Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! Empty UN PRENOM POUR LA VIE.....!

le Mar 25 Nov - 16:56
Que  diriez  vous   de  poser  votre  Prénom  ici ..?
Je  me  lancerai  volontiers  à  vous  en  donner  la  signification... en  y  joignant votre  signe du  zodiaque , je  vous donnerai  quelques ébauches  de  votre  personnalité ..
Sans  être  une  pro  ,j'ai  ma  petite  idée !
Alors  je  vais  de  ce  pas  ouvrir  les  festivités si  vous  le  voulez  bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ANNIE

Vient  de  l'hébreu Hannah ..la grâce !
Emotives ,curieuses , effrontées, et gaies,
Elles  font  preuve d'une grande activité ,
Insatiables et assez possessives ,
elles  veulent  être aimée ,
peu influençables , très fière,
elles  sont volontaires et toujours réinventées  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre caractère : À la fois intellectuel et sensible, vous êtes créatif, inspiré, rêveur, inventif et cohérent dans vos actions. Cérébral malgré une grande émotivité, vous intellectualisez les événements sentimentaux de votre vie. Vous aspirez à l’harmonie et à l’équilibre. Vous fuyez les conflits et les tensions qui ont de répercussions directes sur votre psychisme et votre nervosité. Vous privilégiez les situations nettes et claires car vous avez beaucoup de mal à prendre des décisions et surtout à faire des choix. Communicatif, extraverti, ouvert et agréable à côtoyer, vous êtes d’une grande sociabilité. Dans vos rapports humains, vous faites de tact, de diplomatie hors pair ce qui vous permet d’estomper des conflits et de ménager les susceptibilités de chacun

Vos amours : Votre vie sentimentale tient une place de choix dans votre vie. Vous avez besoin de cette composante pour pouvoir accéder à un total équilibre. Votre parcours est riche mais harmonieux. Ainsi, même si vous pouvez avoir plusieurs volets sentimentaux, vous vivez toujours très bien vos relations. Bien souvent, vous avez votre première grande histoire assez tôt. Romantique et rêveur, vous êtes un idéaliste qui aspire à l’harmonie et à l’équilibre. Lorsque vous êtes en couple, vous multipliez les concessions et les compromis pour maintenir une bonne stabilité en misant sur le partage, la communication, la sincérité, la confiance et l’honnêteté. Sensible, attachant, vous êtes démonstratif et vous savez vous montrer à l’écoute de votre partenaire. Doux, affectueux et tendre, vous savez rassurer l’autre et le mettre en confiance. Créatif et inspiré, vous n’avez pas de mal à sortir votre couple des habitudes et vous n’hésitez pas à surprendre et à étonner votre partenaire.

Votre bien-être : Votre capital santé dépend beaucoup des circonstances de votre vie. Assez, vous pouvez tout aussi bien vous montrer résistant que faire preuve de moment de faible. Sensible aux ambiances extérieures, vous êtes une véritable éponge qui emmagasine les influences qui vous entourent.
Vos points faibles sont : le système nerveux, l’équilibre, les doigts et le sens du toucher, le système digestif, le système urinaire, la vessie, les reins. Vous pouvez donc être sujet au stress, aux angoisses, à des pertes d’équilibre ou des problèmes d’oreille interne. Attention aux surmenages ou aux tensions en tous genres qui peuvent se manifester sous forme de courbatures ou des contractions au niveau de votre dos. Pensez à boire beaucoup pour éviter les problèmes de cystites, de calculs rénaux, d’urémie, de colites néphrétiques…
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! Empty Re: UN PRENOM POUR LA VIE.....!

le Mar 25 Nov - 17:44
voilà  ce  que  je  peux  faire...!
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 25 Nov - 17:47
Qui  êtes  vous ??
Invité
Invité

le Mar 25 Nov - 17:51
Très bonne idée UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2077280830UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2077280830

Je suis Balance ascendant Scorpions, j'ai hâte de lire le joyeux fouillis que ça va donner !! UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 1425022058 mi ange - mi démon UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 36409529
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Mar 25 Nov - 17:53
Christine bélier ascendant lion

merci d'avance Anizette

Directrice des Opérations Spéciales et Vidéos 

Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 25 Nov - 17:56
quel  est  votre  NOM ??

Tu vas voir si ton prénom a encore la cote... amusant !!!!!!!

Lorsque tu as la liste, un clic sur le prénom choisi et tu as la courbe de fréquence en dessous.
 La fréquence de ton prénom depuis 1950 : c'est très rapide et c’est rigolo, ça reflète bien la réalité de la mode des prénoms !!

Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 25 Nov - 17:58
L'Insoumise a écrit:Très bonne idée UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2077280830UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2077280830

Je suis Balance ascendant Scorpions, j'ai hâte de lire le joyeux fouillis que ça va donner !! UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 1425022058 mi ange - mi démon UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 36409529

quel  est  ton  Prénom??  hummmmm suis  gourmande  moi  Chuchoter UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 3685274507
veux  tout  savoir  UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 511960056
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 25 Nov - 18:00
mon_chat_m_a_dit a écrit:Christine bélier ascendant lion

merci d'avance Anizette

Christine

je  m'occupe  de  ton cas  hummmmmmmmmmmmm
UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2396085821 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2396085821
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 25 Nov - 18:31
Christine   UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 843638683

Vient du prénom latin Christiana.
Christine est un prénom ancien et classique très plébiscité par les femmes intellectuelles du XIVe siècle.

Elle  est  d’une sincérité désarmante.
 Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit.
Elle est optimiste, a l’esprit ouvert et fait tout pour communiquer sa bonne humeur.
Elle reste discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres.
 Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée.
 Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre.
Elle sait rebondir et tirer profit de ses échecs, les obstacles ne la découragent pas.
 Elle a confiance en elle, sans jamais être prétentieuse.
 Elle aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis.
Christine a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule.
 Mais elle est bien dans sa tête et sait faire des concessions quand elle juge ces règles nécessaires. Christine n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne la rend ni naïve ni laxiste.
 Elle attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si elle le juge nécessaire.

bélier ascendant lion

Votre caractère : Impulsif, entier, combatif et passionné, vous ne concevez pas la vie sans piment. Votre besoin d’action et de mouvement vous pousse à vivre à cent à l’heure. Votre impatience vous fait souvent brûler les étapes, ce qui vous vaut de vous mettre parfois dans des situations compliquées. Pétillant, vous êtes un vrai boute-en-train.

Votre boulot : Indépendant, vous fuyez les contraintes et les obligations. Vos rapports avec vos supérieurs sont conflictuels car vous agissez souvent avant d’avoir l’aval de ceux-ci. Vif, rapide et efficace, vous allez à l’essentiel. Vous possédez une belle énergie qui vous permet de bâtir ou de construire plus que de peaufiner des projets. Votre évolution professionnelle est rapide et marquée par les imprévus, les opportunités…

Vos amours : Votre magnétisme est puissant et peu de personnes y résistent. Lorsque vous avez quelqu’un en tête, vous êtes prêt à tout pour lui montrer votre attachement. Spontané, vous manquez de délicatesse et vous êtes abrupt dans votre approche de l’autre. Passionné et sujet aux coups de foudre votre vie sentimentale est assez ambiguë et faite de plusieurs volets. En couple, vous vous montrez original, inventif, pétillant, entier, créatif, démonstratif mais aussi parfois possessif et colérique. Vous ne concevez pas de vivre une histoire sans amour. L’insatisfaction, la monotonie et l’ennui vous font souvent commettre des entorses à votre relation et vous poussent à aller voir ailleurs.

Votre Bien-être : Vous possédez un bon capital santé. Peu préoccupé par votre santé, vous ignorez vos maux et vous puisez constamment dans vos réserves d’énergie.
Vos points faibles sont : le cerveau, la tête, le front, les yeux, le nez, les dents, la mâchoire. Vous pouvez être sujet à des migraines, des problèmes de vue, des vertiges, de brusques excès de fièvres, des chocs, des accidents cérébraux…
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 25 Nov - 18:45
voilà  c'est  livré...très  belle  union bélier  ascendant Lyon !
trés bon  mélange !!
la  justice  et  le  cœur .en  osmose ..hummmmmmmmmmmmmmm UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 843638683 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 843638683 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 843638683 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2264465572 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2264465572 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2264465572 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2264465572 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2264465572 Calins
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Mar 25 Nov - 18:47
Anizette a écrit:Christine   UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 843638683

Vient du prénom latin Christiana.
Christine est un prénom ancien et classique très plébiscité par les femmes intellectuelles du XIVe siècle.

Elle  est  d’une sincérité désarmante.
 Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit.
Elle est optimiste, a l’esprit ouvert et fait tout pour communiquer sa bonne humeur.
Elle reste discrète sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres.
 Elle est indépendante, sait s’occuper d’elle-même et suit la route qu’elle s’est tracée.
 Si elle a un objectif en tête, elle fera tout pour l’atteindre.
Elle sait rebondir et tirer profit de ses échecs, les obstacles ne la découragent pas.
 Elle a confiance en elle, sans jamais être prétentieuse.
 Elle aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis.
Christine a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Elle ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’elle juge souvent abusive ou ridicule.
 Mais elle est bien dans sa tête et sait faire des concessions quand elle juge ces règles nécessaires. Christine n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne la rend ni naïve ni laxiste.
 Elle attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si elle le juge nécessaire.

bélier ascendant lion

Votre caractère : Impulsif, entier, combatif et passionné, vous ne concevez pas la vie sans piment. Votre besoin d’action et de mouvement vous pousse à vivre à cent à l’heure. Votre impatience vous fait souvent brûler les étapes, ce qui vous vaut de vous mettre parfois dans des situations compliquées. Pétillant, vous êtes un vrai boute-en-train.

Votre boulot : Indépendant, vous fuyez les contraintes et les obligations. Vos rapports avec vos supérieurs sont conflictuels car vous agissez souvent avant d’avoir l’aval de ceux-ci. Vif, rapide et efficace, vous allez à l’essentiel. Vous possédez une belle énergie qui vous permet de bâtir ou de construire plus que de peaufiner des projets. Votre évolution professionnelle est rapide et marquée par les imprévus, les opportunités…

Vos amours : Votre magnétisme est puissant et peu de personnes y résistent. Lorsque vous avez quelqu’un en tête, vous êtes prêt à tout pour lui montrer votre attachement. Spontané, vous manquez de délicatesse et vous êtes abrupt dans votre approche de l’autre. Passionné et sujet aux coups de foudre votre vie sentimentale est assez ambiguë et faite de plusieurs volets. En couple, vous vous montrez original, inventif, pétillant, entier, créatif, démonstratif mais aussi parfois possessif et colérique. Vous ne concevez pas de vivre une histoire sans amour. L’insatisfaction, la monotonie et l’ennui vous font souvent commettre des entorses à votre relation et vous poussent à aller voir ailleurs.

Votre Bien-être : Vous possédez un bon capital santé. Peu préoccupé par votre santé, vous ignorez vos maux et vous puisez constamment dans vos réserves d’énergie.
Vos points faibles sont : le cerveau, la tête, le front, les yeux, le nez, les dents, la mâchoire. Vous pouvez être sujet à des migraines, des problèmes de vue, des vertiges, de brusques excès de fièvres, des chocs, des accidents cérébraux…

merci... UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2264465572

Directrice des Opérations Spéciales et Vidéos 

Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mar 25 Nov - 18:53
c'était  un  plaisir...sur ce   à  demain ... UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2264465572

Doloriesse
Doloriesse
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 25 Nov - 19:50
Odile Vierge ascendant Vierge...

Ste Odile patronne des Aveugles... UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 3812091267
Admin
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

le Mar 25 Nov - 19:55
UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2991464114 Frederic

Verseau mais ascendant.....recto?
cheyenne17
cheyenne17
Agorapprenti
Agorapprenti

le Mar 25 Nov - 21:48
capricorne, ascendant cancer
Invité
Invité

le Mar 25 Nov - 21:50
Je veux bien aussi ....
Nathalie . Capricorne ascendant vierge
Admin
Admin

le Mar 25 Nov - 21:52
First a écrit:Je veux bien aussi ....

UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2991464114 Ascendant Vierge????UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 863070269UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 863070269UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 863070269UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 863070269UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 863070269UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 863070269UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 863070269UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 863070269UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 863070269UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 863070269UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 863070269
Invité
Invité

le Mar 25 Nov - 21:54
oui , oui très cher
Admin
Admin

le Mar 25 Nov - 22:08
First a écrit:oui , oui très cher

UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2991464114 d'où cette beauté irradiante.....
Invité
Invité

le Mar 25 Nov - 22:12
Admin a écrit:
First a écrit:oui , oui très cher

UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2991464114 d'où cette beauté irradiante.....
UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 3923355462
Admin
Admin

le Mar 25 Nov - 22:14

First a écrit:Je veux bien aussi ....
Admin
Admin

le Mar 25 Nov - 22:16
UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2991464114 Sinon on a ça , mais c'est plus....commercial

Invité
Invité

le Mar 25 Nov - 22:23
UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 1775484287
Invité
Invité

le Mar 25 Nov - 22:37
Anizette a écrit:
L'Insoumise a écrit:Très bonne idée UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2077280830UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2077280830

quel  est  ton  Prénom??  hummmmm suis  gourmande  moi  Chuchoter UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 3685274507
veux  tout  savoir  UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 511960056

UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 3295318085  lol!  Delphine mon prénom,  voilà pour satisfaire votre gourmandise gente dame  UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 843638683
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Mer 26 Nov - 8:11
Admin a écrit:UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2991464114 Frederic

Verseau mais ascendant.....recto?

je  commencerai  donc  par  le verso , m'occuperai  du  recto  après UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 3685274507 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 3685274507 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2267363767 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2267363767 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2267363767 UN PRENOM POUR  LA  VIE.....! 2267363767
Contenu sponsorisé