Agora'Tchat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je recherche quelques volontaires pour tester
pendant quelques semaines la nouvelle
mouture du forum. Il s agira de tester afin
de réduire les bugs éventuels et d’évaluer
la pertinence de certaines options. Merci
de candidater en mp

Pour nous contacter
agoratchatcontact@gmail.com


Pensez à "liker" sur
FaceBook,
Twitter
et autre réseau dit social
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants



Les personnes dont la liste est mise en dessous, se sont inscrites . Elles n'ont pas publié le moindre message sur le forum . Elles ne se sont même pas reconnectées .

Sans participation de leur part dans les jours qui viennent, elles verront leur compte désactivés dans un premier puis être supprimés, ceci sans autre avertissement de notre part


L'Admin

Anonyme 0 19 Juil 2017 Oui
Julie_l 0 05 Juil 2017 Oui
cmechernene 0 16 Juin 2017 Oui
loic 0 08 Juin 2017 Oui
Mimalio 0 24 Mai 2017 Oui
LePersonnage 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsTôt 0 12 Mai 2017 Oui
LeGarsRage 0 12 Mai 2017 Oui
brico23
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

maltraitance ou animaux abandonnés.....

+12
Yannick1
L'Admin de Charme
pommedapibleue
Capeline
Calamity
HorizonsLointains
kaly
Mon_Chat_m'a_Dit
Anizette LE retour
Invité1
Admin
ANIS-FAROUK
16 participants
Aller en bas
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 20:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la vie est sanst pitié même pour les animaux.

meme les animaux ne sont épargné méchants maltraitance ou animaux abandonnés..... 123489981  les humains.
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 20:30
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114

Le chien c 'est un lévrier non? une victime des courses en Espagne?
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 20:33
Admin a écrit:maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114

Le chien c 'est un lévrier non? une victime des courses en Espagne?
je ces pas j'avais vue sa sur le net : il ma secouer le coeur : 
les espagnol en du le voir comme une alfa- Romeo : pauvre bête .
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 20:34
couc Anis et le monde
c'est un sujet important!!!!!!!!!
voire très important car les pov'bêtes dont on se pensent être les maîtres ont bien plus d'humanité que des tas de gros kons-pervers et violents
bisous la foule en liesse et non en laisse, hihi
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 20:36
Sergueiii a écrit:couc Anis et le monde
c'est un sujet important!!!!!!!!!
voire très important car les pov'bêtes dont on se pensent être les maîtres ont bien plus d'humanité que des tas de gros kons-pervers et violents
bisous la foule en liesse et non en laisse, hihi
très  bien dit Sergueiii....  maltraitance ou animaux abandonnés..... 494001037
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 20:38
ANIS-FAROUK a écrit:
Sergueiii a écrit:couc Anis et le monde
c'est un sujet important!!!!!!!!!
voire très important car les pov'bêtes dont on se pensent être les maîtres ont bien plus d'humanité que des tas de gros kons-pervers et violents
bisous la foule en liesse et non en laisse, hihi
très  bien dit Sergueiii....  maltraitance ou animaux abandonnés..... 494001037
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114


Comme quoi  parfois Sergueii ne dit pas que des conneries.....des fois
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 20:55
Admin a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
Sergueiii a écrit:couc Anis et le monde
c'est un sujet important!!!!!!!!!
voire très important car les pov'bêtes dont on se pensent être les maîtres ont bien plus d'humanité que des tas de gros kons-pervers et violents
bisous la foule en liesse et non en laisse, hihi
très  bien dit Sergueiii....  maltraitance ou animaux abandonnés..... 494001037
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114


Comme quoi  parfois Sergueii ne dit pas que des conneries.....des fois
merci et bisous partout aNIS
Pdon j'ai beuggu
et couc Mr l'Admin
je ne dis pas que des conneries
car je dis des bêtises aussi ainsi que des tites choses cocasses, lol
n'empêche


  • rlie
  • >Pays de La Loire Matin

publicité

faits divers


Luçon : la fourrière accusée de maltraitance par des association de défense des animaux
Les images qui circulent sur le web montrent des chiens ensanglantés, les amis des animaux révoltés n'ont pas tardé à se regrouper via les réseaux sociaux, ils mettent en accusation l'entreprise qui gère la fourrière municipale

  • Par Christophe Turgis
  • Publié le 23/09/2013 | 18:57, mis à jour le 30/09/2013 | 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ Charrier f3 Des chiens euthanasiés selon des méthodes contestées par les défenseurs des animaux à la fourrière de Luçon
Des photos montrent des chiens morts le corps maculé de sang. Pour les défenseurs des droits des animaux, cela ne fait aucun doute, ils ont fait l'objet de maltraitances de la part de l'entreprise chargée de la mise en fourrière des animaux divaguant sur le territoire de la Communauté de commune de Luçon. 
Les photos ont été prises par un voisin qui affirme avoir entendu des cris d'animaux battus. 

Le procureur de la république de La Roche-sur-Yon indique qu'une enquête est en cours, que la question de la fermeture de la fourrière n'est pas à l'ordre du jour, puisque aucun cas de maltraitance n'a pu être vérifié. En revanche le propriétaire de la fourrière qui a été menacé de mort a bien porté plainte. Le procureur indique également que les défenseurs des animaux qui ont pénétré dimanche dans l'enceinte de la fourrière pour y "sauver" quatre chiens devraient être poursuivis pour activisme.

Le maire de Luçon choqué par les images qui lui ont été présentées à sollicité l'avis d'un vétérinaire : "Il confirme que l'euthanasie se fait par injection de barbiturique, que ça dure quelques secondes avec parfois des écoulements de sang, mais pas d'hémorragie".
Le vétérinaire que nous avons joint indique que : "les locaux sont vétustes mais les animaux sont nourris et je n'ai jamais remarqué de mauvais traitements". C'est ce vétérinaire qui décide de l'euthanasie des animaux, pour des raisons de mauvaise santé ou d'agressivité, environ quatre ou cinq fois par mois. La direction des services vétérinaires fait aussi des visites de contrôles inopinés et n'a fait aucune remarque.

Le site d'information Actuanimaux (qui publie les photos) rapporte les propos de l'association Galia. Ce sont des voisins de la fourrière qui ont commencé à se plaindre. Ils auraient entendu des animaux crier sous les coups. Une plainte aurait été déposée par un voisin qui avait fait une petite enquête.
Et de citer un autre exemple : le gérant de la fourrière n'aurait pas contacté les propriétaires des animaux arrivés en fourrière, avec le cas d'un Yorkshire qui a été retrouvé dans les bennes d'équarrissage, tatoué, son propriétaire a été prévenu du décès de son chien par les défenseurs des animaux. Les responsables de la fourrière, ne l'avaient semble t-il, pas fait.

L'entreprise Antoine Beaufour agit par délégation de service public pour le compte de l'intercommunalité des" Pays nés de la mer". Son site web solutionantoinebeaufour.fr affiche invariablement un message d'erreur : "Site under maintenance".

Avec Christine Vilvoisin

voilà
car que dire aussi
ben rien
sinon être atterré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 21:00
Sergueiii a écrit:
Admin a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
Sergueiii a écrit:couc Anis et le monde
c'est un sujet important!!!!!!!!!
voire très important car les pov'bêtes dont on se pensent être les maîtres ont bien plus d'humanité que des tas de gros kons-pervers et violents
bisous la foule en liesse et non en laisse, hihi
très  bien dit Sergueiii....  maltraitance ou animaux abandonnés..... 494001037
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114


Comme quoi  parfois Sergueii ne dit pas que des conneries.....des fois
merci  et bisous partout aNIS
Pdon j'ai beuggu
et couc Mr l'Admin
je ne dis pas que des conneries
car je dis des bêtises aussi ainsi que des tites choses cocasses, lol
n'empêche


  • rlie
  • >Pays de La Loire Matin

publicité

faits divers




Luçon : la fourrière accusée de maltraitance par des association de défense des animaux
Les images qui circulent sur le web montrent des chiens ensanglantés, les amis des animaux révoltés n'ont pas tardé à se regrouper via les réseaux sociaux, ils mettent en accusation l'entreprise qui gère la fourrière municipale

  • Par Christophe Turgis
  • Publié le 23/09/2013 | 18:57, mis à jour le 30/09/2013 | 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ Charrier f3 Des chiens euthanasiés selon des méthodes contestées par les défenseurs des animaux à la fourrière de Luçon
Des photos montrent des chiens morts le corps maculé de sang. Pour les défenseurs des droits des animaux, cela ne fait aucun doute, ils ont fait l'objet de maltraitances de la part de l'entreprise chargée de la mise en fourrière des animaux divaguant sur le territoire de la Communauté de commune de Luçon. 
Les photos ont été prises par un voisin qui affirme avoir entendu des cris d'animaux battus. 

Le procureur de la république de La Roche-sur-Yon indique qu'une enquête est en cours, que la question de la fermeture de la fourrière n'est pas à l'ordre du jour, puisque aucun cas de maltraitance n'a pu être vérifié. En revanche le propriétaire de la fourrière qui a été menacé de mort a bien porté plainte. Le procureur indique également que les défenseurs des animaux qui ont pénétré dimanche dans l'enceinte de la fourrière pour y "sauver" quatre chiens devraient être poursuivis pour activisme.

Le maire de Luçon choqué par les images qui lui ont été présentées à sollicité l'avis d'un vétérinaire : "Il confirme que l'euthanasie se fait par injection de barbiturique, que ça dure quelques secondes avec parfois des écoulements de sang, mais pas d'hémorragie".
Le vétérinaire que nous avons joint indique que : "les locaux sont vétustes mais les animaux sont nourris et je n'ai jamais remarqué de mauvais traitements". C'est ce vétérinaire qui décide de l'euthanasie des animaux, pour des raisons de mauvaise santé ou d'agressivité, environ quatre ou cinq fois par mois. La direction des services vétérinaires fait aussi des visites de contrôles inopinés et n'a fait aucune remarque.

Le site d'information Actuanimaux (qui publie les photos) rapporte les propos de l'association Galia. Ce sont des voisins de la fourrière qui ont commencé à se plaindre. Ils auraient entendu des animaux crier sous les coups. Une plainte aurait été déposée par un voisin qui avait fait une petite enquête.
Et de citer un autre exemple : le gérant de la fourrière n'aurait pas contacté les propriétaires des animaux arrivés en fourrière, avec le cas d'un Yorkshire qui a été retrouvé dans les bennes d'équarrissage, tatoué, son propriétaire a été prévenu du décès de son chien par les défenseurs des animaux. Les responsables de la fourrière, ne l'avaient semble t-il, pas fait.

L'entreprise Antoine Beaufour agit par délégation de service public pour le compte de l'intercommunalité des" Pays nés de la mer". Son site web solutionantoinebeaufour.fr affiche invariablement un message d'erreur : "Site under maintenance".

Avec Christine Vilvoisin

voilà
car que dire aussi
ben rien
sinon être atterré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114

Et depuis Septembre, cela en est où?
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 21:29
je ne sais pas mon Chéwy-chéwy
sauf que quoi tu tapes sur internet
c'est horrible quand tu veux comprendre
ben tu as juste des faits pas d'explications
Snifff
aux bêtes et aux kons
vouiiii je n'excuse pas les kons mais je cherche à comprendre si la connerie se prend par intraveineuse 
car en ce cas y'a des médecins qui sont collabo???????????????????????? non
ou alors le gens s'y connait en piquouze, hihihi http://smileys.sur-l Fessée maltraitance ou animaux abandonnés..... 28393161 maltraitance ou animaux abandonnés..... 84162731 http://blaguesethumo
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 21:32
Sergueiii a écrit:je ne sais pas mon Chéwy-chéwy
sauf que quoi tu tapes sur internet
c'est horrible quand tu veux comprendre
ben tu as juste des faits pas d'explications
Snifff
aux bêtes et aux kons
vouiiii je n'excuse pas les kons mais je cherche à comprendre si la connerie se prend par intraveineuse 
car en ce cas y'a des médecins qui sont collabo???????????????????????? non
ou alors le gens s'y connait en piquouze, hihihi http://smileys.sur-l Fessée maltraitance ou animaux abandonnés..... 28393161 maltraitance ou animaux abandonnés..... 84162731 http://blaguesethumo
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114


Déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi une délégation de service public est refilé à une société commerciale dans un domaine tel que celui là....
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 21:49
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:je ne sais pas mon Chéwy-chéwy
sauf que quoi tu tapes sur internet
c'est horrible quand tu veux comprendre
ben tu as juste des faits pas d'explications
Snifff
aux bêtes et aux kons
vouiiii je n'excuse pas les kons mais je cherche à comprendre si la connerie se prend par intraveineuse 
car en ce cas y'a des médecins qui sont collabo???????????????????????? non
ou alors le gens s'y connait en piquouze, hihihi http://smileys.sur-l Fessée maltraitance ou animaux abandonnés..... 28393161 maltraitance ou animaux abandonnés..... 84162731 http://blaguesethumo
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114


Déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi une délégation de service public est refilé à une société commerciale dans un domaine tel que celui là....
mon Chéwy-chéwy
 ne me dit pas que tu crois à tout ce qui s'écrit sur Internet , lol??
même si ces photos sont horribles
après
elles peuvent servir à casser un mec qu'on a envie de casser ou un service
bref "faire subir des sévices à un services bétonné dont sans ses vis , hihi, je suis pour leur serrer la vis à ces vicieux "
avatar
Invité1
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 6894

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 21:58
je beuggue
une réponse par 10 mns si on enlève les bisous à ma Chérie d'Amour de fille, hihi
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Ven 30 Jan - 22:03
Sergueiii a écrit:
Admin a écrit:
Sergueiii a écrit:je ne sais pas mon Chéwy-chéwy
sauf que quoi tu tapes sur internet
c'est horrible quand tu veux comprendre
ben tu as juste des faits pas d'explications
Snifff
aux bêtes et aux kons
vouiiii je n'excuse pas les kons mais je cherche à comprendre si la connerie se prend par intraveineuse 
car en ce cas y'a des médecins qui sont collabo???????????????????????? non
ou alors le gens s'y connait en piquouze, hihihi http://smileys.sur-l Fessée maltraitance ou animaux abandonnés..... 28393161 maltraitance ou animaux abandonnés..... 84162731 http://blaguesethumo
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114


Déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi une délégation de service public est refilé à une société commerciale dans un domaine tel que celui là....
mon Chéwy-chéwy
 ne me dit pas que tu crois à tout ce qui s'écrit sur Internet , lol??
même si ces photos sont horribles
après
elles peuvent servir à casser un mec qu'on a envie de casser ou un service
bref "faire subir des sévices à un services bétonné dont sans ses vis , hihi, je suis pour leur serrer la vis à ces vicieux "
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114

Rassures , suffisamment de saloperies  proférées contre moi sur le net circulent pour que je sache que cela existe. 

Maintenant  il faudrait voir où cela en est mais maintenant
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 8:43
moi  je  ne  viendrai  pas  sur  ce  sujet  ! faut  pas  m'en  vouloir  mais  je  ne  peux  pas !!
ça  me  perturbe  trop !
bisous  la  foule maltraitance ou animaux abandonnés..... 2264465572 maltraitance ou animaux abandonnés..... 2264465572 maltraitance ou animaux abandonnés..... 2264465572
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 14:01
Sergueiii a écrit:
Admin a écrit:
ANIS-FAROUK a écrit:
très  bien dit Sergueiii....  maltraitance ou animaux abandonnés..... 494001037
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114


Comme quoi  parfois Sergueii ne dit pas que des conneries.....des fois
merci  et bisous partout aNIS
Pdon j'ai beuggu
et couc Mr l'Admin
je ne dis pas que des conneries
car je dis des bêtises aussi ainsi que des tites choses cocasses, lol
n'empêche


  • rlie
  • >Pays de La Loire Matin

publicité

faits divers




Luçon : la fourrière accusée de maltraitance par des association de défense des animaux
Les images qui circulent sur le web montrent des chiens ensanglantés, les amis des animaux révoltés n'ont pas tardé à se regrouper via les réseaux sociaux, ils mettent en accusation l'entreprise qui gère la fourrière municipale

  • Par Christophe Turgis
  • Publié le 23/09/2013 | 18:57, mis à jour le 30/09/2013 | 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ Charrier f3 Des chiens euthanasiés selon des méthodes contestées par les défenseurs des animaux à la fourrière de Luçon
Des photos montrent des chiens morts le corps maculé de sang. Pour les défenseurs des droits des animaux, cela ne fait aucun doute, ils ont fait l'objet de maltraitances de la part de l'entreprise chargée de la mise en fourrière des animaux divaguant sur le territoire de la Communauté de commune de Luçon. 
Les photos ont été prises par un voisin qui affirme avoir entendu des cris d'animaux battus. 

Le procureur de la république de La Roche-sur-Yon indique qu'une enquête est en cours, que la question de la fermeture de la fourrière n'est pas à l'ordre du jour, puisque aucun cas de maltraitance n'a pu être vérifié. En revanche le propriétaire de la fourrière qui a été menacé de mort a bien porté plainte. Le procureur indique également que les défenseurs des animaux qui ont pénétré dimanche dans l'enceinte de la fourrière pour y "sauver" quatre chiens devraient être poursuivis pour activisme.

Le maire de Luçon choqué par les images qui lui ont été présentées à sollicité l'avis d'un vétérinaire : "Il confirme que l'euthanasie se fait par injection de barbiturique, que ça dure quelques secondes avec parfois des écoulements de sang, mais pas d'hémorragie".
Le vétérinaire que nous avons joint indique que : "les locaux sont vétustes mais les animaux sont nourris et je n'ai jamais remarqué de mauvais traitements". C'est ce vétérinaire qui décide de l'euthanasie des animaux, pour des raisons de mauvaise santé ou d'agressivité, environ quatre ou cinq fois par mois. La direction des services vétérinaires fait aussi des visites de contrôles inopinés et n'a fait aucune remarque.

Le site d'information Actuanimaux (qui publie les photos) rapporte les propos de l'association Galia. Ce sont des voisins de la fourrière qui ont commencé à se plaindre. Ils auraient entendu des animaux crier sous les coups. Une plainte aurait été déposée par un voisin qui avait fait une petite enquête.
Et de citer un autre exemple : le gérant de la fourrière n'aurait pas contacté les propriétaires des animaux arrivés en fourrière, avec le cas d'un Yorkshire qui a été retrouvé dans les bennes d'équarrissage, tatoué, son propriétaire a été prévenu du décès de son chien par les défenseurs des animaux. Les responsables de la fourrière, ne l'avaient semble t-il, pas fait.

L'entreprise Antoine Beaufour agit par délégation de service public pour le compte de l'intercommunalité des" Pays nés de la mer". Son site web solutionantoinebeaufour.fr affiche invariablement un message d'erreur : "Site under maintenance".

Avec Christine Vilvoisin

voilà
car que dire aussi
ben rien
sinon être atterré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour Sergueiii...sa fait vraiment mal au coeur de voir ces pauvre bete souffrir ::en dirait que certain humains  non pas de coeur :
chez nous ces kif kif ......
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 14:03
Anizette a écrit:moi  je  ne  viendrai  pas  sur  ce  sujet  ! faut  pas  m'en  vouloir  mais  je  ne  peux  pas !!
ça  me  perturbe  trop !
bisous  la  foule maltraitance ou animaux abandonnés..... 2264465572 maltraitance ou animaux abandonnés..... 2264465572 maltraitance ou animaux abandonnés..... 2264465572


http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 14:03
Anizette a écrit:
Anizette a écrit:moi  je  ne  viendrai  pas  sur  ce  sujet  ! faut  pas  m'en  vouloir  mais  je  ne  peux  pas !!
ça  me  perturbe  trop !
bisous  la  foule maltraitance ou animaux abandonnés..... 2264465572 maltraitance ou animaux abandonnés..... 2264465572 maltraitance ou animaux abandonnés..... 2264465572


http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 14:04
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114 maltraitance ou animaux abandonnés..... 407267619  Merci d'éviter le "flooding "   ( copier coller le même commentaire de manière  répétitive)
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 14:10
t'en  n'à  pas  marre  de  la  violence  !!?? http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l http://smileys.sur-l tu  vas  en  faire  des  pages ??
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 14:13


maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114 
Pour équilibrer le débat , et comme ce monsieur est cité plus haut il me semble équitable de lui donner la parole....
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 14:18
parfait  !! moi  je  trouve  qu'entre  les êtres  humains  violent  en  ces  jours  vécus  par  tous   , maintenant  pour  nous  rafraichir  le  moral  on passe  aux  bêtes !
je  préfère  aller  dans  les  nues  qui  dérangent  mais  qui  sont  plus  agréables  à  regarder !
mais  faites  les  amis  je  m'abstiendrai  ici  !
Anis  je  t'ignore  basta
adieu  !
bonne  journée  , je  vais  vaquer  dans  d'autres  sujet !!
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 14:37
je  me  permet de  rajouter  que  si  First  voit  le  sujet  ça  vas  pas  la  faire  arriver  en  courant !!
moi  je  dis  ça !!
Admin
Admin

Messages : 16394
https://agoratchat.meilleurforum.com

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 15:15
Anizette a écrit:je  me  permet de  rajouter  que  si  First  voit  le  sujet  ça  vas  pas  la  faire  arriver  en  courant !!
moi  je  dis  ça !!
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114

Pourquoi dis tu cela?
avatar
Anizette LE retour
Compte Suspendu
Compte Suspendu
Messages : 8290

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 15:21
Admin a écrit:
Anizette a écrit:je  me  permet de  rajouter  que  si  First  voit  le  sujet  ça  vas  pas  la  faire  arriver  en  courant !!
moi  je  dis  ça !!
maltraitance ou animaux abandonnés..... 2991464114

Pourquoi dis tu cela?



je  dis  ça  parce  que  ce  sujet  vas  la  toucher  au  plus  profond  d'elle  même  !pour  la  seule  raison  qu'ils  sont  ses  amis , tout  comme  moi !!
faut  pas  qu'on  vienne  ici  pour  s'achever  , la  vie  est  déjà  assez  triste  ...*

faire  voir  et  parler  que  de  misère humaine  et  bestiale  vas  pas  nous filler  le  moral si  ??
mais  bon  comme  tu  dis  on  saute  d'un  sujet  à  un  autre  certes !!
ANIS-FAROUK
ANIS-FAROUK
Agoraccompli
Agoraccompli
Messages : 2186

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Sam 31 Jan - 16:00
Anizette a écrit:parfait  !! moi  je  trouve  qu'entre  les êtres  humains  violent  en  ces  jours  vécus  par  tous   , maintenant  pour  nous  rafraichir  le  moral  on passe  aux  bêtes !
je  préfère  aller  dans  les  nues  qui  dérangent  mais  qui  sont  plus  agréables  à  regarder !
mais  faites  les  amis  je  m'abstiendrai  ici  !
Anis  je  t'ignore  basta
adieu  !
bonne  journée  , je  vais  vaquer  dans  d'autres  sujet !!
je vous comprend pas: anizette en dirait que vous ete contre ces pauvres bêtes .
et que vous approuvé leur torture et leur misère.si vous ignorer se sujet .ces que vous ete pour .la misère des pauvre bêtes :
ces mon opinion en vous lisons .moi je voie comme cela .

et a propos de firch...vous ete pas dans sa peau...
Contenu sponsorisé

maltraitance ou animaux abandonnés..... Empty Re: maltraitance ou animaux abandonnés.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum