Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HorizonsLointains

Re: aimer vous les chiens...

le Lun 5 Jan - 12:38
ANIS-FAROUK a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila le mien ces un 
Rottweiler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Anis-Farouk !

Oui. J'en ai un tout pareil.
Adorable, ce chien, malgré son allure imposante et sa belle voix de baryton-basse...
HorizonsLointains

le Lun 5 Jan - 12:41
ANIS-FAROUK a écrit:
pommedapibleue a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
ces des tres bon chien mes attention il sont des tueurs très dangereux

coucou Anis en France muselière obligatoire dans la rue....

chez nous aussi la muselière ces oblig.....

et en plus il faut avoir toute la paperasses du vétérinaire plus sont assurance.

Dans beaucoup de cas, c'est quand même le maître qui devrait passer les tests...
Chien de catégorie 2, mais maître de catégorie 1... le pire des scenarios !

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Invité
Invité

le Lun 5 Jan - 17:21
HorizonsLointains a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
pommedapibleue a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
ces des tres bon chien mes attention il sont des tueurs très dangereux

et en plus il faut avoir toute la paperasses du vétérinaire plus sont assurance.

Dans beaucoup de cas, c'est quand même le maître qui devrait passer les tests...
Scénarios très fréquents !!
HorizonsLointains

le Lun 5 Jan - 17:23
First a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:

Scénarios très fréquents !!

Je confirme.
Quand le maître ouvre sa gueule, c'est le chien à qui on met la muselière...

"Ah !", dit-il en javanais et en lui-même, car il connaissait les deux langues...
Invité
Invité

le Lun 5 Jan - 17:30
J'ai eu un client , une fois , qui voulait mettre une muselière à son chiot pour qu'il ne détruise rien ...
c'est bizarre , mais il a pris la porte .... sans chiot !
Quel con !!
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Lun 5 Jan - 17:37
bonjour tout le monde un chien n'est ni un jouet , ni un enfant, c'est un animal que l'on doit respecter mais aussi qui doit nous respecter..pour lui nous sommes un élément d'une meute , et il faut en être le chef.....
HorizonsLointains

le Lun 5 Jan - 17:39
First a écrit:J'ai eu un client , une fois , qui voulait mettre une muselière à son chiot pour qu'il ne détruise rien ...
Quel con !!
Je crois que ça valait mieux.
Pour le chiot... du moins !

Découvert sur le tard, j'ai réalisé que le monde du chien doit être un des plus pourri qui soit.
Tant du côté des acheteurs que des éleveurs...

HorizonsLointains

le Lun 5 Jan - 17:43
pommedapibleue a écrit:bonjour tout le monde un chien n'est ni un jouet , ni un enfant, c'est un animal que l'on doit respecter mais aussi qui doit nous respecter..pour lui nous sommes un élément d'une meute , et il faut en être le chef.....
Nous sommes d'accord, pomme !

C'est un être vivant, avec ses codes, son territoire, ses instincts.
Il faut savoir les comprendre et l'éduquer en fonction de ces codes.
Ou laisser les autres s'en charger, et... choisir un poisson rouge...

Invité
Invité

le Lun 5 Jan - 17:44
First a écrit:J'ai eu un client , une fois , qui voulait mettre une muselière à son chiot pour qu'il ne détruise rien ...
Quel con !!

Découvert sur le tard, j'ai réalisé que le monde du chien doit être un des plus pourri qui soit.
Ah , c'est ça l'odeur ......
Merdum , va falloir que j'achète du désodorisant ....
Invité
Invité

le Lun 5 Jan - 17:58
Quel con !!

Tu ne crois tout de même pas que j'allais laisser partir mon chiot chez des abrutis pareils ? affraid
Tu peux expliquer ta position ?
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Lun 5 Jan - 18:00
pommedapibleue a écrit:bonjour tout le monde un chien n'est ni un jouet , ni un enfant, c'est un animal que l'on doit respecter mais aussi qui doit nous respecter..pour lui nous sommes un élément d'une meute , et il faut en être le chef.....

oh tu me fais penser à une blague: tu sais pourquoi les blondes ont les cheveux mouillés le soir?????????????????????????
c'est parce qu'elles embrassent leur poisson rouge.......
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Lun 5 Jan - 18:01
avant de se coucher......
HorizonsLointains

le Lun 5 Jan - 18:01
pommedapibleue a écrit:

oh tu me fais penser à une blague: tu sais pourquoi les blondes ont les cheveux mouillés le soir?????????????????????????
c'est parce qu'elles embrassent leur poisson rouge.......

Mdr !!!   lol!

HorizonsLointains

le Lun 5 Jan - 18:12
First a écrit:
Quel con !!

Tu ne crois tout de même pas que j'allais laisser partir mon chiot chez des abrutis pareils ? affraid

Position assise...  

Sur les éleveurs et leurs clients ?
Chez les éleveurs, les chiens sont trop souvent considérés comme des marchandises. Puces, pedigrees, lof falsifiés. Tares génétiques camouflées (j'ai un copain dont le fils vient d'acheter très cher un berger américain... sourd !). Animaux maltraités ou traités comme des poulets en batterie (appris une descente de la DSV dans un hangar ou 20 Rott étaient enfermés sans lumière et qui avaient commencés à se bouffer entre eux...)
Et chez les acheteurs, ils sont trop souvent considérés comme des jouets, des caprices. On le veut comme-ci, comme-ça, on s'amuse avec et puis on s'en débarrasse comme d'une poupée...

Il faudrait faire passer un brevet de maître comme on fait passer un test de comportement à l'animal.

Invité
Invité

le Lun 5 Jan - 18:18

Position assise...  

Chez les éleveurs, les chiens sont trop souvent considérés comme des marchandises. Puces, pedigrees, lof falsifiés. Tares génétiques camouflées (j'ai un copain dont le fils vient d'acheter très cher un berger américain... sourd !). Animaux maltraités ou traités comme des poulets en batterie (appris une descente de la DSV dans un hangar ou 20 Rott étaient enfermés sans lumière et qui avaient commencés à se bouffer entre eux...)
Et chez les acheteurs, ils sont trop souvent considérés comme des jouets, des caprices. On le veut comme-ci, comme-ça, on s'amuse avec et puis on s'en débarrasse comme d'une poupée...

Il faudrait faire passer un brevet de maître comme on fait passer un test de comportement à l'animal.
C'est quoi pour toi un éleveur ?
Euuuh puce ?
HorizonsLointains

le Lun 5 Jan - 18:24
First a écrit:

Position assise...  

C'est quoi pour toi un éleveur ?
Euuuh puce ?

Puce électronique. Généralement placée derrière le cou de l'animal.
Il y a des traffics de fausses puces sur des chiens venant de l'Est de l'Europe, et qui sont changées avant le passage en douane.
Et un chien Hongrois devient français, et ses papiers avec.

Tu es éleveuse ?

Invité
Invité

le Lun 5 Jan - 18:28
La puce est obligatoire .... Placée à la jugulaire gauche .
Pour répondre à ta question , oui je suis éleveuse .
HorizonsLointains

le Lun 5 Jan - 18:31
First a écrit:La puce est obligatoire .... Placée à la jugulaire gauche .

Il y a de bons éleveurs.
Et il y a les autres...

Et quelque chose dans ta réaction me dit que tu fais partie des premiers.
Quelle(s) race(s) ?

Invité
Invité

le Lun 5 Jan - 18:37

Il y a de bons éleveurs.
Et il y a les autres...

Quelle(s) race(s) ?
Je ne sais pas si je fais partie des bons . Tout ce que je sais c'est que je fais tout ce que je peux pour que mes chiens soient heureux , pour produire de bons et beaux chiots , pour améliorer ma race .... que mon métier me passionne .
J'élève des caniches.
Alors c'est quoi pour toi un éleveur ?
Si je pose la question , c'est que beaucoup confondent éleveurs et particuliers qui produisent .
La nuance est primordiale , même s'il est difficile voire impossible de faire comprendre la différence .
HorizonsLointains

le Lun 5 Jan - 18:53
First a écrit:

Il y a de bons éleveurs.
Et il y a les autres...

Quelle(s) race(s) ?
Je ne sais pas si je fais partie des bons . Tout ce que je sais c'est que je fais tout ce que je peux pour que mes chiens soient heureux , pour produire de bons et beaux chiots , pour améliorer ma race .... que mon métier me passionne .
J'élève des caniches.
Si je pose la question , c'est que beaucoup confondent éleveurs et particuliers qui produisent .
La nuance est primordiale , même s'il est difficile voire impossible de faire comprendre la différence .

L'éleveur, c'est celui cherche à produire une lignée, produire de beaux chiens, chercher à améliorer la race, en allant chercher un reproducteur ou un champion. Mais surtout qui aime ses chiens. Celui qui est fier de t'expliquer des heures durant l'histoire de son petit champion, de la saillie entre sa championne et un autre tout droit venu d'une lignée américaine (ou autre).
Je me souviens encore de cette éleveuse chez qui j'ai pris mon Spitz (1 kg 200) qui drainait derrière elle sa petite meute et qui avait les larmes aux yeux en laissant partir son bébé.
Et donc, réciproquement, pas de ceux qui font saillir à tour de bras un mâle avec lequel ils ont juste un contrat d'élevage, qui aboutissent à un élevage complètement consanguin, qui accumulent les animaux dans les pires conditions, voire qui les maltraitent. Bref, pour qui les chiens ne sont qu'une vulgaire marchandise.
Après, la différence entre un éleveur et un particulier, c'est une histoire de nombre, et de déclaration, non ?

ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 5 Jan - 19:32
First a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
salut:

vous savait les chien ou meme certains animaux domestique en toujours l'instint animal meme avec le meillieur dressage que peut leur donner un humains .une simple erreur de rien et tu declenche ca coriacité.

Tout à fait Anis . Un animal reste un animal . Tu dois rester vigilant et toujours anticiper ses éventuelles réactions !
Beaucoup de gens , qui comme toi suivent des cours de dressage ou d' obéissance , pensent que tout est acquis définitivement  . NON !
Cette éducation donne des bases aux chiens et aux maîtres . Bases qui doivent être consolidées tous les jours !
Le chien est un animal social qui vit selon des codes établis et respectés . Le principal est la hiérarchie . L'homme doit être " le chef de meute" et ne doit jamais laisser penser au chien qu'il puisse en être autrement .
Pas besoin de le frapper pour ça !! Loin de là ! Dans la nature les meutes fonctionnent très bien sans qu'il y ait de bastons tous les jours .
Hélas , l'anthropomorphisme est devenu de rigueur et les chiens ne savent plus comment se comporter .
ces toute a fait exact se que vous dite :
pas de confiance au animaux ..
mes la en regardant cette video ces vraiment le chien qui ma fait le plus de peine .le policier n'aurait pas du l'abattre comme ça :
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 5 Jan - 19:35
ANIS-FAROUK a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila le mien ces un 
Rottweiler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Anis-Farouk !

Oui. J'en ai un tout pareil.
Adorable, ce chien, malgré son allure imposante et sa belle voix de baryton-basse...
oui ta raison mes attention il sont très dangereux.
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 5 Jan - 19:38
ANIS-FAROUK a écrit:
pommedapibleue a écrit:

salut la tu marque un point ces vrai ces chien ne doivent pas avoir des maître http://smileys.sur-l cingler
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 5 Jan - 19:41
faut pas oublier que le chien a fait l'objet de bravoure 
il a sauvé pas mal de monde .
Invité
Invité

le Lun 5 Jan - 20:02
First a écrit:

Il y a de bons éleveurs.
Et il y a les autres...

Quelle(s) race(s) ?
J'élève des caniches.

L'éleveur, c'est celui cherche à produire une lignée, produire de beaux chiens, chercher à améliorer la race, en allant chercher un reproducteur ou un champion. Mais surtout qui aime ses chiens. Celui qui est fier de t'expliquer des heures durant l'histoire de son petit champion, de la saillie entre sa championne et un autre tout droit venu d'une lignée américaine (ou autre).
Je me souviens encore de cette éleveuse chez qui j'ai pris mon Spitz (1 kg 200) qui drainait derrière elle sa petite meute et qui avait les larmes aux yeux en laissant partir son bébé.
Et donc, réciproquement, pas de ceux qui font saillir à tour de bras un mâle avec lequel ils ont juste un contrat d'élevage, qui aboutissent à un élevage complètement consanguin, qui accumulent les animaux dans les pires conditions, voire qui les maltraitent. Bref, pour qui les chiens ne sont qu'une vulgaire marchandise.
Après, la différence entre un éleveur et un particulier, c'est une histoire de nombre, et de déclaration, non ?
Twist , petit mec ; Je viens d'aller le chercher en Belgique .

j'ai aussi Brandy , venu de Bulgarie
Isa et Inergy de Nice
Le grand père de mes gris vient des Etats Unis .
Le père de mes rouge est russe ......

Tu fais la même erreur que tout le monde ; C'est pourquoi presque systématiquement les éleveurs sont considérés comme des pourris ....
Est considéré comme éleveur toute personne qui produit au moins 1 portée par an .
A ce titre cette personne DOIT :
-passer un diplôme
-être déclarée MSA , DDPP, registre du commerce, préfecture et donc est soumise à des contrôles DRACONIENS de la part de ces services
-respecter des normes très strictes .
Là est la différence primordiale . A partir du moment où tu es déclaré tu peux subir à tout moment des contrôles et là on ne rigole pas !
La plupart du temps les sois disant éleveurs sont des gens qui produisent au black et qui ne subissent aucun contrôle d'où les dérives que l'on constate souvent ......
Invité
Invité

le Lun 5 Jan - 20:09
Après , c'est vrai , il y a ceux qui vont essayer d'améliorer la race , mais pas qu'au niveau beauté !
Chaque race a ses pathologies et nous avons maintenant des tests génétiques qui nous permettent de dépister les porteurs de certaines d'entre elles ....
Alors , oui , aller chercher le champion de machin chose , c'est bien . Mais regarder s'il est indemne des tares c'est encore mieux .
J'ai mis un an avant de trouver Twist , car je voulais un petit mec indemne .
Idem pour Brandy et mes autres étalons .
Cela fait 15 ans que je sélectionne afin d'avoir des chiens nickel . Et tu sais quoi ? Pour moi , rien de tel que les voir venir au monde et de me dire " ti loup , tu ne seras pas aveugle , peu de probabilités que tu sois cardiaque ....."
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant