Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: AGORA BAR

le Sam 25 Juin - 13:30
Capeline02 a écrit:

en  attendant  elle  vas  festoyer  avec  le  moue  et  l'agité  du  bocal !
ils  sont  bien  ces  3  compères  hein ! 
quand  tu  penses  que  sur  un  forum  où  nous  sommes  4  à  participer  ça  pourrait  faire  péter  l’audimat    d'en  parler ! c'est  comique  
heureusement que  nous  sommes  seul  entre  aucun !
la sent les mitraillettes sortir.....les dents se sérrés et la décomposition du visage se faire ....
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 13:32
melisandre83 a écrit:
la sent les mitraillettes sortir.....les dents se sérrés et la décomposition du visage se faire ....

il  leur  faut  au  moins  ça  pour  se  manifester  
les  casseurs  sont  derrière  les  rideaux  , ne  sortent  que  par   grande  émeute !
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 13:34
Capeline02 a écrit:

il  leur  faut  au  moins  ça  pour  se  manifester  
les  casseurs  sont  derrière  les  rideaux  , ne  sortent  que  par   grande  émeute !
qui va ordonné au casseurs d'intervenir???
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 13:34
melisandre83 a écrit:
qui va ordonné au casseurs d'intervenir???

Marine  !
pliée  de  rire  
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 13:37
Capeline02 a écrit:

Marine  !
pliée  de  rire  
elle est toujours dans les bons plan celle la lol!
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 13:38
melisandre83 a écrit:
elle est toujours dans les bons plan celle la lol!
deux  mecs  pour  elle  toute  seule  !  
elle  nous  les  fera  toutes   
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 13:40
Capeline02 a écrit:
deux  mecs  pour  elle  toute  seule  !  
elle  nous  les  fera  toutes   
en plus elle est contre la sodomie et le revendique ....
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 13:44
melisandre83 a écrit:
en plus elle est contre la sodomie et le revendique ....

elle  est  mal  !  elle  est  mal  ! comme  ils  disent  !
la  pauvre  , mets  de  l'huile  
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 13:48
Capeline02 a écrit:

elle  est  mal  !  elle  est  mal  ! comme  ils  disent  !
la  pauvre  , mets  de  l'huile  
meme avec des olives coincé chez elle ça marche pas...mais y en a chez qui ça fonctionne très bien
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 13:55
melisandre83 a écrit:
meme avec des olives coincé chez elle ça marche pas...mais y en a chez qui ça fonctionne très bien

même  à  sec  , ça  rentre 
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 13:57
Capeline02 a écrit:

même  à  sec  , ça  rentre 
c'est les noyaux qu'elle recrache qui passe pas
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 14:02
melisandre83 a écrit:
c'est les noyaux qu'elle recrache qui passe pas

je  la  sais  assez  maligne  pour  les  dénoyauter  avant  ces  couillus  !
elle  à  des réserves  la  Marine  nationale ! ils  vont  la  baver  
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 14:04
Capeline02 a écrit:

je  la  sais  assez  maligne  pour  les  dénoyauter  avant  ces  couillus  !
elle  à  des réserves  la  Marine  nationale ! ils  vont  la  baver  
tous des jaloux
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 14:06
melisandre83 a écrit:
tous des jaloux
j'aimerai  être  une  souris  pour  les  écouter  se  caresser !
j'adore  cette  idée
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 14:08
Capeline02 a écrit:
j'aimerai  être  une  souris  pour  les  écouter  se  caresser !
j'adore  cette  idée
voyeuse,?
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 14:12
melisandre83 a écrit:
voyeuse,?

je  te  promet  , je  me  ferai  petite  et  fermerai  ma  goule  exceptionnellement.;je  veux  tout  entendre  ! même  quand  ils  seront  dans  le  boudoir  !hummmmmmmmmmmmmmmm
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 14:15
Capeline02 a écrit:

je  te  promet  , je  me  ferai  petite  et  fermerai  ma  goule  exceptionnellement.;je  veux  tout  entendre  ! même  quand  ils  seront  dans  le  boudoir  !hummmmmmmmmmm mmmmm
tout voir tout entendre et rien dire
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 14:16
melisandre83 a écrit:
tout voir tout entendre et rien dire

si  si  , moi  après  le  balance  tout  à  la  presse  !
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 14:21
Capeline02 a écrit:

si  si  , moi  après  le  balance  tout  à  la  presse  !
pas presse de gauche
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 14:27
melisandre83 a écrit:
pas presse de gauche

pas  besoin  , il  n'en  restera  qu'une  !
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 14:28
bisous   Meli  !  à  plus  ,  je  vais  me  reposer au  soleil  
à  plus  , merci  pour  ce  moment  de  rigolade   Calins Calins Calins
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 14:29
Capeline02 a écrit:

pas  besoin  , il  n'en  restera  qu'une  !
Invité
Invité

le Sam 25 Juin - 14:30
Capeline02 a écrit:bisous   Meli  !  à  plus  ,  je  vais  me  reposer au  soleil  
à  plus  , merci  pour  ce  moment  de  rigolade   Calins Calins Calins
merci pour cette échange fort amusant ...bonne journee Bisou sur la joue
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 14:41
Calins Calins Calins Calins
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Sam 25 Juin - 14:42
Capeline02 a écrit:

en  attendant  elle  vas  festoyer  avec  le  moue  et  l'agité  du  bocal !
ils  sont  bien  ces  3  compères  hein ! 
quand  tu  penses  que  sur  un  forum  où  nous  sommes  4  à  participer  ça  pourrait  faire  péter  l’audimat    d'en  parler ! c'est  comique  
heureusement que  nous  sommes  seul  entre  aucun !

Depuis ce matin  12 membres différents , et nous n'étions qu'à la mi-journée et en weekend   , période de la semaine traditionnellement creuse en terme de fréquentation.Nous terminons avec entre 20 et 30 membres qui participent. 342 messages déposés à la mi-journée... 

Quand tu ne sais pas...demande....Bisou sur la joue

1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ExcellenteAujourd'hui à 14:3915460 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]toujours bonne humeur Aujourd'hui à 14:383848 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 14:3148 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 14:281441 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 14:08215 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 13:42845 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oh qu'elle est bonne !Aujourd'hui à 13:28566 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ZenAujourd'hui à 13:162928 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 12:32419 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ZenAujourd'hui à 8:5399 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 4:47183 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 0:11
MR3 20160725
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 25 Juin - 14:44
Admin a écrit:

Depuis ce matin  12 membres différents , et nous n'étions qu'à la mi-journée et en weekend   , période de la semaine traditionnellement creuse en terme de fréquentation.Nous terminons avec entre 20 et 30 membres qui participent. 342 messages déposés à la mi-journée... 

Quand tu ne sais pas...demande....Bisou sur la joue

1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ExcellenteAujourd'hui à 14:3915460 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]toujours bonne humeur Aujourd'hui à 14:383848 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 14:3148 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 14:281441 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 14:08215 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 13:42845 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oh qu'elle est bonne !Aujourd'hui à 13:28566 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ZenAujourd'hui à 13:162928 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 12:32419 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ZenAujourd'hui à 8:5399 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 4:47183 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aujourd'hui à 0:11

oui  mon Amour  !  promis  ! Calins Calins
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant