Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

+6
MR3 20160725
pommedapibleue
Invité1
Admin
AnnaMaria
Lovelyday
10 participants
Aller en bas
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 20:59
Sergueiii a écrit:Coucou Lovelyday
si je gagne 50 millions en couple
ben je tue ma femme et après je me tue pour faire hérité non enfants
vu ce qu'il me reste à vivre , lol lol! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3812091267
j'espère qu'ils mettront moins de 200€ pour l'enterrement  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3631976670 après la mise en terre hihi!!
bizzz Lovely et les Z'Ôts
 salut serge! ça ne donne pas envie de se marier tout ça! hi! hi!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 21:00
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114

Se marier??????quelle idée...
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 21:16
Admin, réfractaire au mariage !
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 21:17
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114

Se marier??????quelle idée...
Tu m'étonnes!  pas envie de me faire trucider pour que mon cher et tendre époux puisse jouir de ma fortune après mon décès!, c'est bien pour ça que je ne joue pas et que je ne prendrais jamais d'assurance vie pour sa pomme, vu que c'est un allé simple pour le cimetière avant l'heure!! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2310590033
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 21:22
AnnaMaria a écrit:Admin, réfractaire au mariage !
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114

J' ai donné.... je passe mon tour, ou alors ayant essayé le divorce comme sortie , je  testerai le veuvage........ des candidates?
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 21:28
Admin a écrit:
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114

J' ai donné.... je passe mon tour, ou alors ayant essayé le divorce comme sortie , je  testerai le veuvage........ des candidates?
Ho punaise! Landru a fait des émules à ce que je vois! avec Serge, ça nous fait 2 candidats au veuvage d'un coup! ça craint! pauvres de nous! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2310590033
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 21:33
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114

J' ai donné.... je passe mon tour, ou alors ayant essayé le divorce comme sortie , je  testerai le veuvage........ des candidates?
Ho punaise! Landru a fait des émules à ce que je vois! avec Serge, ça nous fait 2 candidats au veuvage d'un coup! ça craint! pauvres de nous! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2310590033
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114
Mais ma belle , je peux parfaitement  vivre avec quelqu'un sans être marié.... et sans une "sortie" type veuvage
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 21:33
Admin a écrit:
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114
Mais ma belle , je peux parfaitement  vivre avec quelqu'un sans être marié.... et sans une "sortie" type veuvage
 Voilà une bonne réponse.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 21:35
AnnaMaria a écrit:
Admin a écrit:
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114
Mais ma belle , je peux parfaitement  vivre avec quelqu'un sans être marié.... et sans une "sortie" type veuvage
 Voilà une bonne réponse.
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114
je ne sais pas si ma réponse est bonne, je sais qu'aujourd'hui plus personne ne me dictera  ma conduite dans l'existence sans avoir obtenu mon consentement.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 21:36
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114

Mais cela sort du thème du sujet
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 23:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila ce que peux donné d'être un heureux gagnant MDR
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 7:41
Lovelyday a écrit:
Tu m'étonnes!  pas envie de me faire trucider pour que mon cher et tendre époux puisse jouir de ma fortune après mon décès!, c'est bien pour ça que je ne joue pas et que je ne prendrais jamais d'assurance vie pour sa pomme, vu que c'est un allé simple pour le cimetière avant l'heure!! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2310590033
ha  vous  êtes   Gaie  le  soir    LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3685274507 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3685274507 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3685274507
moi  je  me  ferai  incendier  NA  
toute  en  fumée  ..et  ce  sera  de  la  bonne   LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3812091267
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 7:42
Admin a écrit:
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114
je ne sais pas si ma réponse est bonne, je sais qu'aujourd'hui plus personne ne me dictera  ma conduite dans l'existence sans avoir obtenu mon consentement.
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2452950588 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2452950588 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2452950588 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2452950588
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 8:59
apology a écrit:


 Le message que nous essayons de faire passer aux jeunes, nous les motards plus aguerris, c'est que leur moto fait d'eux un motocycliste, et que c'est leur attitude qui fera d'eux un "Motard".  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 494001037

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2077280830
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 15:58
melisandre83 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila ce que peux donné d'être un heureux gagnant MDR
 Bonjour meli!  j'ai commencée mon sujet en parlant du cas de Gillian Bayford! hi! hi!
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 16:01
Lovelyday a écrit:
 Bonjour meli!  j'ai commencée mon sujet en parlant du cas de Gillian Bayford! hi! hi!
Bonjour Lovelyday
et bien voila j ai mis le lien lol! a vrai dire j'ai survolé le sujet  MDR
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 16:38
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2991464114

Mais cela sort du thème du sujet
Mais nan on causait des femmes qui plaquent leurs époux et vis versas quand ils et elles touchent le pactole! hi! hi!


à ce sujet: c'est du lourd!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Harold Hamm, magnat américain du pétrole, pourrait bien laisser une énorme partie de sa fortune estimée à 11,3 milliards de dollars (9 milliards d'euros) dans son divorce d'avec sa seconde femme. Ceci serait le divorce le plus cher de l'histoire. 

Self-made man aux pieds d'argile  
Élu parmi les 100 personnalités les plus influentes de la planète en 2012 par le Time et une des plus grosses fortunes mondiales selon Forbes, Harold Hamm pèse 11,3 milliards de dollars (9 milliards d'euros). Ce self-made man parti de rien a eu la chance immense de trouver le gisement de Bakken, une formation géologique pétrolifère qui s'étend sur le Dakota du Nord et le Montana et produit quotidiennement 700 000 barils de pétrole pour la compagnie Continental Ressources. 

Seulement, Hamm est un géant aux pieds d'argile dont le talon d'Achille est une femme.



Sa menace ? LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 2310590033 Son épouse Sue Ann dont il est sur le point de divorcer.
 Un cas banal après 25 années de mariage, si cette séparation ne menaçait pas de lui faire perdre une partie de sa fortune et des parts dans sa propre société. 

Milliards de dollars baby  

Trois milliards de dollars exactement. C'est la somme que le magnat du pétrole pourrait être condamné à verser à sa future-ex femme.

 Les deux époux, qui se sont mariés en 1988 à Las Vegas et ont deux grands enfants, n'avaient pas eu le coeur à établir un contrat de mariage LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3631976670 avant de convoler en juste noces.

Résultat, Harold Hamm est livré à la merci des juges qui, comme le stipule la loi en vigueur dans l'Oklahoma, pourraient décider d'une distribution équitable des biens amassés le temps du mariage. 

Sue Ann deviendrait dans ce cas l'une des vingt femmes les plus riches au monde, devant la célébrissime animatrice et productrice américaine Oprah Winfrey dont la fortune s'élève à 2,8 milliards.

 Hamm serait quant à lui forcé de revendre des parts de sa compagnie pétrolière, perdant ainsi sa position de décisionnaire exclusif selon les calculs de Reuters qui suit de près cette affaire. En attendant, le cours des actions auraient déjà chuté de 3% depuis son annonce publique.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 16:40
melisandre83 a écrit:
Bonjour Lovelyday
et bien voila j ai mis le lien lol! a vrai dire j'ai survolé le sujet  MDR
z'avais bien compris! hi! hi!
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 16:41
Lovelyday a écrit:
z'avais bien compris! hi! hi!
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 1439173563 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3017724109 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 4142999170
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:01
melisandre83 a écrit:
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 1439173563 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3017724109 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 4142999170
mais nan! mais nan! c'était juste  la flemmardise de lire tout le sujet, je comprend! hi! hi!
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:03
Lovelyday a écrit:
mais nan! mais nan! c'était juste  la flemmardise de lire tout le sujet, je comprend! hi! hi!
oui parflois les reponses corresponde pas au sujet ...et trop a lire de partout meme si je me couche au petit matin LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3685274507
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:18
melisandre83 a écrit:
oui parflois les reponses corresponde pas au sujet ...et trop a lire de partout meme si je me couche au petit matin LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3685274507
Ze comprend! quand tu te couches , moi je me lève aux aurores pour aller au bagne!  je bat le coq avec son Cocoricooooooooooooo!! à plate couture tous les matins vu je me lève 2 heures avant ce fainéant! hi! hi!
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:21
Lovelyday a écrit:
Ze comprend! quand tu te couches , moi je me lève aux aurores pour aller au bagne!  je bat le coq avec son Cocoricooooooooooooo!! à plate couture tous les matins vu je me lève 2 heures avant ce fainéant! hi! hi!
Quand je me coucherais ...j'aurais une pensée pour toi en me disant ...hummmm c'est bon la vie LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3685274507
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:26
Lovelyday a écrit:
Ze comprend! quand tu te couches , moi je me lève aux aurores pour aller au bagne!  je bat le coq avec son Cocoricooooooooooooo!! à plate couture tous les matins vu je me lève 2 heures avant ce fainéant! hi! hi!
mais  comment  tu  fais  pour  être  le  soir  sur  le  fofo ?
tu  as  une  santé  toi  dis  ! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 1804315885
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:32
melisandre83 a écrit:
Quand je me coucherais ...j'aurais une pensée pour toi en me disant ...hummmm c'est bon la vie LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3685274507
Tu m'étonnes! vivement la retraite, que j'en profite à mort z'aussi! hi! hi!
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:33
Lovelyday a écrit:
Tu m'étonnes! vivement la retraite, que j'en profite à mort z'aussi! hi! hi!
A ta mort lol!  a moins que tu nous fasse jeanne calment LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 3685274507
Contenu sponsorisé

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 5 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum