Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

+6
MR3 20160725
pommedapibleue
Invité1
Admin
AnnaMaria
Lovelyday
10 participants
Aller en bas
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:33
Lovelyday a écrit:
Tu m'étonnes! vivement la retraite, que j'en profite à mort z'aussi! hi! hi!
A ta mort lol!  a moins que tu nous fasse jeanne calment LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3685274507
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:36
Capeline02 a écrit:
mais  comment  tu  fais  pour  être  le  soir  sur  le  fofo ?
tu  as  une  santé  toi  dis  ! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 1804315885
j'évite de forumer le soir, je préfère regarder un film avant le dodo! par contre quand je ne bosse pas le lendemain, je me crève les yeux  sur un fofo ou devant des films jusqu'à 3 heures du mat! c'est mon plus grand luxe!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:38
melisandre83 a écrit:
A ta mort lol!  a moins que tu nous fasse jeanne calment LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3685274507
j'ferais mieux qu'elle j'irais jusqu'à 200 ans! hi! hi!


Dernière édition par Lovelyday le Jeu 12 Mai - 17:40, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:39
Lovelyday a écrit:
j'ferais mieux qu'elle j'irais jusqu'à 200 ans! hi! hi!
superr Woman yesssssss LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3685274507
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:42
Lovelyday a écrit:
j'évite de forumer le soir, je préfère regarder un film avant le dodo! par contre quand je ne bosse pas le lendemain, je me crève les yeux  sur un fofo ou devant des films jusqu'à 3 heures du mat! c'est mon plus grand luxe!


oui  ,  on  se  calme  tous  un  peu  !
les  écrans  nous  tuent  la  vue  ! 
moi  je  m'endors  souvent  devant  le  film !  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3685274507
et pourtant  ce  n'est  pas  ce  que  j'abat  de  boulot  dans  la  journée  qui  me  fatigue  !  à  part  me  balader ..et  les  courses  ,  c'est  bien  tout   LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3812091267
mais  bon !  j'ai  aussi  beaucoup  travailler  alors ..
c'est  sûr  que  tu  vas  apprécier  quand  tu  vas  avoir  la  quille  !
un  truc  à  fêter  . LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3812091267
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:42
melisandre83 a écrit:
superr Woman yesssssss LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3685274507
mais avant il faut que je joue à l'euro millions demain vendredi 13! pour me faire lifting sur lifting pour être belle pendant les 150 ans a venir! va être jalouse de moi dans sa tombe la Jeanne!hi! hi!
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:44
Lovelyday a écrit:
mais avant il faut que je joue à l'euro millions demain vendredi 13! pour me faire lifting sur lifting pour être belle pendant les 150 ans a venir! va être jalouse de moi dans sa tombe la Jeanne!hi! hi!
t'es belle naturellement alors t'en a pas besoin.......juste tu fumeras plus et boiras plus .....plus d'exces a partir de maintenant lol
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:46
Capeline02 a écrit:


oui  ,  on  se  calme  tous  un  peu  !
les  écrans  nous  tuent  la  vue  ! 
moi  je  m'endors  souvent  devant  le  film !  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3685274507
et pourtant  ce  n'est  pas  ce  que  j'abat  de  boulot  dans  la  journée  qui  me  fatigue  !  à  part  me  balader ..et  les  courses  ,  c'est  bien  tout   LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3812091267
mais  bon !  j'ai  aussi  beaucoup  travailler  alors ..
c'est  sûr  que  tu  vas  apprécier  quand  tu  vas  avoir  la  quille  !
un  truc  à  fêter  . LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3812091267
Ne rien faire c'est la Liberté! quand je cause de mon boulot à ma cope retraitée, elle me dit: "C'est quoi ce mot travail? il ne fait pas partie de mon vocabulaire!  j'suis dégouttée! hi! hi!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:49
melisandre83 a écrit:
t'es belle naturellement alors t'en a pas besoin.......juste tu fumeras plus et boiras plus .....plus d'exces a partir de maintenant lol
 ho qu'est ce que ça sera bien!! ouaissssssssssssssss!!! Happy
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:50
Lovelyday a écrit:
 ho qu'est ce que ça sera bien!! ouaissssssssssssssss!!! Happy
on a l'age de nos artères LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 2264465572 alors a nous de les entretenir lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 17:53

Capeline02 a écrit:


oui  ,  on  se  calme  tous  un  peu  !
les  écrans  nous  tuent  la  vue  ! 
moi  je  m'endors  souvent  devant  le  film !  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3685274507
et pourtant  ce  n'est  pas  ce  que  j'abat  de  boulot  dans  la  journée  qui  me  fatigue  !  à  part  me  balader ..et  les  courses  ,  c'est  bien  tout   LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3812091267
mais  bon !  j'ai  aussi  beaucoup  travailler  alors ..
c'est  sûr  que  tu  vas  apprécier  quand  tu  vas  avoir  la  quille  !
un  truc  à  fêter  . LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3812091267
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 18:00
melisandre83 a écrit:
on a l'age de nos artères LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 2264465572 alors a nous de les entretenir lol!

Tu m'étonnes! hi! hi!

Les Stars agées ne s'embêtent pas la vie! ils vont tous dans une clinique à Genève où on leur change complètement leur sang plein d'alcool et de drogue, contre du sang de jeune, ça coûte une fortune et les voilà repartis comme en 14 avec la pêche et le teint frais! c'est pour ça que tu vois les Johnny, Mike Jagger etc... ressuscités!
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 18:02
Lovelyday a écrit:

Tu m'étonnes! hi! hi!

Les Stars agées ne s'embêtent pas la vie! ils vont tous dans une clinique à Genève où on leur change complètement leur sang plein d'alcool et de drogue, contre du sang de jeune, ça coûte une fortune et les voilà repartis comme en 14 avec la pêche et le teint frais! c'est pour ça que tu vois les Johnny, Mike Jagger etc... ressuscités!
perso meme avec de l'argent je ne ferais pas comme ça ....sinon tu es obligé de tout jeter et de me remettre a neuf LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3685274507
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 20:09
melisandre83 a écrit:
perso meme avec de l'argent je ne ferais pas comme ça ....sinon tu es obligé de tout jeter et de me remettre a neuf LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3685274507




Houlà! il y a du boulot! mais quand on est riche a crever, tout est possible vu tu peux tout remettre à neuf! 

 il ne faudra pas que j'oubli de jouer mes 2 euros demain après le boulot! hi! hi!

Le Loto fête ses 40 ans avec une cagnotte de 15 millions d'euros ce vendredi 13 mai

Le Loto compte quatre millions d’accrocs hi! hi! hi!

En mai 1976, lors du premier tirage, seuls 73.000 joueurs se pressaient dans les bureaux de tabac de la région parisienne pour acheter des grilles et choisir leurs « bons » numéros. Quarante ans plus tard, le Loto compte quatre millions d’accrocs partout en France et il faut presque 24 heures pour trouver un gagnant.
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 20:14
Lovelyday a écrit:




Houlà! il y a du boulot! mais quand on est riche a crever, tout est possible vu tu peux tout remettre à neuf! 

 il ne faudra pas que j'oubli de jouer mes 2 euros demain après le boulot! hi! hi!

Le Loto fête ses 40 ans avec une cagnotte de 15 millions d'euros ce vendredi 13 mai

Le Loto compte quatre millions d’accrocs hi! hi! hi!



En mai 1976, lors du premier tirage, seuls 73.000 joueurs se pressaient dans les bureaux de tabac de la région parisienne pour acheter des grilles et choisir leurs « bons » numéros. Quarante ans plus tard, le Loto compte quatre millions d’accrocs partout en France et il faut presque 24 heures pour trouver un gagnant.
je sais que déja demain j'ai gagné LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3923355462  le fait de ne pas perdre 2 euros l lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 20:20
melisandre83 a écrit:
je sais que déja demain j'ai gagné LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3923355462  le fait de ne pas perdre 2 euros l lol!
comme tu as raison!! avant je jouais 1 euros et maintenant la FDJ l'a montée à 2 euros  la grille! je suis traumatisée! hi! hi!
avatar
Invité
Invité

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 20:23
Lovelyday a écrit:
comme tu as raison!! avant je jouais 1 euros et maintenant la FDJ l'a montée à 2 euros  la grille! je suis traumatisée! hi! hi!
un attrape nigaud LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 3685274507
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 20:34
Cher gagnant à l'Euromillions, voici ce que vous réserve le Fisc ! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 424122103

 





L'heureux gagnant des 169 millions d'euros de l'Euro Millions va très vite faire connaissance avec le fisc. Si les gains aux jeux sont exonérés d'impôts, ce que l'on fait de cette somme ne l'est pas. Comme la placer sur un compte rémunéré, par exemple. Le point sur ce qui attend notre joueur et ce qu'il peut faire pour limiter la casse fiscale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah, la Côte d"Azur, ses plages, son festival de Cannes, ses fêtes à Saint Trop', ses yachts de 100 mètres de long et son gagnant de 169 millions de l'Euro Millions. Du jour au lendemain, ce Méditerranéen, est devenu la 221e fortune française. Fiscalement, le fisc va se frotter les mains, car ce gain sera évidemment soumis à taxation à différents niveaux. Lorsque les autorités du Loto lui remettront son chèque en grande pompe, notre heureux millionnaire n'aura rien à payer au Trésor. Les gains aux jeux sont, en effet, exonérés de tout impôt et de cotisations sociales. Mais après, c'est une autre histoire.
 
La plupart des gagnants font preuve de générosité et veulent gâter leurs proches. Il faudra alors passer à la caisse.

 Démonstration. Jean - donnons à notre " euromillionnaire " ce prénom répandu - veut donner deux millions à chacun de ses trois enfants. Les réductions d'impôt en faveur des donations ayant opportunément disparu depuis peu et le barème des droits ayant été augmenté, il faudra payer un total de 1 852 182 euros.

 Si Jean renonce à cette donation et préfère placer ses millions sur un compte rémunéré, il pourrait toucher 4 860 000 euros d'intérêts qui seront amputés de 2 148 285 euros au titre de l'impôt sur le revenu dans le cas où il bénéficie de deux parts de quotient familial.

Sans compter 753 300 euros de prélévements sociaux.

 Quant à l'impôt sur la fortune, il n'en sera redevable que l'an prochain, à des taux progressifs de 0,5% à 1,5%. Pour 169 millions d'euros, il faudra payer près de 2 500 000 euros.

 Bref, le fisc y trouvera largement son compte. Notre gagnant passera son temps au tiroir caisse. S'il se décide à acheter un superbe manoir de 3 000 000 d'euros, il versera 152 700 euros de droits de mutation.

 S'il achète une berline de grand luxe pour 200 000 euros, il versera 32 774 euros de TVA au fisc.

 S'il investit dans des SCPI de bureaux ou de boutiques pour 25 000 000 d'euros, avec une rentabilité de 5,5 %, il gagnera 1 375 000 euros. Sur cette somme, en supposant qu'il soit marié, ses trois enfants n'étant plus à sa charge, il paiera 580 035 euros d'impôt sur le revenu.

 Et ainsi de suite. Etre riche n'est pas toujours de tout repos et si Jean n'établit pas, avec un quarteron d'avocats, de notaires et de conseils en gestion de patrimoine, une stratégie de défiscalisation habile, le fisc engloutira, année après année, une bonne part de sa fortune et de ses revenus.  

Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 20:46
Lovelyday a écrit:Cher gagnant à l'Euromillions, voici ce que vous réserve le Fisc ! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 424122103

 





L'heureux gagnant des 169 millions d'euros de l'Euro Millions va très vite faire connaissance avec le fisc. Si les gains aux jeux sont exonérés d'impôts, ce que l'on fait de cette somme ne l'est pas. Comme la placer sur un compte rémunéré, par exemple. Le point sur ce qui attend notre joueur et ce qu'il peut faire pour limiter la casse fiscale.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah, la Côte d"Azur, ses plages, son festival de Cannes, ses fêtes à Saint Trop', ses yachts de 100 mètres de long et son gagnant de 169 millions de l'Euro Millions. Du jour au lendemain, ce Méditerranéen, est devenu la 221e fortune française. Fiscalement, le fisc va se frotter les mains, car ce gain sera évidemment soumis à taxation à différents niveaux. Lorsque les autorités du Loto lui remettront son chèque en grande pompe, notre heureux millionnaire n'aura rien à payer au Trésor. Les gains aux jeux sont, en effet, exonérés de tout impôt et de cotisations sociales. Mais après, c'est une autre histoire.
 
La plupart des gagnants font preuve de générosité et veulent gâter leurs proches. Il faudra alors passer à la caisse.

 Démonstration. Jean - donnons à notre " euromillionnaire " ce prénom répandu - veut donner deux millions à chacun de ses trois enfants. Les réductions d'impôt en faveur des donations ayant opportunément disparu depuis peu et le barème des droits ayant été augmenté, il faudra payer un total de 1 852 182 euros.

 Si Jean renonce à cette donation et préfère placer ses millions sur un compte rémunéré, il pourrait toucher 4 860 000 euros d'intérêts qui seront amputés de 2 148 285 euros au titre de l'impôt sur le revenu dans le cas où il bénéficie de deux parts de quotient familial.

Sans compter 753 300 euros de prélévements sociaux.

 Quant à l'impôt sur la fortune, il n'en sera redevable que l'an prochain, à des taux progressifs de 0,5% à 1,5%. Pour 169 millions d'euros, il faudra payer près de 2 500 000 euros.

 Bref, le fisc y trouvera largement son compte. Notre gagnant passera son temps au tiroir caisse. S'il se décide à acheter un superbe manoir de 3 000 000 d'euros, il versera 152 700 euros de droits de mutation.

 S'il achète une berline de grand luxe pour 200 000 euros, il versera 32 774 euros de TVA au fisc.

 S'il investit dans des SCPI de bureaux ou de boutiques pour 25 000 000 d'euros, avec une rentabilité de 5,5 %, il gagnera 1 375 000 euros. Sur cette somme, en supposant qu'il soit marié, ses trois enfants n'étant plus à sa charge, il paiera 580 035 euros d'impôt sur le revenu.

 Et ainsi de suite. Etre riche n'est pas toujours de tout repos et si Jean n'établit pas, avec un quarteron d'avocats, de notaires et de conseils en gestion de patrimoine, une stratégie de défiscalisation habile, le fisc engloutira, année après année, une bonne part de sa fortune et de ses revenus.  

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 2991464114

comme c 'est quand même mon job  (CGP) et ma formation, je suis désolé mais les chiffres sont faux.  .Même si il est exact  que le fisc ponctionne trop en France
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 20:51
A lire car là ça concerne tout le monde!

L'État contrôle l'argent liquide pour lutter contre le terrorisme, quel cinoche!! plus c'est gros, plus ça passe! alors que c'est pour que nous soyons tous des esclaves soumis aux banquiers!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                                                   




La lutte contre le terrorisme est la priorité de l'État. Après l'instauration de nouvelles règles sur la toile, c'est désormais les achats des Français qui seront mieux contrôlés au nom de la lutte contre le financement du terrorisme. En particulier, les paiements en liquide seront davantage encadrés, confie le ministre des Finances Michel Sapin au Parisien

● Les paiements en liquide limités à 1000 euros

Bientôt les consommateurs français devront limiter à 1000 euros, le règlement de leurs achats en liquide, indique Michel Sapin. Or, jusqu'à présent les règlements des biens en espèces étaient limités à 3000 euros. Le paiement en liquide permet, en effet, de recycler de l'argent aux origines douteuses. Pour les non-résidents, autrement dit les touristes étrangers, le maximum est lui aussi revu à la baisse, de 15.000 à 10.000 euros.
Ce n'est pas la première fois qu'un gouvernement tente de limiter le montant des achats réglé en liquide, la dernière tentative date de 2013, promise par l'ancien premier ministre Jean-Marc Ayrault. Mais cette fois, Michel Sapin est déterminé à faire appliquer la mesure «dès le 1er septembre 2015».
 

● Les retraits importants sous surveillance

Les gros retraits seront systématiquement surveillés, précise le journal. «Les banques doivent signaler tout mouvement de fonds ou comportement qui leur paraît suspect à Tracfin, le service du ministère de l'Économie chargé de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme. Mais il n'existait jusqu'à maintenant aucun seuil de déclaration automatique, rappelle le quotidien.
A partir du 1er janvier 2016, «elles devront systématiquement signaler à Tracfin tout dépôt ou retrait d'espèce supérieure à 10.000 euros par mois», annonce le ministre. Il ajoute qu'il «laisse le temps aux organismes bancaires de mettre à jour leurs systèmes informatiques», signale Michel Sapin.


● Les échanges de devises

Une pièce d'identité devra être présentée dans les bureaux de change dès lors qu'une personne veut échanger plus de 1000 euros de devises, poursuit le journal. Le ministre reconnaît que ce seuil est très bas et très contraignant mais que la moyenne des transactions se situe en dessous de 800 euros.

 

● Déclaration des marchandises qui transitent

Autre mesure, «l'obligation de déclarer les capitaux transitant par le fret». Aujourd'hui, les biens dont la valeur dépasse 10.000 euros doivent être déclarés aux douanes lorsqu'ils entrent sur le sol français. Mais ceux qui transitaient par voie postale ne faisaient pas l'objet de déclarations préalables.
A partir du 1er janvier 2016, «ces transferts physiques de capitaux par fret et fret express devront obligatoirement être déclarés préalablement à la douane», précise le ministre.


● Des comptes et crédits mieux surveillés

Le ministre indique au quotidien que les 80.000 comptes du type Nickel, que l'on peut ouvrir dans les bureaux de tabac avec une simple pièce d'identité, seront référencés au fichier Ficoba, auquel sont soumis tous les autres comptes bancaires.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 20:56
Admin a écrit:
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 2991464114

comme c 'est quand même mon job  (CGP) et ma formation, je suis désolé mais les chiffres sont faux.  .Même si il est exact  que le fisc ponctionne trop en France
 Ne te tracasse pas vu que de toute manière ce n'est pas nous qui avons gagnés! hi! hi!


Dernière édition par Lovelyday le Jeu 12 Mai - 20:58, édité 1 fois
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 20:57
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 2991464114

concernant les comptes nickel la volonté de lutter contre les financements et transactions occultes  semble logique .

La non impression de nouveaux billets de 500 euros va aussi dans ce sens.

Pour le reste c'est  effectivement une volonté de contrôler encore plus , et ce gouvernement est champion du monde toutes catégories dans la création de taxes et impots supplémentaires
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 21:00
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 2991464114

concernant les comptes nickel la volonté de lutter contre les financements et transactions occultes  semble logique .

La non impression de nouveaux billets de 500 euros va aussi dans ce sens.

Pour le reste c'est  effectivement une volonté de contrôler encore plus , et ce gouvernement est champion du monde toutes catégories dans la création de taxes et impots supplémentaires
ça fait peur! le trac fin est derrière tout le monde, tellement le Sapin cherche  de l'argent partout  comme un fou!!


Dernière édition par Lovelyday le Jeu 12 Mai - 21:01, édité 1 fois
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 21:01
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 2991464114

concernant les comptes nickel la volonté de lutter contre les financements et transactions occultes  semble logique .

La non impression de nouveaux billets de 500 euros va aussi dans ce sens.

Pour le reste c'est  effectivement une volonté de contrôler encore plus , et ce gouvernement est champion du monde toutes catégories dans la création de taxes et impots supplémentaires
ça fait peur! le trac fin est derrière tout le monde, tellement le Sapin cherche  de l'argent, comme un fou!!
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 2991464114
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que  dans la réalité ce n'est pas le gouvernement qu dirige mais la haute administration. puisque l'essentiel des textes de loi renvoient  à des secrets déterminés par l'administration
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 21:02
Admin a écrit:
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 2991464114
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que  dans la réalité ce n'est pas le gouvernement qu dirige mais la haute administration. puisque l'essentiel des textes de loi renvoient  à des secrets déterminés par l'administration
en 1 mot c'est la haute finance qui commande!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Jeu 12 Mai - 21:06
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 2991464114

concernant les comptes nickel la volonté de lutter contre les financements et transactions occultes  semble logique .

La non impression de nouveaux billets de 500 euros va aussi dans ce sens.

Pour le reste c'est  effectivement une volonté de contrôler encore plus , et ce gouvernement est champion du monde toutes catégories dans la création de taxes et impots supplémentaires
Tous les  hommes politiques et les grosses fortunes ont des comptes Of shore, que le sapin commence par geler les avoirs de ses potes Franc Mac, après on discutera! punaise, ils ont tout verrouillés! on est foutu!
Contenu sponsorisé

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 6 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum