Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

deux sur une ile perdu .... Empty deux sur une ile perdu ....

Sam 6 Déc - 22:32
imaginer vous avoir echouer sur une cote tres loin au milieux des océans et vous ete que deux un mec et une nana......personne ne viendrait a votre secours....
decriver moi comment vous aller vivre votre vie sur cette ile perdue jusqu'a la fin de vos jour.


refaite le monde ..votre monde.
avatar
Invité
Invité

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Sam 6 Déc - 22:37
Sympa comme sujet .
A réfléchir ....
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Sam 6 Déc - 22:49
des sujets vous en verrait de toute sorte avec moi juste le temps de me familiariser avec le site et sa partira vite mes je reste toujours un mec qui demande beaucoup et pose des question j'aime beaucoup l'histoire il faut avoir une rubrique spécial histoire .et un autre qui se nomme aventura
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Sam 6 Déc - 22:58
ben bonne nuit tts le monde a demain car je rentre au boulot se soir service de nuit...bisou tts le monde
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Sam 6 Déc - 23:12
ANIS-FAROUK a écrit:des sujets vous en verrait de toute sorte avec moi juste le temps de me familiariser avec le site et sa partira vite mes je reste toujours un mec qui demande beaucoup et pose des question j'aime beaucoup l'histoire il faut avoir une rubrique spécial histoire .et un autre qui se nomme aventura
deux sur une ile perdu .... 2991464114 Pour la partie " histoire " tu as la catégorie "Culture" dans laquelle mettre tes sujets.. et pour la partie "aventura" qu'entends par là?  voyage? exploration d 'autres univers? ou autre chose?
avatar
Invité
Invité

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Sam 6 Déc - 23:20
ANIS-FAROUK a écrit:ben bonne nuit tts le monde a demain car je rentre au boulot se soir service de nuit...bisou tts le monde
Bonne nuit Anis
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Sam 6 Déc - 23:22
First a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:ben bonne nuit tts le monde a demain car je rentre au boulot se soir service de nuit...bisou tts le monde
Bonne nuit Anis
deux sur une ile perdu .... 2991464114 Te revoilà parmi nous???? Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Sam 6 Déc - 23:23
vi , mais je vais au lit
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Sam 6 Déc - 23:24
First a écrit:vi , mais je vais au lit
deux sur une ile perdu .... 2991464114 Aguicheuse va....... MDR MDR MDR MDR
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Dim 7 Déc - 8:05
ANIS-FAROUK a écrit:des sujets vous en verrait de toute sorte avec moi juste le temps de me familiariser avec le site et sa partira vite mes je reste toujours un mec qui demande beaucoup et pose des question j'aime beaucoup l'histoire il faut avoir une rubrique spécial histoire .et un autre qui se nomme aventura

Bonjour Anis 

Bienvenue parmi nous  deux sur une ile perdu .... 2264465572
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Dim 7 Déc - 8:34
ANIS-FAROUK a écrit:imaginer vous avoir echouer sur une cote tres loin au milieux des océans et vous ete que deux un mec et une nana......personne ne viendrait a votre secours....
decriver moi comment vous aller vivre votre vie sur cette ile perdue jusqu'a la fin de vos jour.


refaite le monde ..votre monde.

chéri c'est loin l'Amérique?? tais toi et nage..... deux sur une ile perdu .... 3685274507  bisous Anis , il y a très peu d'îles désertes ......et j'avoue jusqu'à la fin de mes jours c'est trop difficile , je me contente du jour après jour.... deux sur une ile perdu .... 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Lun 8 Déc - 20:52
Admin a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:des sujets vous en verrait de toute sorte avec moi juste le temps de me familiariser avec le site et sa partira vite mes je reste toujours un mec qui demande beaucoup et pose des question j'aime beaucoup l'histoire il faut avoir une rubrique spécial histoire .et un autre qui se nomme aventura
deux sur une ile perdu .... 2991464114 Pour la partie " histoire " tu as la catégorie "Culture" dans laquelle mettre tes sujets.. et pour la partie "aventura" qu'entends par là?  voyage? exploration d 'autres univers? ou autre chose?
oui ces ça.tu ma compris ces exploration; et autre univers . et surtout les naufrage maritime ces excellent ça l'aventure.
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Lun 8 Déc - 20:53
L'Admin de Charme a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:des sujets vous en verrait de toute sorte avec moi juste le temps de me familiariser avec le site et sa partira vite mes je reste toujours un mec qui demande beaucoup et pose des question j'aime beaucoup l'histoire il faut avoir une rubrique spécial histoire .et un autre qui se nomme aventura

Bonjour Anis 

Bienvenue parmi nous  deux sur une ile perdu .... 2264465572
bonjour exuse moi jais mis du temps pour te répondre mon amie .c'etait juste une question de me familiarisé avec le site
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Lun 8 Déc - 20:56
pommedapibleue a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:imaginer vous avoir echouer sur une cote tres loin au milieux des océans et vous ete que deux un mec et une nana......personne ne viendrait a votre secours....
decriver moi comment vous aller vivre votre vie sur cette ile perdue jusqu'a la fin de vos jour.


refaite le monde ..votre monde.

chéri c'est loin l'Amérique?? tais toi et nage..... deux sur une ile perdu .... 3685274507  bisous Anis , il y a très peu d'îles désertes ......et j'avoue jusqu'à la fin de mes jours c'est trop difficile , je me contente du jour après jour.... deux sur une ile perdu .... 2264465572
bisou mummcb tes genial.je te trouverais une ile. Bisou sur la joue
L'Admin de Charme
L'Admin de Charme

Messages : 6122

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Mar 9 Déc - 8:32
ANIS-FAROUK a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:des sujets vous en verrait de toute sorte avec moi juste le temps de me familiariser avec le site et sa partira vite mes je reste toujours un mec qui demande beaucoup et pose des question j'aime beaucoup l'histoire il faut avoir une rubrique spécial histoire .et un autre qui se nomme aventura

Bonjour Anis 

Bienvenue parmi nous  deux sur une ile perdu .... 2264465572
bonjour exuse moi jais mis du temps pour te répondre mon amie .c'etait juste une question de me familiarisé avec le site

Bonjour Anis
Pas de soucis prends ton temps , explore le site !!!  Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Mar 9 Déc - 22:27
L'Admin de Charme a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
L'Admin de Charme a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:des sujets vous en verrait de toute sorte avec moi juste le temps de me familiariser avec le site et sa partira vite mes je reste toujours un mec qui demande beaucoup et pose des question j'aime beaucoup l'histoire il faut avoir une rubrique spécial histoire .et un autre qui se nomme aventura

Bonjour Anis 

Bienvenue parmi nous  deux sur une ile perdu .... 2264465572
bonjour exuse moi jais mis du temps pour te répondre mon amie .c'etait juste une question de me familiarisé avec le site

Bonjour Anis
Pas de soucis prends ton temps , explore le site !!!  Bisou sur la joue

merci tes gentil. deux sur une ile perdu .... 2264465572
Contenu sponsorisé

deux sur une ile perdu .... Empty Re: deux sur une ile perdu ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum