Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Dim 2 Oct - 9:16
Bonjour, ce n'est pas le tout de balancer un sujet sans y participer, ça évitera aux intervenants de répondre dans le vide en leur faisant perdre leur temps pour rien.
Pff!!

 oubli du s à corrections.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Dim 2 Oct - 9:43
Concernant le chapitre de bienvenu c'est la même, j'ai souhaitée la bienvenu à Brian Greene qui m'a envoyé direct boulé sur un autre sujet, il a eu du bol que j'ai promis à l'admi de garder mon calme,


 car ce n'est pas le tout d'annoncer d'entrée de jeu qu'on est un mec franc, sans fair play ça ne le fait pas du tout!

donc chacun sa place.

De toute manière on ne sait jamais qui se planque derrière un profil, c'est réglé!
Maximilien
Maximilien
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 888

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Dim 2 Oct - 12:34
Lovelyday a écrit:Concernant le chapitre de bienvenu c'est la même, j'ai souhaitée la bienvenu à Brian Greene qui m'a envoyé direct boulé sur un autre sujet, il a eu du bol que j'ai promis à l'admi de garder mon calme,


 car ce n'est pas le tout d'annoncer d'entrée de jeu qu'on est un mec franc, sans fair play ça ne le fait pas du tout!

donc chacun sa place.

De toute manière on ne sait jamais qui se planque derrière un profil, c'est réglé!
Oui et c'est dommage! Mais bon, sur un forum, il faut s'attendre à tout.

Pour la politesse, ce n'est pas un accessoire qu'on peut acheter ou vendre mais bien, un truc tres basic qu'on a ou pas!

J'ai souhaité la bienvenue à ce monsieur mais apparemment, il ne m'a meme pas vu!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Dim 2 Oct - 16:05
Participer à son propre sujet est la moindre des correction 2991464114

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Dim 2 Oct - 16:07
Maximilien a écrit:
Oui et c'est dommage! Mais bon, sur un forum, il faut s'attendre à tout.

Pour la politesse, ce n'est pas un accessoire qu'on peut acheter ou vendre mais bien, un truc tres basic qu'on a ou pas!

J'ai souhaité la bienvenue à ce monsieur mais apparemment, il ne m'a meme pas vu!
Pis toi non plus Max, tu ne m'a pas vu quand je t'ai fais un Bisou sur la joue de bienvenu sur ton sujet! Participer à son propre sujet est la moindre des correction 3254354878

 Au fait c'est ta toffe?


Dernière édition par Lovelyday le Dim 2 Oct - 16:12, édité 2 fois
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Dim 2 Oct - 16:08
Admin a écrit:Participer à son propre sujet est la moindre des correction 2991464114

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités
Ho punaise, ça zieute, ça zieute! morte de rire!!!!
Maximilien
Maximilien
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 888

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Dim 2 Oct - 17:14
Lovelyday a écrit:
Pis toi non plus Max, tu ne m'a pas vu quand je t'ai fais un Bisou sur la joue de bienvenu sur ton sujet! Participer à son propre sujet est la moindre des correction 3254354878

 Au fait c'est ta toffe?
Pas vu, c'est vrai mais pas fait expres. Sorry Participer à son propre sujet est la moindre des correction 494001037 Participer à son propre sujet est la moindre des correction 843638683

Ma photo? On voit que rien ne t’échappe!

Pour le moment, je garde la main mais bientot, le moment venu...
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Dim 2 Oct - 18:45
Maximilien a écrit:
Pas vu, c'est vrai mais pas fait expres. Sorry Participer à son propre sujet est la moindre des correction 494001037 Participer à son propre sujet est la moindre des correction 843638683

Ma photo? On voit que rien ne t’échappe!

Pour le moment, je garde la main mais bientot, le moment venu...
 Rien! j'attend donc de voir Max! Participer à son propre sujet est la moindre des correction 475620833
Pierre Yves B.
Pierre Yves B.
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 20

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Dim 2 Oct - 19:01
Pas de problème pour le mien...
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Dim 2 Oct - 20:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pierre Yves B. a écrit:Pas de problème pour le mien...
C'est vrai ça, une moitié de tête c'est mieux que rien PY! hi! hi! Participer à son propre sujet est la moindre des correction 475620833
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Lun 3 Oct - 19:05
Participer à son propre sujet est la moindre des correction 2991464114

oserai je ajouter qu'en plus un sujet , cela s 'anime? il faut le faire vivre. relancer ....encore et encore.
Pierre Yves B.
Pierre Yves B.
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 20

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Lun 3 Oct - 19:13
@lovelyday : oui, je ne parlais pas de ça mais en effet je me méfie des photos, noms, coordonnées que l'on laisse sur internet. Une phrase un peu trop vive, une opinion tranchée et ça peut être la cata et les cancans, sans parler des pb de recrutement. Au collège , par exemple, ils déconseillent fortement l'utilisation des vrai noms et photos sur le net. Avec les gamins aussi ça peut tourner à la cata, voire au suicide. Et pour supprimer des commentaires sur certains site c'est quasi-impossible. J'ai même essayé de faire retirer des livres entiers reproduits et soumis aux droits d'auteurs : en théorie faisable mais impossible dans la pratique sans s'exposer, fournir la copie de sa carte d'identité et autres infos perso qui ne regardent personne...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Lun 3 Oct - 19:16
Participer à son propre sujet est la moindre des correction 2991464114 d'ailleurs la photo de Jean Ferrat  devait relever des droits  d'image non? mais je dis cela.....je dis rien lol! Participer à son propre sujet est la moindre des correction 3631976670
Pierre Yves B.
Pierre Yves B.
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 20

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Lun 3 Oct - 20:24
Bonne question, mais depuis, je l"ai remplacée...
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Lun 3 Oct - 20:29
Admin a écrit:Participer à son propre sujet est la moindre des correction 2991464114

oserai je ajouter qu'en plus un sujet , cela s 'anime? il faut le faire vivre. relancer ....encore et encore.
j'suis là Boss! no blème! hi! hi!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Lun 3 Oct - 20:38
Pierre Yves B. a écrit:@lovelyday : oui, je ne parlais pas de ça mais en effet je me méfie des photos, noms, coordonnées que l'on laisse sur internet. Une phrase un peu trop vive, une opinion tranchée et ça peut être la cata et les cancans, sans parler des pb de recrutement. Au collège , par exemple, ils déconseillent fortement l'utilisation des vrai noms et photos sur le net. Avec les gamins aussi ça peut tourner à la cata, voire au suicide. Et pour supprimer des commentaires sur certains site c'est quasi-impossible. J'ai même essayé de faire retirer des livres entiers reproduits et soumis aux droits d'auteurs : en théorie faisable mais impossible dans la pratique sans s'exposer, fournir la copie de sa carte d'identité et autres infos perso qui ne regardent personne...
Salut PY! Bisou sur la joue c'est ça le Pasnet, on y trouve le meilleur comme le pire, on ne l'appelle pas le 666 pour rien, je sais de quoi tu parles vu qu'on m'a assez piquée mes photos par vacherie sur les forums, le blème c'est qu'aucune toffe n'est protégée sur la toile à part 1 ou 2 sites de rencontres  car les logiciels anti piratages sont très chers, peu de sites peuvent se les offrir, c'est donc à nos risques et périls.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Dim 16 Oct - 23:52
Participer à son propre sujet est la moindre des correction 2991464114

Ben alors , tu l' animes ...tu tires ou tu pointes? relances, le ton sujet...
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Lun 17 Oct - 20:21
Admin a écrit:Participer à son propre sujet est la moindre des correction 2991464114

Ben alors , tu l' animes ...tu tires ou tu pointes? relances, le ton sujet...
Bonsoir admi! tout le monde! je pointe! hi! hi!
Contenu sponsorisé

Participer à son propre sujet est la moindre des correction Empty Re: Participer à son propre sujet est la moindre des correction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum