Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 11:59
Anizette a écrit:à  moins  que  tu  veuille  garder  la  phrase  que  tu  as  qui  est  très  bien  pas  de problème

Parce qu'on ne peut pas mettre les 2 ?
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 12:04
je  ne  suis  pas  sure  mais  je  vais  essayer !
déjà  je  peux  chercher  ce  qui  pourrait  te  plaire 
personnage  , où  paysage !! autres
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 12:05
ta  phrase  tu  peux  la mettre  dans  tes images  pour  ne pas  la  perdre  !  ainsi tu  pourras  la  remettre  au  cas  où
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 12:06
Anizette a écrit:je  ne  suis  pas  sure  mais  je  vais  essayer !
déjà  je  peux  chercher  ce  qui  pourrait  te  plaire 
personnage  , où  paysage !! autres

C'et sympa de "t'occuper" de moi ! Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 843638683
La tienne est pas mal ... donc tu vois le style !
avatar
invité4
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 3621

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 12:08
Anizette a écrit:ta  phrase  tu  peux  la mettre  dans  tes images  pour  ne pas  la  perdre  !  ainsi tu  pourras  la  remettre  au  cas  où

Tu sais, je ne l'a mise qu'hier soir et ai eu du mal à trouver à peu près ce que je voulais quand à la couleur  et à la police !
avatar
Invité
Invité

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 13:19
c'est comme tout, faut cliquer partout, faut tout tester, tout essayer, le serveur sait gérer même nos erreurs  Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3457012589
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Mer 24 Déc - 13:28
Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3685274507 Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3685274507 Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3685274507 Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3685274507 MDR MDR MDR

c'est  un  chef  ..il  serre  toutes  les  erreurs  Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3685274507 Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3685274507 Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3685274507 Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3685274507
je  suis  pliée  de  rire  ! mais  cherchez  pas   les  filles ...c'est  naturel  chez  moi Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3812091267 Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3812091267 Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 3812091267
Contenu sponsorisé

Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …  - Page 2 Empty Re: Cathy-chocolat au pays d'Agora … en mode j'explore tout et fait n'importe quoi …

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum