Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent Empty Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent

Ven 6 Déc - 17:08
Et ce qu'il faut faire pour vous en sortir
Par l'auteur du best seller pourquoi la france va faire faillitte
Ecrit par simone Wapler
Ixelles editions.

Récit:

L'Etat a beson d'argent, de beaucoup d'argent.
Maintenant confronté à de graves problêmes financiers, il va devenir féroce.
vous vaez une assurance-vie en euros, un compte en banque avec des liquidités, un livret, une retraite à percevoir?
Vous êtes créancier de l'Etat français et votre argent va être pris en otage

avec ce livre, simone wapler vous propose d'organiser votre résistance.
flicage bancaire, main mise sur les retraites, changements des rêgles fiscales, emprunts forcés...l'auteur vous dit comment vous y préparer et propose les meilleures stratégies pour éviter que vos revenus et votre patrimoine ne se retrouvent évaporés dans l'océan des déficits d'un etat incapable de se réformer.

Bon, je ne l'ai pas tout lu
Ce qui a retenu mon attention est qu'elle disait de ne pas permettre aux impôts de prélever les tiers provisionnels, donc de ne pas donner ses coordonnées bancaires, mais si les impôts sont retenus à la source, ça va être compliqué........

Les fianciers donneront leur avis ici
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent Empty Re: Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent

Ven 6 Déc - 21:57
il existe des moyens de se protéger de cela, car le danger réel existe , cela s 'appelle un CGPI c 'est à dire un conseil en gestion patrimoniale indépendant…… et je ne dis pas cela parceque c 'est mon job mais bon….et pour info il n'est pas besoin d 'être millionnaire pour bénéficier de nos services, au contraire meme
avatar
Membre radié2
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 127

Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent Empty Re: Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent

Sam 7 Déc - 8:24
Admin a écrit:il existe des moyens de se protéger de cela, car le danger réel existe , cela s 'appelle un CGPI c 'est à dire un conseil en gestion patrimoniale indépendant…… et je ne dis pas cela parceque c 'est mon job mais bon….et pour info il n'est pas besoin  d 'être millionnaire  pour bénéficier de nos services, au contraire meme
Merci pour ta réponse, je pense et j'espère que pas mal vont la lire
J'n ferai part à mon compagnon, car c'est lui qui a des économies
Moi pas trop
Bonne journée et au plaisir
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent Empty Re: Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent

Mar 3 Fév - 18:08
En considérant qu’il y a, en France, 900 000 jeunes de 18 à 25 ans disparus des écrans radar.
C'est sûr qu'avec cette prime, ils vont rester à la maison bien au chaud la journées et travailler la nuit au black.
Merci Flamby ! Et on se réjouit d'autant sachant que pour cette aide, on bloque les salaires et les retraites (on les diminue même avec l'augmentation de la CSG en 2015 dès votre pension de janvier), et que le déficit de la France augmente inexorablement !!!
Et si vous ne me croyez pas, allez vérifier par vous même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]actualites/002807.html


Flamby  il  sait  en  tout  cas  comment  nous  le  piquer coûte  que  coûte
Contenu sponsorisé

Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent Empty Re: Comment l'Etat va faire main basse sur votre argent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum