon samaritain. Plusieurs gagnants en France ont soutenu des associations humanitaires ou leur commune. Depuis quelques mois, l'Irlande du Nord est stupéfaite devant la générosité de Margaret Loughrey. Agée de 48 ans, cette chômeuse revenait d'un rendez-vous au Pôle emploi local quand elle a acheté en décembre, sur un coup de tête, un ticket d'Euro Millions. Le lendemain, elle découvre abasourdie que sa combinaison est la bonne et qu'elle a décroché une cagnotte de 34 millions d'euros, un record pour l'Ulster.
Dans les jours suivant sa bonne fortune, Margaret Loughrey expliquait vouloir faire bénéficier sa mère, ses quatre frères et sa sœur de cette manne. Elle promettait d'employer cet argent pour changer la vie des gens et de ne pas tout garder pour elle.
La quadragénaire avait ensuite refait surface à la rubrique fait divers. Des voyous avaient brisé les fenêtres de son domicile et en mars, à la suite d'une altercation dans un pub, sa famille avait demandé à ce qu'elle soit internée dans un hôpital psychiatrique. Elle y était restée trois semaines avant que son avocat ne parvienne à contester la décision avec succès. Cette mésaventure n'a pas pour autant entamé sa détermination.

«Comment être riche, ce que je n'ai jamais été, pourrait-il me manquer?».

Fidèle à son engagement d'utiliser ses gains pour le bien de la communauté, Margaret Loughrey a acheté pour 1,25 millions d'euros, en juillet l'ancienne filature de lin Herdman's Mill, fondée il y a 170 ans, qui a mis la clé sous la porte en 2004. Une fois les travaux de restauration terminés sur ce site classé -cela pourrait prendre jusqu'à 10 ans-, Margaret Loughrey espère en faire un lieu de tourisme et de commerce. La nouvelle de cette vente a été un soulagement pour les riverains qui étaient opposés au projet concurrent de transformer le site en incinérateur d'ordures pour produire de l'énergie.
Un autre projet -le rachat d'une zone commerciale de neuf hectares pour en faire un village d'artisanat traditionel- a été refusé par les autorités. Mais Margaret Loughrey ne change pas d'idée. Dans les journaux de ce week-end, elle confiait ne vouloir garder en sa possession que 1,25 millions d'euros. Sur les 33 millions restants, elle en a déjà donné 17. Elle compte léguer le reste à sa ville de Strabane pour que la localité puisse s'offrir un «lifting». «Je sais ce que c'est de ne rien avoir», explique la quadragénaire qui, avant l'Euro Millions, vivait avec 70 euros par semaine, «Comment être riche, ce que je n'ai jamais été, pourrait-il me manquer?».
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 16:50
Si Adrian et Gillian Bayford ne se sont pas séparés à cause de leur trop plein d’argent mais bien à cause des pressions que recevait le couple à longueur de journée, c’est en revanche bien la somme de 120 millions d’euros qui aura eu raison du couple Dave et Angela Dawes


Dernière édition par AnnaMaria le Dim 8 Mai - 16:51, édité 1 fois
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 16:50
Un gagnant de l'Euro Millions reverse 50 millions à des associations



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


VIDÉO - Ce Français a décidé de donner plus des deux-tiers de son gain à des oeuvres caritatives. Jamais un gagnant de loterie ne s'était montré aussi généreux.
Que feriez-vous avec 72 millions d'euros? Un gagnant de l'Euro Millions a tranché: il reversera une cinquantaine de  millions à des associations caritatives. La Française des Jeux (FDJ) a confirmé ce jeudi une information de RTL, précisant que cet homme domicilé en Haute-Garonne et dont l'identité n'a pas été révélée répartira cette somme entre «une dizaine d'associations».
Le joueur a gagné le gros lot lors de l'Euro Millions du 31 janvier. Il a alors encaissé 72.149.579 euros, soit le septième gain le plus important en France depuis la création de la loterie européenne en février 2004. «Il s'agit d'un gagnant seul et sans enfant, qui a une fibre solidaire et qui est dans une démarche de ‘généreux donateur anonyme'», a précisé la FDJ. Il ne demande ni contre-partie ni publicité mais «suivra avec attention ce que deviendront les fonds».
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 16:53

Gillian Bayford a donné beaucoup d'argent à ses parents et à son frère. Et ils ne cessaient d'en réclamer encore plus.

Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 16:58
Prémonition:

«Demain, je serai multi-millionnaire» : le gagnant de l'Euro Millions avait vu juste


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Neil Trotter et sa compagne, Nicky Ottaway, ce mardi. Crédits photo : ADY KERRY/AFP

Le garagiste britannique qui a remporté 108 millions d'euros vendredi dernier, assure à la presse qu'il était persuadé d'emporter la cagnotte.
Il y a une semaine, Neil Trotter était garagiste dans la banlieue londonienne de Coulsdon, passionné d'automobiles. Aujourd'hui, cet anglais de 41 ans est multi-millionnaire: il a remporté vendredi dernier la cagnotte de 108 millions d'euros de l'Euro Millions. le septième plus gros gain de l'histoire du jeu.
Et s'il est aujourd'hui un peu dépassé par ce qui lui arrive, Neil Trotter, malgré tout, était sûr de gagner. C'est en tout cas ce qu'il a raconté devant la presse ce mardi. «J'ai toujours pensé que j'allais remporter gros. J'ai eu un bon pressentiment toute la semaine», a en effet déclaré l'heureux gagnant. Vendredi dernier, il avait d'ailleurs annoncé à certaines personnes: «Demain à la même heure, je serai multi-millionnaire».

«Mon père m'a dit que j'étais stupide et que je devrais arrêter de boire»

À 22h30, le même jour, il s'est rendu compte qu'il avait vu juste et a annoncé la nouvelle à sa compagne de 33 ans, Nicky Ottaway, avec qui il est en couple depuis huit ans, selon le site du Mirror . «J'ai dit à Nicky: ‘C'est fait, j'ai gagné la loterie'. Mais elle m'a dit de la fermer et de cesser de faire l'imbécile. Apparemment, j'étais blanc comme un linge et je ne tenais pas en place, je tournais en rond, je ne savais pas quoi faire. Je lui ai dit de vérifier les numéros et elle a commencé à crier», a-t-il expliqué, sa compagne décrivant une situation «irréelle». «Ensuite nous avons appelé mon père et il m'a aussi dit que j'étais stupide et que je devrais arrêter de boire. Mais je n'avais pas bu une seule goutte», a-t-il ajouté, expliquant qu'ils sont alors allés lui annoncer la nouvelle en personne. Le couple a attendu le dimanche avant de confirmer qu'ils étaient les gagnants du jackpot.
Neit Trotter et Nicky, assistante comptable, ont tous les deux décidé de quitter leur travail. «Je prends du temps libre et je vais suivre le Championnat britannique de voitures de tourisme», a déjà décidé l'heureux gagnant. Les premiers achats qu'ils comptent faire? Sacs, chaussures et vêtements pour elle, voitures pour lui, qui compte bien troquer son ancienne Ford Focus un peu crasseuse pour toute une collection de bolides. «Je vais avoir besoin d'un sacré garage dans la nouvelle maison (qui comprendra une écurie pour accueillir des chevaux, comme le souhaite Nicky Ottaway, ndlr). J'aimerais bien avoir une super bagnole, genre une McLaren. On a regardé quelques voitures, mais les vendeurs nous ont regardés en pensant qu'on n'avait pas assez d'argent», a raconté mardi le nouveau millionnaire, devenu en une soirée la 745e personne la plus riche du Royaume-Uni, selon The Guardian . Une fortune qui dépasse celles de stars britanniques comme George Michael ou Robbie Williams.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 16:59
AnnaMaria a écrit:

Gillian Bayford a donné beaucoup d'argent à ses parents et à son frère. Et ils ne cessaient d'en réclamer encore plus.

Tout à fait! la famille est devenu un vrai aspirateur à fric! hi! hi! hi!

 Une famille pas vraiment reconnaissante
Le tabloïd britannique The Daily Mail rapportait cette semaine l'histoire de Gillian Bayford, 43 ans, qui avec son mari avait emporté en 2012 la somme record de 187 millions d'euros. Sa famille, à qui elle dit avoir donné pas moins de 25 millions d'euros, lui a depuis tourné le dos : elle n'a même pas été invitée au mariage de son frère l'an dernier. “Ils n'arrêtaient pas de me contacter pour que je leur en donne plus. Ils ont déjà acheté des maisons et des voitures, mais ils en voulaient toujours plus”, a raconté cette femme originaire de Dundee, en Ecosse, pour expliquer la rupture avec ses proches. Cerise sur ce triste gâteau : son couple a explosé, son mari étant parti il y a trois ans pour refaire sa vie avec une autre... Au moins, le compte en banque de Gillian Bayford reste encore bien garni.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 17:05
Les désastres:

Direction la prison

 Il détient toujours le record du plus gros gain encaissé en Gironde. Mais son magot doit être bien amputé aujourd'hui. En 2004, Pascal Brun, boucher à Bègles, avait quitté son travail après avoir touché, une semaine avant Noël, 26,2 millions d'euros à l'Euromillions. Flambeur et amateur de voitures italiennes, il s'est ensuite surtout illustré au rayon faits divers, son histoire devenant emblématique des déboires des anciens grands gagnants. En 2009 ainsi, il avait été condamné à trois mois de prison ferme après avoir été retrouvé au volant de sa Ferrari avec deux grammes d'alcool dans le sang (c'était un récidiviste), et avoir tenté de corrompre les policiers pour qu'ils passent l'éponge. La même année, ses proches avaient raconté au JDD que ce gagnant très médiatisé s'était fait cambrioler, "bousculer et insulter dans la rue", et qu'il s'était fait voler 20.000 euros par un artisan venu faire des travaux chez lui. Son frère, qu'il avait aidé à acheter un hôtel, a également dû se lancer dans une longue procédure contre sa banque, l'opération immobilière ayant tourné au fiasco.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 17:06
Menacés d'expulsion
En avril 2015, Jacques et Martine Riez expliquaient devant les caméras de France 3 Haute-Normandie "beaucoup regretter" d'avoir "touché au capital" et d'avoir aidé des proches, qui à présent leur tournaient le dos. Et pour cause. Gagnants de 10 millions de francs (1,5 millions d'euros) en 2000, le couple de cinquantenaires s'est retrouvé l'an dernier visé par une mesure d'expulsion du logement social de l'Eure qu'il occupait avec ses deux enfants depuis 2008. Après avoir en effet tout dilapidé en menant grand train, sans faire aucun placement, "lui est handicapé et touche 800 euros de la Cotorep, elle est chauffeur de car scolaire, avec un salaire 930 euros", assurait le reportage.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 17:07
Plumé à cause de mauvais placements
Dix ans plus tôt, il avait empoché 900.000 euros. En 2011, France Info nous racontait l'histoire de ce père de famille du Sud de la France, ruiné et même endetté de 600.000 euros à cause de placements hasardeux. Il s'était alors retourné contre la Société Générale, accusant la banque, qui l'avait elle-même assigné et avait hypothéqué sa maison, d'être responsable de ses mauvais choix et de sa déconfiture financière.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 17:08
Flambeur aux ailes brûlées
Quand elle évoque des histoires de gagnants du loto qui ont mal tourné, la presse britannique prend souvent l'exemple, édifiant, de Michael Carrol. En 2002, alors qu'il n'avait que 18 ans, ce jeune homme avait remporté 11 millions d'euros à la loterie nationale. En quelques années, il a tout dépensé en s'offrant une vie de rock-star, avec prostituées, alcool et drogue à gogo (ce qui lui a valu un passage par la case prison), investissant par exemple 1,1 million d'euros dans l'équipe de foot des Rangers de Glasgow ou organisant des courses de stock-car dans son jardin. En 2011, alors qu'il vivait désormais au jour le jour et exerçait à temps partiel le métier de peintre - il a ensuite trouvé un emploi d'ouvrier dans une biscuiterie -, il avait raconté au Sun avoir tenté de se suicider à deux reprises.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 17:13
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! 2991464114

Pensez à citer vos sources....

Et pour info même les non gagnants au loto  divorcent.....
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 17:14
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! 2991464114
une question interessante....Que feriez vous si d'aventure , vous veniez à gagner le gros à un jeu ?

changeriez vous de vie? Révéleriez vous à vos proches avoir gagné?
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 17:23
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! 2991464114

Pensez à citer vos sources....

Et pour info même les non gagnants au loto  divorcent.....
ok! pour le reste, c'est juste! hi! hi!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 17:36
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! 2991464114
une question interessante....Que feriez vous si d'aventure , vous veniez à gagner le gros à un jeu ?

changeriez vous de vie? Révéleriez vous à vos proches avoir gagné?


Pour ça déjà il faudrait que je joue mais j'ai déjà pensé à la question,


 en ce qui me concerne, j'arrêterais direct de bosser, pas question pour moi d'avoir a supporter une seconde de + mes cons de collègues!,


after je m'achèterais juste une vieille bicoque au milieu de nul part pour ne plus a avoir a supporter non plus mes cons de voisins!


je mettrais à l'aise financièrement ma famille,


et pour finir je créerais  des orphelinats à travers le monde car les enfants sont l'avenir du monde.


voilà l'argent c'est le DIABLE, les gens tu, vendent leur prochains contre monnaie sonnante et trébuchante et se prostituent pour lui!


perso je n'en ai pas + besoin que ça, n'ayant besoin de rien.
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 17:45
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! 2991464114
une question interessante....Que feriez vous si d'aventure , vous veniez à gagner le gros à un jeu ?

changeriez vous de vie? Révéleriez vous à vos proches avoir gagné?

Je ne dirai rien. Je déménagerai. J'aiderai les vrais amis. Ensuite, il y a la distribution aux associations.

Mais surtout, je ferai un voyage autour du monde.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 17:47
J'ai gagné 15 millions à l'Euromillions, mon patron m'a demandé de démissionner

Publié le 14-12-2013 à 08h59 - Modifié le 16-12-2013 à 17h12
 le nouvel Obs




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par Christian et Valérie
Gagnants de l'Euromillions


LE PLUS. Il y a cinq ans, Christian et Valérie tentaient leur chance à l’Euromillions et remportaient les 15 millions d'euros en jeu. Christian travaillait alors comme magasinier, Valérie, elle, était à la recherche d'un emploi. Ils reviennent sur ce qu'ils ont ressenti le jour du fameux tirage, et sur ce que cette cagnotte a changé dans leur vie. Témoignage.

Édité et parrainé par Sébastien Billard



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Euromillions (R. DE LA MAUVINIERE/SIPA).


 
Pour nous, tout a basculé le 7 novembre 2008. Ce jour-là, les numéros 1-9-12-17-18, et le 3 et 4 en étoiles, sont (enfin) sortis. Ce sont ceux que nous jouions chaque semaine depuis six mois.
 
Nous n’avons appris cette "victoire" que le lendemain du tirage. Retenus dans un dîner avec des amis le vendredi soir, nous n’avions pas pu avoir connaissance des résultats. Le samedi matin, c’est en consultant le télétexte que nous avons vu que l’intégralité de nos numéros étaient sortis…
 
Le buraliste était dubitatif
 
Cela faisait des années que nous jouions cinq grilles chaque semaine. Et pour mettre toutes les chances de notre côté, nous avions répertorié dans un dossier Excel à quelle fréquence sortait chaque numéro :
 

 
Lorsque vous prenez conscience que vous être le gagnant d’une telle cagnotte, c’est une charge d’adrénaline de + 500% que vous recevez.
 
Plein de sentiments ambivalents se bousculent dans votre tête. Il y a une joie immense et beaucoup d’excitation. Mais aussi de l’incrédulité. On saute de joie partout dans la maison avant de se mettre à pleurer, puis à rire de nouveau. On passe d’une émotion forte à une autre, comme ça, sans vraiment parvenir à se maîtriser.
 
Nous avions déjà remporté de petites sommes, de l'ordre de 30, 50 ou 60 euros, mais là, avec 15 millions, on est "ailleurs". C’est merveilleux et en même temps très abstrait. Comme si l’impensable venait de se produire. Vous êtes complètement chamboulés.
 
Vous sortez dans la rue, pour aller vous présenter au buraliste et vous avez déjà l’impression que tout le monde vous regarde différemment, comme s'il était écrit sur votre front que vous étiez le gagnant de la semaine. 
 
Or, c'est plutôt l'inverse. Le buraliste s'est montré assez étonné voire dubitatif quand on lui a annoncé que nous étions les fameux gagnants. Il n'y a pas cru tout de suite. C'était une première pour lui aussi !
 
Gagner à l'Euromillions, c'est réapprendre à faire des maths
 
Heureusement, on est très vite pris en main par la FDJ. Ils commencent par nous conseiller de mettre notre ticket dans un coffre, puis ils nous rassurent, ils nous disent de prendre le temps de bien réfléchir à la suite, d’être prudent. Un psychologue est là pour nous écouter, nous conseiller. Des formations sont également proposées pour tout ce qui touche à la gestion financière.
 
Cette aide est précieuse car les premiers mois sont vraiment difficiles. Il y a de l’appréhension, de l’angoisse. On le vit aujourd'hui de mieux en mieux mais, au début, on ressentait de la gêne, on culpabilisait, on se posait des tonnes de questions sur ce qui allait se passer. 
 

 
Pendant six mois, toutes ces interrogations vous empêchent de dormir. Psychologiquement, physiquement, vous êtes raplaplapla. Vous vous faites des films. Le moindre regard, la moindre réflexion d'un voisin ou d'un proche vous font douter. 
 
Le choc est tellement fort, la somme tellement importante et irréelle, que vous en venez à vous dire que des inconnus vont tenter de kidnapper vos enfants par exemple. On ne devient pas paranos, mais pas loin.
 
Il y a surtout la peur de perdre des amis, de la famille. Cela n'a heureusement pas été le cas, mais, inévitablement, des bruits ont commencé à courir à notre sujet là où nous habitions. Dès les premiers mois, des rumeurs qui circulaient nous ont été rapportées. Elles venaient notamment de là où les gens du village tapaient les cartes. Il y avait aussi des curieux qui tournaient autour de notre maison.
 
Très vite, un déménagement est apparu inévitable.
 

 
Gagner 15 millions d'euros, c'est aussi apprendre un tout nouveau langage, celui des banquiers, des notaires. Gagner à l'Euromillions, c'est réapprendre à faire des mathématiques. C'est un vocabulaire que nous ne connaissions pas et qui était un peu intimidant. Vous êtes habitués à gérer un "portefeuille" de 3.000 euros par mois et, brusquement, il passe à 3.000 euros par jour... 
 
Notre banquier habituel, quand nous sommes allés le voir, nous a tout simplement dit qu'il ne pouvait pas gérer un telle somme, que nous devions nous adresser à une banque privée. Cela surprend, forcement. On ne savait même pas ce qu'était une banque privée.
 
Mon patron m'a dit d'arrêter de travailler
 
Notre quotidien a changé, c'est indéniable. Pour commencer, nous ne travaillons plus. Mon employeur m'a conseillé d'arrêter (Christian).
 
Le 12 novembre, quelques jours après le fameux tirage, je reprenais le travail à 7h. Je suis allé voir mon patron pour lui annoncer. Il m'a félicité et accordé quelques jours de congés pour que je puisse gérer tout ce qui était en train de me tomber dessus. Et, très vite, il m'a dit qu'il serait préférable que j'arrête car il avait peur que cela éveille de la jalousie au sein de l'entreprise et affecte l'atmosphère générale.
 
Il avait vraisemblablement raison, mais ce fut dur à accepter. La peur du vide, de l'inoccupation. J'avais la quarantaine et je ne me voyais pas jeune retraité. Mais on se fait très bien à "cette" vie. 
 
Notre quotidien n'a pas été bouleversé – nous faisons nos courses toujours au même endroit – mais il est forcement devenu bien plus confortable. À tous les niveaux. Nous avons troqué la cafétéria pour les restaurants, le crémant pour le champagne...
 
Il y a eu de grosses dépenses, comme l'achat d'une nouvelle voiture – un 4x4 de marque allemande – que nous avons commandé avant même d'avoir reçu notre chèque. Ou encore ce caddie de 484 euros, entièrement remplis d'alcool, pour trinquer avec les amis et la famille peu de temps après le tirage. Nous en avons aussi profité pour partir en voyage, direction l'île Maurice. C'était le voyage de noces que nous n'avions pas eu. Depuis, nous y retournons trois fois par an... 
 
Mais la voiture, le déménagement et les voyages restent à ce jour nos plus grosses "folies", en cinq années. Nous nous en sommes arrêtés là pour ce qui est des grosses dépenses.
 
Nous jouons toujours
 
Un peu plus de cinq ans après ce 7 novembre 2008, il y a une forme de nostalgie.
 
Comme beaucoup de gagnants, on a recommencé à jouer de temps en temps. Il nous arrive même de gagner de petites sommes. Il est évident que nous ne jouons pas pour l'argent en tant que tel mais, sans doute, parce que l'on a l'envie de revivre un moment aussi fort, aussi intense. Quand vous avez connu ça dans votre vie, vous n'avez qu'une envie : revivre cette émotion un jour.
 
Si les premiers mois sont difficiles, aujourd'hui, on nage en plein bonheur. C'est une formidable opportunité que nous avons eu. Nous avons le sourire du matin au soir, même en dormant. Nous pouvons faire plaisir à notre famille, à nos enfants, à nos amis. Ce n'est pas rien. Nous avons conscience de la chance qui est la notre.
 
Mais il a bien fallu trois ans pour accepter ce qui nous est arrivé et surtout pour le "digérer". Pour que le sentiment de culpabilité que nous éprouvions s'efface et que l'on assume pleinement cet argent.
 
 
Propos recueillis par Sébastien Billard
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 17:51
si un Jour 
je gagne à un quelconque jeu
je ne sais pas ce que je ferais 
mais j'espère rester moi-même 
je veux dire "un gros con d'égoïste sans intérêt" 
sinon pour l'instant "y pleut et j'ai pas joué"
fô que j'arrête car Anna va finir par dire que je deviens drôle......................... LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! 3812091267 lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 18:05
J'ai connu des milliardaires qui roulaient en 4L à Paris tellement ils flippaient qu'on kidnapent leurs enfants!
 je leur ai dit:"si c'est vivre dans la peur d'être riche , je préfère rester comme je suis, car au moins je peux aller tranquillement dans un restaurant sans craindre pour ma vie ou celles de mes proches!"

Tout ça pour dire que je me demande comment les gagnants de loteries, ne flippent pas en montrant leur visages et en donnant leurs noms de familles publiquement,
 pour moi c'est de l'inconscience totale vu le nombre de prédateurs qui rodent.
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 18:06
ton ex est typique ou atypique Lovely
car en fait il n'y a aucun exemple similaire
y'a eu des suicides et puis des tas de trucs étonnants ou simples commes les "ceusses" qui continuent à vivre normalement
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! 2264465572
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 18:11
Sergueiii a écrit:ton ex est typique ou atypique Lovely
car en fait il n'y a aucun exemple similaire
y'a eu des suicides et puis des tas de trucs étonnants ou simples commes les "ceusses" qui continuent à vivre normalement
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! 2264465572
Tout à fait serguei!
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Dim 8 Mai - 18:14
Lovelyday a écrit:
Tout à fait serguei!
stp appelle-moi Serge, ce serait un plaisir surtout si tu gagnes des millions....................... LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! 3685274507 Happy
ainsi on sera copain
Contenu sponsorisé

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum