Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Invité
Invité

Voyance, médiumnité..... Empty Voyance, médiumnité.....

le Sam 1 Nov - 21:02
Voyance, médiumnité..... Boule-cristal
Bonjour,
je viens partager avec vous ce qui me fait avancer au quotidien, la voyance et la médiumnité!
Pour la voyance que je pratique, j'utilise plusieurs supports divinatoires, notamment les cartes, Oracle des anges et Oracle des chamans, ainsi qu'un pendule en Sodalite.
En tant que médium, je me sers de mes ressentis, des flashs visuels, mais aussi la clairaudience qui me permet des communications avec des personnes défuntes ayant un message à transmettre à leurs proches. Ce n'est jamais moi qui demande à parler aux esprits, mais plutôt l'inverse car on ne choisit pas qui va se manifester à nous en tant que médium.
Il est d'ailleurs dangereux de croire que "s'amuser" à appeler les esprits de quelconque manière que ce soit ne soit pas anodin, donc ne faites pas tourner les tables, n'utilisez pas de planches OUIJA ou tout autres supports dont vous ne mesureriez pas les conséquences sur votre vie.
J'espère que vous trouverez tous les renseignements qui vous intéresse au fur et à mesure de mes différents posts et n'hésitez pas à demander si une information ne vous parait pas claire à vos yeux ...
Bizou
Invité
Invité

Voyance, médiumnité..... Empty Les capacités extrasensorielles

le Dim 2 Nov - 15:43
Faisons un petit point sur les capacités extrasensorielles dont nous disposons au même titre que les cinq sens primaires, odorat, vue, toucher, goût et ouïe...
Il suffit de vouloir développer ses capacités extrasensorielles, non pas pour acquérir une sorte de "pouvoir" mais bien pour se rapprocher de sa propre guidance intérieure afin d'évoluer spirituellement.
Notre évolution personnelle est alors un formidable "outil" permettant d'aider ceux qui en ont besoin dans le respect de leur libre arbitre, car on ne peut aider pleinement que celui ou celle qui en éprouve le désir.
Les différentes capacités

La clairvoyance: "voir clair", non pas avec les yeux mais plutôt comme une forme de pensée traduite par des images sous forme de rêves prémonitoires, de flashs allant de la simple image à une sorte de "film" déroulant plus complet.
La clairaudience: "entendre", les prémices se manifestent bien souvent par des "chatouillis"au niveau de l'oreille droite ou gauche suivant les personnes, un peu comme si l'on cherchait une fréquence radio qui devient de plus en plus nette. Il y a différentes façon "d'entendre" qui restent très personnelles à chaque médium.Cela peut être ressenti comme une voix interne qui raisonne en nous, ou comme une voix chuchotée à l'oreille venant de l'extérieur, mais aussi une réception d'air musical, voir même de textes entiers de chansons.
La clairsentience: c'est le fait de sentir plus ou moins furtivement des odeurs servant d'indicateur sur la présence d'un esprit qui se manifeste à nous par ce biais, faisant remonter en nous les souvenirs liés à cette personne , un peu comme sa "carte d'identité" personnelle.

Le médium est un "canal" ouvert permettant de faire l'intermédiaire entre notre monde matériel et le monde de l'au delà, mais ce n'est jamais lui qui appelle la communication, il recueille seulement les informations que l'on veut bien lui transmettre.
Il est donc faux de croire qu'en allant voir un médium vous aurez la certitude de recevoir des messages de vos proches, car on appelle pas les esprits comme on pourrait sonner à une porte et celui qui vous garantirai le contraire fais sûrement partie des "charlatans" tentant de profiter de la faiblesse et de la fragilité du consultant.
Voyance, médiumnité..... Mdiumnit-5
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu

Voyance, médiumnité..... Empty Re: Voyance, médiumnité.....

le Dim 2 Nov - 17:17
Un sujet très intéressant, il y a beaucoup à dire dessus, j'attends la suite avec impatience. :)
Invité
Invité

le Dim 2 Nov - 18:26
Oui elle est en préparation avec d'autres explications sur d'autres capacités à travailler...Wink
Admin
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Dim 2 Nov - 18:51
et n'hésitez pas à poser des questions à la posteuse... moi je dis cela.....
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Dim 2 Nov - 19:02
C'est impressionnant !

Je peux raconter une p'tite histoire sur la voyance ?
Admin
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Dim 2 Nov - 19:05
Bien sur... tres jolie ta nouvelle photo
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Dim 2 Nov - 19:33
Elle est récente la photo...

Quand j'étais gosse, nous allions en vacances à la mer. Y'avait le marché naturellement. Et des femmes lisaient dans les lignes de la main. Une fois, l'une d'elles a voulu lire dans les miennes ! Elle a dit que j'allais avoir 2 opérations... Arf j'ai dû avoir les boules !  :pale: elle s'est trompée ! Bien plus que cela Voyance, médiumnité..... 3175293772
Linaccessible
Agorapprenti
Agorapprenti

le Dim 2 Nov - 19:51
Bonsoir

Comme toutes croyances, si ça peut aider!
cheyenne17
cheyenne17
Agorapprenti
Agorapprenti

le Dim 2 Nov - 21:33
vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce qui s'est passer pendant 15 jours apres le deces de mon compagnon!!!!Peur????????? non!!! j'attend que ça se reproduise, mais......... :pale:
Invité
Invité

le Dim 2 Nov - 21:47
Certains événements douloureux de notre vie peuvent être le point de départ , l'élément déclencheur de capacités en latence, par contre il serait dangereux d'être dans l'attente d'un quelconque phénomène paranormal juste pour nous faire oublier notre chagrin personnel...
Les chagrins doivent être transcendés, et seul le temps et un travail sur soi est la véritable clé d'une sérénité retrouvée...
Comme je l'ai déjà dis, il y a malheureusement beaucoup de "charlatans" de la médiumnité qui profite de nos moments de faiblesses pour faire croire à une communication sur commande avec nos êtres chers...ce n'est pas comme cela que ça se passe....
Par contre il est vrai que l'on peut avoir des "signes" venant de nos proches après leur départ...mais il faut bien comprendre qu'ils ont une route à poursuivre , et plus nous sommes sereins face à ça et mieux ils se porteront....
Moment délicat que de savoir laisser partir l'être cher...je ne le sais que trop bien alors offrons leur nos sourires ....:)
cheyenne17
cheyenne17
Agorapprenti
Agorapprenti

le Dim 2 Nov - 22:03
pas facile ça, mais les phenomenes etaient bien reel, j'ai pas revé, e je n'ai consulté personne
Invité
Invité

le Dim 2 Nov - 22:17
Non en effet tu n'as pas rêvé...ces signes sont là avant tout comme un dernier au revoir....ils nous réchauffent le coeur et nous permettent d'avancer ...
cheyenne17
cheyenne17
Agorapprenti
Agorapprenti

le Dim 2 Nov - 22:36
moi ça me permet pas d'avancer, ça veut dire qu'il y a un ailleurs  et qu'un jour on va revoir les personnes qu'on aime, donc impossible pour moi de e  projetter sur autre chose, enfin, quelqu'un d'autre!
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 2 Nov - 22:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Avoir l'espoir de revoir les êtres aimés après la mort, ne doit pas s'empêcher de vivre. Justement eux aussi nous aimaient lorsqu'ils étaient vivants, et nous voir nous morfondre de leur absence doit être déchirant … J'aimerais pas ça pour les miens, je veux qu'ils profitent au contraire, qu'ils se souviennent des bons moments qu'on a passé ensemble et qu'ils en rient encore !! 
La mort n'est pas une fin en soi, elle n'est qu'une porte, une passerelle … J'aime penser à ceux qui sont partis en les faisant participer à mes activités et mes sorties, je n'aime pas m'attrister sur leur absence, même si la présence manque ..
Invité
Invité

le Dim 2 Nov - 23:08
C'est justement parce qu'il y a un ailleurs et qu'en tant qu'être incarné dans le corps que l'on a choisi comme "véhicule" terrestre, il me semble important d'avancer dans la joie et dans l'amour....la vie ne s'arrêtant pas au corps physique de la personne, si nos êtres chers continuent leur route dans cet "ailleurs", alors moi je pense que l'on peut "s'autoriser" à continuer la nôtre dans ce présent .....
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Lun 3 Nov - 10:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Petite question Magica
Connais-tu l'Oracle de Belline ???

................................
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude ...
Ma personnalité est qui  " je suis " 
Mon attitude dépend de qui VOUS ETES 
Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 10:29
Coucou Admin de charme Voyance, médiumnité..... 3812091267 ...je le connais mais je ne le pratique pas...pourquoi? tu en as un?
Par contre si tu as des questions dessus je peux peut être t'aider? bizou
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Lun 3 Nov - 10:43
Magica a écrit:Coucou Admin de charme Voyance, médiumnité..... 3812091267 ...je le connais mais je ne le pratique pas...pourquoi? tu en as un?
Par contre si tu as des questions dessus je peux peut être t'aider? bizou

T'as vu je suis montée de grade  Voyance, médiumnité..... 3812091267

Ma maman en a un , je m'y suis intéressée un moment mais j'avais beaucoup de difficultés pour l'interprétation ... selon les différentes cartes associées .

Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 10:49
Oui ce n'est pas un des plus simples ....par contre si besoin j'ai des amies qui s'en servent régulièrement et je peux donc leur demander un coup de main pour les associations vu que ce n'est pas mon jeu de prédilection... Voyance, médiumnité..... 3812091267
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Lun 3 Nov - 13:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca te plait ???

Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 13:21
euh...de quoi donc??? Voyance, médiumnité..... 3812091267
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Lun 3 Nov - 13:22
Voyance, médiumnité..... 752269412
L'Admin de charme a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca te plait ???

Invité
Invité

le Lun 3 Nov - 13:22
trop excellent ..... Voyance, médiumnité..... 3685274507
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Lun 3 Nov - 13:24
Magica a écrit:trop excellent ..... Voyance, médiumnité..... 3685274507

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Contenu sponsorisé