Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

Re: AGORA BAR

le Mer 27 Juil - 22:30

Un vrai traceur?  non...mais y a des boites qui savent faire cela. Et le plus légalement du monde . Mais je n'en dirai pas plus sur ce sujet . il  nous a déjà  permis d'éviter bien des brouteurs par exemple .
HorizonsLointains

le Jeu 28 Juil - 0:29
Admin a écrit:

si demain dans la rue , un connard fait un massacre au nom des martiens, cela valide t il l'existence des extra-terrestres?

Qu'il existe un problème avec une partie de la population se revendiquant  d'une croyance est indéniable mais pratiquer de tels amalgames ...je vous pensais plus nuancé dans votre façon de penser .

Excellente remarque !

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
apology
Agoraccompli
Agoraccompli

le Jeu 28 Juil - 10:14
Lovelyday a écrit:
Condoléance à ce pauvre prêtre 

Pour les gens qui n'ont jamais ouvert un Coran, Jésus est considéré pour l'Islam comme un saint prophète.

Ce criminel  n'a jamais mis les pieds dans une mosquée, c'est l'enfer qui l'attend,

il faudrait que la toile soit nettoyée totalement des sectes qui utilisent le nom de Dieu comme instrument de haine et de violence afin d'assoir leur pouvoir
 et que les parents surveillent leurs enfants afin qu'ils ne soient pas influencés par des monstres recruteurs   pour faire leur sales besogne à leur place.

Le vrai Islam c'est ce que chante le magnifique Samy Yussuff, rien d'autre.

Bonjour Lovelyday,

J'ai souvent dit qu'il faudrait que je le lise ce fameux Coran, comme je l'ai fait pour la bible d'ailleurs (Je précise que je suis un pur Athée et pas agnostique, ne pas confondre), parce que je reste sur ma faim avec les paroles que je viens de lire de Samy Yussuf, je ne pense pas que l'islam se résume à Dieux est grand, dieu couvre nos défauts, pardonne nous, donne puissance à notre communauté, montre nous ta douceur.
Existe t'il une version en Français ou Anglais réellement fidèle à l'oeuvre originale ?
Admin

le Jeu 28 Juil - 10:16
apology a écrit:
Lovelyday a écrit:
Condoléance à ce pauvre prêtre 

Pour les gens qui n'ont jamais ouvert un Coran, Jésus est considéré pour l'Islam comme un saint prophète.

Ce criminel  n'a jamais mis les pieds dans une mosquée, c'est l'enfer qui l'attend,

il faudrait que la toile soit nettoyée totalement des sectes qui utilisent le nom de Dieu comme instrument de haine et de violence afin d'assoir leur pouvoir
 et que les parents surveillent leurs enfants afin qu'ils ne soient pas influencés par des monstres recruteurs   pour faire leur sales besogne à leur place.

Le vrai Islam c'est ce que chante le magnifique Samy Yussuff, rien d'autre.

Bonjour Lovelyday,

J'ai souvent dit qu'il faudrait que je le lise ce fameux Coran, comme je l'ai fait pour la bible d'ailleurs (Je précise que je suis un pur Athée et pas agnostique, ne pas confondre), parce que je reste sur ma faim avec les paroles que je viens de lire de Samy Yussuf, je ne pense pas que l'islam se résume à Dieux est grand, dieu couvre nos défauts, pardonne nous, donne puissance à notre communauté, montre nous ta douceur.
Existe t'il une version en Français ou Anglais réellement fidèle à l'oeuvre originale ?
 il existe différentes version du coran, qui varient selon  l'obédience et le pays.  c'est un recueil de diverses sourates mais les différentes éditions ne  relèvent pas les même. 

Admin

le Jeu 28 Juil - 10:17

Oups ,bonjour Apo
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Jeu 28 Juil - 18:51
apology a écrit:

Bonjour Lovelyday,

Bonjour apo, si justement le Coran se résume dans les prières des pieux musulmans à glorifier le même Créateur que tout le monde, rien d'autre, car Allah veut dire Dieu et non le diable, il existe en effet un coran traduit en français qui relate textuellement ce qui est écrit en arabe littéraire mais c'est une étude  de longue haleine car il faut au moins 5 ans pour arriver au bout avec l'aide de personnes érudits en la matière, idem pour la bible et la Thora  car on ne peut pas étudier les préceptes de l'Islam sans au préalable avoir étudié avant la Bible et la Thora, il faut donc compter 15 années pour arriver au bout de son cheminement spirituel, de mon côté c'est fait.
Le plus simple pour toi c'est de te rendre dans une mosquée où les prêches se font en français pour te donner une idée de ce qu'est l'Islam véritable et non celui diabolisé par les médias et les groupuscules xénophobes.
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Jeu 28 Juil - 20:10
bonsoir la foule en délire, comment allez vous ?
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Jeu 28 Juil - 20:18
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:bonsoir la foule en délire, comment allez vous ?
en délire, en délire, c'est vite dit 
b'soir Mon Chat
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Jeu 28 Juil - 20:19
ZEBULON a écrit:
en délire, en délire, c'est vite dit 
b'soir Mon Chat
Rhooo casse pas mon rêve
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Jeu 28 Juil - 20:20
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:
Rhooo casse pas mon rêve
suis confuse de te faire redescendre sur terre  
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Jeu 28 Juil - 20:22
ZEBULON a écrit:
suis confuse de te faire redescendre sur terre  
sur terre ? non là j'ai commencé à creuser très cher mdr
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Jeu 28 Juil - 20:23
sur terre ? non là j'ai commencé à creuser très cher mdr
t'es pas encore sous terre rassures moi !
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Jeu 28 Juil - 20:24
ZEBULON a écrit:
t'es pas encore sous terre rassures moi !
pas encore....  Bisou sur la joue
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Jeu 28 Juil - 20:26
pas encore....  Bisou sur la joue
sinon on vient te sortir de là hein !  Bisou sur la joue
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Jeu 28 Juil - 20:28
non je continue à creuser..... et on se fait une piscine
qu'en dis tu ?
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Jeu 28 Juil - 20:29
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:non je continue à creuser..... et on se fait une piscine
qu'en dis tu ?
ma foi, c'est une bonne idée !
tu crois que t'auras fini pour l'année prochaine 
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Jeu 28 Juil - 20:31
ZEBULON a écrit:
ma foi, c'est une bonne idée !
tu crois que t'auras fini pour l'année prochaine 
la pataugeoire est prête Santé ... mais si tu vois plus grand, je demande un petit délai.....
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Jeu 28 Juil - 20:35
la pataugeoire est prête Santé ... mais si tu vois plus grand, je demande un petit délai.....
t'es trop gentille, ca te perdra 
apology
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 29 Juil - 9:38
Lovelyday a écrit:
Bonjour apo, si justement le Coran se résume dans les prières des pieux musulmans à glorifier le même Créateur que tout le monde, rien d'autre, car Allah veut dire Dieu et non le diable, il existe en effet un coran traduit en français qui relate textuellement ce qui est écrit en arabe littéraire mais c'est une étude  de longue haleine car il faut au moins 5 ans pour arriver au bout avec l'aide de personnes érudits en la matière, idem pour la bible et la Thora  car on ne peut pas étudier les préceptes de l'Islam sans au préalable avoir étudié avant la Bible et la Thora, il faut donc compter 15 années pour arriver au bout de son cheminement spirituel, de mon côté c'est fait.
Le plus simple pour toi c'est de te rendre dans une mosquée où les prêches se font en français pour te donner une idée de ce qu'est l'Islam véritable et non celui diabolisé par les médias et les groupuscules xénophobes.
Hello,

15 ans  ??? Pfff, je jette l'éponge là, déjà 3 ans que je suis sur celui là ...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 29 Juil - 15:26
apology a écrit:
Hello,

15 ans  ??? Pfff, je jette l'éponge là, déjà 3 ans que je suis sur celui là ...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello apo!   tu en connais une, tu les connais toutes! au fait pourquoi avoir choisi apology comme pseudo? ça m'interpelle!
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti

le Sam 30 Juil - 10:35
C'est quoi ce bordel Pourquoi avoir viré Méli ?
C'est nul ici comme forum de facho
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti

le Sam 30 Juil - 10:44
Freebird a écrit:C'est quoi ce bordel Pourquoi avoir viré Méli ?
Cela ne répond pas des masses là
Je sais être patient
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti

le Sam 30 Juil - 11:02
Freebird a écrit:
Cela ne répond pas des masses là
Je sais être patient
Il est mort l'admin ou quoi ?
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 30 Juil - 11:51
Freebird a écrit:C'est quoi ce bordel Pourquoi avoir viré Méli ?
Arrête de dire n'importe quoi FB, quand on ne sait pas on ne parle pas! alors arrête de critiquer l'admi qui n'est absolument pas facho.
On doit tous avoir une photo pour forumer afin d'être identifiable et non un avatar,
et les posts xénophobes et les insultes sont désormais interdit, l'admi y a mis bon ordre.
Freebird
Agorapprenti
Agorapprenti

le Sam 30 Juil - 12:04
Lovelyday a écrit:
Arrête de dire n'importe quoi FB, quand on ne sait pas on ne parle pas! alors arrête de critiquer l'admi qui n'est absolument pas facho.
On doit tous avoir une photo pour forumer afin d'être identifiable et non un avatar,
et les posts xénophobes et les insultes sont désormais interdit, l'admi y a mis bon ordre.
Méli avait une photo non et pas xénophobe pour deux ronds
Alors là faut m'expliquer Saha
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 30 Juil - 12:09
Freebird a écrit:
Méli avait une photo non et pas xénophobe pour deux ronds
Alors là faut m'expliquer Saha
C'est cela! tu passes ici une fois par mois et après tu veux des explications, sauf qu'il fallait être là pour voir et savoir que c'était tout le contraire de ce que tu affirmes, rien a ajouter concernant des personnes qui ne m'intéressent pas.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant