Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lennie
Agorapprenti
Agorapprenti

ROTI AUX ECHALOTTES (façon célibataire)

le Jeu 4 Mai - 15:42
Mon meilleur plat le rôti de porc aux échalotes ,

Dans une cocotte faites revenir (roussir il me semble ) votre rôti de porc de chaque côté, retirer le de la cocotte .
En parallèle éplucher un filet (10 a 15 pièces ) échalotes , les couper en 4 puis les faire revenir dans la même cocotte .
Ajouter 2 fond de veau (le nouveaux de chez magie ) , remettre le rôti de porc et verser de l'eau a mi hauteur du rôti , idéalement l'eau faut la mélanger avec le fond de veau  . couvrez et cuire  pendant 45 Min selon le poids du rôti.
C'est meilleur réchauffer a déguster avec des coquillettes lol 

Bon  appétit !
Kokine
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

Re: ROTI AUX ECHALOTTES (façon célibataire)

le Jeu 4 Mai - 18:40
lennie a écrit:Mon meilleur plat le rôti de porc aux échalotes ,

Dans une cocotte faites revenir (roussir il me semble ) votre rôti de porc de chaque côté, retirer le de la cocotte .
En parallèle éplucher un filet (10 a 15 pièces ) échalotes , les couper en 4 puis les faire revenir dans la même cocotte .
Ajouter 2 fond de veau (le nouveaux de chez magie ) , remettre le rôti de porc et verser de l'eau a mi hauteur du rôti , idéalement l'eau faut la mélanger avec le fond de veau  . couvrez et cuire  pendant 45 Min selon le poids du rôti.

Bon  appétit !

Merkiiiiiii Lennie pour ta recette
10 à 15 pièces d'échalottes ??????????
ohhhhhhhh punaise bonjour les eyes !!!!
Tellement pleurer que la cuisine ressembler à une piscine lol!
Virtuelle
Agorapprenti
Agorapprenti

le Jeu 4 Mai - 21:48

Bon  appétit !
Tu as oublié de spécifier qu'avant tout il faut entourer le rôti dans un chiffon et le battre un peu, pour attendrir la viande , un peu comme pour les escalopes.

Mais surtout aussi pour vérifié qu'il est bien mort !
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Ven 5 Mai - 18:50

Les échalotes font pleurer? épluchez les sous un filet d 'eau ( robinet légèrement ouvert)

Dernière édition par Admin le Ven 5 Mai - 21:10, édité 1 fois
HorizonsLointains

le Ven 5 Mai - 20:12
Virtuelle a écrit:
Tu as oublié de spécifier qu'avant tout il faut entourer le rôti dans un chiffon et le battre un peu, pour attendrir la viande , un peu comme pour les escalopes.

MDR   Excellent !!

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
L'Admin de Charme

le Mer 10 Mai - 10:24

Bon  appétit !

Bonjour Lennie 

Pourquoi " façon célibataire " ???

................................
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude ...
Ma personnalité est qui  " je suis " 
Mon attitude dépend de qui VOUS ETES 
HorizonsLointains

le Jeu 11 Mai - 11:09
Parce que "façon couple", c'est avec beaucoup d'ail et de piment...

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Lun 22 Mai - 12:53
Pas mal du tout  et même fort alléchant ..tu nous invites quand ?
Kokine
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Mar 23 Mai - 12:09
Virtuelle a écrit:

inutile de baffer la rôti LOL le prendre dans l'échine il est d'une tendreté lorsque cuit à petit feu.....
Kokine
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Mar 23 Mai - 18:34
tarte au chocolat
faites votre pâte brisée, sablée vous même sinon l'acheter en grande surface mais rien à voir avec celle faite maison peu importe....

cuire la pâte selon votre choix la mettre dans votre four à cru
une fois cuite la laisser refroidir
ensuite ou pendant que cette dernière se dore au ........ non non pas au soleil LOL
faire fondre du chocolat noir (perso j'ai testé une tablette de chocolat aromatisée à l'orange et ça fonctionne très bien)
battre de la crème fraîche liquide aromatisée selon vos préférences (gousse de vanille très bien et bon)
attention à ne pas trop battre la crème fraîche au risque qu'elle devienne du beurre.........
ensuite vous mélangez la crème fouettée et le chocolat fondu, vous déposez le tout sur votre pâte cuite et mettez le tout au réfrigérateur un minimum 1h (trop court) largement plus de 2h ce pourquoi la préparer le matin pour la déguster le soir hummmmm
vos papilles gustatives vont s'envoler ..................
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant