Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

AGORA BAR

+10
L'Admin de Charme
Mon_Chat_m'a_Dit
ZEBULON
HorizonsLointains
issoldunois
apology
Admin
Lovelyday
pommedapibleue
AnnaMaria
14 participants
Aller en bas
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 8:14
issoldunois a écrit:
Je vais sur des fora de mécanique auto dans l'espoir de trouver une femme douce comme toi,saha.
Je ne suis douce qu'avec les gens qui le méritent mais continu a chercher sur ton site de mécanique, tu vas bien réussir a te trouver une camionneuse, à force! AGORA BAR  - Page 26 475620833
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 10:13
issoldunois a écrit:
Lovelyday a écrit:
Ben dit donc ça fait une paye que tu traînes sur les fofos  JP à commencer par jecon et tout le reste où tu étais toujours fourré à titre de retraité alors arrête les violons please!
Je ne joue pas d'instrument de musique,donc pas de violons,par contre j'aimerais bien jouer de la batterie sur des fesses Fessée
AGORA BAR  - Page 26 2991464114 MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 10:43
Admin a écrit:
AGORA BAR  - Page 26 2991464114 MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Bonjour admi! JP a fait un effort conséquent là, il n'a pas dit sur tes fesses saha!, vu que je l'ai bien assaisonnée depuis l'époque jecon!  il sait à quoi s'en tenir avec la saha!lol!
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 11:00
Lovelyday a écrit:
Bonjour admi! JP a fait un effort conséquent là, il n'a pas dit sur tes fesses saha!, vu que je l'ai bien assaisonnée depuis l'époque jecon!  il sait à quoi s'en tenir avec la saha!lol!
Tes fesses bien assaisonnées , ne doivent pas manquer de piment.Je n'en dis pas plus car les habitués d'Agora pourraient me traiter de lèche-cul
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 11:02
Lovelyday a écrit:
Bonjour admi! JP a fait un effort conséquent là, il n'a pas dit sur tes fesses saha!, vu que je l'ai bien assaisonnée depuis l'époque jecon!  il sait à quoi s'en tenir avec la saha!lol!
Tes fesses bien assaisonnées , ne doivent pas manquer de piment.Je n'en dis pas plus car les habitués d'Agora pourraient me traiter de lèche-cul
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 11:11
issoldunois a écrit:
Tes fesses bien assaisonnées , ne doivent pas manquer de piment.Je n'en dis pas plus car les habitués d'Agora pourraient me traiter de lèche-cul
lol!  comme je n'aime pas les lèches Q, ça tombe bien JP! j'aime les hommes, les vrais!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 11:14
Les bobos parigots macronistes ont les pieds dans l'eau! ça les emmerde!

  bien fait pour leur goule!! hi! hi!lol!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 18:54
Au chapitre des news people:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 19:19
Lovelyday a écrit:
lol!  comme je n'aime pas les lèches Q, ça tombe bien JP! j'aime les hommes, les vrais!
A propos de la lettre Q, l'Académie Française envisage de modifier l'alphabet en mettant le P entre le Q et l'R
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Lun 10 Juil - 19:38
issoldunois a écrit:
A propos de la lettre Q, l'Académie Française envisage de modifier l'alphabet en mettant le P entre le Q et l'R
Tu n'as jamais aucune opinion personnelle, jamais aucune étincelle de lucidité concernant les autres sujets du fofo! tes élèves devaient vachement s'emmerder avec toi JP quand tu étais prof, une vraie hallu! heureusement que maintenant avec internet, ils savent tout sur tout parceque si c'était pour attendre sur ta science, ils seraient devenus tous aussi con que toi aujourdhui!! lol!
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Mar 11 Juil - 9:45
Lovelyday a écrit:
Tu n'as jamais aucune opinion personnelle, jamais aucune étincelle de lucidité concernant les autres sujets du fofo! tes élèves devaient vachement s'emmerder avec toi JP quand tu étais prof, une vraie hallu! heureusement que maintenant avec internet, ils savent tout sur tout parceque si c'était pour attendre sur ta science, ils seraient devenus tous aussi con que toi aujourdhui!! lol!
Mes opinions personnelles restent personnelles,mais je vais quand même t'en dévoiler une.Tant que les gens sont aussi cons et aussi lucides que moi, il y a de l'espoir,mais pour les plus cons que moi ça devient grave.

Sur les fora,y compris sur Agora, j'ai croisé des très cons,mais je ne leur dis pas, question de savoir vivre et de plus ils sont tellement cons qui ne le croiraient  pas.
Il n'y a pas plus con qu'un con qui est con et qu'il se sait pas qu'il est con.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Mar 11 Juil - 11:53
issoldunois a écrit:
Mes opinions personnelles restent personnelles,mais je vais quand même t'en dévoiler une.Tant que les gens sont aussi cons et aussi lucides que moi, il y a de l'espoir,mais pour les plus cons que moi ça devient grave.

Sur les fora,y compris sur Agora, j'ai croisé des très cons,mais je ne leur dis pas, question de savoir vivre et de plus ils sont tellement cons qui ne le croiraient  pas.
Il n'y a pas plus con qu'un con qui est con et qu'il se sait pas qu'il est con.
Je voulais rectifier con en inculte, finalement je n'ai pas pu vu que le temps du mode éditer était dépassé,
 c'est sûr qu'en ne prenant aucun risques d'étaler aucune opinion perso comme tu en as toujours eu l'habitude, tu dors tranquille comme tous les poltrons planqués qui préfèrent que ce soit les autres qui aillent au casse pipe,

j'ai horreur des gens qui ne parlent jamais, ils sont dangereux car on ne sait jamais ce qu'ils pensent.
issoldunois
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 629

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Mar 11 Juil - 17:21
Lovelyday a écrit:
Je voulais rectifier con en inculte, finalement je n'ai pas pu vu que le temps du mode éditer était dépassé,
 c'est sûr qu'en ne prenant aucun risques d'étaler aucune opinion perso comme tu en as toujours eu l'habitude, tu dors tranquille comme tous les poltrons planqués qui préfèrent que ce soit les autres qui aillent au casse pipe,

j'ai horreur des gens qui ne parlent jamais, ils sont dangereux car on ne sait jamais ce qu'ils pensent.
 C'est sûr que tu prends des risques quand tu affirmes que l'attentat des tours du World Trade Center sont le fait de juifs, que le chef de Daesh est un juif, que Charli Hebdo appartient à la Banque Rothschild (encore un juif) , que la presse française et les chaînes de télévision (les merdia comme tu dis)sont aux mains des juifs etc. etc .

Les gens qui parlent de trop, sont très souvent beaucoup plus dangereux que ceux qui ne disent rien (Exemples :Hitler,les chefs de Daesh)et je pense qu'il vaut mieux ne rien dire que de balancer des grosses conneries ou des messages de haine.
Un forum de discussion  n'a pas spécialement pour vocation à être un champ de bataille .
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Mar 11 Juil - 17:47
issoldunois a écrit:
 C'est sûr que tu prends des risques quand tu affirmes que l'attentat des tours du World Trade Center sont le fait de juifs, que le chef de Daesh est un juif, que Charli Hebdo appartient à la Banque Rothschild (encore un juif) , que la presse française et les chaînes de télévision (les merdia comme tu dis)sont aux mains des juifs etc. etc .

Les gens qui parlent de trop, sont très souvent beaucoup plus dangereux que ceux qui ne disent rien (Exemples :Hitler,les chefs de Daesh)et je pense qu'il vaut mieux ne rien dire que de balancer des grosses conneries ou des messages de haine.
Un forum de discussion  n'a pas spécialement pour vocation à être un champ de bataille .
 Ben voilà tu as craché ta pastille ben maintenant je vais te répondre une bonne fois pour toute!C'est un fait avéré, prouve moi le contraire!! ,je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, les têtes bien pensantes et les personnes concernées ne peuvent pas dire le contraire , il suffit de trouver les bonnes réponses où il faut vu que je ne suis pas une lobotomisée des merdias mensongers de masse comme toi et franchement ça me ferait franchement iech d'arriver à 80 piges comme toi et d'être aussi bête et inculte que toi, je prèfèrerais me mettre direct une balle.
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Mar 11 Juil - 17:55
Lovelyday a écrit:
 Ben voilà tu as craché ta pastille ben maintenant je vais te répondre une bonne fois pour toute!C'est un fait avéré, prouve moi le contraire!! ,je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, les têtes bien pensantes et les personnes concernées ne peuvent pas dire le contraire , il suffit de trouver les bonnes réponses où il faut vu que je ne suis pas une lobotomisée des merdias mensongers de masse comme toi et franchement ça me ferait franchement iech d'arriver à 80 piges comme toi et d'être aussi bête et inculte que toi, je prèfèrerais me mettre direct une balle.
et de préciser que c'est toi qui a utilisé le mot juif , pas moi! nuance!
Lovelyday
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1793

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Mar 11 Juil - 19:45
Fin de la discu avec JP que je n'ai jamais calculée en 11 ans de fofo, ce n'est donc pas aujourd’hui que ça risque de commencer.

END OF STORY.
Contenu sponsorisé

AGORA BAR  - Page 26 Empty Re: AGORA BAR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum