Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

Re: Les amours impossibles...

le Mar 31 Mai - 18:56
Sando_ a écrit:
Oui bien sur ne rien cacher, ne pas cherche à tromper. C'est la condition pour debuter une bonne relation basée sur la confiance. Libre cependant à l'autre d'accepter ou non!
en même temps, c'est une période ou l on cherche à charmer, à plaire.... et dire que l'on souffre d' un handicape ou d'une maladie c'est pas glamour. mais je trouve que c'est une preuve de confiance de pouvoir et de vouloir confier ses déficiences et ses faiblesses
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 18:58
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:
l'handicape devient gênant quand celui qui est en forme devient un infirmier, il faut reste dans le rôle du conjoint et non d'un soignant
étant vaicue tout ça en tant qu'handicape.meme si rien ne se voie ....au bout d'un moment meme sans se plaindre ...c'est contraignant pour autrui
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mar 31 Mai - 19:03
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:
l'handicape devient gênant quand celui qui est en forme devient un infirmier, il faut reste dans le rôle du conjoint et non d'un soignant
en vieillissant inévitablement l'un des deux va s'occuper de l'autre .....
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Mar 31 Mai - 19:50
prendre soin, avoir de l’empathie pour la personne qui partage sa vie est une chose naturelle de mon point de vue, mais devenir et se substitué au corps médical est une véritable erreur.
cela épuise la relation de couple et la personne en faiblesse n'a peut être pas envie de montrer cette partie
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Mar 31 Mai - 19:53
melisandre83 a écrit:
étant vaicue tout ça en tant qu'handicape.meme si rien ne se voie ....au bout d'un moment meme sans se plaindre ...c'est contraignant pour autrui
je suis aussi en situation d'handicape personnellement, et même maintenant autour de moi je me tais et ne m'exprime plus quand je suis en crise de douleurs, car c'est vrai l'entourage avec le temps ne comprends pas que l'on se plaigne, je devine l impatience et le raz le bol parfois.
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mar 31 Mai - 19:55
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:prendre soin, avoir de l’empathie pour la personne qui partage sa vie est une chose naturelle de mon point de vue, mais devenir et se substitué au corps médical est une véritable erreur.
cela épuise la relation de couple et la personne en faiblesse n'a peut être pas envie de montrer cette partie
je suis d'accord avec toi , il faut parfois passer la main , ça me sera dur mais j'essayerai....La souffrance est personnelle , on ne peut pas la partager , mais l'autre peut la comprendre...
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Mar 31 Mai - 20:02
pommedapibleue a écrit:
je suis d'accord avec toi , il faut parfois passer la main , ça me sera dur mais j'essayerai....La souffrance est personnelle , on ne peut pas la partager , mais l'autre peut la comprendre...
que la vie nous préserve le plus longtemps ce cas de figure  Calins
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Mar 31 Mai - 21:55
melisandre83 a écrit:
si l'autre te prends telle que tu es en tout connaissance de cause, ca ne doit pas etre contraignant....
Invité
Invité

le Mar 31 Mai - 21:56
Zebulon a écrit:
si l'autre te prends telle que tu es en tout connaissance de cause, ca ne doit pas etre contraignant....
mon choix a était fait ...je préfère resté seule
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant