Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

que penser vous du forum....

+11
Anizette LE retour
pommedapibleue
issoldunois
lolic
Membre radié
MR9
Admin
ZEBULON
M.R..
Mon_Chat_m'a_Dit
ANIS-FAROUK
15 participants
Aller en bas

aimer vous agora forum

9 - 90%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 10%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Dim 11 Jan - 19:36
on dit ça mais moi , je ne crains pas le chat....bise je file Calins .....
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Dim 11 Jan - 21:47
anabella a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
Morganna a écrit:
Je sais mon coeur, ça me faisait 3 heures de route depuis Jijel... 3 fois rien.    que penser vous du forum.... - Page 8 3175293772
sérieux je l'ai de travers. je ferai la prochaine fois que je descends.
la prochaine fois tu viendra a Oran  A L'OUEST ......tu verra les source chaude qui sorte de la montagne. Bisou sur la joue

Connais-tu la rue Fustel de Coulanges à Oran?
Ma famille pied noire était là bas avant ll'indépendance
Je profite de ton sujet pour dire qu'aujourd'hui, aucun administrateur ni modérateur n'est venu sur agorat
Je trouve ça très bizarre
A moins que je n'aie pas tout vu
Bonne soirée le benjamin de Agorat
bonjour: tu ces les rues a ORAN EN DES AUTRE NOM .ces sur que je la connaisse mes je vais demander au ancien .ces quelle rue qui porter se nom de Fustel de Coulanges..tu ces moi je suis de la generation 1986 meme la guerre d'algerie je connait que l'histoire  que penser vous du forum.... - Page 8 494001037
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Dim 11 Jan - 22:09
anabella a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
Morganna a écrit:
Je sais mon coeur, ça me faisait 3 heures de route depuis Jijel... 3 fois rien.    que penser vous du forum.... - Page 8 3175293772
sérieux je l'ai de travers. je ferai la prochaine fois que je descends.
la prochaine fois tu viendra a Oran  A L'OUEST ......tu verra les source chaude qui sorte de la montagne. Bisou sur la joue

Connais-tu la rue Fustel de Coulanges à Oran?
Ma famille pied noire était là bas avant ll'indépendance
Je profite de ton sujet pour dire qu'aujourd'hui, aucun administrateur ni modérateur n'est venu sur agorat
Je trouve ça très bizarre
A moins que je n'aie pas tout vu
Bonne soirée le benjamin de Agorat
ahhhhaa oui je connais  ces a St eugene a oran  jais trouver  je passe par la des fois voila des photo de cette rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa ces une photo archive de cette rue des année 50
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Lun 12 Jan - 22:04
anabella a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
Morganna a écrit:
Je sais mon coeur, ça me faisait 3 heures de route depuis Jijel... 3 fois rien.    que penser vous du forum.... - Page 8 3175293772
sérieux je l'ai de travers. je ferai la prochaine fois que je descends.
la prochaine fois tu viendra a Oran  A L'OUEST ......tu verra les source chaude qui sorte de la montagne. Bisou sur la joue

Connais-tu la rue Fustel de Coulanges à Oran?
Ma famille pied noire était là bas avant ll'indépendance
Je profite de ton sujet pour dire qu'aujourd'hui, aucun administrateur ni modérateur n'est venu sur agorat
Je trouve ça très bizarre
A moins que je n'aie pas tout vu
Bonne soirée le benjamin de Agorat
tu veut voir une video D'ORAN.attention l'entrée d'oran est toujours garder par deux lions.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Mairie d'Oran avec ses deux lions
Morganna
Morganna
Agorapprenti
Agorapprenti
Messages : 133

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Lun 12 Jan - 22:06
J'passe juste dire bonsoir  Bisou sur la joue
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Lun 12 Jan - 22:47
Morganna a écrit:J'passe juste dire bonsoir  Bisou sur la joue
Bonsoir Morganna.

Je passais juste également.

Bisou sur la joue
pommedapibleue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif
Messages : 8719

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Mar 13 Jan - 6:42
et moi je passe dire bonjour......... que penser vous du forum.... - Page 8 736600328
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Mar 13 Jan - 8:32
First a écrit:
pommedapibleue a écrit:chouette , le club des grognonnes , ça me va bien mais ce n'est pas sur que grand chef soit du même avis , à moins d'en faire partie........?????? ( je vais me faire pourrir ...mdrrrrr)
Tu connais le dicton : quand le chat n'est .....
Donc on en profite !!!! Happy
que penser vous du forum.... - Page 8 2991464114

tu en profites pour quoi faire?Bisou sur la joueBisou sur la joueBisou sur la joue
avatar
Invité
Invité

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Mar 13 Jan - 8:43
Pas grand chose en fait .
Méga tempête ici donc j'ai la connexion 10 s toutes les 2 heures .....
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Mar 13 Jan - 10:15
ANIS-FAROUK a écrit:
anabella a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
la prochaine fois tu viendra a Oran  A L'OUEST ......tu verra les source chaude qui sorte de la montagne. Bisou sur la joue

Connais-tu la rue Fustel de Coulanges à Oran?
Ma famille pied noire était là bas avant ll'indépendance
Je profite de ton sujet pour dire qu'aujourd'hui, aucun administrateur ni modérateur n'est venu sur agorat
Je trouve ça très bizarre
A moins que je n'aie pas tout vu
Bonne soirée le benjamin de Agorat
ahhhhaa oui je connais  ces a St eugene a oran  jais trouver  je passe par la des fois voila des photo de cette rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa ces une photo archive de cette rue des année 50

Merci pour ces belles photos, Anis, je vais tenter de les envoyer à mon ex beau frère né dans cette rue, quartier Saint Eugène, car il sera content, de voir que les bâtiments sont restés intacts.
Quant à mon ex mari, il est atteint de DMLA et donc jne pourra les voir, mais je pense que cela lui aurait fait mal au cœur, il a fait le guerre d'Algérie, dans les djébels, ensuite comme tous les jeunes pieds noirs, est entré dans l'OAS, normal quand on est né dans un pays de vouloir y rester
ensuite, sa tête étant mise à prix, il s'est réfugié dans la cale d'un bateau pour partir vers la France, sans rien pas un sou en poche.
Ce n'était pas un colonialiste, il travaillait à la grande poste d'Oran
Originaire de l'Espagne, ses parents avaient fui la dictature de Franco, pour venir en Algérie  qui était une colonie française à l'époque
Ma belle mère lavait les tombes au cimetière d'Oran
Mon beau père était maçon
Rien de colonialiste comme a su le dire Hollande lors de son entrevue avec Bouté où il a critiqué la France
Les Pieds noirs étaient sur les mêmes bancs d'école que les Algériens Français, ils y avait leurs amis copains de lycée,
On oublie trop souvent de dire que les pieds noirs n'étaient pas tous de riches colons propriétaires de terres et de biens.
Voilà, Anis, un petit aperçu de ce qu'était cette famille de Saint Eugène
Bonne journée à toi
avatar
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 1645

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Mar 13 Jan - 10:25
First a écrit:
anabella a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
la prochaine fois tu viendra a Oran  A L'OUEST ......tu verra les source chaude qui sorte de la montagne. Bisou sur la joue

Connais-tu la rue Fustel de Coulanges à Oran?
Ma famille pied noire était là bas avant ll'indépendance
Je profite de ton sujet pour dire qu'aujourd'hui, aucun administrateur ni modérateur n'est venu sur agorat
Je trouve ça très bizarre
A moins que je n'aie pas tout vu
Bonne soirée le benjamin de Agorat
En effet , tu n'as pas tout vu Anabella .
Mais même si cela avait été le cas ( il ne faut tout de même pas oublier que nous avons aussi une vie en dehors du forum ) , où aurait été le problème ?

Ce n'était qu'une simple constatation sans reproche de ma aprt
Si durant une journée entière on ne voir aucun adm, aucun modo, ne doit-on pas s'inquièter?
Mais peu importe, moi non plus je n'y étais pas hier,le ciel m'était tombé sur la tête
Bonne journée
HorizonsLointains
HorizonsLointains

Messages : 11738

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Mar 13 Jan - 11:03
anabella a écrit:
First a écrit:
anabella a écrit:

Connais-tu la rue Fustel de Coulanges à Oran?
Ma famille pied noire était là bas avant ll'indépendance
Je profite de ton sujet pour dire qu'aujourd'hui, aucun administrateur ni modérateur n'est venu sur agorat
Je trouve ça très bizarre
A moins que je n'aie pas tout vu
Bonne soirée le benjamin de Agorat
En effet , tu n'as pas tout vu Anabella .
Mais même si cela avait été le cas ( il ne faut tout de même pas oublier que nous avons aussi une vie en dehors du forum ) , où aurait été le problème ?

Ce n'était qu'une simple constatation sans reproche de ma aprt
Si durant une journée entière on ne voir aucun adm, aucun modo, ne doit-on pas s'inquièter?
Mais peu importe, moi non plus je n'y étais pas hier,le ciel m'était tombé sur la tête
Bonne journée

Bonjour anabella !  

Et merci pour ton attention.  Bisou sur la joue

Et même si nous sommes tout de même apparus, deci-delà sur le site, il faut avouer que cette journée a été très particulière.
avatar
MR7
Agoractif
Agoractif
Messages : 2700

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Mar 13 Jan - 12:15
Admin a écrit:
First a écrit:
pommedapibleue a écrit:chouette , le club des grognonnes , ça me va bien mais ce n'est pas sur que grand chef soit du même avis , à moins d'en faire partie........?????? ( je vais me faire pourrir ...mdrrrrr)
Tu connais le dicton : quand le chat n'est .....
Donc on en profite !!!! Happy
que penser vous du forum.... - Page 8 2991464114

tu en profites pour quoi faire?Bisou sur la joueBisou sur la joueBisou sur la joue

on te le dira pas !!!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Mar 13 Jan - 21:00
anabella a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
anabella a écrit:

Connais-tu la rue Fustel de Coulanges à Oran?
Ma famille pied noire était là bas avant ll'indépendance
Je profite de ton sujet pour dire qu'aujourd'hui, aucun administrateur ni modérateur n'est venu sur agorat
Je trouve ça très bizarre
A moins que je n'aie pas tout vu
Bonne soirée le benjamin de Agorat
ahhhhaa oui je connais  ces a St eugene a oran  jais trouver  je passe par la des fois voila des photo de cette rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa ces une photo archive de cette rue des année 50

Merci pour ces belles photos, Anis, je vais tenter de les envoyer à mon ex beau frère né dans cette rue, quartier Saint Eugène, car il sera content, de voir que les bâtiments sont restés intacts.
Quant à mon ex mari, il est atteint de DMLA et donc jne pourra les voir, mais je pense que cela lui aurait fait mal au cœur, il a fait le guerre d'Algérie, dans les djébels, ensuite comme tous les jeunes pieds noirs, est entré dans l'OAS, normal quand on est né dans un pays de vouloir y rester
ensuite, sa tête étant mise à prix, il s'est réfugié dans la cale d'un bateau pour partir vers la France, sans rien pas un sou en poche.
Ce n'était pas un colonialiste, il travaillait à la grande poste d'Oran
Originaire de l'Espagne, ses parents avaient fui la dictature de Franco, pour venir en Algérie  qui était une colonie française à l'époque
Ma belle mère lavait les tombes au cimetière d'Oran
Mon beau père était maçon
Rien de colonialiste comme a su le dire Hollande lors de son entrevue avec Bouté où il a critiqué la France
Les Pieds noirs étaient sur les mêmes bancs d'école que les Algériens Français, ils y avait leurs amis copains de lycée,
On oublie trop souvent de dire que les pieds noirs n'étaient pas tous de riches colons propriétaires de terres et de biens.
Voilà, Anis, un petit aperçu de ce qu'était cette famille de Saint Eugène
Bonne journée à toi
bonsoir anabelle:
hélas moi je connais rien des colons ou de l'oas'  jais entendu parler des pieds noirs : mes jais aucune idée dessus je suis née en 1986 donc tous cela pour moi je le trouve juste dans les livres ou le net 
jais rencontrer des ex pieds noir a oran il fessait du tourisme et jais même parler avec eux il mon dit qu'il avait vue leur maison natal et qu'il en ete très bien accueilli il en même pleurer pour l’Algérie qui est rester gravé dans leur cœur :
jais beaucoup de photo de l’Algérie au temps du colonialisme si tu veut les voir je les sujet :
que penser vous du forum.... - Page 8 843638683
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Mar 13 Jan - 21:04
Morganna a écrit:J'passe juste dire bonsoir  Bisou sur la joue
bonsoir morganna. Bisou sur la joue
Contenu sponsorisé

que penser vous du forum.... - Page 8 Empty Re: que penser vous du forum....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum