Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

AGORA BAR

+10
L'Admin de Charme
Mon_Chat_m'a_Dit
ZEBULON
HorizonsLointains
issoldunois
apology
Admin
Lovelyday
pommedapibleue
AnnaMaria
14 participants
Aller en bas
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Lun 22 Mai - 8:30
Maximilien a écrit:Bonjour chef, j'espere que çà va. Ici il fait chaud et j'aime pas la chaleur! Bientot le ramadhan, lol!!

Bonne journée.
AGORA BAR  - Page 22 2991464114

Salut Max.   Qui fixe les dates du ramadan chez toi? Le politique ou le religieux?
Maximilien
Maximilien
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 888

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Lun 22 Mai - 14:17
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 22 2991464114

Salut Max.   Qui fixe les dates du ramadan chez toi? Le politique ou le religieux?
Les deux, étant donné que l'etat bien que democratique dans son fonctionnement n'est pas laique pour autant. Il n'y a pas de separation comme en France!
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Lun 22 Mai - 18:29
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 22 2991464114

Salut Max.   Qui fixe les dates du ramadan chez toi? Le politique ou le religieux?






Salut Max, le rame à dents LOL  pour avoir deux potes maghrébins ailleurs qu'ici ils le fête (tent) religieusement .........
Maximilien
Maximilien
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 888

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Lun 22 Mai - 20:45
Salut Kokine, oui c'est assez festif et convivial! Spirituel et profane, un moment de communion, d'entre-aide, de solidarité avec les plus démunis.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Mer 24 Mai - 9:46
AGORA BAR  - Page 22 2991464114


Bienvenue à notre nvx membre Mimalio .
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Mer 24 Mai - 12:53
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 22 2991464114


Bienvenue à notre nvx membre Mimalio .







Bonjour sieur l'Admin
Bienvenu au nvx membre Mimalio AGORA BAR  - Page 22 2264465572
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 25 Mai - 9:26
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 22 2991464114

En même temps quand je vois le nombre de mateurs , je me demande si  le marabout ' d'ficelle  n' a pas endormi les membres dits actifs .....
Bonjour Boss! tout le monde!  lol!  ça doit être ça,  il a fait un travail à distance.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 25 Mai - 13:22
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 22 2991464114


Bienvenue à notre nvx membre Mimalio .
Welcome mimalio! homme?, femme?, fantôme formique? that is the question! lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Mer 31 Mai - 13:42
AGORA BAR  - Page 22 2991464114  Le 31.05.2017. à 13:38:16

Cela m' amuse et m'attriste à la fois .

Lorsque je baguenaude sur d 'autres forums de constater que les messages déposés sont pour l'essentiel des messages émanant de marabout ( d'ficelle of course) . Où sont passés les forumeurs ? 

Sont ils devenus de simples voyeurs qui viennent juste lire sans participer ? des consom- mateurs et mateuses?

Les rares qui postent encore se contentent d 'invectives envers les uns et les autres.   Est ce là le devenir des forums? Devant nous nous habituer à l'idée qu'un espace de discussion libre disparaisse faute de participants actifs? Deviendrons nous une forme de mausolée gardien des temps passés. Des temps où les gens avaient une pensée à exprimer?
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Jeu 1 Juin - 22:07
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 22 2991464114  Le 31.05.2017. à 13:38:16

Cela m' amuse et m'attriste à la fois .

Lorsque je baguenaude sur d 'autres forums de constater que les messages déposés sont pour l'essentiel des messages émanant de marabout ( d'ficelle of course) . Où sont passés les forumeurs ? 

Sont ils devenus de simples voyeurs qui viennent juste lire sans participer ? des consom- mateurs et mateuses?

Les rares qui postent encore se contentent d 'invectives envers les uns et les autres.   Est ce là le devenir des forums? Devant nous nous habituer à l'idée qu'un espace de discussion libre disparaisse faute de participants actifs? Deviendrons nous une forme de mausolée gardien des temps passés. Des temps où les gens avaient une pensée à exprimer?
Bonsoir Admi! hé oui tout fout le camp, les temps changent mais pas les cons! lol!

au fait j'ai lu ce que tu avais dit dans l'autre bar mais comme le sujet était verrouillé je n'ai pas pu te répondre, c'est quoi ce bin's?  la vipère de méli a encore ouvert sa bouche  de travers ainsi que freebird ou quoi? què passa? je les croyais dans les oubliettes ces 2 là!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Ven 2 Juin - 19:21
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 22 2991464114  Le 31.05.2017. à 13:38:16

Cela m' amuse et m'attriste à la fois .

Lorsque je baguenaude sur d 'autres forums de constater que les messages déposés sont pour l'essentiel des messages émanant de marabout ( d'ficelle of course) . Où sont passés les forumeurs ? 

Sont ils devenus de simples voyeurs qui viennent juste lire sans participer ? des consom- mateurs et mateuses?

Les rares qui postent encore se contentent d 'invectives envers les uns et les autres.   Est ce là le devenir des forums? Devant nous nous habituer à l'idée qu'un espace de discussion libre disparaisse faute de participants actifs? Deviendrons nous une forme de mausolée gardien des temps passés. Des temps où les gens avaient une pensée à exprimer?
Bonsoir Admi! hé oui tout fout le camp, les temps changent mais pas les cons! lol!

au fait j'ai lu ce que tu avais dit dans l'autre bar mais comme le sujet était verrouillé je n'ai pas pu te répondre, c'est quoi ce bin's?  la vipère de méli a encore ouvert sa bouche  de travers ainsi que freebird ou quoi? què passa? je les croyais dans les oubliettes ces 2 là!
AGORA BAR  - Page 22 2991464114
en fait non , je viens d 'aller vérifier , comme  il est possible de le constater deux sujets agora bar sont affichés sur le portail , j'ai regardé les derniers messages  par rapport aux derniers connectés et je suis tombé sur un message de freebird , j'y ai répondu et ce n'est que ce soir que je me suis rendu compte que ce message datait quelque peu. Mais comme je vois régulièrement ce monsieur connecté je n'ai pas fait attention à la date de son message.  Il se trouve qu'en tant qu'admin  les sujets ne me sont (comme aux autres admins)  pas verrouillés , du coup j'ai pu y répondre.  
en fait c'est un bug informatique ( pourquoi ce sujet est il ressorti?  assorti aux nombreuses connections  en simple voyeur de la personne  , tout cela a fait qu'un Admin a réagi avec quelques semaines de retards. Bref  je serai de corvée d 'apéro .....
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Ven 2 Juin - 19:34
rhaaaaaaaaaaaa ké misère purée tout se barre en C.....................
euhhhhhh pour l'apéro tu proposes quoi??????????????
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Sam 3 Juin - 20:12
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 22 2991464114
en fait non , je viens d 'aller vérifier , comme  il est possible de le constater deux sujets agora bar sont affichés sur le portail , j'ai regardé les derniers messages  par rapport aux derniers connectés et je suis tombé sur un message de freebird , j'y ai répondu et ce n'est que ce soir que je me suis rendu compte que ce message datait quelque peu. Mais comme je vois régulièrement ce monsieur connecté je n'ai pas fait attention à la date de son message.  Il se trouve qu'en tant qu'admin  les sujets ne me sont (comme aux autres admins)  pas verrouillés , du coup j'ai pu y répondre.  
en fait c'est un bug informatique ( pourquoi ce sujet est il ressorti?  assorti aux nombreuses connections  en simple voyeur de la personne  , tout cela a fait qu'un Admin a réagi avec quelques semaines de retards. Bref  je serai de corvée d 'apéro .....
Bonsoir Boss! ok!  au moins il aura eu sa réponse vu qu'il mate en loosdé! 

tu n'as donc pas besoin  d'être de corvée  d'apéro! lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Dim 4 Juin - 11:28
AGORA BAR  - Page 22 2991464114  le 04.06.2017. à 11:26:40


Tiens le cachottier , quasiment un an sans déposer ( Juillet 2016 ) de commentaire, mais tout en venant tous les jours ( dernière visite hier ).... Bonjour messire Freebird
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Dim 4 Juin - 13:02
kikou les ceux et celles qui passent par ici today
je vous souhaite une journée dominicale à la hauteur de vos attentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Dim 4 Juin - 13:04
Kokine a écrit:kikou les ceux et celles qui passent par ici today
je vous souhaite une journée dominicale à la hauteur de vos attentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






























Je file à plussssssssssssssss
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Dim 4 Juin - 17:23
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 22 2991464114  le 04.06.2017. à 11:26:40


Tiens le cachottier , quasiment un an sans déposer ( Juillet 2016 ) de commentaire, mais tout en venant tous les jours ( dernière visite hier ).... Bonjour messire Freebird
 Personne ne mate sans que tu  saches qui le fait, ça veut tout savoir sans se fatiguer ces oiseaux là! lol!
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Dim 4 Juin - 19:43
Bonsoir Love
ohhhh que si certain,  certaine matent plus que tu ne puis l'imaginer....... En mp j'ai expliqué au Chef Fred
perso désormais je m'en gratte les cornemuses et les binious j'évolue ici comme bon me semble avec franchise les ceux et celles que ça dérangent je m'en tamponne tout ce qui est tamponnable; je ne te connais pas pas plus que toi sur moi juste appris récemment par une ex dite amie virtuelle (ce pourquoi elle lit ici bien que virée d'ici comme quoi ..... peu importe au fond...... il n'est pas écrit sur le pseudo qui est qui le lui avoir expliqué mais peu importe ........ tjs ne sachant pas qui tu es et le sachant maintenant (ohhhhh puttiing elle va se régaler en me lisant) j'avoue avoir été surprise, interpellée, elle et toi vous vous êtes insultées comme jamais moi y compris sur le fofo smalien tu ne m'as pas épargnée et moi non plus à ton encontre ......certes la concernant tes propos étaient comment dire .
un peu trop explosifs voire qq peu vachards et pas forcément véridiques ......... tu as forcé la dose et l'overdose mais bon je ne connais pas non plus tous vos échanges ......... et pas envie de les connaître se sont vos échanges ...........
Ceci étant dit je file, je coupe ici pour ce soir.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Dim 4 Juin - 20:12
Kokine a écrit:Bonsoir Love
ohhhh que si certain,  certaine matent plus que tu ne puis l'imaginer....... En mp j'ai expliqué au Chef Fred
perso désormais je m'en gratte les cornemuses et les binious j'évolue ici comme bon me semble avec franchise les ceux et celles que ça dérangent je m'en tamponne tout ce qui est tamponnable; je ne te connais pas pas plus que toi sur moi juste appris récemment par une ex dite amie virtuelle (ce pourquoi elle lit ici bien que virée d'ici comme quoi ..... peu importe au fond...... il n'est pas écrit sur le pseudo qui est qui le lui avoir expliqué mais peu importe ........ tjs ne sachant pas qui tu es et le sachant maintenant (ohhhhh puttiing elle va se régaler en me lisant) j'avoue avoir été surprise, interpellée, elle et toi vous vous êtes insultées comme jamais moi y compris sur le fofo smalien tu ne m'as pas épargnée et moi non plus à ton encontre ......certes la concernant tes propos étaient comment dire .
un peu trop explosifs voire qq peu vachards et pas forcément véridiques ......... tu as forcé la dose et l'overdose mais bon je ne connais pas non plus tous vos échanges ......... et pas envie de les connaître se sont vos échanges ...........
Ceci étant dit je file, je coupe ici pour ce soir.
 Déjà 1 je n'ai jamais caché que j'étais saha sur l'ago tout le monde le sait a commencer par l'admi car je n'ai rien a cacher!,
quand on me cherche on me trouve et on se débrouille! 
 la carmen le savait très bien, c'est elle qui avait commencée les hostilités en balançant publiquement les confidences que je lui avait faites au téléphone, c'est bien pour ça que je lui ai donnée la punition puissance 10 vu que j'ai horreur des grosses balances de son espèce!
 si tu ne t'étais pas mêlé de ce qui ne te regardais pas en prenant la défense de ta copine Micheline, je ne t'aurais pas remise à ta place, c'est tout simple Maracoudjette! 

ce n'est pas pour rien que je ne peux pas blairer les vipères de femmes.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Dim 4 Juin - 20:27
Lovelyday a écrit:
 Déjà 1 je n'ai jamais caché que j'étais saha sur l'ago tout le monde le sait a commencer par l'admi car je n'ai rien a cacher!,
quand on me cherche on me trouve et on se débrouille! 
 la carmen le savait très bien, c'est elle qui avait commencée les hostilités en balançant publiquement les confidences que je lui avait faites au téléphone, c'est bien pour ça que je lui ai donnée la punition puissance 10 vu que j'ai horreur des grosses balances de son espèce!
 si tu ne t'étais pas mêlé de ce qui ne te regardais pas en prenant la défense de ta copine Micheline, je ne t'aurais pas remise à ta place, c'est tout simple Maracoudjette! 

ce n'est pas pour rien que je ne peux pas blairer les vipères de femmes.
ps: je savais très bien que tu étais la cope de carmen en t'inscrivant ici car elle veut tout savoir surtout concernant la liste des membres lol! 
ce n'est pas pour autant que je t'ai dit un seul mot de travers ici. 
CQFD
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Lun 5 Juin - 9:40
Lovelyday a écrit:
ps: je savais très bien que tu étais la cope de carmen en t'inscrivant ici car elle veut tout savoir surtout concernant la liste des membres lol! 
ce n'est pas pour autant que je t'ai dit un seul mot de travers ici. 
CQFD



















Carmen n'est plus ma copine j'ai mis du temps  à comprendre qui elle est réellement (mieux vaut tard que jamais) quant à ma présence ici je ne risquais pas de le lui dire puisque nous ne nous parlons plus, pour moi elle n'existe plus c'est une autre personne qui lui a fait part de ma venue ici qui ???????? pas la moindre idée et pas envie de savoir......... la MERDE plus on la remue plus ça pu et moi j'aime les odeurs parfumées des fleurs des champs en autre...........
idem je lui ai fait des confidences qu'elle est allée baver partout, d'ailleurs elle bave sur tous ces soi-disant amies (is) certains le savent et continuent de la fréquenter perso ils, elles font bien comme bon leur semble ça ne regarde qu'eux et d'autres ne sont pas au courant ils, elles feront comme moi finir par s'en rendre compte et tjs une personne pour confirmer...... si je regrette une chose voire plusieurs c'est bien de l'avoir connue et pire de lui avoir fait confiance et confier tout ce que j'ai pu lui dire en mp,mais ce qui est fait est fait, par contre me concernant je ne bave pas aux uns et aux autres tout ce qu'elle m'a dit d'eux je le garde pour moi, elle est nocive à souhait ....
Effectivement sachant qui j'étais tu n'est pas venue m'enquiquiner (moi je ne savais pas qui tu étais est ce que cela aurait changé qq chose ??????????? peut être, peut être pas !!!!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Lun 5 Juin - 10:03
AGORA BAR  - Page 22 2991464114
Et pendant ce temps là , les élections se préparent , des attentats ont lieu et le pouvoir nous envoie de belles cartes postales, à quand les premières décisions?
ainsi va le monde
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Lun 5 Juin - 10:52
Et oui pendant ce temps là tout ça tout ça .......
il paraît que la vie n'est pas un long fleuve tranquille , je dirais même que souvent que nous vivons un "tsunami verbal" LOL
avatar
Invité
Invité

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Lun 5 Juin - 10:55
je retourne non pas à mes casseroles mais en d'autres lieux au plaisir
Excellent début de semaine à tous et toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Lun 5 Juin - 11:10
Kokine a écrit:
Carmen n'est plus ma copine j'ai mis du temps  à comprendre qui elle est réellement (mieux vaut tard que jamais) quant à ma présence ici je ne risquais pas de le lui dire puisque nous ne nous parlons plus, pour moi elle n'existe plus c'est une autre personne qui lui a fait part de ma venue ici qui ???????? pas la moindre idée et pas envie de savoir......... la MERDE plus on la remue plus ça pu et moi j'aime les odeurs parfumées des fleurs des champs en autre...........
idem je lui ai fait des confidences qu'elle est allée baver partout, d'ailleurs elle bave sur tous ces soi-disant amies (is) certains le savent et continuent de la fréquenter perso ils, elles font bien comme bon leur semble ça ne regarde qu'eux et d'autres ne sont pas au courant ils, elles feront comme moi finir par s'en rendre compte et tjs une personne pour confirmer...... si je regrette une chose voire plusieurs c'est bien de l'avoir connue et pire de lui avoir fait confiance et confier tout ce que j'ai pu lui dire en mp,mais ce qui est fait est fait, par contre me concernant je ne bave pas aux uns et aux autres tout ce qu'elle m'a dit d'eux je le garde pour moi, elle est nocive à souhait ....
Effectivement sachant qui j'étais tu n'est pas venue m'enquiquiner (moi je ne savais pas qui tu étais est ce que cela aurait changé qq chose ??????????? peut être, peut être pas !!!!
Tu n'as rien perdu mara car elle a sali et critiquée tous ceux qui l'on connu.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Lun 5 Juin - 11:11
Admin a écrit:AGORA BAR  - Page 22 2991464114
Et pendant ce temps là , les élections se préparent , des attentats ont lieu et le pouvoir nous envoie de belles cartes postales, à quand les premières décisions?
ainsi va le monde
Bonjour Boss! on vi franchement une époque de mirde.
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 22 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum