Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

Re: Les hommes préhistoriques ont-ils vu des dinosaures ?

le Lun 10 Aoû - 10:17
Sergueiii a écrit:
enchanté Banshie
j'espère que tu as un BBQ de taille, lol
Bisou sur la joue

c'est pas à moi de l'avoir, c'est Farouk qui invite.  lol!
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 10 Aoû - 10:18
ANIS-FAROUK a écrit:
ces pas la peine de le chauffer  se mes   seul en automatique   Bisou sur la joue
tssssss   je parle du BBQ à chauffer,pas du cuistot !

je sais bien que t'es toujours chaud toi chaton  Bisou sur la joue
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 10 Aoû - 10:34
ANIS-FAROUK a écrit:
bonsoir pomme:

l'histoire de météorite .ces juste se quand inventé les hommes.
ces simple de sont rendre compte si une météorite a exterminé les dinosaures .

ya les dino du continant amricain 
les dino de france 
les dino du portugal 
les dino d'algerie dont en viens dernierement decouvrir dans le sud.
les dino de l'angleterre 
etc........
cette météorite etait telle de la taille de la terre .quand meme il faut réfléchir...
y'a les dinos de Belgique aussi.. j'suis sûre d'en voir encore parfois  MDR

l'extinction des dinosaures s'est faites par étapes..  la dernière étant cette météorite qui devient toujours contestée avec le  temps.

il y a eu plusieurs phases:  les mouvements des plaques terrestres permettant la formation puis le morcellement de la Pangée ont entrainé des changements de climat mortels pour les dinos, la montée des eaux.  
La météorite qui a formé un cratère presque "normal" a, elle , provoqué un tel nuage de poussière qu'il s'en est suivi la dernière glaciation.
Elle n'avait pas une taille immense

L'extinction ne s'est pas faite d'un seul coup du jour au lendemain, mais suivant un schéma d'évolution normale de l'animal..  Sans oublier, qu'il existe toujours des dinos de nos jours.. ;-)
juste ils ont rétréci et ont muté. ( cheval, chien, oiseaux.....) 

on compte je crois 1 espèce survivante pour 1000
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 10 Aoû - 10:52
Le pire des survivants c'est l'moustique.....  pfffff  l'aurait pû rester au crétacé lui

en plus de faire des misères il est même pas valable en brochettes. On aura rien à becqueter sur le BBQ
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Lun 10 Aoû - 13:49
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 10 Aoû - 16:01
pommedapibleue a écrit:

Pas du tout mais elle a tout détruit par l'impact et les gaz ont fait le reste....J'ai vu des documentaires là dessus.....et il ne devait pas y avoir de dinosaures partout....D'autre part les continents à cette époque n'étaient pas séparés comme maintenant.. Les pays dont tu me parles n'existaient pas.....mdrrrrr
bonjour :pomme
.
les nom de ces pays n'existé pas mes les océans existé .
et la séparation des continents .ces faite naturellement .avec le temps 

et la disparition des dino  reste de nos jour un miracle que nul ne peut prouver.
il disent se qu'il veule les archéologue sur la disparition de ces créatures juste pour faire des livres des vidéos ou des illustrations ces juste un commerce qui les enrichies mes l'histoire de météorite ces du bidon.
il ni a encore rien d'officiel.
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 10 Aoû - 16:04
Banshie a écrit:
tssssss   je parle du BBQ à chauffer,pas du cuistot !

je sais bien que t'es toujours chaud toi chaton  Bisou sur la joue
bisou chérie .
et en plus avec la chaleur qu'il fait .la sueur deviens parfum  visqueux  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 10 Aoû - 16:13
Banshie a écrit:
y'a les dinos de Belgique aussi.. j'suis sûre d'en voir encore parfois  MDR

l'extinction des dinosaures s'est faites par étapes..  la dernière étant cette météorite qui devient toujours contestée avec le  temps.

il y a eu plusieurs phases:  les mouvements des plaques terrestres permettant la formation puis le morcellement de la Pangée ont entrainé des changements de climat mortels pour les dinos, la montée des eaux.  
La météorite qui a formé un cratère presque "normal" a, elle , provoqué un tel nuage de poussière qu'il s'en est suivi la dernière glaciation.
Elle n'avait pas une taille immense

L'extinction ne s'est pas faite d'un seul coup du jour au lendemain, mais suivant un schéma d'évolution normale de l'animal..  Sans oublier, qu'il existe toujours des dinos de nos jours.. ;-)
juste ils ont rétréci et ont muté. ( cheval, chien, oiseaux.....) 

on compte je crois 1 espèce survivante pour 1000
oui et non:

a la période des dino et leur extinction comme vous le dite :je dit pas le contraire :
mes ces encore une science fausse 
car au temps des dino la races animal existé ya que les dino qui en disparue pourtant il était fort et pouvait supporter tout changement climatique 
alors eux il disparaisse comme ca comme bonjour.
et la race animales composer de tout les animaux de la terre reste en vie.

haaa non ces pas logique ya quelque chose qui cloche la dedans que la science na pas découverte encore
Invité
Invité

le Lun 10 Aoû - 17:26
Banshie a écrit:Le pire des survivants c'est l'moustique.....  pfffff  l'aurait pû rester au crétacé lui

en plus de faire des misères il est même pas valable en brochettes. On aura rien à becqueter sur le BBQ

Oui, le moustique ce petit machin de rien du tout, est celui qui crèe le plus de maladies et de décès dans le monde
Tuons tous les moustiques ils ne servent à rien
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Lun 10 Aoû - 19:16
pommedapibleue a écrit:les dinosaures ont été exterminés avant l'arrivée des hommes....par une météorite gigantesque....
10 kms de diamètres la météorite
 et ça suffit pour souffler quasi tout le monde vivant 
sauf les petites bêtes qui se sont enfuies et cachées sous terre tandis que la Terre brûlait
à l'époque il n'y avait qu'une continent qui s'appelait la Pangée(pas connu, j'étais trop jeune(et je jeûne),lol))
MDR
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Lun 10 Aoû - 19:24
daisyla a écrit:

Oui, le moustique ce petit machin de rien du tout, est celui qui crèe le plus de maladies et de décès dans le monde
couc Daisyla
rien ne sert à rien 
je pense
le moustique fait des trucs qu'on ne sait peut-être pas 

une phrase importante
concernant la disparition des moustiques
"“Si demain nous les éradiquions, les écosystèmes dans lesquels ils sont présents auraient un soubresaut, puis la vie reprendrait son cours. Et ils seraient remplacés par quelque chose de meilleur ou de pire.”  
qui a la raie-ponce Tite Daisyla??
pu de paludisme et qui sait 
3 fois plus d'autres maladies horribles ???
la question reste posée Calins 
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Lun 10 Aoû - 22:08
daisyla a écrit:

deja  premierement en pourrait jamais tuer tous les moustique de la planète .et si il sont la ces qu'il en deja existé bien avant nous des millions d'années avant la venue de l'etre humains donc ces a eux de nous exterminé puisque ces nous les envahisseur alors il en tous les droit de nous piquer:

Ecologie: Un monde sans moustiques. L'éradication de tout organisme aurait de graves conséquences pour les écosystèmes - n'est-ce pas ? 
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 10 Aoû - 23:11
ANIS-FAROUK a écrit:
bisou chérie .
et en plus avec la chaleur qu'il fait .la sueur deviens parfum  visqueux  Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
howww si tu deviens visqueux comme une anguille qui glisse j'vais me divorcer de toi moâ....

j'aime les cuistots virils et sexys 
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Lun 10 Aoû - 23:22
ANIS-FAROUK a écrit:
oui et non:

a la période des dino et leur extinction comme vous le dite :je dit pas le contraire :
mes ces encore une science fausse 
car au temps des dino la races animal existé ya que les dino qui en disparue pourtant il était fort et pouvait supporter tout changement climatique 
alors eux il disparaisse comme ca comme bonjour.
et la race animales composer de tout les animaux de la terre reste en vie.

haaa non ces pas logique ya quelque chose qui cloche la dedans que la science na pas découverte encore
meuh nan chaton...  la race animale a cohabité avec les derniers dinos ( déjà plus petits de taille ) les autres avaient déjà disparu.

lors du dernier impact et des changements ensuites, seuls les plus petits mammifères ont su survivre puisque moins de demande de nourriture. 
J'aime la théorie aussi qui dit que la vie est revenue de l'eau et des airs.

il faut quand même se dire qu'il y a eu une sélection naturelle, les dino ne se sont pas adaptés à la nourriture, aux nouvelles maladies, aux nouveaux mini prédateurs (cfr le moustique lol)
ils ont fini par devenir espèce en voir de disparition
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 11 Aoû - 0:50
Banshie a écrit:
meuh nan chaton...  la race animale a cohabité avec les derniers dinos ( déjà plus petits de taille ) les autres avaient déjà disparu.

lors du dernier impact et des changements ensuites, seuls les plus petits mammifères ont su survivre puisque moins de demande de nourriture. 
J'aime la théorie aussi qui dit que la vie est revenue de l'eau et des airs.

il faut quand même se dire qu'il y a eu une sélection naturelle, les dino ne se sont pas adaptés à la nourriture, aux nouvelles maladies, aux nouveaux mini prédateurs (cfr le moustique lol)
ils ont fini par devenir espèce en voir de disparition
nann... nann... nann..la nourriture était pas un problème en ces temps la la race des dino etait  multiple de taille de force de puissance et il y avait les dino végétarien et les autre race des carnivore donc le gibier ne manquer pas et pour les herbe la terre entière était un immense jardin d’Eden c'etait très beau a voir je le voie a travers mes pensée ..
la disparition des dino est autre chose que se que pense les humain .
avant leur disparition je peut dire il nous en préparer le terrain bien des million d'années avant notre venue sur terre .puis comme ca il sont partie ya eux une force qui les a totalement exterminée eux et une catégorie d'oiseau géant .vous savait pourquoi: simplement par se que les humain ne pouvais pas vivre avec ces mastodonte il nous aurais tous manger ou écraser alors dame nature nous a choisis nous mes cela reste la volenter de DIEU..
sa ces  ma vision a moi. .

et nos moustique il pique toujours Bisou sur la joue
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Mar 11 Aoû - 8:16
ANIS-FAROUK a écrit:
nann... nann... nann..la nourriture était pas un problème en ces temps la la race des dino etait  multiple de taille de force de puissance et il y avait les dino végétarien et les autre race des carnivore donc le gibier ne manquer pas et pour les herbe la terre entière était un immense jardin d’Eden c'etait très beau a voir je le voie a travers mes pensée ..
avant leur disparition je peut dire il nous en préparer le terrain bien des million d'années avant notre venue sur terre .puis comme ca il sont partie ya eux une force qui les a totalement exterminée eux et une catégorie d'oiseau géant .vous savait pourquoi: simplement par se que les humain ne pouvais pas vivre avec ces mastodonte il nous aurais tous manger ou écraser alors dame nature nous a choisis nous mes cela reste la volenter de DIEU..

La notion de Dieu est venue bien plus tard , pour donner des règles..ne mélange pas tout...... Bisou sur la joue
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Mar 11 Aoû - 21:52
pommedapibleue a écrit:

La notion de Dieu est venue bien plus tard , pour donner des règles..ne mélange pas tout...... Bisou sur la joue
bonjour pomme:S
 quoi!!!!  vous avait fumer de la moquette .
comment ca la notion de DIEU EST VENUE APRES/
dieu a toujours existé des milliard d'années chez dieu ne sont même pas une seconde .
DIEU CES DIEU EN PEUT PAS CAUSER DE CELA ...SA NOUS DÉPASSE .....LES CIEUX LA TERRE LES PLANÈTE ET L'UNIVERS EN ENTIER NE SONT Q''UN TRES PETIT POINS DANS LA MAIN DE DIEU .DONC EN PEUT PAS IMAGINER L’IMMENSITÉ DE DIEU LA SEUL CHOSE QUAND CES CES QUE DIEU CES LE PLUS GRAND .CES POUR CA QUE LES MUSULMANS DISENT  ALLAH - AKBAR .SE QUI VEUT DIRE DIEU EST GRAND.
Invité
Invité

le Mer 12 Aoû - 12:53
Oui, dieu est grand mais pas celui de Allah Akbar
Car la plupart de ceux qui crient cela sont des terroristes.
Donc on priera Dieu, le seul et l'unique qui n'est pas Allah
Banshie
Agoraccoutumé
Agoraccoutumé

le Jeu 13 Aoû - 10:28
ANIS-FAROUK a écrit:

mmm   toi tu me montreras comment trouver des feuilles quand y'a de la glace partout..... ou de la viande nourrissante quand la sécheresse empêche de nourrir le muscle .......
promis ze serai une élève attentive  lol!

mais sélection naturelle et action de dieu, tu ne penses pas que c'est pareil , chaton ? 

la nature bouge, certaines espèces apparaissent, d'autres disparaissent, d'autres encore se transforment. le monde est en évolution constante. 
tout cela est question de science, de molécules et bactéries. 

Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
Capeline
Agoractif
Agoractif

le Jeu 13 Aoû - 10:49
daisyla a écrit:Oui, dieu est grand mais pas celui de Allah Akbar
Car la plupart de ceux qui crient cela sont des terroristes.
Donc on priera Dieu, le seul et l'unique qui n'est pas Allah

Invité
Invité

le Jeu 13 Aoû - 18:30
Merci Capeline pour vos applaudissements
Et ce n'est pas du racisme, c'est de la réalité
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Jeu 13 Aoû - 20:14
daisyla a écrit:Merci Capeline pour vos applaudissements
Et ce n'est pas du racisme, c'est de la réalité
couc Daisyla
ben si Allah, Dieu et les z'ots sont des dieux pour les croyants sauf pour les cinglés d'extrémistes 
donc je suis totalement pas tout à fait d'ak charmante ToiMimi
Dieu a polein de nom pour chaque peuples sauf pour les extrémistes ou les djihaetcetcetc(je veux dire les fous)
donc je dis que je t'adore mais je sais , je sens que tu as, en toi, un racisme primaire
ce qui dommage car tu as tout pour être connue Tite Daisyla lol! Bisou sur la joue Calins
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Jeu 13 Aoû - 20:15
je vis un orage sans désespoir , lolololol
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Jeu 13 Aoû - 20:21
je renonce de parler avec certains car tout est tourné autour de la religion et les œillères sont omniprésentes......

On ne pourra jamais s'entendre avec ceux qui croient détenir la vérité , leur vérité.....Je renonce.
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Jeu 13 Aoû - 21:00
je vis avec bonheur le fait de vivre et ça c'est beau et ça sent le hasard plein de destin 
après à chacun de croire, on s'en tape .......................de sa rème
seul m'insulte ,sans le savoir, les extrémistes de leurs rèmes, lol
sinon
j'évite le concombre en hiver car trop cher ceci étant( le bras ) près de la marre  lol! MDR
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli

le Jeu 13 Aoû - 22:28
Banshie a écrit:
mmm   toi tu me montreras comment trouver des feuilles quand y'a de la glace partout..... ou de la viande nourrissante quand la sécheresse empêche de nourrir le muscle .......
promis ze serai une élève attentive  lol!

mais sélection naturelle et action de dieu, tu ne penses pas que c'est pareil , chaton ? 

la nature bouge, certaines espèces apparaissent, d'autres disparaissent, d'autres encore se transforment. le monde est en évolution constante. 
tout cela est question de science, de molécules et bactéries. 

Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue Bisou sur la joue
bonsoir nounouche:
en dit pas le monde est en évolution constante..car dans se monde en évolue pas  l'humain fait juste de la transformation.et en voie cela comme évolution  .le jour ou il arriveront a éteindre le soleil ou a faire changer la rotation de la terre la je dirait oui en évolue.

ceux qui est en évolution actuellement ces bien l'univers il est toujours en extension .

a par cela tu va bien tu me manque. Bisou sur la joue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant