Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tuto's à Gogo #1

+6
marie
Admin
Doloriesse
Mon_Chat_m'a_Dit
Membre radié
Superiont
10 participants
Aller en bas
discorpio72
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 252

Tuto's à Gogo #1  - Page 2 Empty Re: Tuto's à Gogo #1

Mar 16 Déc - 15:09
bonjour le post , j ai eu soucis avec firefox ,plus moyen de naviguer sur le net donc j ai mi google chrome mais la pour mettre des videos c 'est pas top sa rame trop que avec firefox sa allais ...... Tuto's à Gogo #1  - Page 2 494001037
avatar
Invité
Invité

Tuto's à Gogo #1  - Page 2 Empty Re: Tuto's à Gogo #1

Mar 16 Déc - 19:48
salut disco télécharge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] installe est fait un ti nettoyage avec Calins
avatar
Membre radié 3
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 40

Tuto's à Gogo #1  - Page 2 Empty Re: Tuto's à Gogo #1

Sam 7 Fév - 22:26
Bonsoir. J'ai un problème de messagerie qui se remplie très vite sur le site de messagerie de la poste.
plein de pub. j'ai beau les mettre dans le dossier spam, elles reviennent toujours. et j'ai beau cherché je ne vois pas le moyen d'en faire  la réclamation au site.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

Tuto's à Gogo #1  - Page 2 Empty Re: Tuto's à Gogo #1

Sam 7 Fév - 23:33
plumtowa a écrit:Bonsoir. J'ai un problème de messagerie qui se remplie très vite sur le site de messagerie de la poste.
plein de pub. j'ai beau les mettre dans le dossier spam, elles reviennent toujours. et j'ai beau cherché je ne vois pas le moyen d'en faire  la réclamation au site.
Tuto's à Gogo #1  - Page 2 2991464114

quel logiciel de messagerie utilisez vous?
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

Tuto's à Gogo #1  - Page 2 Empty Re: Tuto's à Gogo #1

Lun 9 Fév - 10:09
plumtowa a écrit:Bonsoir. J'ai un problème de messagerie qui se remplie très vite sur le site de messagerie de la poste.
plein de pub. j'ai beau les mettre dans le dossier spam, elles reviennent toujours. et j'ai beau cherché je ne vois pas le moyen d'en faire  la réclamation au site.

Bonjour Plum !!

La revente de coordonnées internet (adresses de messagerie) est un commerce courant et lucratif.
Il te suffit de prendre une carte de fidélité et de passer une commande chez Décathlon (par exemple), pour être bombardée de pubs (spams) par tout un tas de boîtes ayant un rapport, parfois très lointain, avec ce que tu as pu acheter. Par exemple Go Sport, Intersport, mais aussi Sport-Elec, et par dérivation, montres connectées (qui te comptent le nombre de pas que tu fais par jour), voire même compléments alimentaires, etc. etc.

Et le problème de ces boîtes qui expédient du spam, c'est qu'elles utilisent des adresses différentes à chaque fois.
Tu vas donc mettre "pub@monsportpréféré.fr" en indésirable... L'expéditeur t'en renverra en utilisant "info@monsportpréféré.fr", "support@monsportpréféré.fr", "montre@monsportpréféré.fr", et ainsi de suite...

La seule solution que tu as donc, est de paramétrer (ou de demander qu'on te le fasse) un anti-spam en bloquant tout ce qui vient de "@monsportpréféré", ainsi que de "@montres.com", "@weightwatcher.com", et ainsi de suite.
Ou d'attendre qu'ils se lassent... (souvent, 3 mois...)

Bisou sur la joue
El_Cordobez
El_Cordobez
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 122

Tuto's à Gogo #1  - Page 2 Empty Re: Tuto's à Gogo #1

Ven 20 Fév - 9:39
Superiont a écrit:
mon_chat_m_a_dit a écrit:mais quel anti virus choisir....
j'ai Kapersky est il valable ?

Kapersky est un des meilleurs anti-virus au monde garde le que ce soit le gratuit et le payant ils sont tres bien.
Bonjour,

La suite Kapersky est  classée parmi les 3 premiers et cela depuis 5 ans.
Contenu sponsorisé

Tuto's à Gogo #1  - Page 2 Empty Re: Tuto's à Gogo #1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum