Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

les premières vidéos

+4
pommedapibleue
Mon_Chat_m'a_Dit
Anizette LE retour
Admin
8 participants
Aller en bas
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Ven 28 Nov - 17:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
mon_chat_m_a_dit a écrit:Il s'offre une McLaren à 1 million et la plie en un jour
Un jeune homme de 27 ans venait de se payer une prestigieuse voiture de sport quand il a perdu le contrôle de son véhicule et l'a fracassé contre une rambarde.
storybild

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jeune Américain a peut-être battu bien malgré lui le record du conducteur de voiture de luxe le plus poissard. Mardi, l'homme âgé de 27 ans visitait un salon automobile de Dallas (Texas). C'est là qu'il a craqué pour une 2015 McLaren P1 d'une valeur d'un million de dollars (900'000 francs). Un modèle mondialement réputé pour son moteur hybride de 916 chevaux et sa capacité à passer de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes.


Très fier de son acquisition, le jeune homme n'aura finalement pu en profiter qu'à peine 24 heures: mercredi matin sur une route mouillée, le malheureux a perdu le contrôle de sa voiture de sport et l'a précipitée contre une rambarde.

L'automobiliste et son passager âgé de 24 ans ont été emmenés à l'hôpital, mais leurs jours ne sont pas en danger, rapporte WFAA TV. Le bolide, qui n'existe qu'en 375 exemplaires, est bon pour la casse. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. L'histoire ne dit pas si son propriétaire avait contracté une assurance.


c'est vraiment balo....ptdr

et notre ami Baladin qui se moque des femmes au volant...... les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Ven 28 Nov - 18:21
pommedapibleue a écrit:
mon_chat_m_a_dit a écrit:Il s'offre une McLaren à 1 million et la plie en un jour
Un jeune homme de 27 ans venait de se payer une prestigieuse voiture de sport quand il a perdu le contrôle de son véhicule et l'a fracassé contre une rambarde.
storybild

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jeune Américain a peut-être battu bien malgré lui le record du conducteur de voiture de luxe le plus poissard. Mardi, l'homme âgé de 27 ans visitait un salon automobile de Dallas (Texas). C'est là qu'il a craqué pour une 2015 McLaren P1 d'une valeur d'un million de dollars (900'000 francs). Un modèle mondialement réputé pour son moteur hybride de 916 chevaux et sa capacité à passer de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes.


Très fier de son acquisition, le jeune homme n'aura finalement pu en profiter qu'à peine 24 heures: mercredi matin sur une route mouillée, le malheureux a perdu le contrôle de sa voiture de sport et l'a précipitée contre une rambarde.

L'automobiliste et son passager âgé de 24 ans ont été emmenés à l'hôpital, mais leurs jours ne sont pas en danger, rapporte WFAA TV. Le bolide, qui n'existe qu'en 375 exemplaires, est bon pour la casse. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. L'histoire ne dit pas si son propriétaire avait contracté une assurance.


c'est vraiment balo....ptdr

et notre ami Baladin qui se moque des femmes au volant...... les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507

Mais ça c'est en Algérie pour les femmes au volant,
En France elles conduisent bien .
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Ven 28 Nov - 23:42
Bonjour tout le monde! Bisou sur la joue ce post est intéressant, je vois que vous vous y connaissez les filles, et le garçon! vous m'épatez! bravo à vous!

Quand l'argent parle, on a le 3 en 1! les filles! les premières vidéos  - Page 4 475620833




Dernière édition par saha le Sam 29 Nov - 18:32, édité 1 fois
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:19
ola ..classe  peuchère  !!
juste  pour  aller  à  la  messe .;après  on  la  planque hummmmm
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:23
Location de voiture de luxe sur Lyon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour que votre événement soit remarqué et prestigieux (mariage, etc.), pensez à la location d'une voiture de luxe sur Lyon et dans le reste de la France ! Vous ferez sensation avec votre véhicule de luxe, ses courbes somptueuses, le ronronnement du moteur et son intérieur cuir de toute beauté.
Sur Location Passion, vous pourrez louer une voiture de luxe, de collection ou de sport avec ou sans chauffeur et ce, dans toutes les régions de France. Nous vous conseillons de réserver votre voiture au moins 6 mois à l’avance pour être tranquille.
De plus, la location d'une voiture de luxe ne coûte pas plus cher qu'une location classique. Alors pourquoi hésiter !


ma  prochaine  voiture  pour  faire  une  virée les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça  s'appelle  , la  luxure
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis ....la  routine
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:34
Anizette a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça  s'appelle  , la  luxure
les premières vidéos  - Page 4 2991464114 Je ne sais pas si c'est cela la luxure mais par contre je sais ce que cela n'est pas....la discrétion
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:36
Anizette a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis ....la  routine
les premières vidéos  - Page 4 2991464114 Où est le contrôle technique?
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:39
ha  si  si  là  haut  c'est  de  la luxure !!le  confort  mélangé  avec  la  touche  féminine !c'est  du luxe !
plus  bas  ..ils ne  contrôlent  plus  rien ..!ils  roulent  pour  eux lol! lol!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:40
Anizette a écrit:Location de voiture de luxe sur Lyon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour que votre événement soit remarqué et prestigieux (mariage, etc.), pensez à la location d'une voiture de luxe sur Lyon et dans le reste de la France ! Vous ferez sensation avec votre véhicule de luxe, ses courbes somptueuses, le ronronnement du moteur et son intérieur cuir de toute beauté.
Sur Location Passion, vous pourrez louer une voiture de luxe, de collection ou de sport avec ou sans chauffeur et ce, dans toutes les régions de France. Nous vous conseillons de réserver votre voiture au moins 6 mois à l’avance pour être tranquille.
De plus, la location d'une voiture de luxe ne coûte pas plus cher qu'une location classique. Alors pourquoi hésiter !


ma  prochaine  voiture  pour  faire  une  virée les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507
les premières vidéos  - Page 4 2991464114   Une Excalibur me semble t il
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:44
Excalibur  vous  dites ??
d'où  vient il  celui  là ?? les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:45
saha a écrit:Bonjour tout le monde! Bisou sur la joue ce post est intéressant, je vois que vous vous y connaissez les filles, et le garçon! vous m'épatez! bravo à vous!

Quand l'argent parle, on a le tout en 1! les premières vidéos  - Page 4 475620833


les premières vidéos  - Page 4 2991464114 [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Sous un autre angle  . Moteur de 14000 CV..
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:46
Anizette a écrit:Excalibur  vous  dites ??
d'où  vient il  celui  là ?? les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507
les premières vidéos  - Page 4 2991464114  Il me semble que c'est le nom mais je ne le jurerais pas...
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 14:48
ha  faut  vérifier ..ce  peut  être  un  ensembles ....hummmmmmm les premières vidéos  - Page 4 2396085821
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 16:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 16:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 18:14
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 18:38
Anizette a écrit:ola ..classe  peuchère  !!
juste  pour  aller  à  la  messe .;après  on  la  planque hummmmm

lol!
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 18:40
Anizette a écrit:Location de voiture de luxe sur Lyon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour que votre événement soit remarqué et prestigieux (mariage, etc.), pensez à la location d'une voiture de luxe sur Lyon et dans le reste de la France ! Vous ferez sensation avec votre véhicule de luxe, ses courbes somptueuses, le ronronnement du moteur et son intérieur cuir de toute beauté.
Sur Location Passion, vous pourrez louer une voiture de luxe, de collection ou de sport avec ou sans chauffeur et ce, dans toutes les régions de France. Nous vous conseillons de réserver votre voiture au moins 6 mois à l’avance pour être tranquille.
De plus, la location d'une voiture de luxe ne coûte pas plus cher qu'une location classique. Alors pourquoi hésiter !


ma  prochaine  voiture  pour  faire  une  virée les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507 les premières vidéos  - Page 4 3685274507
Z'là veux pour toujours! http://www.smiley-lo pas seulement en loca!
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 18:45
je  te  comprend ..l'été  c'est  génial !!
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 19:05
Anizette a écrit:je  te  comprend ..l'été  c'est  génial !!
Tu m'étonnes! je recherche ton post sur les prénom et j'y go!
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 19:10
ha  je  suis  pliée  de  rire !!
tu  rames  encore  ça  vas  rentrer    t'inquiète  pas !!
avatar
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1882

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Sam 29 Nov - 19:58
Anizette a écrit:ha  je  suis  pliée  de  rire !!
tu  rames  encore  ça  vas  rentrer    t'inquiète  pas !!
L'espoir fait vivre! hi! hi! hi!
Contenu sponsorisé

les premières vidéos  - Page 4 Empty Re: les premières vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum