Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

Astrologie - Page 3 Empty Re: Astrologie

le Jeu 20 Nov - 13:15
Admin a écrit:Pomme si vous parlez du premier com en haut de page, c'est normal qu'il n'y ait pas votre photo...En fait il ne s'agit que de la reprise du com situé en bas de la page précédente
Merci , en effet j'ai cru que l'on m'avait décapitée...... Astrologie - Page 3 475620833
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 13:27
Admin a écrit:
First a écrit:Et pour les capricorne , tu n'as rien trouvé ? Astrologie - Page 3 424122103

ben si , y a ça.....

Astrologie - Page 3 2448269751 , on me prend pour une sale petite bestiole .... Astrologie - Page 3 424122103
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 13:29
L'GRANDE fleur Sado-Maso très expérimentée et gouteuse Extrême.. a écrit:Je le frappe Mr l'Admin ou tu t'en charge First ???
Il ne perd rien pour attendre monsieur L'admin ...... Astrologie - Page 3 1356273498
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 13:30
Mais vu le joli nouveau pseudo dont il t'a affublé , tu peux y aller aussi lol!
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Jeu 20 Nov - 13:32
First a écrit:Mais vu le joli nouveau pseudo dont il t'a affublé , tu peux y aller aussi lol!

http://smileys.sur-l  pétard j'avais pas vu !!! Astrologie - Page 3 3685274507 Astrologie - Page 3 3685274507 Astrologie - Page 3 3685274507

................................
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude ...
Ma personnalité est qui  " je suis " 
Mon attitude dépend de qui VOUS ETES 
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 13:32
Mdr !!!!
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 13:33
Et je suis certaine qu'il s'éclate comme un fou en y pensant MDR
Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 13:35
Maintenant qu'il fasse gaffe notre admin en chef , on a toutes les 2 le pouvoir d'en faire autant ... Happy
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Jeu 20 Nov - 13:36
First a écrit:Mdr !!!!

Assurément 
Tu crois que j'ai le droit de modéré un Administrateur ???!!!!!!!!!

L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

le Jeu 20 Nov - 13:37
First a écrit:Maintenant qu'il fasse gaffe notre admin en chef , on a toutes les 2 le pouvoir d'en faire autant ... Happy

Sans pitié  Astrologie - Page 3 1594663522 Astrologie - Page 3 1594663522 Astrologie - Page 3 1594663522

Invité
Invité

le Jeu 20 Nov - 13:41
L'GRANDE fleur Sado-Maso très expérimentée et gouteuse Extrême.. a écrit:

Assurément 
Ben vi , tu es admin comme moi Astrologie - Page 3 3685274507
Admin
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Jeu 20 Nov - 21:07
L'Admin de Charme a écrit:
First a écrit:Mais vu le joli nouveau pseudo dont il t'a affublé , tu peux y aller aussi lol!

http://smileys.sur-l  pétard j'avais pas vu !!! Astrologie - Page 3 3685274507 Astrologie - Page 3 3685274507 Astrologie - Page 3 3685274507
Astrologie - Page 3 3812091267
Admin
Admin

le Jeu 20 Nov - 21:09
First a écrit:

Assurément 
il existe deux type d'Admins....les Admins pleines de charme et de grâce comme vous mesdames.... et les Admins vieille carne comme moi....on les z'appelle les z'Admin-Fondateur..... et.....

désolé ce n'est pas modulable, ni modérable ces bébêtes là.....Happy
Invité
Invité

le Ven 21 Nov - 7:40
Admin a écrit:
First a écrit:

Assurément 
il existe deux type d'Admins....les Admins pleines de charme et de grâce comme vous mesdames.... et les Admins vieille carne comme moi....on les z'appelle les z'Admin-Fondateur..... et.....

désolé ce n'est pas modulable, ni modérable ces bébêtes là.....Happy
Astrologie - Page 3 2448269751
Invité
Invité

le Ven 21 Nov - 9:15
mon_chat_m_a_dit a écrit:
L'Insoumise a écrit:J'aimerais bien aussi savoir ce qui se dit sur le signe de la balance, beaucoup de travail pour le Chat. Je suis ascendant scorpion, deux signes qui ne sont pas sensés s'entendre dans la vie.
pas de problème..c'est avec plaisir

LA FEMME BALANCE

Le profil de la femme Balance
La femme Balance est mystérieuse, et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle constitue, après les Gémeaux, le deuxième signe double du zodiaque, et a donc, elle aussi, quelques paradoxes. Elle est courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante face à un caractère ou un physique qui ne lui ressemble pas assez. La constance émotionnelle n’est pas le fort de la femme Balance et, avec elle, tout dépend du moment. Sa confiance en elle est en dents de scie, de même, elle a une vision très optimiste de certaines choses, mais défaitiste pour d’autres. Elle rêve d’un monde plus juste et affiche une morale élevée. Elle est attachée à sa famille et a un sens maternel très développé. La femme Balance ne peut pas s’imaginer vivre sans avoir d’enfants (essentiel à ma vie, effectivement). Elle est parfois indécise dans ses choix et ne sait pas toujours quel camp choisir. En revanche concernant les décisions de son entourage, elle est toujours de bon conseil et a un grand sens de la justice. Elle sera parfaite dans un rôle de médiateur, de conseillère conjugale ou d’arbitre.

Merci Le Chat, 

Bien mon côté mystérieux je ne le cultive pas, quoi que dans mon jardin il y a de jolies plantes lol Pleine de paradoxes, c'est tout à fait ça. Par contre, même si il est vrai que je saurais me montrer dure, je ne pense pas en être au point de l'intolérance, qui reste un moteur essentiel. D'où le partage de l'ascendant je suppose. Il faut sûrement grouper les deux pour avoir un profil complet, ce qui reste de grandes lignes, des traits de caractère attachés à un signe.
Invité
Invité

le Ven 21 Nov - 9:21
Admin a écrit:Croyez vous en  l'Astrologie....????

Croire non, lire oui. J'ai lu un horoscope Aztèques, qui n'était pas mal fait non plus et qui apportait un complément. Ce qui pour autant reste des généralités.
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Ven 21 Nov - 10:22
L'Insoumise a écrit:
mon_chat_m_a_dit a écrit:
L'Insoumise a écrit:J'aimerais bien aussi savoir ce qui se dit sur le signe de la balance, beaucoup de travail pour le Chat. Je suis ascendant scorpion, deux signes qui ne sont pas sensés s'entendre dans la vie.
pas de problème..c'est avec plaisir

LA FEMME BALANCE

Le profil de la femme Balance
La femme Balance est mystérieuse, et cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Elle constitue, après les Gémeaux, le deuxième signe double du zodiaque, et a donc, elle aussi, quelques paradoxes. Elle est courtoise et conciliante, mais peut soudainement se montrer dure et intolérante face à un caractère ou un physique qui ne lui ressemble pas assez. La constance émotionnelle n’est pas le fort de la femme Balance et, avec elle, tout dépend du moment. Sa confiance en elle est en dents de scie, de même, elle a une vision très optimiste de certaines choses, mais défaitiste pour d’autres. Elle rêve d’un monde plus juste et affiche une morale élevée. Elle est attachée à sa famille et a un sens maternel très développé. La femme Balance ne peut pas s’imaginer vivre sans avoir d’enfants (essentiel à ma vie, effectivement). Elle est parfois indécise dans ses choix et ne sait pas toujours quel camp choisir. En revanche concernant les décisions de son entourage, elle est toujours de bon conseil et a un grand sens de la justice. Elle sera parfaite dans un rôle de médiateur, de conseillère conjugale ou d’arbitre.

Merci Le Chat, 

Bien mon côté mystérieux je ne le cultive pas, quoi que dans mon jardin il y a de jolies plantes lol Pleine de paradoxes, c'est tout à fait ça. Par contre, même si il est vrai que je saurais me montrer dure, je ne pense pas en être au point de l'intolérance, qui reste un moteur essentiel. D'où le partage de l'ascendant je suppose. Il faut sûrement grouper les deux pour avoir un profil complet, ce qui reste de grandes lignes, des traits de caractère attachés à un signe.

Nous sommes toutes les deux Balance ascendant scorpion. Le scorpion est destructeur et heureusement équilibré par la balance.....
Invité
Invité

le Ven 21 Nov - 10:24
pommedapibleue a écrit:
Nous sommes toutes les deux Balance ascendant scorpion. Le scorpion est destructeur et heureusement équilibré par la balance.....

Oui, on a déjà fort à gérer avec notre conflit intérieur, mais ça donne de sacré caractère aussi quand ils s'unissent ces deux là !! lol!
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 21 Nov - 11:30
Pas la peine de me décrire le bélier, je me connais mieux que personne
Têtue, guerrière dans l'âme
Ma déesse est Athéna née casquée
Ascendance poisson heureusement qui tempère le feu
Mon compagnon, capricorne, signe de terre, lui, très économe!!!!!!!
Horoscope chinois chèvre
Et moi dragon
Mon fils est bélier ascendant lion et dragon chinois
aye aye aye!!!!!
Admin
Admin

le Ven 21 Nov - 12:53
L'Insoumise a écrit:

Croire non, lire oui. J'ai lu un horoscope PAztèques, qui n'était pas mal fait non plus et qui apportait un complément. Ce qui pour autant reste des généralités.

que viennent faire des fruits ici?
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Ven 21 Nov - 12:59
il existe une quantité impressionnante de sorte d'horoscope....chinois, indien, égyptien, amérindienne, celtique etc

si l' on fait la liste... je suis bélier ascendant lion, coq, Thot, loup et je suis un Orme....bref j'ouvre un zoo a votre avis ?

Directrice des Opérations Spéciales et Vidéos 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

le Ven 21 Nov - 13:00
et tu t 'appelles Noé?
Invité
Invité

le Ven 21 Nov - 13:09
mon_chat_m_a_dit a écrit:il existe une quantité impressionnante de sorte d'horoscope....chinois, indien, égyptien, amérindienne, celtique etc

si l' on fait la liste... je suis bélier ascendant lion, coq, Thot, loup et je suis un Orme....bref j'ouvre un zoo a votre avis ?

lol!  j'ai pas fait le tour de tout, pour le moment je serais Balance Coq et Mort, http://smileys.sur-l  pauvre bête !!!  Astrologie - Page 3 3812091267 Astrologie - Page 3 3812091267 Astrologie - Page 3 3812091267 Astrologie - Page 3 3812091267 Astrologie - Page 3 3812091267 Astrologie - Page 3 3812091267
Invité
Invité

le Ven 21 Nov - 13:11
Admin a écrit:
L'Insoumise a écrit:

Croire non, lire oui. J'ai lu un horoscope PAztèques, qui n'était pas mal fait non plus et qui apportait un complément. Ce qui pour autant reste des généralités.

Un vieux fantasme Monsieur Admin ?? Faut arrêter les gros fruits et essayer les petits, ils sont bons aussi lol!lol!lol!lol!lol!
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli

le Ven 21 Nov - 14:01
mon_chat_m_a_dit a écrit:il existe une quantité impressionnante de sorte d'horoscope....chinois, indien, égyptien, amérindienne, celtique etc

Oups, quel pédigrée pour toi
Donc moi bélier, je sens qu'on va se filer des coups de cornes Calins
Admin
Admin

le Ven 21 Nov - 14:13
L'Insoumise a écrit:
Admin a écrit:
L'Insoumise a écrit:

Un vieux fantasme Monsieur Admin ?? Faut arrêter les gros fruits et essayer les petits, ils sont bons aussi lol!lol!lol!lol!lol!
 petits Astrologie - Page 3 3923355462 fruits????petite poitrine?????
Contenu sponsorisé