Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com

Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants

Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part

L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

Re: humour décalé

le Sam 10 Jan - 17:41
Happy Happy Happy Happy
Membre radié
Agoraccompli
Agoraccompli

le Sam 10 Jan - 18:32
pommedapibleue a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]étaient ils sobres quand ils ont tracé la ligne......

Super drôle
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Sam 10 Jan - 21:05
ben Normal
pardon
Bonsoir à tout le monde
car on peut pas on est "unineuronal" et on trouve des femmes qui nous aiment comme quoi
la question reste posée, lol lol! Happy 
bisous à ttes et ts, Serge
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 5:56
Sergueiii a écrit:ben Normal
pardon
Bonsoir à tout le monde
car on peut pas on est "unineuronal" et on trouve des femmes qui nous aiment comme quoi
la question reste posée, lol lol! Happy 
bisous à ttes et ts, Serge

Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 6:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 7:54
Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique.
 Soudain le lion attrape la robe  de la petite et la ramène vers lui afin de n’en faire qu’une bouchée.....tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir. 
 Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.
Un reporter a tout vu et s'approche du Para: "Monsieur vous venez d’avoir un geste extrêmement
   courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier. 
Le Para répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait  d'extraordinaire !... Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la petite. 
Le reporter répond: 'Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page.... Dites-moi de quel parti êtes vous, êtes vous PS ou UMP?
Le Para répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen. 
Le  journaliste s'en va...
Le lendemain le Para achète Le Figaro afin de lire  la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné...  Il lit alors : 

"UN PIED NOIR DU FRONT  NATIONAL  ATTAQUE UN IMMIGRANT  AFRICAIN  ET LUI VOLE SON REPAS ........" 
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Dim 11 Jan - 13:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Directrice des Opérations Spéciales et Vidéos 

Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Dim 11 Jan - 13:30

Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Dim 11 Jan - 13:30

Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Dim 11 Jan - 13:31

Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 13:50
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couc MonChat
et tout le monde
jolie parole ou phrase et à méditer, merkiiii à toi et beau Dimanche à ttes et ts, Serge
Mon_Chat_m'a_Dit
Modérateur
Modérateur

le Dim 11 Jan - 13:54
bonjour Sergueii a toi aussi  Bisou sur la joue

pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 11 Jan - 14:00
Anizette a écrit:Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique.
 Soudain le lion attrape la robe  de la petite et la ramène vers lui afin de n’en faire qu’une bouchée.....tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir. 
 Le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui assène un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lâchant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier.
Un reporter a tout vu et s'approche du Para: "Monsieur vous venez d’avoir un geste extrêmement
   courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier. 
Le Para répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait  d'extraordinaire !... Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la petite. 
Le reporter répond: 'Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page.... Dites-moi de quel parti êtes vous, êtes vous PS ou UMP?
Le lendemain le Para achète Le Figaro afin de lire  la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné...  Il lit alors : 

"UN PIED NOIR DU FRONT  NATIONAL  ATTAQUE UN IMMIGRANT  AFRICAIN  ET LUI VOLE SON REPAS ........" 

Stop...je t'aime bien miss , mais ici c'est calme et apolitique pour ma part..alors cool.....
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 14:04
Mon_Chat_m'a_Dit a écrit:bonjour Sergueii a toi aussi  Bisou sur la joue
ça fait du bien des paroles de tolérance qui font passer un beau message MonChat Bisou sur la joue
je crois en l'humain même si qques milliers de personnes sont endoctrinées et tuent au nom de leurs folies
j'ai découvert des ami(e)s fachos en trois jours et ça me déçoit et me surprend
quoique pas vraiment
je les ressentais extrêmes quand même
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 14:07
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 14:07
pommedapibleue a écrit:
Anizette a écrit:Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout à coup il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique.

Stop...je t'aime bien miss , mais ici c'est calme et apolitique pour ma part..alors cool.....
couc Pomme
il y aura tjrs des dérives et j'aime bien Anizette mais parfois ça glisse malheureusement
je ne parle pas d'Anizette mais des découvertes de ce que pensent certaines personnes
beau Dimanche M'dame et tout le monde, Serge
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 14:11
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 14:11
Happy Happy Happy Happy Happy Happy
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 14:13
Anizette a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà deux par deux l'a fait et c'est cool
j'avais vu ça hier soir Anizette
j'espère que ça aidera les personnes à évoluer Anizette
ton histoire est à demi-drôle car un kon lisant va penser ceci et je trouve que Pomme a raison
après tu en fait ce que tu veux bien sûr, bisous
j'ai l'impression que tu ne sais pas où te placer parfois!!!!!!!!!!!!!, respect M'dame
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 14:23
Sergueiii a écrit:
Anizette a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà deux par deux l'a fait et c'est cool
j'avais vu ça hier soir Anizette
j'espère que ça aidera les personnes à évoluer Anizette
ton histoire est à demi-drôle car un kon lisant va penser ceci et je trouve que Pomme a raison
après tu en fait ce que tu veux bien sûr, bisous
j'ai l'impression que tu ne sais pas où te placer parfois!!!!!!!!!!!!!, respect M'dame

Bonjour Sergio !!
soit  rassuré  , je  ne  suis     habitée  de  haine  comme  certaines  même  ici   !j'en  suis  loin !
mais  j'ai  mes  convictions tout  à  fait  honorable  , et  je  sais  très  bien  où  j'en  suis  et  ce  que  je  dis  , et  même  capable  d'apprécier  des  gens  d'une  autre  communauté comme  la  tienne  , 
et  tu  fais  partie  de  ceux  là  tout  comme  Pom'  qui  confond la liberté  de  penser  et  d'écrire  !
bon  ! on  s'en  fout !!
demain  sera  un  autre  jour 
Calins Calins Calins .
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 11 Jan - 14:30
coucou ma chérie. je ne confonds rien , et je suis malheureuse de voir notre société se perdre....
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 14:57
pommedapibleue a écrit:coucou ma chérie. je ne confonds rien , et je suis malheureuse de voir notre société se perdre....

oui  je  comprend  Pom'  !  je  comprend  ,  je suis  tout  autant  désespérée  que  toi pour  nos  petits  enfants  qui  vont  vivre  dans  la  haine  et  la  peur  :
Calins Calins
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 11 Jan - 15:05
mais il faut avoir l'espoir .....et être positif.....je t'embrasse...
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 15:09
pommedapibleue a écrit:mais il faut avoir l'espoir .....et être positif.....je t'embrasse...

moi  je  reste  réaliste  ..et  les  jours  qui  viennent  nous le  prouverons !
le  monde  oubliera  vite  ce  jour !
et  les politiques  aussi  !
oui je  t'embrasse  aussi  !! Calins Calins Calins
pommedapibleue
Agoractif
Agoractif

le Dim 11 Jan - 15:21
ce qui m'ennuie le plus ce sont les politiques qui ont déjà oublié , puisqu'ils ont été incapables de former une unité nationale.....je suis dégoutée mais je suis Charlie......
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu

le Dim 11 Jan - 15:22
Anizette a écrit:
pommedapibleue a écrit:mais il faut avoir l'espoir .....et être positif.....je t'embrasse...

moi  je  reste  réaliste  ..et  les  jours  qui  viennent  nous le  prouverons !
le  monde  oubliera  vite  ce  jour !
et  les politiques  aussi  !
oui je  t'embrasse  aussi  !! Calins Calins Calins
couc Anizette
tu as malheureusement raison
car une actu chasse l'autre comme tjrs
hé oui ts ces médias font voler l'actu en éclat à la vitesse grand V
mais s'il reste seulement 10% de ces jours , j'en serai heureux car je pense que ce sera moins,
ce n'est pas l'humain mais la rapidité de la Vie en fait
on connait le monde sans même savoir ce que vit notre voisin, cette phrase explique tout non ??
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant