Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Oracle des Anges

+2
gourmande67
Mon_Chat_m'a_Dit
6 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 20:41
Carte n°10: L'abondance
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Sentimental: Il y a abondance de sentiments venant de la personne pour les autres mais aussi des autres pour la personne.
Professionnel: L'abondance professionnelle pour la personne peut aussi bien être financière qu'intellectuelle dans le cadre de son travail. C'est aussi le moment pour ceux qui sont en recherche de travail d'opportunités plus vastes.
Spirituel: un intérêt pour l'astrologie et le yoga permet à la personne de retrouver une voie abondante et sereine.
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 20:54
Carte n°11: La Connaissance
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Sentimental: La personne n'est pas du genre à s'engager à la légère dans une relation et ne doit pas le faire, prendre le temps de la réflexion.
Professionnel: La personne commence le début d'une réflexion sur un projet, c'est le commencement d'une recherche correspondant aux attentes de la personne. Elle peut être annonciatrice du début d'une formation professionnelle.
Spirituel: C'est le moment pour la personne de se mettre à la lecture ou à l'étude de textes plus sacrés et de faire une recherche sur les textes spirituels lui permettant de progresser dans la connaissance de Soi.
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 22:17
Bonsoir

La carte sur la connaissance me parle bien...
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Lun 3 Nov - 22:32
Bonsoir Doloriesse...je suis contente que parmi les cartes les uns et les autres se retrouvent un peu....
Oracle des Anges - Page 2 3230697909
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Jeu 6 Nov - 14:19
Combien il y a de cartes dans l'Oracle ?  Et comment s'en servir ?
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Jeu 6 Nov - 14:37
Alors dans mon Oracle des Anges, il y a 36 cartes... et lorsque je fais un tirage, je remue mes cartes, ensuite je les bats dans les mains  et je coupe mon tas en deux , ensuite je le réuni.
Je me concentre sur la question posée, et je tire 7 cartes que j'aligne de gauche à droite.....je commence alors l'interprétation avec ce que je ressens...et pour compléter mon tirage, je retire encore 7 cartes que je pose de gauche à droite sur ma première ligne de cartes...et ainsi de suite jusqu'à ce que j'estime avoir donné toutes les informations demandées par le consultant...
Il faut savoir aussi que bien souvent je peux donner des infos autres et pas seulement vis à vis de la question initiale posée....
j'espère que cela répond aux questions que tu te poses...n'hésite pas si tu as besoin d'un complément d'infos...
et toi? comment procèdes tu? car la aussi les méthodes différent suivant les jeux et les personnes effectuant le tirage....
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Jeu 6 Nov - 14:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
En fait je n'ai pas encore utilisé de support, je suis toujours en études et comme c'est un jeu celtique, il faut l'unir aux éléments de la nature selon un cycle lunaire, je dois attendre la nouvelle lune pour "l'activer". 
Je ne fais pas de consultation, je suis plus dans l'intuition, je sens des besoins chez certaines personnes et j'essaie d'y amener un réconfort, des réponses .. Certaines viennent spontanément se confier, se livrer, et me disent qu'elles se sentent mieux après .. En fait je ne développais pas ces aptitudes jusqu'ici, j'avais juste une curiosité éloignée concernant cet aspect de la voyance. Comme il est bien mentionné sur le guide qu'il faut être soi même dans un bon état d'esprit pour commencer, je vais pouvoir explorer, et je dois dire que c'est passionnant comme sujet.
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Jeu 6 Nov - 18:06
Je vais envoyer une lettre au Président Hollande pour qu'il vienne te consulter
Encourage le mais c'est à toi de voir
Regouverner en 2017
Ou rester chez lui
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 9:32
anabella a écrit:Je vais envoyer une lettre au Président Hollande pour qu'il vienne te consulter
Encourage le mais c'est à toi de voir
Regouverner en 2017
Ou rester chez lui
lol!  ou alors se présenter au concours organisé  pour savoir qui sera  Oracle des Anges - Page 2 3631976670
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 9:34
Est il boulet ou sommes nous boulet et lui canon?  car qui tire l'autre?
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 9:43
J'aime autant pas me faire tirer par lui, merci je laisse ma place .. Wink
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 10:07
mais quel sens mets tu à "tirer"?????,rohhhhh ingénue libertine
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 10:14
C'est pas moi, c'est la phrase au dessus, moi je réponds Oracle des Anges - Page 2 3812091267
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 10:23
Oui, Hollande a gagné hier soir la première place à l'élection de boulet du jour à ce qu'il para$it
moi j'ai boycotté son discours
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 10:24
pas vu...en meme deux émissions identiques  au niveau du thème

Culbuto sur TF1
la fin du monde sur la TNT
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 10:26
Quand je clique sur citer, je retombe sur une page avec un rectangle marron où il est impossible d'écrire
Est-ce normal?
Ou ça n'arrive qu'à moi?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 10:35
anabella a écrit:Quand je clique sur citer, je retombe sur une page avec un rectangle marron où il est impossible d'écrire
Est-ce normal?
Ou ça n'arrive qu'à moi?
redemarres ton pc


parceque je le teste et cela fonctionne
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 16:07
Carte n°12: La Tristesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Sentimental: La personne est déçue par sa vie affective, elle ne correspond pas à ses attentes.
Professionnel: La personne n'est pas satisfaite de sa vie socio-professionnelle, cela peut être vis à vis de l'intellect, du financier ou créatif. Il n'est pas trop tard pour en changer.
Spirituel: la personne est là pour aider les personnes malades ou déprimées.
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 16:15
Carte n°13: Les Jeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Sentimental: La personne ne prends pas sa vie affective au sérieux, il ne s'engage pas vraiment dans une relation durable.Il peut y avoir tromperie de la part de l'être aimé.
Professionnel: La personne est capable d'inventer ses propres règles du jeu au sein de son travail, il est dans une phase créative, peut montrer une envie de travailler pour Soi.
Spirituel: Il est bon de mêler le côté ludique à la spiritualité, prendre les choses avec plus de "légèreté", plus simplement.
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 17:13
bon les filles...qui me tire les cartes ?? je serais curieuse d'avoir un apercu

Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 18:05
Coucou mon chat....perso je ne le ferai pas ici...je suis juste dans les explications de mon jeu et de ce qu'est la médiumnité...non pas que je ne puisse pas le faire mais je ne pense pas que ce soit le lieu approprié à ça....
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 21:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et puis à distance c'est moins évident de ressentir, le mieux reste d'avoir la personne en face qui choisisse elle même son tirage, elle y apporte son fluide et aura de meilleurs résultats .. Enfin ça n'engage que moi.
avatar
Invité
Invité

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 21:13
La distance est relative tout comme le temps...et non pas besoin d'avoir les gens en face de soi pour les ressentir, enfin ça n'engage que moi bien sûr... Oracle des Anges - Page 2 3812091267
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 21:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Perso j'aime le contact direct, je trouve qu'on ressent des choses qui passent inaperçues à distance ou peuvent être faussées par notre interprétation personnelle .. Mais c'est à travers soi qu'on peut le dire, ça reste très relatif à sa personnalité aussi.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Ven 7 Nov - 23:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
enfin cela n'engage que moi...... une nouvelle formulation de politesse pour finir une phrase?    un peu pour remplacer " dans l'attente de vous lire?MDR
avatar
Cathy-Chocolat...
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 165

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Sam 8 Nov - 1:07
Admin a écrit:enfin cela n'engage que moi...... une nouvelle formulation de politesse pour finir une phrase?    un peu pour remplacer " dans l'attente de vous lire?MDR

Oh mais il nous cherche l'Admin-perturbateur lol! 

Enfin … ça n'engage que moi … Dans l'attente de vous lire Monsieur l'Admin-serenissime .. 
Cela sied mieux à vos yeux délicats ?
Contenu sponsorisé

Oracle des Anges - Page 2 Empty Re: Oracle des Anges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum