Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 2:57
C'est pas de moi ,mais il me va bien.


Pour tous mes amis, qu'ils soient proches ou pas, sans raison particulière. C'est le plus long post que j'aurai jamais écrit, et le plus authentique. Tout le monde passe par des moments difficiles à un moment ou un autre. La vie n'est pas facile. Quelques idées. Saviez vous que les gens les plus forts sont généralement les plus sensibles ? Saviez-vous que ceux qui savent faire preuve de gentillesse sont les premiers à être maltraités ? Saviez-vous que ceux qui s'occupent constamment des autres sont généralement les premiers à avoir besoin d'aide ? Saviez-vous que les trois premières choses les plus difficiles à dire sont "Je t'aime", "Je te demande pardon" et "Aide moi" ? Quelquefois, quand une personne a l'air heureuse, il faut savoir regarder derrière son sourire pour déceler la souffrance qui l'habite.
Pour tous mes amis qui vivent des épreuves en ce moment, commençons une avalanche d'empathie. Nous avons tous besoin d'empathie en ce moment. Si je ne vois pas ton nom, je comprendrai. Je vous demande mes amis, où que vous soyez, d'apporter de l'aide à tous ceux qui ont des problèmes familiaux, luttent pour leur santé, vivent des problèmes au travail, des soucis de toute nature et ont besoin de se sentir soutenus. Faites le pour tout le monde, car personne n'est à l'abri. 



J'ai trouvé ce texte plein d'humanité et un joli rappel à faire un peu attention à autrui de temps en temps, le monde serait plus convivial … Partage qui me semble important à faire circuler …  843638683


Bonne journée à tous. Partage qui me semble important à faire circuler …  3631658813


Dernière édition par L'Insoumise le Lun 10 Nov - 16:05, édité 1 fois
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 9:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'Insoumise a écrit:C'est pas de moi ,mais il me va bien.


Pour tous mes amis, qu'ils soient proches ou pas, sans raison particulière. C'est le plus long post que j'aurai jamais écrit, et le plus authentique. Tout le monde passe par des moments difficiles à un moment ou un autre. La vie n'est pas facile. Quelques idées. Saviez vous que les gens les plus forts sont généralement les plus sensibles ? Saviez-vous que ceux qui savent faire preuve de gentillesse sont les premiers à être maltraités ? Saviez-vous que ceux qui s'occupent constamment des autres sont généralement les premiers à avoir besoin d'aide ? Saviez-vous que les trois premières choses les plus difficiles à dire sont "Je t'aime", "Je te demande pardon" et "Aide moi" ? Quelquefois, quand une personne a l'air heureuse, il faut savoir regarder derrière son sourire pour déceler la souffrance qui l'habite.
Pour tous mes amis qui vivent des épreuves en ce moment, commençons une avalanche d'empathie. Nous avons tous besoin d'empathie en ce moment. Si je ne vois pas ton nom, je comprendrai. Je vous demande mes amis, où que vous soyez, d'apporter de l'aide à tous ceux qui ont des problèmes familiaux, luttent pour leur santé, vivent des problèmes au travail, des soucis de toute nature et ont besoin de se sentir soutenus. Faites le pour tout le monde, car personne n'est à l'abri. 



J'ai trouvé ce texte plein d'humanité et un joli rappel à faire un peu attention à autrui de temps en temps, le monde serait plus convivial … Partage qui me semble important à faire circuler …  843638683


Bonne journée à tous. Partage qui me semble important à faire circuler …  3631658813

Partage qui me semble important à faire circuler …  373203174
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 14:18
intéressant oui..
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 14:25
L'Admin de Charme a écrit:
L'Insoumise a écrit:C'est pas de moi ,mais il me va bien.


Pour tous mes amis, qu'ils soient proches ou pas, sans raison particulière. C'est le plus long post que j'aurai jamais écrit, et le plus authentique. Tout le monde passe par des moments difficiles à un moment ou un autre. La vie n'est pas facile. Quelques idées. Saviez vous que les gens les plus forts sont généralement les plus sensibles ? Saviez-vous que ceux qui savent faire preuve de gentillesse sont les premiers à être maltraités ? Saviez-vous que ceux qui s'occupent constamment des autres sont généralement les premiers à avoir besoin d'aide ? Saviez-vous que les trois premières choses les plus difficiles à dire sont "Je t'aime", "Je te demande pardon" et "Aide moi" ? Quelquefois, quand une personne a l'air heureuse, il faut savoir regarder derrière son sourire pour déceler la souffrance qui l'habite.
Pour tous mes amis qui vivent des épreuves en ce moment, commençons une avalanche d'empathie. Nous avons tous besoin d'empathie en ce moment. Si je ne vois pas ton nom, je comprendrai. Je vous demande mes amis, où que vous soyez, d'apporter de l'aide à tous ceux qui ont des problèmes familiaux, luttent pour leur santé, vivent des problèmes au travail, des soucis de toute nature et ont besoin de se sentir soutenus. Faites le pour tout le monde, car personne n'est à l'abri. 



J'ai trouvé ce texte plein d'humanité et un joli rappel à faire un peu attention à autrui de temps en temps, le monde serait plus convivial … Partage qui me semble important à faire circuler …  843638683


Bonne journée à tous. Partage qui me semble important à faire circuler …  3631658813

Partage qui me semble important à faire circuler …  373203174

je m'occupe des autres , et je n'ai pas besoin que l'on s'occupe de moi..Il y a des affirmations un peu trop tranchées..Mais c'est mon avis , rien que le mien.... Partage qui me semble important à faire circuler …  2991464114
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1080

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 14:35
Ce sont des choses que l'on apprend avec l'éducation de nos parents, avec notre vécu... aider et penser aux autres cela évite de penser rien qu'à soi !
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 15:18
je n'ai pas le temps de regarder mon nombril , et ça n'a aucun intérêt...Je suis incapable de faire la gueule , car je serai la première punie.....ne plus pouvoir communiquer quelle plaie....
avatar
Nathnamour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 76

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 16:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
très intéressent ce texte j'ai appris depuis peut ce que veut dire l'empathie .
ce qui ont vécu des moment de douleurs ont une facilité pour ce tournées vers les autres sans attendre rien en retour( a part peut être un sourire )  ils sont toujours disponible pour ce qui en ont besoin est quelque fois ne savent pas existé pour eux même
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 16:32
Nathnamour a écrit:très intéressent ce texte j'ai appris depuis peut ce que veut dire l'empathie .
ce qui ont vécu des moment de douleurs ont une facilité pour ce tournées vers les autres sans attendre rien en retour( a part peut être un sourire )  ils sont toujours disponible pour ce qui en ont besoin est quelque fois ne savent pas existé pour eux même


joliment dit...merci mam'zelle
avatar
Invité
Invité

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 19:04
Nathnamour a écrit:très intéressent ce texte j'ai appris depuis peut ce que veut dire l'empathie .
ce qui ont vécu des moment de douleurs ont une facilité pour ce tournées vers les autres sans attendre rien en retour( a part peut être un sourire )  ils sont toujours disponible pour ce qui en ont besoin est quelque fois ne savent pas existé pour eux même

Je ne crois pas qu'ils ne savent pas exister par eux-même, mais juste qu'ils ne savent pas penser à eux avant de penser aux autres.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 19:18
L'insoumise.. à propos de penser, tu pensera à la photo?????  (pfff cet admin quel vieux barbon)
avatar
Invité
Invité

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 19:26
Admin a écrit:L'insoumise.. à propos de penser, tu pensera à la photo?????  (pfff cet admin quel vieux barbon)

Oui monsieur Admin, je pense à la photo, je me pose et je fais des fouilles archéologiques pour trouver quelque chose de présentable à mettre lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 19:30
recente et nue....comme d'habitude....
avatar
Invité
Invité

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 19:32
Admin a écrit:recente et nue....comme d'habitude....


ah c'est autorisé ?  Partage qui me semble important à faire circuler …  3812091267
avatar
Nathnamour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 76

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 20:49
L'Insoumise a écrit:
Nathnamour a écrit:très intéressent ce texte j'ai appris depuis peut ce que veut dire l'empathie .
ce qui ont vécu des moment de douleurs ont une facilité pour ce tournées vers les autres sans attendre rien en retour( a part peut être un sourire )  ils sont toujours disponible pour ce qui en ont besoin est quelque fois ne savent pas existé pour eux même

Je ne crois pas qu'ils ne savent pas exister par eux-même, mais juste qu'ils ne savent pas penser à eux avant de penser aux autres.
je  suis entièrement d'accord avec toi !!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 21:02
n'est ce pas une forme de résilience?
avatar
Nathnamour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 76

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 21:05
pourquoi une résilience ? c'est quoi la différence ?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 21:16
pas une différence, au contraire mais ce que tu décris ...

le principe, après le choc , la maltraitante la douleur, bref après un événement négatif c'est la capacité à revenir à l'état antérieur , à ne pas sortir aigri(e)  d'une épreuve mais bien au contraire  raffermi,... l'empathie accrue comme une   volonté inconsciente de survivre et de continuer à vivre....  voila viili c'était la minute Psy de l'Admin....j'espere ne pas avoir "abimé" ce post
avatar
Invité
Invité

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 21:22
Admin a écrit:pas une différence, au contraire mais ce que tu décris ...

le principe, après le choc , la maltraitante la douleur, bref après un événement négatif c'est la capacité à revenir à l'état antérieur , à ne pas sortir aigri(e)  d'une épreuve mais bien au contraire  raffermi,... l'empathie accrue comme une   volonté inconsciente de survivre et de continuer à vivre....  voila viili c'était la minute Psy de l'Admin....j'espere ne pas avoir "abimé" ce post

Ah pas du tout, au contraire, je trouve cette définition très intéressante. C'est possible qu'en ayant eu soi-même à vivre des choses très difficiles, on se sente comme investi d'une mission de sauvetage envers les autres..
avatar
Nathnamour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 76

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 21:32
merci admin 
je ne dirais pas qu'ont ce sentes investis d'une mission c'est plus tôt naturelle chez certains pas de calcule juste envie d'allée vers l’autre par ce que cette personne en a besoin
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Lun 10 Nov - 21:54
les personnes de coeur ne se révèlent elles pas  au travers des épreuves?
avatar
Invité
Invité

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Mar 11 Nov - 13:53
Les personnes de coeur n'écoutent que lui à mon avis, elles ne se demandent pas quoi faire, elles tendent la main parce qu'elles sont touchées. Mais il ne faut pas tomber dans l'assistanat non plus. Trop aider, ou trop vouloir "sauver" le monde peu aussi avoir ses inconvénients … Il faut savoir trouver un juste milieu.
avatar
gourmande67
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 33

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Ven 14 Nov - 19:44
L'Insoumise a écrit:Les personnes de coeur n'écoutent que lui à mon avis, elles ne se demandent pas quoi faire, elles tendent la main parce qu'elles sont touchées. Mais il ne faut pas tomber dans l'assistanat non plus. Trop aider, ou trop vouloir "sauver" le monde peu aussi avoir ses inconvénients … Il faut savoir trouver un juste milieu.
Je tenais à te dire un petit mot 
qui comme tu le sais est plus que sincère,

il faut savoir que l'amour comme l'amitié ne tient qu'a un fil.
Un seul fil qui peut être dur comme du roc, solide comme un élastique
Mais elle peut s'effilocher aussi facilement que de la laine si on la maltraite

C'est une chose qui est unique, 
une chose que l'on reçoit
dans chaque vie, 
une chose dont on a besoin :
Une chose magnifique 

amitié ne se lis pas,
l ' amitié ne s écris pas,
l' amitié se vie
   merci a toi ma douce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Ven 14 Nov - 20:19
gourmande67 a écrit:
Je tenais à te dire un petit mot 
qui comme tu le sais est plus que sincère,

il faut savoir que l'amour comme l'amitié ne tient qu'a un fil.
Un seul fil qui peut être dur comme du roc, solide comme un élastique
Mais elle peut s'effilocher aussi facilement que de la laine si on la maltraite

C'est une chose qui est unique, 
une chose que l'on reçoit
dans chaque vie, 
une chose dont on a besoin :
Une chose magnifique 

amitié ne se lis pas,
l ' amitié ne s écris pas,
l' amitié se vie
   merci a toi ma douce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calins Partage qui me semble important à faire circuler …  843638683   Merci ma douce Gourmande, l'amitié est un cadeau qui se partage, on a eu la chance de pouvoir se croiser et se trouver des points communs, tu es une personne pleine de qualités et de douceur. Merci pour ce joli poème.  Gros bisous  http://www.smiley-lo
Contenu sponsorisé

Partage qui me semble important à faire circuler …  Empty Re: Partage qui me semble important à faire circuler …

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum