Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

Les Jeux Olympiques de RIO

le Lun 25 Juil - 21:48
 Qui va les regarder?  Qui allez vous soutenir ? Les russes doivent ils être exclus ?  Bref on s 'en fout ou pas?
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

Re: Les Jeux Olympiques de RIO

le Lun 25 Juil - 22:04
Je regarderai l'ouverture. Je regarderai certaines épreuves, si j'y pense. Je soutiendrai, personne. Encore qu'en général je soutiens les éthiopiens et plus largement les marathoniens et les coureurs du 1000 m. Peu m'importe la nationalité.

Et si nous nous posions la question : les russes peuvent ils être exclus ? A mon avis, non. Diplomatiquement ça ne le fais pas. Et pourquoi exclure des sportifs russes alors que cela fait des dizaines d'années que nous savons qu'ils sont dopés.

Jeux olympiques, machine à fric. Je ne comprendrais jamais comment un pays peut s'endetter comme ça.

Admin

le Lun 25 Juil - 22:12
AnnaMaria a écrit:Je regarderai l'ouverture. Je regarderai certaines épreuves, si j'y pense. Je soutiendrai, personne. Encore qu'en général je soutiens les éthiopiens et plus largement les marathoniens et les coureurs du 1000 m. Peu m'importe la nationalité.

Et si nous nous posions la question : les russes peuvent ils être exclus ? A mon avis, non. Diplomatiquement ça ne le fais pas. Et pourquoi exclure des sportifs russes alors que cela fait des dizaines d'années que nous savons qu'ils sont dopés.

Jeux olympiques, machine à fric. Je ne comprendrais jamais comment un pays peut s'endetter comme ça.

le prestige et les intérêts de généreux sponsors. Je crois que les brésiliens  ont eu quelques soucis avec la corruption.
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 25 Juil - 22:36
Admin a écrit: Qui va les regarder?  Qui allez vous soutenir ? Les russes doivent ils être exclus ?  Bref on s 'en fout ou pas?
Je vais les  regarder car c'est la consécration des efforts de toute une vie d'athlètes magnifiques, je trouve la bande annonce des jeux et sa musique très belle ,
 un hommage à Pierre de Coubertin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

le Lun 25 Juil - 23:10
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit: Qui va les regarder?  Qui allez vous soutenir ? Les russes doivent ils être exclus ?  Bref on s 'en fout ou pas?
Je vais les  regarder car c'est la consécration des efforts de toute une vie d'athlètes magnifiques, je trouve la bande annonce des jeux et sa musique très belle ,
 un hommage à Pierre de Coubertin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne connaissais pas...pas Coubertin mais la bande annonce.. Mais l'esprit de coubertin y est il encore? ou alors doit on accepter l'idée que le sport ne soit devenu qu'un spectacle et plus le dépassement de soi?
HorizonsLointains

le Mar 26 Juil - 1:23
Moi qui suis amateur de jolies plastiques féminines, je regarderai sans doute comme d'habitude les épreuves qui me permettront d'admirer leurs jolies formes.
Le lancer de marteau, le tae kwon do, l'altérophilie...

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Mar 26 Juil - 6:40
HorizonsLointains a écrit:Moi qui suis amateur de jolies plastiques féminines, je regarderai sans doute comme d'habitude les épreuves qui me permettront d'admirer leurs jolies formes.
hello HL
Pourquoi c'a m'étonne pas venant de toi 
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mar 26 Juil - 6:54
ZEBULON a écrit:
hello HL
Pourquoi c'a m'étonne pas venant de toi 
Hello Zeb , je vais surement regarder de temps en temps , mais il faut que je me motive pour bouger davantage....Et toi, comment vas-tu????? Bisou sur la joue
Admin

le Mar 26 Juil - 9:45
HorizonsLointains a écrit:Moi qui suis amateur de jolies plastiques féminines, je regarderai sans doute comme d'habitude les épreuves qui me permettront d'admirer leurs jolies formes.
 Et pas le beach volley?  le basket, la gym?????? et la natation synchro?
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Mar 26 Juil - 10:06
Pour ton plaisir, HL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin

le Mar 26 Juil - 11:09
issoldunois a écrit:
Pour ton plaisir, HL

si tu la pique avec une aiguille ( t'inquiète ,elle a l'habitude)  tu la retrouves collée au plafond?
Admin

le Mar 26 Juil - 12:31

Et Paris 2024 vous en pensez quoi ? on candidate ou pas?
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Mar 26 Juil - 14:31
Admin a écrit:

Et Paris 2024 vous en pensez quoi ? on candidate ou pas?

On ne candidate pas. Merde alors, ça coûte la peau du cul. Il y a bien autres choses à faire. Ou bien la politique c'est, les jeux et nous aurons (relativement) la paix ?
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 26 Juil - 15:14
Admin a écrit:

je ne connaissais pas...pas Coubertin mais la bande annonce.. Mais l'esprit de coubertin y est il encore? ou alors doit on accepter l'idée que le sport ne soit devenu qu'un spectacle et plus le dépassement de soi?
C'est sûr que le sport de haut niveau n'est plus qu'une histoire de gros sous générés par les sponsors mais bon les athlètes se sont préparés mentalement et physiquement pour gagner aussi
 et souffrance= endurance dans la vie.
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 26 Juil - 15:17
Bonjour HL! bises! c'est toujours un plaisir de te revoir, là c'est du lourd à condition d'aimer les bonnes femmes plus carré que les mecs! hi! hi!
ZEBULON
Agoractif
Agoractif

le Mar 26 Juil - 19:52
pommedapibleue a écrit:
Hello Zeb , je vais surement regarder de temps en temps , mais il faut que je me motive pour bouger davantage....Et toi, comment vas-tu????? Bisou sur la joue
'soir Pom !
je vais pas regarder et je vais pas bouger plus pour autant 
Admin

le Mer 27 Juil - 8:22

quel enthousiasme
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mer 27 Juil - 11:17
Admin a écrit:

quel enthousiasme
en ce moment l'actualité sanglante n'est pas propice aux jeux quels qu'ils soient.....
Admin

le Mer 27 Juil - 19:04
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:

quel enthousiasme
en ce moment l'actualité sanglante n'est pas propice aux jeux quels qu'ils soient.....

C'est vrai que quand on pense aux JO on ne peut s 'empêcher de penser au risque d 'attentats...
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Mer 27 Juil - 19:30
Admin a écrit:

C'est vrai que quand on pense aux JO on ne peut s 'empêcher de penser au risque d 'attentats...

Un nouveau Munich ?
HorizonsLointains

le Jeu 28 Juil - 0:35
issoldunois a écrit:
Pour ton plaisir, HL

Merci, Issolunois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
HorizonsLointains

le Jeu 28 Juil - 0:38
Lovelyday a écrit:
Bonjour HL! bises! c'est toujours un plaisir de te revoir, là c'est du lourd à condition d'aimer les bonnes femmes plus carré que les mecs! hi! hi!

Partagé, le plaisir, LovelyDay. 

Sûr ! Il y a des sports, comme ça, où les femmes sont sexy.
Le hockey sur gazon...

Que c'est beau de les voir courir dans leurs petites jupettes écossaises.
Avec des mollets plus gros que ceux de Schwarzeneger !

Admin

le Jeu 28 Juil - 10:14

On enquiquine les athlètes pour l'ingestion de produits dopants mais l'ingestion de produits toxiques et de déchets semblent devoir être la norme pour les compétition  ayant lieux dans l'eau...Logique les brésiliens
HorizonsLointains

le Mar 2 Aoû - 23:40
Admin a écrit:

On enquiquine les athlètes pour l'ingestion de produits dopants mais l'ingestion de produits toxiques et de déchets semblent devoir être la norme pour les compétition  ayant lieux dans l'eau...Logique les brésiliens

Pour les coureurs de marathon, les bouteilles plastique et autres gobelets se trouvent sur des tables, le long du parcours.
Pour les athlètes de canoe-kayak et d'aviron, ils flottent à la surface de l'eau...

Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 3 Aoû - 10:09
HorizonsLointains a écrit:

Partagé, le plaisir, LovelyDay. 

Sûr ! Il y a des sports, comme ça, où les femmes sont sexy.
Le hockey sur gazon...

Que c'est beau de les voir courir dans leurs petites jupettes écossaises.
Avec des mollets plus gros que ceux de Schwarzeneger !I
 Il y a des hommes qui aiment ça vu que tous les gouts sont dans la nature donc elles n'ont rien perdu, hu! hu!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant