Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Supprimer son profil

le Mer 1 Juin - 15:56
Admin a écrit:

rien ne t 'interdit d'écrire "mieux " comme tu dis... je ne me permets pas de clore un sujet sauf lorsqu'il dégénère. Et une fois de plus si j'aborde ici ce sujet c 'est bien pour que  des gens moins expérimenté que je ne le suis ne se fassent pas piéger...  Que des membres qui démarrent dans leurs échanges forumiques  ne se trouvent pas pris dans cette "spirale"  . Et quelle que soit leur positionnement.Qu'ils ne deviennent pas celui qui dévisse et ne soit pas non plus le témoin quasiment impuissant qui ne peut que constater  le dérapage sans empêcher l'autre  de le faire.

alors quel sujet vas tu aborder qui sera mieux dans son fond et sa forme?
c'était une suggestion pour pouvoir passé a autre chose ....si chacun y attache une importance c'est qu'a quelque part on pense a l'autre personne...pour moi savoir passé a autre chose c'est savoir oublié ....mais je comprends ta démarche ..
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 1 Juin - 15:59
melisandre83 a écrit:
Après que les touches du clavier ont bien dansés ...je pense que le sujet devrait être clos .. Ne voulant prendre parti de personne ni savoir le pourquoi du comment ...Neutre on va dire ....y a peut être mieux à écrire????
Bonjour meli! Bisou sur la joue  désolé mais ce com s'adressait à l'admi!
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 1 Juin - 16:00
Admin a écrit:

rien ne t 'interdit d'écrire "mieux " comme tu dis... je ne me permets pas de clore un sujet sauf lorsqu'il dégénère. Et une fois de plus si j'aborde ici ce sujet c 'est bien pour que  des gens moins expérimenté que je ne le suis ne se fassent pas piéger...  Que des membres qui démarrent dans leurs échanges forumiques  ne se trouvent pas pris dans cette "spirale"  . Et quelle que soit leur positionnement.Qu'ils ne deviennent pas celui qui dévisse et ne soit pas non plus le témoin quasiment impuissant qui ne peut que constater  le dérapage sans empêcher l'autre  de le faire.

Tout à fait!
Invité
Invité

le Mer 1 Juin - 16:01
Lovelyday a écrit:
Bonjour meli! Bisou sur la joue  désolé mais ce com s'adressait à l'admi!
Coucou LOve  .... t'en fait pas je répondais a la suite sans même avoir pris la peine de le sujeté au bon endroit
Invité
Invité

le Mer 1 Juin - 16:03
Lovelyday a écrit:
Tout à fait!
que dirais tu des cru qu'il y a  actuellement sur plusieur département .??? ma famille est dans ces départements touché par ces inondation..rappelons nous dans le var quand cela nous ai arrivé plusieur années de suite ....
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Mer 1 Juin - 16:05
melisandre83 a écrit:
Admin a écrit:

c'était une suggestion pour pouvoir passé a autre chose ....si chacun y attache une importance c'est qu'a quelque part on pense a l'autre personne...pour moi savoir passé a autre chose c'est savoir oublié ....mais je comprends ta démarche ..

Ton propos va me permettre et je t'en remercie , de  préciser ma pensée.

personnellement  , la personne qui a suscité mes premiers coms est largement sorti de mes "pensées" .  tout au plus de la pitié  tellement il est devenu pathétique et pitoyable. 
Ne pas avoir le courage de partir de soi meme d 'un endroit  où l'on ne sent pas bien bien mais préférer insulter l'administrateur pour se faire virer et jouer ainsi la victime , j'avoue avoir du mal à comprendre.

Contrairement à ce que tu sembles penser , il n 'y a rien de personnel dans ma démarche . simplement suite à cette éviction j'ai reçu des preuves relativement nombreuses de harcèlement commis  par mp ou téléphone avec des gens qui imprudemment lui avait fait confiance.

Cela m'a rappelé la cruche qui jouait et joue encore ailleurs à la victime . Son truc? demander aux autres de partir d 'ici en provoquant un clash.... tout en restant elle même ... trop fun.

Du coup , tant ces deux profils sont  similaires, je pense nécessaire ,non pas de parler de ces deux sinistres personnages, mais plutôt d'en profiter pour attirer l'attention des uns et des autres  sur ce genre d 'addiction.
`rappeler aux gens que lorsqu'ils ne sont pas bien sur un site , le plus simple est d 'en partir . je suis allé sur plusieurs site en tant que membres dont je suis reparti sans faire de bruit , ils ne me convenaient pas , basta.

Deux comportement additifs sont à éviter.  Le premier qui est de ce transformer en Machiavel à la petite semaine en voulant manipuler les uns et les autres, et le deuxième qui est de ne pas tomber dans les pattes  de ce genre de personnage.
Admin

le Mer 1 Juin - 16:07

il s 'agit plus d 'un retour d 'expérience  que je partage, pour susciter une réflexion plus globale des uns et des autres. Sommes nous addicts à un forum ( ici ou ailleurs) . Des gens sont par exemples venus s'inscrire ici pour rechercher le calme et sont repartis car pas de baston  ou pas assez!! Ce serait intéressant de réfléchir à ce qui semble être une contradiction.

Pour le reste pas d 'esprit de vengeance loin de là
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 1 Juin - 16:23
Admin a écrit:

il s 'agit plus d 'un retour d 'expérience  que je partage, pour susciter une réflexion plus globale des uns et des autres. Sommes nous addicts à un forum ( ici ou ailleurs) . Des gens sont par exemples venus s'inscrire ici pour rechercher le calme et sont repartis car pas de baston  ou pas assez!! Ce serait intéressant de réfléchir à ce qui semble être une contradiction.

Pour bien faire il ne faut pas raconter sa vie à n'importe qui!  à titre d'exemple le peu que j'ai raconter en toute sympathie au tél à une personne, s'est retrouvé directement sur un forum publique! alors que moi jamais  je ne raconterais publiquement les confidences qu'elle a pu me faire.

elle n'a pas eu la chance de pouvoir baver sur les membres de ma famille vu que je n'en ai JAMAIS parlé, comme ça aucune calomnie possible.

et pour finir moi je dit que le PASNET rend fou!
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 1 Juin - 16:32
melisandre83 a écrit:
que dirais tu des cru qu'il y a  actuellement sur plusieur département .??? ma famille est dans ces départements touché par ces inondation..rappelons nous dans le var quand cela nous ai arrivé plusieur années de suite ....
Je sais bien meli! mais là il s'agit d'autre chose! je connais des histoires de calomnies graves qui se sont terminées à coup de fusil comme quoi le PASNET n'est pas anodin du tout.
Invité
Invité

le Mer 1 Juin - 16:39
Lovelyday a écrit:
Je sais bien meli! mais là il s'agit d'autre chose! je connais des histoires de calomnies graves qui se sont terminées à coup de fusil comme quoi le PASNET n'est pas anodin du tout.
j'ai écrit ma pensé comme tout a chacun ici...le reste je m'en fou ..je suis la pour passé de bon moment et oublié comme nous tous notre quotidien...je relativise tout et je suis dans le virtuel comme vous tous ...alors continuons a échangé sans la moindre prise de tête pour du virtuel qui n'entre pas dans notre vie reel....juste si l'on a deja rencontré les personnes
Admin

le Mer 1 Juin - 16:51
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:

Pour bien faire il ne faut pas raconter sa vie à n'importe qui!  à titre d'exemple le peu que j'ai raconter en toute sympathie au tél à une personne, s'est retrouvé directement sur un forum publique! alors que moi jamais  je ne raconterais publiquement les confidences qu'elle a pu me faire.

elle n'a pas eu la chance de pouvoir baver sur les membres de ma famille vu que je n'en ai JAMAIS parlé, comme ça aucune calomnie possible.

et pour finir moi je dit que le PASNET rend fou!

Mais, et les rumeurs  me concernant le prouvent, tu n'as pas besoin de dire. Effectivement c 'est évident qu'il faut être vigilant  à ne pas confier sa vie ou ses états d 'âmes à un ou une amie virtuel(le) . Mais prenons les propos tenus concernant mon fils . La personne entends mon fils guerre ( et pas l'inverse) pour une raison que j'ai oublié ( devoirs pas faits ou téléphone confisqué) et cela devient qu'il crie parce que je le roue de coup. Aucune confidence de ma part. Les seules personnes sur ce site qui pourraient  avoir à en connaitre de ma vie privée sont les personnes que je connais en dehors du net. des gens que je reçois chez moi et que je connais depuis des années... 
Mais cela n'empêche pas la rumeur et les insinuations. soyez prudent avec le net et encore une fois si un site , un forum ou un endroit ne vous plait ou ne vous convient pas, sauvez vous...

C'est comme Face Book , soyez vigilant(e)s  ne racontez pas votre vie, n'exposez pas vos enfants,  votre intimité ou votre intérieur .

Je sais c 'est évident , personne ne le fait , alors pourquoi  voit on autant de photos d 'enfants , de vie privée étalée ?  J'ai vu un panneau tres juste ce matin sur un sujet

de mémoire  il dit
"avant j'avais un journal intime et j'aurai tué celui qui aurait osé le lire , aujourd'hui j'ai face de bouc et je tue celui qui ne vient pas lire et commenter....
Admin

le Mer 1 Juin - 16:55

si je prends pour illustrer mon propos , les échanges avec cette personne  , je pourrais divulguer tout de sa vie , puisque il me la racontait ( pour ceux et celles l'ayant eu au tel , ils (elles) ne pourrait que confirmer) . Je ne le fais pas, comme la majorité des gens ici ...mais pensez, réfléchissez, ne soyez pas dans l'automatisme et l'instinctif. 

Protégez vous du net.

Tim Cook  , le patron d'Apple , l'a expliqué clairement lors de la dernière key notes ( réunion , show public de présentation de produits) il  a interdit le net et les portables à ses enfants avant qu'ils aient 16 ans révolus ...signifiant non?
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mer 1 Juin - 18:12
Admin a écrit:

Tu as raison, je ne blame pas, j'ai quasiment de la pitié.  Et un sentiment d 'échec, ne pas avoir réussi à l'aider à vaincre ses démons....Je crois au rôle ( petit mais quand même )  social d'un forum. Un forum doit apporter un mieux-être  au minimum et parfois un bien être . Je vis chaque départ de ce forum comme une sorte d 'échec personnel , je n'ai pas réussi à créer le cadre dans lequel tous les membres  se sentent bien. Je sais cela a) l'air idiot mais bon.... Je ne changerai plus
même si tu es un grand homme par la taille , tu n'es pas le bon dieu....A l'impossible nul n'est tenu..... Bisou sur la joue
issoldunois
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Mer 1 Juin - 18:18
Admin a écrit:

Mais, et les rumeurs  me concernant le prouvent, tu n'as pas besoin de dire. Effectivement c 'est évident qu'il faut être vigilant  à ne pas confier sa vie ou ses états d 'âmes à un ou une amie virtuel(le) . Mais prenons les propos tenus concernant mon fils . La personne entends mon fils guerre ( et pas l'inverse) pour une raison que j'ai oublié ( devoirs pas faits ou téléphone confisqué) et cela devient qu'il crie parce que je le roue de coup. Aucune confidence de ma part. Les seules personnes sur ce site qui pourraient  avoir à en connaitre de ma vie privée sont les personnes que je connais en dehors du net. des gens que je reçois chez moi et que je connais depuis des années... 
Mais cela n'empêche pas la rumeur et les insinuations. soyez prudent avec le net et encore une fois si un site , un forum ou un endroit ne vous plait ou ne vous convient pas, sauvez vous...

C'est comme Face Book , soyez vigilant(e)s  ne racontez pas votre vie, n'exposez pas vos enfants,  votre intimité ou votre intérieur .

Je sais c 'est évident , personne ne le fait , alors pourquoi  voit on autant de photos d 'enfants , de vie privée étalée ?  J'ai vu un panneau tres juste ce matin sur un sujet

de mémoire  il dit
"avant j'avais un journal intime et j'aurai tué celui qui aurait osé le lire , aujourd'hui j'ai face de bouc et je tue celui qui ne vient pas lire et commenter....
Les bruits entendus au téléphone sont  tes cris car ton fils te mets une branlée
Admin

le Mer 1 Juin - 18:22
issoldunois a écrit:
Admin a écrit:

de mémoire  il dit
Les bruits entendus au téléphone sont  tes cris car ton fils te mets une branlée

Fallait pas le dire ......zut alors....lol!
Admin

le Mer 1 Juin - 18:26
pommedapibleue a écrit:
Admin a écrit:

Tu as raison, je ne blame pas, j'ai quasiment de la pitié.  Et un sentiment d 'échec, ne pas avoir réussi à l'aider à vaincre ses démons....Je crois au rôle ( petit mais quand même )  social d'un forum. Un forum doit apporter un mieux-être  au minimum et parfois un bien être . Je vis chaque départ de ce forum comme une sorte d 'échec personnel , je n'ai pas réussi à créer le cadre dans lequel tous les membres  se sentent bien. Je sais cela a) l'air idiot mais bon.... Je ne changerai plus
même si tu es un grand homme par la taille , tu n'es pas le bon dieu....A l'impossible nul n'est tenu..... Bisou sur la joue
 Tu as raison Pomme , mais il dur de voir quelqu'un souffrir sans  vouloir l'aider. et repas y parvenir est démoralisant , même si , dans le meme temps je sais qu'empêcher une personne qui veut se noyer de se noyer est mission quasi impossible
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 1 Juin - 18:26
melisandre83 a écrit:
j'ai écrit ma pensé comme tout a chacun ici...le reste je m'en fou ..je suis la pour passé de bon moment et oublié comme nous tous notre quotidien...je relativise tout et je suis dans le virtuel comme vous tous ...alors continuons a échangé sans la moindre prise de tête pour du virtuel qui n'entre pas dans notre vie reel....juste si l'on a deja rencontré les personnes
Pas de soucis meli! là je suis en discussion avec l'admi, on discutera de ce que tu voudras après si tu veux!
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 1 Juin - 18:28
Admin a écrit:

si je prends pour illustrer mon propos , les échanges avec cette personne  , je pourrais divulguer tout de sa vie , puisque il me la racontait ( pour ceux et celles l'ayant eu au tel , ils (elles) ne pourrait que confirmer) . Je ne le fais pas, comme la majorité des gens ici ...mais pensez, réfléchissez, ne soyez pas dans l'automatisme et l'instinctif. 

Protégez vous du net.

Tim Cook  , le patron d'Apple , l'a expliqué clairement lors de la dernière key notes ( réunion , show public de présentation de produits) il  a interdit le net et les portables à ses enfants avant qu'ils aient 16 ans révolus ...signifiant non?
Là est toute la différence entre un mec bien et un bouffon de bas étage! un mec et une nana bien savent tenir leurs langues en pleine tempête!

Dernière édition par Lovelyday le Mer 1 Juin - 18:32, édité 1 fois
Admin

le Mer 1 Juin - 18:30
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:

Protégez vous du net.

Là est toute la différence entre un mec bien et un bouffon de bas étage!
  tu vois je ne suis pas d'accord.sur le terme bouffon, je pense plutôt que c'est une personne en souffrance et en déshérence sociale, pas forcément un bouffon. 

Je crois qu'à partir du moment fou tu perds tes repères tu es amené à faire n'importe quoi. Et je crois que lorsque tu te retrouves seul et isolé socialement tu fais ou tu peux faire n'importe quoi pour attirer l'attention.  Un peu comme  un enfant qui quémande de l'amour parental
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 1 Juin - 18:36
Admin a écrit:
  tu vois je ne suis pas d'accord.sur le terme bouffon, je pense plutôt que c'est une personne en souffrance et en déshérence sociale, pas forcément un bouffon. 

Je crois qu'à partir du moment fou tu perds tes repères tu es amené à faire n'importe quoi. Et je crois que lorsque tu te retrouves seul et isolé socialement tu fais ou tu peux faire n'importe quoi pour attirer l'attention.  Un peu comme  un enfant qui quémande de l'amour parental
Sauf que tu n'es pas l'abbé Pierre!  moi je dit que si on en a marre de tout ben on tire le rideau en silence surtout! 

perso je n'aurais jamais de peine envers une personne qui m'a salement calomniée, circonstances atténuantes 0! qu'il ou qu'elle dégage de mon périmètre.
Admin

le Mer 1 Juin - 19:02
Lovelyday a écrit:
Admin a écrit:

Sauf que tu n'es pas l'abbé Pierre!  moi je dit que si on en a marre de tout ben on tire le rideau en silence surtout! 

perso je n'aurais jamais de peine envers une personne qui m'a salement calomniée, circonstances atténuantes 0! qu'il ou qu'elle dégage de mon périmètre.

mais heureusement que nous ne réagissons pas tous de la même manière...
Lovelyday
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 1 Juin - 19:08
Admin a écrit:

mais heureusement que nous ne réagissons pas tous de la même manière...
 hi! hi! hi! ton bon cœur te perdra admi!  moi il y a longtemps qu'il est cadenassé à triple tours pour ceux qui ne  méritent pas ma compassion.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant