Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

+6
MR3 20160725
pommedapibleue
Invité1
Admin
AnnaMaria
Lovelyday
10 participants
Aller en bas
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 11:41
Admin a écrit:
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 2991464114
Mais pas en vélo, en moto.....



ha  oui  ,  !  ça  crépite  ..moi  je  connais  que celle  de  BB!   LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 3685274507 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 3685274507 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 3685274507
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 11:52
Admin a écrit:
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 2991464114
Mais pas en vélo, en moto.....

Mais même à Moto, quand tu fais une journée de circuit à raison de 7 séances de 20 minutes, tu es rincé le soir !!! 
Pour info, un pilote en moto GP perd jusqu'à 5 ou 6 Kg en 45 minutes de course !!  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 863070269

Ça vous laissent rêveuses hein mesdames  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 940489211
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 11:53
apology a écrit:

Mais même à Moto, quand tu fais une journée de circuit à raison de 7 séances de 20 minutes, tu es rincé le soir !!! 
Pour info, un pilote en moto GP perd jusqu'à 5 ou 6 Kg en 45 minutes de course !!  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 863070269

Ça vous laissent rêveuses hein mesdames  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 940489211

Carrément rêveuse !
Mais je continue à penser que la voiture est plus sûre.
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 12:06
AnnaMaria a écrit:

Carrément rêveuse !
Mais je continue à penser que la voiture est plus sûre.
Bonjour Anna  Calins 

C'est une évidence !!! 

Je vais donc rester dans le sujet du sujet, il me faudrait gagner au loto pour me payer la voiture qui me procurerait autant de sensations que celles que j'ai pour un budget très modeste !!! Et encore à rapport poids puissance égal, il n'y a pas un engin à 4 roues au monde qui rivalise, à part une Formule 1, par compte là avec la F1, c'est beaucoup plus compliqué pour la balade du Dimanche .... lol! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 494001037
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 12:14
apology a écrit:
Bonjour Anna  Calins 

C'est une évidence !!! 

Je vais donc rester dans le sujet du sujet, il me faudrait gagner au loto pour me payer la voiture qui me procurerait autant de sensations que celles que j'ai pour un budget très modeste !!! Et encore à rapport poids puissance égal, il n'y a pas un engin à 4 roues au monde qui rivalise, à part une Formule 1, par compte là avec la F1, c'est beaucoup plus compliqué pour la balade du Dimanche .... lol! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 494001037
Bonjour Apology   Calins 

En fait, j'avais peur sur un solex. Alors une moto, c'est niet.

Vu le nombre de motards se conduisant sans respecter les autres usagers de la route. J'admet que je serai extrêmement sévère au moindre manquement.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 12:17
LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 2991464114

globalement les motards me semblent ils sont plus mis en danger par les conducteurs de voiture que l'inverse. et surtout ils ne représentent qu'un petit pour-cent  des usagers mais plus d 'un quart des décédés sur la route
AnnaMaria
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif
Messages : 4504

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 12:21
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 2991464114

globalement les motards me semblent ils sont plus mis en danger par les conducteurs de voiture que l'inverse. et surtout ils ne représentent qu'un petit pour-cent  des usagers mais plus d 'un quart des décédés sur la route
 Les trois derniers jours, les motards qui sont passé dans le village occupaient toute la route. Prends la direction de l'Alsace et tu crains pour ta vie. Surtout sur les routes de montagnes sans visibilités. Je concède qu'ils ne se conduisent pas tous comme en territoire conquis.
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 12:54
apology a écrit:

Mais même à Moto, quand tu fais une journée de circuit à raison de 7 séances de 20 minutes, tu es rincé le soir !!! 
Pour info, un pilote en moto GP perd jusqu'à 5 ou 6 Kg en 45 minutes de course !!  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 863070269

Ça vous laissent rêveuses hein mesdames  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 940489211

ben  oui  ,  quand  on  voit  comment  on  souffre  pour  en perdre  1 !
en  plus  on  peux  jouir  avec  la  crépitation  ..la  totale  quoi  !
je  kiffe  , je  kiffe   LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 1804315885 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 1804315885 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 1804315885
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 12:57
AnnaMaria a écrit:
Bonjour Apology   Calins 

En fait, j'avais peur sur un solex. Alors une moto, c'est niet.

Vu le nombre de motards se conduisant sans respecter les autres usagers de la route. J'admet que je serai extrêmement sévère au moindre manquement.


hooo  maintenant  ils  ont  des  consignes  qui  claquent  !
plus  le  droit  de  se  faufiler  entre  deux  files  sur  les  autoroutes  NA  !
non  mais  ! http://smileys.sur-l
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 14:47
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 2991464114

globalement les motards me semblent ils sont plus mis en danger par les conducteurs de voiture que l'inverse. et surtout ils ne représentent qu'un petit pour-cent  des usagers mais plus d 'un quart des décédés sur la route

En effet 70% des accidents à moto sont liés à l'inattention des automobilistes.  
Quand aux décès sur les routes, c'est un peu moins de 20% parmi les motards, pour un parc représentant 10% de l'ensemble des véhicules motorisés, dont les deux tiers en milieu urbain.
Et la vitesse !! Une étude démontre que seul 5% des accidents à moto sont dus à une vitesse trop élevée.

Anna, je suis assez d'accord avec toi que trop de motocycliste se plaisent à transgresser les règles surtout en milieu urbain, j'en fais le triste constat tous les jours dans ma grande ville de Lyon. Le message que nous essayons de faire passer aux jeunes, nous les motards plus aguerris, c'est que leur moto fait d'eux un motocycliste, et que c'est leur attitude qui fera d'eux un "Motard".  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 494001037
apology
apology
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1554

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 14:51
Capeline02 a écrit:


hooo  maintenant  ils  ont  des  consignes  qui  claquent  !
plus  le  droit  de  se  faufiler  entre  deux  files  sur  les  autoroutes  NA  !
non  mais  ! http://smileys.sur-l

C'est l'inverse Annie, c'est avant que c'était interdit. Depuis Janvier 2016 Paris et Lyon sont les villes tests pour l'autorisation de remonter les files de voitures à condition de ne pas dépasser les 70 Km/h.     LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 982681650
avatar
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 2357

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 15:07
apology a écrit:

C'est l'inverse Annie, c'est avant que c'était interdit. Depuis Janvier 2016 Paris et Lyon sont les villes tests pour l'autorisation de remonter les files de voitures à condition de ne pas dépasser les 70 Km/h.     LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 982681650


ha  oui  tu  as  raison  !  mille  excuses !  mais  sur  les  autoroutes  j'ai  crue  comprendre  qu'ils  ne  devaient  plus  doubler    sur  leur  droite  , ils  devaient  se  tenir  sur  la  file  de  gauche  !
enfin  ,  non  pas  que  c'était  autorisé  , mais  maintenant  ce  sera  sévèrement  verbalisé
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 15:20
apology a écrit:

C'est l'inverse Annie, c'est avant que c'était interdit. Depuis Janvier 2016 Paris et Lyon sont les villes tests pour l'autorisation de remonter les files de voitures à condition de ne pas dépasser les 70 Km/h.     LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 982681650
Coucou Apolo
et tu te vois monter à 70 kms/h en orbite Apolo.................lol??
Coucou tout le monde Happy
N'empêche que c'est vrai na et gros bisous à Capeline d'ailleurs  Bisou sur la joue
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 16:18
Sergueiii a écrit:
tu vois Lovely
quand je joue
je joue au Kéno
mais pas pour gagner des millions
juste 2/3 mille € 
et là je gagne
entre 60 € et 2000
ça ne change pas ma vie mais ça ne me rend pas perdant ou si peu et quand je gagne 
ç améliore ma vie durant qques mois
je tiens à gagner mais à être aussi un perdant peu, lol LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 4279707705
J'ai entendu parler de martingale par des joueurs de PMU, cette association de chiffres les auraient plusieurs fois fait gagner sur le hippodromes où les accrocs aux courses vendent leurs bijoux en or pour jouer, il y a plein de gens qui vont là bas pour les acheter,  je trouve ça dégoutant d'acheter la misère du jeu d'autrui!
 

En ce moment le sport à la mode qui rapporte c'est la pétanque, il se joue des parties de folie mais cachées à coups de millions sous le manteau dans le bois de Vincennes, des gras en grosses berlines emmènent leurs poulains venus des 4 coins de France tenter de gagner le Jackpot!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 16:23
pommedapibleue a écrit:
la majeure partie enrichit la FDJ. Mais je vais jouer le 13 , car mon papa DCD aurait eu  102 ans le 13 mai........ LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 2264465572
  Bonne chance Pomme! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 2264465572
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 16:27
Capeline02 a écrit:je  découvre  à  peine  ce  sujet  !

pas  informée  de  sa  création   LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 3812091267
bonjour  la  foule  

ha  moi  si  je  gagnais  la  totale  ..j'ouvre  avec  Aliocha  une  école pour  les  enfants  avec  des  pathologies  diverses  mal  suivie !
avec  tout  le  matos  médical ..
et  j'emploie  que  des  compétents  pour  les  accompagner  dans  leurs  évolutions ..
je  logerai  sur  place  ..avec  piscine   immense  ..pour  leur  bien  être  et  celui  de  tous  les  gens  qui  y  travaillent  qui  auront  également  un  loft  privé  pour  s'y  reposer  dans  le  confort !
voilà  , voilà !
on  peux  rêver  hein  
hiiiiiiiiiiii
cui  cui  saha   

Bisou sur la joue
cui! cui! cui! anizette! Bisou sur la joue très bonne initiative vu qu'à la fin, nous n'emportons avec nous que le bien que l'on a fait ici bas, rien d'autre ne comptera.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 16:31
Capeline02 a écrit:


on  pourrait  aller  à   http://people.niooz.fr/enjoyphoenix-bientot-candidate-dans-money-drop-5152757.shtml

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 3685274507 LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 3685274507
J'ai une copine qui adore cette émission, je lui ai dit "mais pourquoi faire vu que ce n'est pas toi qui gagne! hi! hi! hi!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 16:34
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 2991464114

Je vais mettre un compte paypal sur le site

Comme cela si  un ou une des membres gagne......

Mais je dis cela , je dis rien

ho qu'elle est bonne l'idée! comme ça tu deviendras la plus grosse Startup et associés(es) du web! hi! hi!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 16:37
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 2991464114

Si j'avais des milliards......je serais Milliardaire...
Si j'avais des millions .....je serais Millionnaire
Mais je n'ai que des centimes.....alors je suis Sentimental
Ho que c'est mimi comme tout! celui qui a pondu que l'argent ne faisait pas le bonheur, ne pouvait être qu'un fauché qui n'a jamais gouté aux joies du luxe et de la belle vie sans se fatiguer. hi! hi!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 16:45
Admin a écrit:LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 2991464114

si je gagne....Et je pense Qu'Apologie voudra la même




Et zut, je ne joue pas

ho punaise!! la bête!! le monstre! elle a la tête d'un allé simple au cimetière tellement elle parait dure a piloter! hi! hi!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 16:53
Snif! snif!! préparons les mouchoirs si nous gagnons! hi! hi!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 17:10

Ho mince alors!  c'est pas de chance! hi! hi! hi!


Loto : ils passent à côté de 35 millions à cause d’un souci informatique!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Edwina et David Nylan ont trouvé les 6 numéros gagnants mais ne toucheront pas les 35 millions du jackpot

Ce couple de Britanniques est passé à côté d’un jackpot de 35 millions de livres après avoir découvert que leur bulletin de participation électronique n’avait pas été validé correctement.
Après avoir choisi les 6 bons numéros du tirage du loto en jouant via l’application mobile de Camelot, ce couple pensait pouvoir célébrer la nouvelle année en tant que millionnaires. Mais lorsqu’ils ont téléphoné à la loterie pour arranger le paiement de leurs gains, ils ont appris avec effroi qu’il n’y avait aucune trace de leur transaction.
Edwina, 55 ans, a déclaré : « je suis dégoûtée, mais que pouvons-nous faire ? Cela fait des années que nous jouons et depuis un certain temps avec notre compte en ligne. Ce n’est donc pas comme si nous ne savions pas comment ça marche… La vie continue, je dois continuer d’aller de l’avant sans trop penser à cette histoire.
Choquée n’est pas le terme adéquat, mais en tant que famille nous faisons front et nous devons tout de même être reconnaissants d’avoir ce que nous possédons. »
Lorsqu’Edwina, grand-mère de 7 petits-enfants, a essayé de valider son ticket à 2 livres pour le tirage du 23 décembre 2015, la validation a échoué du fait que son compte en ligne ne disposait pas des fonds nécessaires. Elle a donc rechargé son compte en faisant un versement pour ensuite valider un ticket avec la combinaison un 1 – 2 – 4 – 19 – 28 – 41.
La grand-mère affirme que l’application a confirmé l’achat malgré le fait que Camelot, l’opérateur britannique, affirme n’avoir aucune trace de la transaction. Edwina poursuit : « David a une application sur son téléphone qu’il utilise pour générer une combinaison aléatoire. Nous les avons griffonnés sur un bout de papier et ils sont restés enregistrés dans son téléphone.
Une fois le tirage terminé, il semblait que nous avions trouvé les 6 bons numéros et que nous avions remporté le jackpot mais lorsque j’ai vérifié mon compte, il n’y avait aucun message de Camelot.
J’ai donc appelé le service client et la personne à qui j’ai parlé m’a affirmé qu’ils pouvaient voir dans le système que nous avions essayé de jouer cette combinaison mais que la transaction n’avait pas été validée car le compte n’était alimenté que de 60 centimes. Nous avons essayé de recharger notre compte, mais nous n’avons pas réalisé que cela n’avait pas marché non plus. En principe, on reçoit un e-mail de confirmation, mais je n’ai pas pris la peine de vérifier vu que c’était juste avant Noël et que nous étions très occupés. »
Le couple de Fleetwood bataille désormais avec Camelot pour essayer de toucher son jackpot. De son côté, la loterie affirme avoir la trace des tentatives du couple. Par contre, aucune transaction n’a été validée. La bataille des Nylan est donc malheureusement perdue d’avance.
Source : DailyMail
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 17:27

La fortune contre l’amour hi! hi! hi!


L’appât du gain peut aussi briser un couple comme ce fut le cas en Floride en juillet 2007. Howard Browning a été trahie par Lynn Anne Poirier, sa compagne depuis 16 ans, après à un gain de 1 million de dollars, soit 910.330 euros. Au début, le couple s’est convenu de partager la somme, pourtant rien ne se passe comme prévu. Lynn Anne Poirier est allée empocher seule la cagnotte et a poussé plus loin dans la traîtrise en forçant par un procès, son compagnon à quitter la demeure qu’ils avaient pourtant partagée pendant des années.
L’homme bafoué a alors essayé d’entamer des poursuites, mais a dû patienter 7 longues années de procédures judiciaires avant que l’affaire soit saisie par la Cour Suprême. Il ne serait pas étonnant qu’entre temps une grande partie, sinon la totalité de la somme ait été dilapidée par la femme avec qui il vivait auparavant.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 17:37

Le gain au grand dam de l’amitié,  couic! hi!hi!


Un autre exemple de retournement de veste, celle de Gary Baron à Geelong en Australie. L’affaire est survenue en 2014. Gary formait alors avec des collègues d’une entreprise de transport ce que les anglophones appellent un syndicat de loterie ou en d’autres termes, un collectif de joueurs de loterie.
Le groupe devait gagner 16.7 millions de dollars à un jeu de hasard et aurait dû se le partager. Mais là encore, la tentation l’a emporté sur l’honnêteté. M. Baron a décidé de garder pour lui seul le magot. Il a d’abord feinté ses collègues en prenant un congé maladie le jour même de l’annonce du résultat. Puis il a déposé sa démission à la société pour s’enfuir avec l’argent. Il s’est alors offert à lui et ses enfants des maisons et de nouvelles voitures en espérant vivre la dolce vita, mais mal lui en a pris.
Ses collègues trompés l’ont retrouvé et ont engagé une poursuite judiciaire à son encontre. Gary Baron a essayé de se défendre en déclarant que le billet gagnant a été payé avec son propre argent. C’était sans compter sur l’un de ses collègues qui a pu prouver que l’argent en question provenait d’un versement qu’il a effectué au bénéfice de M. Baron. L’affaire est toujours en cours.
Les grosses sommes provoquent mille et un rêves, mais entraînent aussi d’innombrables tentations.
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 19:20
Coucou Lovelyday
si je gagne 50 millions en couple
ben je tue ma femme et après je me tue pour faire hérité non enfants
vu ce qu'il me reste à vivre , lol lol! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 3812091267
j'espère qu'ils mettront moins de 200€ pour l'enterrement  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 3631976670 après la mise en terre hihi!!
bizzz Lovely et les Z'Ôts
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Mer 11 Mai - 20:59
Sergueiii a écrit:Coucou Lovelyday
si je gagne 50 millions en couple
ben je tue ma femme et après je me tue pour faire hérité non enfants
vu ce qu'il me reste à vivre , lol lol! LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 3812091267
j'espère qu'ils mettront moins de 200€ pour l'enterrement  LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 3631976670 après la mise en terre hihi!!
bizzz Lovely et les Z'Ôts
 salut serge! ça ne donne pas envie de se marier tout ça! hi! hi!
Contenu sponsorisé

LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi! - Page 4 Empty Re: LES GAGNANTS DE L'EURO MILLIONS! hi! hi! hi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum