Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin

http://agoratchat.meilleurforum.com

Du Tutorat et de son intérêt

le Mer 26 Nov - 14:48
J'envisage de lancer un jeu concours se terminant le 25 décembre avec un enjeu ou un cadeau  réel . 
Le principe , chaque membre inscrit  doit amener l'inscription d'au moins un nouveau membre actif avant le 25 Decembre 2014 .
Pour se faire tous les moyens sont ouverts. 
Clique pour liker et présenter le site sur vos comptes FaceBook , twitter , etc...
Sur les autres forums dans lesquels vous intervenez, ramenez un membre ou plusieurs  en le "démarchant. etc.....
Si le membre arrivé se revendique de vous , il est porté à votre crédit . Le gagnant, ou la gagnante sera celui ou celle ayant ramené le plus de membres actifs ( minimums de 5 messages  du nouveau membre.
Problème qu'est ce qui vous ferait plaisir? ( de manière réaliste ) 
Inscrivez vous avant de lancer l'opération....
Et pour s'inscrire, c'est ici........
Allez on y croit et on y va......
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli

Re: Du Tutorat et de son intérêt

le Mer 26 Nov - 16:23
Admin a écrit:
J'envisage de lancer un jeu concours se terminant le 25 décembre avec un enjeu ou un cadeau  réel . 
Le principe , chaque membre inscrit  doit amener l'inscription d'au moins un nouveau membre actif avant le 25 Decembre 2014 .
Clique pour liker et présenter le site sur vos comptes FaceBook , twitter , etc...
Sur les autres forums dans lesquels vous intervenez, ramenez un membre ou plusieurs  en le "démarchant. etc.....
Si le membre arrivé se revendique de vous , il est porté à votre crédit . Le gagnant, ou la gagnante sera celui ou celle ayant ramené le plus de membres actifs ( minimums de 5 messages  du nouveau membre.
ha y est j'ai rameutée les troupes sur FB! car tu le vaux biennnnnnnnnnnnnnnn vue que ton site est très sympa!!! Bisou sur la joue
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 26 Nov - 17:35
saha a écrit:
Admin a écrit:
ha y est j'ai rameutée les troupes sur FB! car tu le vaux biennnnnnnnnnnnnnnn vue que ton site est très sympa!!! Bisou sur la joue

Attention Saha pas n'importe qui, que ça ne devienne pas un jeu de cons ici, je viens déjà de me fritter avec la Léonie, sur un autre site, qui a recopié une discussion que j'avais créée ici.
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 26 Nov - 17:37
anabella a écrit:
saha a écrit:
Admin a écrit:

Attention Saha pas n'importe qui, que ça ne devienne pas un jeu de cons ici, je viens déjà de me fritter avec la Léonie, sur un autre site, qui a recopié une discussion que j'avais créée ici.
Je sais bien carmencita, il y a framboisine qui vient de s'inscrire, j'en ai parlé qu'à des personnes sympas, pas de problème!
Admin

le Mer 26 Nov - 17:58
Pour clarifier tout problème éventuel . Je rappelle que ce site n'est pas une resurgence de certains site , qu'ils soient bleus ou rouge .

Je ne tolérerai aucune agression de quelque sorte que cela soit sur un membre, cette communauté , notre communauté, est paisible ....  

Je ne souhaite pas de procès d'intention à l'égard de nouveaux membres, mais que les nouveaux membres à venir se comportent en parfaite harmonie avec les membres existants. 

Cela ne deviendra pas  en aucune manière un nouveau jeu de cons. je rappelle à tout le monde , qu'il existe ici une modération... plutôt active..

Détendez vous , nous veillons....

PS: quelqu'un a t il vu où mon fils a mis ses affaires de géométrie, il parait que c'est moi qui ai caché son équerre et son rapporteur...
MR9
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mer 26 Nov - 18:13
Admin a écrit:Pour clarifier tout problème éventuel . Je rappelle que ce site n'est pas une resurgence de certains site , qu'ils soient bleus ou rouge .

Je ne tolérerai aucune agression de quelque sorte que cela soit sur un membre, cette communauté , notre communauté, est paisible ....  

Je ne souhaite pas de procès d'intention à l'égard de nouveaux membres, mais que les nouveaux membres à venir se comportent en parfaite harmonie avec les membres existants. 

Cela ne deviendra pas  en aucune manière un nouveau jeu de cons. je rappelle à tout le monde , qu'il existe ici une modération... plutôt active..

Détendez vous , nous veillons....

PS: quelqu'un a t il vu où mon fils a mis ses affaires de géométrie, il parait que c'est moi qui ai caché son équerre et son rapporteur...
Cela va de soit Boss et c'est très bien ainsi! comme tu l'as gentiment demandé j'ai contacté quelques personnes sympathiques sur FB afin de rester dans l'esprit zen de ton site!
après regarde dans les 4 coins de ton forum pour voir si tu n'y a pas posé les affaires de géométrie de ton fiston, après le boulot! hi! hi!
Admin

le Ven 28 Nov - 15:09
Non  ses affaires de géométrie doivent être passées à la benne, comme cela plus de géométrie  mais ça c'était avant........................... que je m'en rende compte
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant