Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

Astrologie Empty Astrologie

le Mer 19 Nov - 20:04
Est-ce que notre signe zodiacal influence notre personnalité?

Directrice des Opérations Spéciales et Vidéos 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

Astrologie Empty Re: Astrologie

le Mer 19 Nov - 20:18
ma piscine a une échelle Zodiac....ça aide?... sinon  je suis verseau mais ascendant recto...ça aide aussi ou bien?
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 19 Nov - 20:26
Disons qu'on retrouve certains traits chez les personnes du même signe !

Une pure Vierge mi... si si ! Astrologie 3923355462
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Mer 19 Nov - 20:29
Admin a écrit:ma piscine a une échelle Zodiac....ça aide?... sinon  je suis verseau mais ascendant recto...ça aide aussi ou bien?
donc le Verseau a le sens de l'humour

mais voilà ce que l'on dit de l'homme verseau

SON PROFIL PSYCHOLOGIQUE

Le Verseau est un visionnaire. Il vit avec son temps, ne regarde jamais en arrière et a même une longueur d’avance. L’air, qui est son élément, ne connaît pas de frontières, le Verseau déteste donc se heurter à des esprits trop cloisonnés et remet toujours tout en question. Il est libre-penseur et a des amis très différents les uns des autres. Un brin provocateur, il fuit la routine et ne se repose jamais sur ses acquis ou sur des systèmes près établis. L’homme Verseau semble se mouvoir quelques centimètres au-dessus de la réalité. Peu démonstratif, le natif est plus cérébral que tactile. Ses gestes sont distants, froids. L’homme Verseau a besoin de garder la tête froide pour mieux penser.

SES QUALITES

L’homme Verseau est un personnage intelligent et plein de paradoxes. Il est le premier à se réjouir du bonheur de ses semblables, mais n’aime pas que l’on lui fasse de l’ombre. De même, il comprend, mais ne compatit que très rarement. Jugé souvent trop dure par ses proches, le Verseau n’est pas un grand sentimental. En réalité il est plus sensible qu’il n’y paraît, peut-être même complexé, et prend cette sensibilité pour une défaillance. Il se protège et cherche à rester objectif afin de penser plus librement, plus efficacement. L’homme Verseau est curieux de tout, inventif, travailleur et perfectionniste. Il porte un regard émerveillé sur la nouveauté, sur les possibilités que le monde offre et qu’il reste encore à exploiter.
tu te reconnais dans ce profil ?

Admin
Admin

le Mer 19 Nov - 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
tu as trouvé ce truc où?
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Mer 19 Nov - 20:34
Doloriesse a écrit:Disons qu'on retrouve certains traits chez les personnes du même signe !

Une pure Vierge mi... si si ! Astrologie 3923355462
La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels ! Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. A partir de ces traits de caractères, ils sont d'une logique inflexible. Une personne née sous ce signe est quelqu'un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. Mais c'est aussi un être intelligent et sérieux. Il est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. En voulant aider, il se laisse souvent piétiner. La Vierge est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l'honnêteté. 

Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux. C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire. Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie.

Dans le travail, la Vierge est quelqu'un de tenace qui accomplit sa tâche dans l'honnêteté. Elle a le sens de l'ordre, de la méthode. Elle accepte même d'entreprendre des tâches très difficiles. 

Les natifs de la Vierge sont généralement en bonne santé, mais comme ils manquent de confiance en eux, ils sont très soucieux de leur santé, pensant être malade alors que cela peut être purement imaginaire. Ils peuvent souffrir de l'appareil digestif et comme ils sont souvent anxieux, cet état se répercute sur leur santé. 

des affinités avec le texte `?

Dernière édition par Admin le Mer 19 Nov - 20:35, édité 1 fois (Raison : accroissement police d 'écriture)

Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Mer 19 Nov - 20:35
Admin a écrit:tu as trouvé ce truc où?
sur internet, pk c est totalement toi `?

Admin
Admin

le Mer 19 Nov - 20:35
d'après toi?
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Mer 19 Nov - 20:38
Admin a écrit:d'après toi?
Cela te ressemble assez bien je trouve, mais je dis cela je ne dis rien  MDR

Admin
Admin

le Mer 19 Nov - 20:40
j attends de savoir ce qu'en dit Dolo .... en attendant je voudrais bien le lien en mp... et que tu me dise le signe  pour les gens nés le 21 X
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 19 Nov - 20:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ventre affamé n'a pas d'oreilles...
MDR
Alors tu attendras monsieur l'Administrateur
Admin
Admin

le Mer 19 Nov - 20:46
Doloriesse a écrit:Ventre affamé n'a pas d'oreilles...
MDR

Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Mer 19 Nov - 20:50
Admin a écrit:
Doloriesse a écrit:Ventre affamé n'a pas d'oreilles...
MDR

Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267 Astrologie 3812091267
bon appetit Doloriesse

Admin
Admin

le Mer 19 Nov - 21:01
Tu as vu comme elle a su ménager le suspense?  trop forte not' Dollo
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 19 Nov - 22:31
Alors revenons à nos moutons...

J'ai lu pour le Verseau ! Y'a du vrai il me semble... Chuchoter
Admin
Admin

le Mer 19 Nov - 22:32
Et pour la vierge?
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 19 Nov - 22:37
Euh pour la Vierge ? Ah mais faut prier d'abord... Astrologie 3812091267
Admin
Admin

le Mer 19 Nov - 22:38
Je vous salue Doloriesse pleine de grâce ....Que ma volonté soit faite....que mon règne vienne sur la Terre comme au Ciel...... cela te convient....???? donc Pour la vierge??????
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 19 Nov - 22:43
mdr

Ouh la beaucoup de vrai !!!
Un chouia bordélique quand même...
Admin
Admin

le Mer 19 Nov - 22:50
juste un chouiiaa alors ça va
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 19 Nov - 22:55
Euh cela dépend du chouia... mdr

T'as vu des wagons qui se détachent ??? pliée

Allez sous la couette

Bonne nuit à demain Bisou sur la joue
Admin
Admin

le Mer 19 Nov - 22:56
A demain bonne nuit  Astrologie 2264465572Bisou sur la joueAstrologie 2264465572
Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 19 Nov - 22:58
Tu n'as pas vu les wagons ? mdr

Allez je file...
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 3:35
mon_chat_m_a_dit a écrit:
Admin a écrit:ma piscine a une échelle Zodiac....ça aide?... sinon  je suis verseau mais ascendant recto...ça aide aussi ou bien?
donc le Verseau a le sens de l'humour

mais voilà ce que l'on dit de l'homme verseau

SON PROFIL PSYCHOLOGIQUE

Le Verseau est un visionnaire. Il vit avec son temps, ne regarde jamais en arrière et a même une longueur d’avance. L’air, qui est son élément, ne connaît pas de frontières, le Verseau déteste donc se heurter à des esprits trop cloisonnés et remet toujours tout en question. Il est libre-penseur et a des amis très différents les uns des autres. Un brin provocateur, il fuit la routine et ne se repose jamais sur ses acquis ou sur des systèmes près établis. L’homme Verseau semble se mouvoir quelques centimètres au-dessus de la réalité. Peu démonstratif, le natif est plus cérébral que tactile. Ses gestes sont distants, froids. L’homme Verseau a besoin de garder la tête froide pour mieux penser.

SES QUALITES

L’homme Verseau est un personnage intelligent et plein de paradoxes. Il est le premier à se réjouir du bonheur de ses semblables, mais n’aime pas que l’on lui fasse de l’ombre. De même, il comprend, mais ne compatit que très rarement. Jugé souvent trop dure par ses proches, le Verseau n’est pas un grand sentimental. En réalité il est plus sensible qu’il n’y paraît, peut-être même complexé, et prend cette sensibilité pour une défaillance. Il se protège et cherche à rester objectif afin de penser plus librement, plus efficacement. L’homme Verseau est curieux de tout, inventif, travailleur et perfectionniste. Il porte un regard émerveillé sur la nouveauté, sur les possibilités que le monde offre et qu’il reste encore à exploiter.
tu te reconnais dans ce profil ?

Pour le verseau avec qui je partage ma vie depuis maintenant 25 ans, ces traits lui correspondent bien. Pour le reste, il serait le plus à même de répondre …
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 3:37
mon_chat_m_a_dit a écrit:La Vierge est le signe de la raison et de la prudence. C'est une personnalité rigoureuse mais un autre type de Vierge peut se montrer très désordonné et avoir beaucoup de fantasmes sexuels ! Les natifs de la Vierge sont des êtres très sensés, réfléchis et observateurs. A partir de ces traits de caractères, ils sont d'une logique inflexible. Une personne née sous ce signe est quelqu'un de méthodique. Il veut que la vie soit bien ordonnée et il détestera donc les impondérables et les imprévus. Mais c'est aussi un être intelligent et sérieux. Il est capable de s'investir totalement pour les autres si bien qu'il est prêt à se sacrifier pour eux. En voulant aider, il se laisse souvent piétiner. La Vierge est quelqu'un qui bouge beaucoup parce qu'il veut tout le temps avoir une occupation. Une de ses qualités est la modestie et l'honnêteté. 

Mais les natifs de la Vierge sont des êtres qui manquent de confiance en eux. C'est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance. Elle est aussi très timide, ce qui lui donne un air de froideur qu'elle n'éprouve pas vraiment en réalité. C'est quelqu'un qui est ancré dans ses habitudes et qui déteste tout changement. Trop exigeante envers elle-même, elle n'admet pas qu'on puisse la critiquer alors qu'elle ne se prive pas de le faire. Mais ce qui la caractérise est qu'elle est capable de faire une introspection quand elle le juge nécessaire. Parfois elle ne sait faire preuve de largeur d'esprit et préfère se tenir éloignée des autres. Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l'audace. Elle possède un sens particulier de l'analyse et assimile facilement ce qu'elle étudie.

Dans le travail, la Vierge est quelqu'un de tenace qui accomplit sa tâche dans l'honnêteté. Elle a le sens de l'ordre, de la méthode. Elle accepte même d'entreprendre des tâches très difficiles. 

Les natifs de la Vierge sont généralement en bonne santé, mais comme ils manquent de confiance en eux, ils sont très soucieux de leur santé, pensant être malade alors que cela peut être purement imaginaire. Ils peuvent souffrir de l'appareil digestif et comme ils sont souvent anxieux, cet état se répercute sur leur santé. 

des affinités avec le texte `?

Pour ce qui est de la vierge, le portrait est assez fidèle pour ce que j'ai pu en voir, à quelques différences près. Je pense que l'ascendant doit aussi jouer un rôle dans les personnalités. Les deux sont complémentaires sûrement.
Contenu sponsorisé