Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
libre-ou-mourir
Agorapprenti
Agorapprenti

Ti passage ti coucou ;)...

le Mer 9 Nov - 23:55
Coucou à tous !
Est ce qu'il ya de l’animation sur le site ??  
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

Re: Ti passage ti coucou ;)...

le Ven 11 Nov - 18:08
Bonjour LM, c'est le grand calme plat. Voire le vide.
libre-ou-mourir
Agorapprenti
Agorapprenti

le Sam 12 Nov - 0:26
AnnaMaria a écrit:Bonjour LM, c'est le grand calme plat. Voire le vide.
Coucou anan..!
Woww ! C'est pas bien ça ! ...
apology
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 14 Nov - 9:42
AnnaMaria a écrit:Bonjour LM, c'est le grand calme plat. Voire le vide.
Bonjour Anna Bisou sur la joue , oui en effet, et on sait tous un peu pourquoi ......
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 14 Nov - 17:31
libre-ou-mourir a écrit:Coucou à tous !
Est ce qu'il ya de l’animation sur le site ??  
Salut LOM! bises!
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 14 Nov - 17:32
apology a écrit:
Bonjour Anna Bisou sur la joue , oui en effet, et on sait tous un peu pourquoi ......
Salut apo!  tous qui?pas moi en tout cas, mais vu que toi tu sais explique moi ça!
 il suffit de passer un peu plus souvent pour créer de l'animation!
AnnaMaria
Agoractif
Agoractif

le Lun 14 Nov - 18:02
apology a écrit:

Apology Bisou sur la joue
libre-ou-mourir
Agorapprenti
Agorapprenti

le Mer 16 Nov - 0:26
apology a écrit:
Salut apology !

J'en sais rien moi.
A cause des responsables du site ??.... Je pense pas moi.
libre-ou-mourir
Agorapprenti
Agorapprenti

le Mer 16 Nov - 0:28
Lovelyday a écrit:
Salut LOM! bises!
Bisous love !
Ça fais plaisir de te lire a nouveau.
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Mer 16 Nov - 6:37

Salut la foule lol!

Manque d 'animation ?  Effectivement , généralement c 'est cyclique , mais pour enrayer le cycle et repartir à la hausse , cela dépends de toutes et tous .

Quelque soit l'heure , je constate de nombreuses visites , connectés ou non les membres viennent mais restent pour la plupart dans un rôle de "voyeur".

C'est effectivement curieux car ce sont les mêmes qui m' expliquaient qu'ils ne participaient pas pour telle ou telle raison ( untel trop à droite ou à gauche ,  propos soit disant racistes, etc..)   qui viennent mais ne participent pas .

J'ai même reçu de nombreux mp de gens se plaignant mais ne participant pas . Curieux non?
Par ailleurs , certaines personnes écartées du site  étaient de grosses  participantes en termes de volume mais infime en terme de qualité, ce n'est pas la voie choisie pour Agoratchat depuis le départ .

Dois je laisser des clans se reformer et certains lynchages se reproduire pour faire du buzz ? Je ne le crois pas .

Je travaille actuellement à une grosse évolution technique du site , mais les journées ne font que 24 H00 .

Enfin pour retrouver un forum qui vous plaise , dynamique cool et intéressant, vous pouvez agir de plusieurs manières

1°/ Participez , posez des commentaires, ne les limitez pas à FB ou à d'autre médias sociaux .
2°/ Invitez de vos amis à nous rejoindre , plus y a de fous , moins y a de riz  ( ok pas drôle)
3°/ cliquez et " likez" sur les réseaux sociaux . 
4°/ Faites moi parvenir en mp vos idées et suggestions , qui sait peut être l'une ou l'un d'entre vous  a en lui (elle) l'idée géniale qui nous manque .

Cordialement

L'Admin

16.11.2016  à 06:37:41
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 16 Nov - 11:28
Admin a écrit:

Salut la foule lol!

Manque d 'animation ?  Effectivement , généralement c 'est cyclique , mais pour enrayer le cycle et repartir à la hausse , cela dépends de toutes et tous .

Quelque soit l'heure , je constate de nombreuses visites , connectés ou non les membres viennent mais restent pour la plupart dans un rôle de "voyeur".

C'est effectivement curieux car ce sont les mêmes qui m' expliquaient qu'ils ne participaient pas pour telle ou telle raison ( untel trop à droite ou à gauche ,  propos soit disant racistes, etc..)   qui viennent mais ne participent pas .

J'ai même reçu de nombreux mp de gens se plaignant mais ne participant pas . Curieux non?
Par ailleurs , certaines personnes écartées du site  étaient de grosses  participantes en termes de volume mais infime en terme de qualité, ce n'est pas la voie choisie pour Agoratchat depuis le départ .

Dois je laisser des clans se reformer et certains lynchages se reproduire pour faire du buzz ? Je ne le crois pas .

Je travaille actuellement à une grosse évolution technique du site , mais les journées ne font que 24 H00 .

Enfin pour retrouver un forum qui vous plaise , dynamique cool et intéressant, vous pouvez agir de plusieurs manières

1°/ Participez , posez des commentaires, ne les limitez pas à FB ou à d'autre médias sociaux .
2°/ Invitez de vos amis à nous rejoindre , plus y a de fous , moins y a de riz  ( ok pas drôle)
3°/ cliquez et " likez" sur les réseaux sociaux . 
4°/ Faites moi parvenir en mp vos idées et suggestions , qui sait peut être l'une ou l'un d'entre vous  a en lui (elle) l'idée géniale qui nous manque .

Cordialement

L'Admin

16.11.2016  à 06:37:41
Bonjour admi! perso c'est le seul forum où je me sente bien, vu que les gens discutent avec leurs photos, ça évite d'avoir des mauvaises surprises de la part de ceux qui se cachent derrière des avatars comme sur les autres forums de la toile, c'est donc une excellente règle de ta part, tout comme celles de bienséance et de respect d'autrui que tu as établis pour le bien vivre de ton forum sympathique,

et pour tout ce travail tu as tout mon

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant