Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Oracle des Anges

+2
gourmande67
Mon_Chat_m'a_Dit
6 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Oracle des Anges

Sam 1 Nov - 21:50
Voici mon Oracle des Anges....je vais vous le faire découvrir au fur et à mesure et vous expliquer leur signification....soyez indulgent, cela prends du temps, donc je posterai mes cartes une par une...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Sam 1 Nov - 23:57
Toi tu sais ménager ton suspense.....scratch
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 6:25
chouette une série a suspense...me rejouis
avatar
gourmande67
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 33

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 9:02
:D :D :D :D :D
oui commence ma belle a retourné  ........
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 9:28
bonjour bonjour.... Gourmande, penses aux photos....merci ma belle
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 14:18
Oh ça a l'air bien ça, j'ai un tarot divinatoire avec les anges, mais il y a un rituel bien précis à faire avant de s'en servir et je ne l'ai pas encore fait … ça va me motiver de te suivre :)
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 16:37
Carte n°1: L'exil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Sentimental:La personne à la sensation de subir un rejet venant de l'autre, mais ce n'est pas forcément objectif et reste la vision qu'à la personne de sa propre situation. Cela peut être indicateur d'une rupture sentimentale dû à l'une ou l'autre des personnes impliquées.
Professionnel: la personne dans le contexte professionnel est mis "hors du coup", et ressent une mise à l'écart du groupe de travail. Cela peut indiquer aussi la perte d'un emploi (licenciement, démission), par non compréhension de cette période un peu plus "creuse" qu'il faut parfois traverser afin d'avancer.
Spirituel: un isolement de la personne plus ou moins consciemment choisi, ce qui permet bien souvent de prendre du recul sur la vision que l'on a de Soi.
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 16:52
Carte n°2: Les forces cosmiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Sentimental: La personne doit apprendre à maîtriser son côté passionnel et ses impulsions vis à vis des personnes concernées et de ses désirs.
Professionnel: La période traversée par la personne est turbulente, il faut arriver à régler les conflits sans déclencher les "foudres" de ses interlocuteurs.
Spirituel: La pratique d'une forme de relaxation par le biais du Yoga permet une maîtrise de Soi bien utile à la personne dans les périodes tumultueuses de sa vie.
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 19:06
Coucou Cathy, j'ai vu que tu avais un tarot divinatoire des Anges, ce serait super que tu le partages aussi...Tu parles également d'un rituel précis à faire avant de te servir de tes cartes, pourrais tu m'en dire plus car on a tous nos "trucs et astuces "....
Oracle des Anges 4279707705
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 20:04
Bien décrites les 2 premières cartes ! Oracle des Anges 2077280830
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 20:39
Merci Doloriesse...si toutefois une explication ne vous parait pas assez claire, n'hésitez pas à demander, je répondrai avec plaisir à chaque interrogation que cela peut susciter :D
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 22:07
Carte n°3: Le voyage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Sentimental: La personne à l'occasion de faire un voyage afin de retrouver un être cher,elle indique également une vie de couple paisible et qui se déroule bien.
Professionnel: Un voyage d'affaire ou de plus simples déplacements (trajets de route entre le domicile et le lieu de travail) sont à l'honneur dans le cadre professionnel.
Spirituel: La personne à la possibilité de faire un voyage ou un pélerinage en quête de Soi.
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 23:07
Oui j'ai une petite question, il y a beaucoup de sortes de cartes, le plus connu (enfin pour moi) reste le tarot divinatoire. Est-ce que tu t'en sers de la même façon ? je vais peut être trop vite, désolée ..
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Dim 2 Nov - 23:12
Oui en effet Cathy, il existe un nombre impressionnant de jeux de cartes divinatoires, moi je me sers exclusivement des Oracles car ils me parlent le plus, mais là aussi le choix reste très personnel ...il faut laisser parler son coeur lorsque l'on choisit son jeu ...et un peu son intuition aussi ...lool
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 8:15
Carte n°4: L'Ange Tutélaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Sentimental: La vie sentimentale de la personne est dépendante de son lieu de vie, les rencontres se font dans un cercle familier.
Professionnel: La personne doit trouver le lieu qui correspondra à ce qu'elle envisage de faire professionnellement.
Spirituel: La personne doit suivre une voie simple et équilibrée afin de s'épanouir.
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 8:34
Carte n°5: L'Amour
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Sentimental: La personne est sur le point de tomber amoureuse, ou l'est déjà, que ce soit plus ou moins secret vis à vis de la personne désirée.
Professionnel: La personne aime le travail qu'elle fait car il lui correspond très bien, il y a d'ailleurs une ambiance favorable à son bien être sur son lieu de travail.
Spirituel: La personne est dans l'amour et le dévouement vis à vis des autres, elle aime aider et rendre service, cela est épanouissant.
avatar
gourmande67
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 33

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 9:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
c'est pas la meilleur des carte celle ci lol

elle apporte tant de chose huuummmmm :)
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 10:07
Carte n°6: La Naissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Sentimental: elle indique à la personne une naissance future, la naissance d'un sentiment amoureux ou un renouveau affectif au sein du couple.
Professionnel: la personne à de nouveaux projets professionnels, elle peut aussi indiquer un renouveau dans les affaires, un redémarrage.
Spirituel: la personne est enclin à être initiée à de nouvelles choses qui lui permettront une connaissance nouvelle de certains aspects spirituels.
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 10:31
Moi j'aime cette carte, aller toujours vers un nouveau et perpétuellement le faire grandir … Très belle carte !!
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 10:35
Oui la naissance de Soi, le renouveau dans sa vie....belle carte effectivement qui sait si bien exprimer les changements positifs de la vie...Wink
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 13:10
Carte n°7: L'innocence
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Sentimental: La personne n'a pas de doutes à avoir vis à vis de l'être aimé, il est fidèle donc il n'y a pas lieu d'être méfiant envers lui.
Professionnel: la personne dans le cadre de son travail peut être sereine et n'a pas besoin d'être soupçonneux envers son entourage professionnel.
Spirituel: la personne doit penser à se purifier comme pour "nettoyer" toutes pensées négatives résiduelles.
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 13:16
Carte n°8: La confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Sentimental: La personne doit faire confiance à son partenaire, mais aussi regarder si lui même mérite la confiance que son partenaire lui porte.
Professionnel: La personne doit apprendre à faire confiance en son environnement professionnel, collègues, partenaires , patron.
Spirituel: La personne est guidée afin d'être mise sur le bon chemin pour la connaissance de Soi.
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 13:24
Si vous avez une quelconque question à propos de mon jeu ou des explications que je vous fournie, n'hésitez pas....demandez...demandez..je réponds toujours avec plaisir ... Oracle des Anges 3748447454
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 13:32
Carte n°9: La Tendresse
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Sentimental: La personne se retrouve confrontée à la naissance d'un nouveau sentiment empli de tendresse qui pourra se transformer en quelque chose de plus puissant.
Professionnel: La personne est certainement dans un lieu de travail en relationnel avec "l'humain", ce qui demande beaucoup d'écoute et de tendresse vis à vis des interlocuteurs.
Spirituel: La personne doit emprunter une voie de fraternité envers les autres, la tendresse au sens large qui permet de fédérer les gens.
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 20:41
Carte n°10: L'abondance
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Sentimental: Il y a abondance de sentiments venant de la personne pour les autres mais aussi des autres pour la personne.
Professionnel: L'abondance professionnelle pour la personne peut aussi bien être financière qu'intellectuelle dans le cadre de son travail. C'est aussi le moment pour ceux qui sont en recherche de travail d'opportunités plus vastes.
Spirituel: un intérêt pour l'astrologie et le yoga permet à la personne de retrouver une voie abondante et sereine.
Contenu sponsorisé

Oracle des Anges Empty Re: Oracle des Anges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum