Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pour ceux et celles qui y croit encore

+5
discorpio72
ANIS-FAROUK
Mon_Chat_m'a_Dit
Admin
saphoniss
9 participants
Aller en bas
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:24
canari ?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:24
mais de quel ouvrage as tu extrait ce texte? ?
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:25
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114  Une de tes photos?
NON hélas

j'en ai une que j'ai prise attend je la cherche
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:26
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:ce en quoi je n'adhère pas pleinement c'est la notion d'être rassasié , je dirais , à mon sens , que  bien au contraire, cette sensation réveille encore plus l'appétit et la soif de connaissance...
oui! tu as raison dans le sens que tu veux donner o mot rassasié------------------------------------dans la pensée ,j'avais saisis que etre rassasié c'est se sentir en paix en, ces moments là, avec nous même et avec le monde qui nous entoure malgré et envers tout! :)
rassasié....serein alors?
oui! comblée
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:27
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:ce en quoi je n'adhère pas pleinement c'est la notion d'être rassasié , je dirais , à mon sens , que  bien au contraire, cette sensation réveille encore plus l'appétit et la soif de connaissance...
oui! tu as raison dans le sens que tu veux donner o mot rassasié------------------------------------dans la pensée ,j'avais saisis que etre rassasié c'est se sentir en paix en, ces moments là, avec nous même et avec le monde qui nous entoure malgré et envers tout! :)
rassasié....serein alors?
oui! comblée
je chipote mais comblée je lui donne encore un autre sens... si je puis me permettre
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:31
Admin a écrit:mais de quel ouvrage as tu extrait ce texte? ?
  
 ce sont les pensées sages de Prosveta de  Omraam Mikhaël Aïvanhov le grand Manitou tu connais pas! ?


tape sur Google :)
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:31
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:mais de quel ouvrage as tu extrait ce texte? ?
  
 ce sont les pensées sages de Prosveta de  Omraam Mikhaël Aïvanhov le grand Manitou tu connais pas! ?


tape sur Google :)
pourquoi je taperais Googlle, il ne m'a rien fait..... pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 3631976670
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:33
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
rassasié....serein alors?
oui! comblée
je chipote mais comblée je lui donne encore un autre sens... si je puis me permettre
oui ..je te comprend:)
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:35
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:mais de quel ouvrage as tu extrait ce texte? ?
  
 ce sont les pensées sages de Prosveta de  Omraam Mikhaël Aïvanhov le grand Manitou tu connais pas! ?


tape sur Google :)
pourquoi je taperais Googlle, il ne m'a rien fait..... pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 3631976670
ben depuis ltemps que le monde lui tape dessus sur le clavier!!!c'est un zentil lui!!!il se sacrifies pour la cause, tape et craint rien!!ya Oumran qui t'attend
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:41
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] mon papi jlé retrouvé
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:42
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:mais de quel ouvrage as tu extrait ce texte? ?
  
 ce sont les pensées sages de Prosveta de  Omraam Mikhaël Aïvanhov le grand Manitou tu connais pas! ?


tape sur Google :)
pourquoi je taperais Googlle, il ne m'a rien fait..... pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 3631976670
ben depuis ltemps que le monde lui tape dessus sur le clavier!!!c'est un zentil lui!!!il se sacrifies pour la cause, tape et craint rien!!ya Oumran qui t'attend
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 OUMRAN???Dieu, ton dieu?
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:43
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 Désolé du retard dans mes réponses, mais j'accueille une nouvelle membre...
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:45
saphoniss a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> mon papi jlé retrouvé
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114  la première fois que je t'ai lu disant "mon papy j'lé retrouvé " me suis dit tiens elle m'appelle papy,déjà?
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:46
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
pourquoi je taperais Googlle, il ne m'a rien fait..... pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 3631976670
ben depuis ltemps que le monde lui tape dessus sur le clavier!!!c'est un zentil lui!!!il se sacrifies pour la cause, tape et craint rien!!ya Oumran qui t'attend
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 OUMRAN???Dieu, ton dieu?


mais non voyons!!! ce n'est pas Dieu seulement un gentil monsieur qui a compris beaucoup ÉNORMÉMENT de choses et qui tente de les faire parvenir o monde tres tres moyen comme moi et toi!!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:46
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
pourquoi je taperais Googlle, il ne m'a rien fait..... pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 3631976670
ben depuis ltemps que le monde lui tape dessus sur le clavier!!!c'est un zentil lui!!!il se sacrifies pour la cause, tape et craint rien!!ya Oumran qui t'attend
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 OUMRAN???Dieu, ton dieu?


mais non voyons!!! ce n'est pas Dieu seulement un gentil monsieur qui a compris beaucoup ÉNORMÉMENT de choses et qui tente de les faire parvenir o monde tres tres moyen comme moi et toi!!
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 un messager ?
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:48
Admin a écrit:
saphoniss a écrit: MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> mon papi jlé retrouvé
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114  la première fois que je t'ai lu disant "mon papy j'lé retrouvé " me suis dit tiens elle m'appelle papy,déjà?
   

ou la la la la la c'est de mes papillons que je parle!!!
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:55
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 OUMRAN???Dieu, ton dieu?


mais non voyons!!! ce n'est pas Dieu seulement un gentil monsieur qui a compris beaucoup ÉNORMÉMENT de choses et qui tente de les faire parvenir o monde tres tres moyen comme moi et toi!!
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 un messager ?
un peu oui! mais là n'est pas le propos de qui il est mais ce qu'il contient:)
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 19:55
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 OUMRAN???Dieu, ton dieu?


mais non voyons!!! ce n'est pas Dieu seulement un gentil monsieur qui a compris beaucoup ÉNORMÉMENT de choses et qui tente de les faire parvenir o monde tres tres moyen comme moi et toi!!
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 un messager ?
un peu oui! mais là n'est pas le propos de qui il est mais ce qu'il contient:)
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 oups....
avatar
saphoniss
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 841

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 20:01
Admin a écrit:
saphoniss a écrit:
Admin a écrit:
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 un messager ?
un peu oui! mais là n'est pas le propos de qui il est mais ce qu'il contient:)
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 oups....
je voulais dire le contenu o messages des messagers;)
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 20:11
saphoniss a écrit:pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 843638683

« Pourquoi, après un moment de grande intensité spirituelle, éprouvez-vous un tel sentiment de plénitude ? Extérieurement, pourtant, il ne vous est rien arrivé ; rien n’a changé, mais vous vous sentez comblé comme si vous vous étiez nourri, abreuvé… Les ignorants diront, bien sûr, que c’est une illusion. Mais alors, quand ils souffrent, quand ils sont malheureux sans cause apparente, ces moments d’angoisse, de dépression, sont aussi des illusions ? Eh non, pour eux, c’est une réalité, la souffrance est une réalité, mais la joie spirituelle est une illusion. Quel raisonnement !
Tâchez désormais de vous élever jusqu’aux régions de l’âme et de l’esprit, mangez, buvez, et vous saurez ce qu’est la plénitude. À ce moment-là ce ne sera plus comme dans le plan physique où chaque jour on est obligé de manger pour ne pas se retrouver affamé et sans forces. La nourriture que vous prenez dans les régions sublimes vous rassasie pendant des jours et des jours. Le monde divin est fait d’éléments d’une telle richesse que, si vous arrivez une fois seulement à les goûter, la sensation de plénitude qu’ils donnent ne vous quittera plus. Rien ne pourra vous enlever cette sensation d’éternité. Évidemment, avant d’en arriver là, vous devrez vous exercer longtemps et chercher chaque jour votre nourriture, comme pour l’estomac physique. Mais si vous cherchez à participer aux festins de l’âme et de l’esprit, un jour rien ne vous enlèvera plus cette sensation de plénitude. »-----------------------------------------pensée sage Prosveta
ces beau comme texte:
mes hélas: sa ne s’applique pas avec nos coutumes ....
je dit nous et 
nous les gents. R L G . du monde entier... pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2940197218
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 20:12
pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 R.L.G.????
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 20:13
R.L.G ???
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 20:15
Admin a écrit:pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 R.L.G.????
SALUT CHEF TA COMPRIS RLG ..ou bien je te l'explique en mp ..... pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 3812091267
discorpio72
discorpio72
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé
Messages : 252

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 20:16
saphoniss a écrit:pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 843638683

« Pourquoi, après un moment de grande intensité spirituelle, éprouvez-vous un tel sentiment de plénitude ? Extérieurement, pourtant, il ne vous est rien arrivé ; rien n’a changé, mais vous vous sentez comblé comme si vous vous étiez nourri, abreuvé… Les ignorants diront, bien sûr, que c’est une illusion. Mais alors, quand ils souffrent, quand ils sont malheureux sans cause apparente, ces moments d’angoisse, de dépression, sont aussi des illusions ? Eh non, pour eux, c’est une réalité, la souffrance est une réalité, mais la joie spirituelle est une illusion. Quel raisonnement !
Tâchez désormais de vous élever jusqu’aux régions de l’âme et de l’esprit, mangez, buvez, et vous saurez ce qu’est la plénitude. À ce moment-là ce ne sera plus comme dans le plan physique où chaque jour on est obligé de manger pour ne pas se retrouver affamé et sans forces. La nourriture que vous prenez dans les régions sublimes vous rassasie pendant des jours et des jours. Le monde divin est fait d’éléments d’une telle richesse que, si vous arrivez une fois seulement à les goûter, la sensation de plénitude qu’ils donnent ne vous quittera plus. Rien ne pourra vous enlever cette sensation d’éternité. Évidemment, avant d’en arriver là, vous devrez vous exercer longtemps et chercher chaque jour votre nourriture, comme pour l’estomac physique. Mais si vous cherchez à participer aux festins de l’âme et de l’esprit, un jour rien ne vous enlèvera plus cette sensation de plénitude. »-----------------------------------------pensée sage Prosveta
salam sapho comment va topine depuis le temps!!!!! tu t es perdue aussi dans la 4eme dimension du net!!!!! marie ma dis que tu etait passer nous saluer sur l'autre sujet ;kissssss j 'espère que tu va bien  ta le bonjour de seal  MDR MDR pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 843638683 pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 843638683 comme on bon vieux temps!!
avatar
Invité
Invité

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 20:22
ANIS-FAROUK a écrit:
Admin a écrit:pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 2991464114 R.L.G.????
SALUT CHEF TA COMPRIS RLG ..ou bien je te l'explique en mp ..... pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 3812091267
Expliques tout court . Je ne sais pas non plus ce que c'est
Mon_Chat_m'a_Dit
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur
Messages : 4759

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Mar 30 Déc - 20:23
on se couchera moins con.....
Contenu sponsorisé

pour ceux et celles qui y croit encore - Page 2 Empty Re: pour ceux et celles qui y croit encore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum